AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Oz Bezarius; Relationships ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Oz Bezarius; Relationships ♪ Vide
MessageSujet: Oz Bezarius; Relationships ♪ Oz Bezarius; Relationships ♪ EmptyMer 25 Jan - 4:47


Oz Bezarius; Relationships ♪ 965164ozrel
Oz Bezarius's
Relationship





“ The
girls „


" Alice "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 111479alice6


Alice, chère Alice. J'ai décidé de t'aider à récupérer tes souvenirs et je suis bien déterminé à tenir parole, pour que tu puisses toujours continuer à sourire.


" Ada Bezarius "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 328404ada14


Ma petite soeur plus grande que moi... Tu es toujours plutôt occupée, puisque tu es encore à Latowidge, mais cela ne signifie pas que je ne pense pas à toi. Je serai toujours là pour te protéger, même lorsque tu ne te doutes pas qu'un danger est en train de te guetter. Ne m'oublie pas !


" Sharon Rainsworth "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 708119sharon3


Il faut dire qu'entre nous, ça a commencé par un coup de foudre dès le premier regard ! Tu ne peux pas avoir résisté à mon charme après tout, n'est-ce pas ? Nous sommes maintenant de bons amis. Quoi qu'il en soit, Lady Sharon, tu es un modèle pour chaque femme.


" Echo Nightray "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 657018echo3


Je ne comprends pas toujours tes réactions ni ta façon de t'exprimer. Mais je veux te faire sourire et te faire comprendre ce qu'est le bonheur ~


" Lily Baskerville "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 349737lily3


Une enfant peut-elle vraiment faire partie des Baskerville ? J'aimerais la connaitre davantage pour tenter de comprendre.


" Charlotte Baskerville "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 259618charlotte


Cette fille est étrange et sadique. Je ne la comprends pas. Normal peut-être pour une Baskerville...


" Volonté de l'Abysse"


Oz Bezarius; Relationships ♪ 331420alyss1


Tout comme leur physique, elle ressemble à Alice, mais en même temps, elle est son total opposé... Folle et sadique... Je crois qu'elle cherche Jack, si j'ai bien compris, donc malheureusement, nos routes se croiseront peut-être de nouveau, dans ces étranges rêves...



“ The
boys „





" Oscar Bezarius "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 483784oscar


Mon oncle. Je ne sais pas où j'en serais si tu n'existais pas pour prendre soin de la famille et nous offrir tout l'amour et les conseils qu'un père devrait donner à ses enfants...


" Gillbert Nightray "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 680858gil3


Mon ami... Je sais que si les choses vont mal, je pourrai toujours compter sur toi. Je t'apprécie beaucoup même si je continue à t'embêter un peu; ne t'en fais donc pas pour ça, tu t'inquièterais trop, même si c'est dans tes habitudes ~


" Elliot Nightray "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 633517elliot3


Nous sommes amis et nous voulons changer les relations tendues qu'il y a entre les Nightray et les Bezarius... Et nous aimons tous les deux Holy Knight ! Je te remercie de m'apprendre peu à peu le véritable sens du sacrifice personnel...


" Leo "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 487281leo1


J'apprécie bien ta compagnie et nos discussions malgré tout le mystère qui s'y retrouve parfois. Alors je crois que l'on peut dire qu'on est amis !


" Xerxes Break "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 963048break5


Tu caches de nombreux secrets. Utilisons-nous l'un l'autre, c'est ainsi que tu penses, n'est-ce pas Break... ? Je me demande comment se terminera toute cette histoire.


" Jack Bezarius "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 777347jack4


Ton âme a trouvé refuge en moi... Tes conseils me sont très précieux, même si j'ai parfois l'impression qu'ils sont trop peu nombreux. Quand me raconteras-tu donc toute la vérité, tel que tu me l'as promis ?


" Zai Bezarius "


Oz Bezarius; Relationships ♪ 754422zai


Père, je n'ai jamais compris pourquoi vous me détestiez autant... Serez-vous fier de moi, un jour ? J'ai un peu perdu espoir à ce sujet, je dois l'avouer...

Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Oz Bezarius; Relationships ♪ Vide
MessageSujet: Re: Oz Bezarius; Relationships ♪ Oz Bezarius; Relationships ♪ EmptyVen 4 Mai - 15:39

~ Mes RPs ~

• RPs en cours
Revenir en haut Aller en bas

Oz Bezarius; Relationships ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Gestion des personnages :: Relationships-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥