AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Vide
MessageSujet: Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] EmptyLun 5 Mar - 14:55

Alors que le soleil s'élevait peu à peu dans le ciel, ses rayons chauds finirent par réussir à traverser même les rideaux les plus opaques, afin de signaler sa présence à tous les habitants de Réveil. N'était-il pas étrange que cet astre si pur continue à s'accrocher au ciel, jour après jour, malgré que cette ville soit le théâtre d'événement et de complots bien sombres, sans compter l'activité élevée des Chains? Hélas, cette question resterait sans doute éternellement sans réponse...

Néanmoins, il était inutile de philosopher ainsi à une telle heure, cela ne permettrait pas de découvrir la vérité. Ce que la réapparition de l'astre solaire signifiait surtout, c'était que l'heure du lever était arrivée. Il était encore plutôt tôt dans la matinée et pourtant, dans l'appartement de Gilbert, nous semblions tous déjà réveillés, bien que je pus regarder cette chère Alice dormir pendant quelques minutes avant que le soleil n'aille chatouiller son visage également. J'avais oublié de replacer le rideau entretemps, zut. Enfin... J'imagine que ce n'était pas bien grave, la petite Chain aurait fini par se réveiller d'elle-même, ou alors je l'aurais secouée doucement pour éviter de passer toute la journée dans la solitude, puisque cela aurait signifié mourir d'ennui!, sauf si je m'étais enfui, mais j'avais envie de passer du temps avec Alice... Quoi, vous pensiez que j'avais peur des ennuis que cette promenade aurait pu me chasse? Pas du tout... La raison qui m'empêchait de partir était toute simple; cela n'aurait pas résolu le problème de la solitude.

En effet, il n'y avait pas la moindre trace de notre hôte dans cette maison. Gil devait être déjà parti quelque part... Une simple note se trouvait sur une table basse, confirmant mes doutes par l'explication suivante, qui avait été couchée sur papier : il avait apparemment été contacté aux petites heures de l'aurore pour une affaire urgente, dont les détails ne nous avaient pas été révélés ici. Sans doute avait-il laissé ce petit mot là afin que nous évitions de s'inquiéter pour lui, ce qui aurait été un peu bizarre comme impression alors que c'était plutôt lui qui s'inquiétait à propos de tout et de rien, d'habitude. Du coup, nous devrions trouver une occupation quelconque pour meubler la journée en se passant de sa compagnie... Bref. Tout cela pouvait attendre après le petit déjeuner, je ne sais pas pour Alice, mais moi j'avais une faim de loup! J'avais envie de manger des crêpes aujourd'hui. Une déception m'attendait néanmoins en ouvrant les armoires et le réfrigérateur. Ils étaient tous vides! Mon estomac gargouilla, un peu mécontent. Je réfléchis à une solution pendant que je me changerait, ne pouvant certainement pas passé la journée simplement vêtu d'un petit pyjama. D'habitude c'était Gil qui s'occupait de faire les courses, ce qui était logique puisque c'était lui qui nous logeait, mais il avait dû oublier tout ça hier, et il était parti bien tôt. Nous devrions donc tous deux partis en direction du marché si nous voulions manger quelque chose. C'était une bonne nouvelle, non? Nous pouvions aller acheter de la viande et des gâteaux, plein de bonnes choses de ce genre.


« Allons-y Alice! » m'exclamais-je en souriant avant de passer la porte, qu'elle me suive ou non. Moi, j'étais enthousiasmé par ce qui s'annonçait comme une petite aventure et donc rien ne pourrait m'arrêter désormais que j'avais décidé la façon de passer au moins une partie de la journée.

Il faut dire que depuis que j'étais sorti de l'Abysse, nous avions eu bien peu souvent l'occasion de nous balader à notre guise. Pourtant elle était belle, cette ville... Enfin si l'on oubliait les quelques sections détruites par des attaques de Chain... Certes, en général, ces quartiers malfamés se trouvaient dans des parties moins habitées de la ville, pour des proies plus faciles j'imagine... Toutefois, les rues marchandes, quant à elles, étaient toujours pleines de vie, d'activité et d'animation, donc la journée ne devrait pas être trop dangereuse, sauf peut-être si Alice ne pouvait pas obtenir la viande qu'elle désirait... Ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] EmptyLun 5 Mar - 15:49

Ha, le soleil... Il était chaud, trop chaud malgré cette heure matinale. Je dormais bien pourtant! Mais, évidemment, toutes les bonnes choses ont une fin et apparemment, l'heure de se lever était venue. Je gigotai avant d'ouvrir les yeux. Ouh là là, il y avait bien trop de lumière ici! Tiens, Oz semblait bien joyeux. Bah, tant mieux.
N'empêche que je n'avais aucune envie de sortir du lit!

Prenant mon courage à deux mains, je sortis une jambe de dessous la couverture. Brrr... Bon, aller Alice!
J'arrivai finalement à me traîner jusqu'à la salle de bain. Tout en me préparant, je pouvais entendre Oz chercher quelque chose à manger. Je regardai mon ventre. "Grouiiiiiic"... Ben moi aussi je commençais à avoir faim. L'habillage fut vite expédié et je me précipitai à la cuisine. Oz était en train de fouiller les placards mais son air légèrement contrarié me dit qu'ils étaient vide.
"Allons-y Alice!" Ah. Il voulait aller au marché visiblement. Je le regardai sortir puis me mis en route moi aussi. Passablement énervée, je le rejoignis en bougonnant. Je n'avais pas assez dormi, j'avais faim et tout ça me donnais mal à la tête. C'est donc les sourcils froncés et l'air contrarié que je marchais à côté d'Oz. Il avait l'air heureux de pouvoir aller faire un tour en ville et ça, je pouvais le comprendre: depuis notre sortie de l'Abysse, on avait été ballottés dans tous les sens, obligés de poursuivre les Chains. J'étais contente moi aussi de pouvoir visiter un peu Réveil et puis, ça nous donnait l'occasion d'aller voir les étals des marchands!

Il ne faisait pas très chaud et je n'avais aucun mal à garder le rythme. Je défronçai les sourcils, un peu plus détendue. C'était intéressant de se balader dans ces ruelles pleines de vie. Il faut dire que je n'étais pas habituée à voir autant de gens d'un coup, personne n'avait envie de visiter l'Abysse...
En levant la tête, j'aperçus un grand oiseau voler au dessus des vieux bâtiments. Mon ventre se remit à gargouiller bruyamment. Qu'est-ce-que j'avais faim!
Soudain, je me mis à renifler. Il me semblait... oui, c'était bien ça!! Je commençai à courir, sans attendre Oz.

J'y étais! Devant cet étal si indispensable à ma survie... Les morceaux de viande s'étalaient sous mes yeux, tous plus appétissants les uns que les autres. Enfin joyeuse, je me retournai pour parler à mon ami. Sauf que...
J'avais couru trop vite et semé Oz. Et avec tout ce monde, impossible de le retrouver...
Les sourcils de nouveau froncés, je m'enfonçai dans la foule afin d'essayer de rejoindre le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] EmptySam 7 Avr - 2:08

J'avais remarqué que cette chère Alice était encore un peu fatiguée ce matin, par manque de sommeil sans doute, mais si nous ne partions pas tout de suite, c'est morts de faim que nous serions, un peu plus tard. Les armoires étaient toutes vides... De toute façon avec le soleil à l'extérieur il serait difficile, sinon impossible de se rendormir ! C'était les raisons pour lesquelles je l'avais entraînée dans ma course sans vraiment lui demander son avis, persuadé qu'elle me suivrait de toute façon. J'eus de la chance puisque ce fut le cas. C'est donc marchant côte à côté que nous tentions tous deux tant bien que mal de localiser ces mets que nous recherchions, afin de nous mettre rapidement quelque chose sous la dent. C'était toujours au moment du lever que nos estomacs semblaient les plus vides, après tout. Toutefois, il n'était pas facile de voir les détails capitaux à notre réussite lorsque l'horizon était rempli de dizaines de silhouettes. C'est qu'il y avait du monde en ville aujourd'hui ! Je me demandais bien pourquoi. À ce que je sache, il n'y avait pas de festivités qui étaient célébrées ces jours-ci... Oh. Mais où était passée Alice ? En quelques secondes, la voilà qui avait disparu de mon champ de vision pendant cette courte réflexion. La confusion s'installa pendant un moment dans mon esprit. Je me figeai, bouche ouverte sous la surprise. Néanmoins, je finis par me faire à l'évidence; ma jeune amie avait sans doute été attirée par une odeur de viande, ce serait tout à fait son genre, surtout lorsqu'elle était affamée. Pour ma part, je ne possédais pas un odorat aussi développé que le sien, alors il fallait oublier l'idée de retrouver sa trace. Il ne restait donc qu'une seule solution, en toute logique, pour éviter d'être davantage perdu que je ne l'étais déjà : rester au même endroit en attendant le retour de ma Chain. Elle finirait bien par revenir, une fois qu'elle se serait aperçue de mon absence, n'est-ce pas ?

Toutefois... Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de rester sagement en place, au grand désespoir de certains de mes proches. Mon attention avait été détournée, comme cela m'arrivait souvent en fait. Il faut croire que j'étais un peu tête en l'air. Mais ce n'était tout de même pas ma faute s'il y avait tant de découvertes intéressantes à faire dans la ville ! Je me mis à poursuivre une bonne odeur de pain chaud, transportée par le vent. Celle-ci me conduisit jusqu'à un joli restaurant aux fenêtres ouvertes sur la cuisine. Observant ce décor ainsi qu'un oiseau coloré, je me retrouvai soudainement au sol, plongé une fois de plus en pleine incompréhension. Paupières papillonnantes, je remarquai que c'était apparemment une collision avec une jeune fille qui avait causé ma chute, puisque celle-ci était dans un état semblable au mien. Je souris aimablement à cette inconnue alors qu'elle se répandait en excuses.


« C'est moi qui m'excuse, mademoiselle... Vous m'avez ébloui ! »

Oui, bon... Cela ne me ramenait pas Alice, tout ça... Mais elle finirait bien par me retrouver, j'en étais sûr ! Insouciant, moi ? Jamais, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] EmptyDim 8 Avr - 15:16

J'avais faim. Très faim. Trop faim.
"Grouiiiiiiiiiiic"... Voilà le bruit que produisait mon estomac depuis quelques minutes. Je fronçais les sourcils et mis mes mains sur mon ventre avant de m'asseoir par terre, dans un coin tranquille où la foule ne m'écraserait pas. J'avais été obligée de quitter le stand de viandes parce que je gênais les gens de derrière et que je n'avais, de toute façon, pas d'argent. Ils avaient pourtant l'air bons ces morceaux de viande... "Grouiiiiiiic" Bon, je ne devais pas penser à ça où j'allais finir par tourner de l'oeil avant d'avoir pu retrouver Oz. En parlant de lui... Il allait m'entendre! Il était mon contractant et se devait de rester avec moi, non mais! Certes j'étais allée un peu vite... non, ce n'était pas une raison!
Je secouai la tête puis me relevai en soupirant. Une souris passa devant moi et mon ventre se remit à faire des siennes. "Il ne faut pas manger les souris" m'avait-on dit. Mais si votre compagnon, celui qui pouvait vous payer à manger, était introuvable... comment faire.
Je haussai les épaules et, la bouche un peu entrouverte sous l'effet de la faim, me mis à suivre le petit animal. Elle allait vite cette souris...

Soudain, une pensée inquiétante se fraya un chemin dans mon esprit. Et si Oz était attaqué... Stoppant net ma course poursuite avec mon déjeuner, je me tournai dans la direction de la ruelle où nous marchions avant que je ne sente l'odeur de la viande. Mes jambes s'activèrent toutes seules et mon instinct se chargea du reste. En à peine 3 minutes, j'étais arrivée dans la petite ruelle. Je tournai la tête dans tous les sens, cherchant mon contractant. Il n'était nulle part... Évidemment! Mes poings se contractèrent et je me remis à courir vers les marchands. Oz était peut-être là-bas... Je l'espérais vraiment. Jamais je ne l'avouerai mais je me faisais beaucoup de soucis pour lui. Il avait le don de se mettre dans des situations impossibles et son insouciance pouvait lui être fatale. Surtout ici, à Réveil, où des Chains pouvaient apparaître à n'importe quel moment!

Je n'avais plus faim: l'inquiétude et l'agacement s'étaient chargée de calmer cette désagréable sensation. Je courais depuis presque 10 minutes et toujours aucune trace d'Oz. J'allais le tuer...
La fatigue finit par avoir raison de moi et je m'écroulai, complètement essoufflée et assoiffée. Si seulement mon contractant pouvait se manifester...
Un bruit de collision se fit alors entendre.
« C'est moi qui m'excuse, mademoiselle... Vous m'avez ébloui ! »
Je me figeai sous la surprise. Cette voix... pas de doute, c'était celle d'Oz! Un effort de plus et je fus sur mes jambes, en train de me diriger le plus vite possible vers l'origine du bruit. Je finis par apercevoir une tignasse blonde qui m'étais familière.
"Oz!" criais-je.
Mais, occupé à s'excuser auprès d'une fille, il ne m'entendis pas. Je grimaçais, contrariée qu'il ne fasse pas attention à moi. J'allais recommencer à courir pour le rejoindre lorsqu'une dalle cassée me fit rencontrer brutalement le sol. Ouille...
Je me relevai péniblement, furieuse. Mais cette dalle m'avait donné une idée. J'en ramassai un morceau et le soupesai. Paaaaarfait...

Je me rapprochai un peu de mon contractant en faisant en sorte de rester discrète puis lui lançai le caillou sur la tête, attirant son attention.
"Oz! T'as intérêt à avoir une bonne excuse! Ça fait longtemps que je te cherche..."
Ma voix monta un peu dans les aigus. Pour me redonner une contenance, je regardai Oz de haut et lui tirai l'oreille. Mfff! Il l'avait bien mérité!


Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] EmptyVen 27 Avr - 1:50

J'avais aidé la jeune fille à se relever après lui avoir sorti cette phrase charmante dans le but de faire taire ses inquiétudes pour qu'elle ne se mette pas à pleurer. C'était ce que tout gentlemen se devait de faire, et puis on est toujours plus facilement porté à aider les personnes qui sont mignonnes. Prêtant donc bien peu attention à autre chose, que ce soit pour les bruits aux alentours ou encore ce qui se passait derrière moi, je n'avais pas vu venir l'attaque surprise de ma Chain parfois un peu brutale... Je ne savais même pas qu'elle était là après tout. Je m'étais simplement demandé pourquoi l'inconnue s'était enfuie avec un air effrayé, ne pouvant la retenir, et la seconde d'après, il était trop tard, un terrible choc frappait ma tête, me renvoyant à nouveau par terre avec la tête qui tournait. Je me retournai un peu avec une légère appréhension pour voir ce qui avait causé tout ceci, pour entendre une voix familière qui me réprimandait. Alice m'avait donc bel et bien retrouvé, je savais bien que cela n'était qu'une question de temps avant que ce ne soit le cas ! Quoique, j'aurais préféré éviter toute cette douleur qui ne me semblait pas vraiment méritée, c'est sûr...

« Aieuuuuuh ! Alice ! » pleurnichais-je d'ailleurs un peu en me tenant l'oreille douloureuse, la suppliant ainsi d'arrêter de tirer là-dessus. Il n'aurait pas fallu qu'elle l'arrache, après tout on ne savait jamais, c'était peut-être possible avec sa force surhumaine. Je n'avais pas vraiment envie de mourir au bout de mon sang pour une raison aussi bête !

C'est vrai quoi. C'était elle qui avait disparu tout à l'heure et c'était moi qui avait trouvé le restaurant, même si en fin de compte cet exploit-là tenait plutôt du hasard. Et pourtant c'était moi qui me faisait punir... D'accord, l'important c'était qu'on soit réunis, mais tout de même... Je lui expliquai donc pourquoi je n'étais pas resté sur place à l'attendre. Mon estomac était complètement vide et il réclamait donc d'être rempli sous peine de me causer une faiblesse et un évanouissement. Je n'avais pu résister à aller chercher ce casse-croûte, tout comme elle n'avait pu résister à aller chercher sa viande.


« Désolé Alice... Je ne voulais pas t'inquiéter... » lui dis-je avec le sourire le plus rassurant possible même si en fait, j'étais un peu penaud de ce qui venait de se passer. Je savais pourtant très bien qu'elle ne supportait pas d'être laissée seule, même si elle faisait tout pour cacher ses peurs. D'ailleurs elle ferait sans doute quelque chose pour contredire ce que je venais de mentionner. Mais cela ne changeait pas le fait que je pouvais être un véritable idiot parfois.

Au moins, nous avions eu de la chance. Nous n'avions pas rencontré de Chains jusqu'à présent. Un fait un peu surprenant, mais cela ne se refuse pas, une journée paisible, n'est-ce pas ? Sauf que j'avais peut-être parlé trop vite, comment savoir, la journée n'était pas terminée après tout...
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] EmptyDim 13 Mai - 9:17

Spoiler:

Je lâchai l'oreille d'Oz. Il avait l'air d'avoir un peu mal, donc bon. Autant éviter de l'amocher. En plus, la tête d'algues ne manquerait pas de me faire une réflexion. Je l'entendais déjà: "Si tu touches encore à mon maître, je te tue, espèce de stupide lapin!" Et gna gna gna... Et puis je n'avais pas envie de me retrouver avec un contractant tout cassé!

Cependant, en entendant les derniers mots d'Oz, je tiquai brusquement. Levant ma jambe, je me servis du dos du garçon comme d'un marchepied.
- Haha! Moi, inquiète?! Non mais tu es mon esclave, tu dois rester avec moi!
De mauvaise foi? Mais non voyons...
J'appuyai un peu puis retirai mon pied avec un regard acéré en direction du garçon. Bon. Ça c'était fait. J'étais quand même plus tranquille maintenant... Mais pas question de le dire! Surtout que je venais de fanfaronner en disant que je n'avait pas été inquiète le moins du monde. D'ailleurs, en parlant de ça...

Si la peur de retrouver mon contractant dans une mauvaise situation m'avait coupé l'appétit, on pouvait dire que maintenant, hé bien mon estomac se faisait de nouveau entendre. Je jetai un coup d'oeil aux alentours. Apparemment, Oz avait trouvé un restaurant... Youpi!!! Il y avait pas mal de monde à l'intérieur et une bonne odeur sortait du bâtiment. "SHCROOOOOUIIIIIIC" Oups. J'aurais pu manger un bœuf entier tellement j'avais faim.

Mais, évidemment, le destin avait réservé un autre sort à nos pauvres estomacs tout vides.
J'avais une drôle d'impression. Comme si... Une Chain était dans les parages! Je me redressai, attrapai vivement Oz pour le mettre debout puis me mis à courir à la recherche du monstre - tant pis pour nos estomacs, on avait pas le temps- , agrippant comme une folle le bras de mon contractant - pas question qu'on soit encore séparés!
Après cinq minutes de course, je m'arrêtai dans une petite ruelle vide. Il n'y avait rien. Rien du tout. Et même plus la sensation qui m'informait qu'une Chain était là. Bizarre... J'avais dû me tromper.

Il fallait quand même rester vigilant. J'entraînai Oz vers un endroit plus peuplé, suivant les bruits de voix incessantes. J'avais les sourcils froncés. Je n'avais pas envie qu'une Chain apparaisse maintenant. Parce que, bien évidemment, si la tête d'algue n'était pas là, je ne pouvais pas libérer mes pouvoirs et pour se battre, ce n'était pas très pratique. Je soupirai, contrariée. Soudain, j'aperçus le marchand que j'avais dû quitter tout à l'heure. De la viande! Je secouai vivement Oz.
- Regarde là-bas! Y a de la viande!
Haha, on était sauvés!

Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] EmptySam 9 Juin - 14:18

Tel que prévu, Alice restait égale à elle-même, niant tout en bloc et se servant même de mon dos en tant que marche-pied, comme si mon état lui était égal. Heureusement, je savais que ce n'était nullement le cas. Je m'attendais presque à ce qu'elle s'assoit sur mes épaules pour que je la porte ainsi pour le reste du trajet, que ce soit pour aller manger ou rentrer. Mais ce serait dommage de partir sans avoir pu goûter à cette cuisine qui m'avait attiré jusqu'ici. Toutefois, étant donné que le ventre de ma Chain gargouillait plutôt fortement, peut-être porterait-elle enfin une certaine attention sur ma trouvaille ? Gagné ! Son regard se dirigea vers le petit restaurant. Désespoir, quelque chose semblait encore nous mettre des bâtons dans les roues. Alice m'agrippa pour m'entrainer dans une course folle. Étions-nous poursuivis ? Je n'avais pourtant rien vu... Cela dura environ cinq minutes, heureusement d'ailleurs, car je ne pense pas que j'aurais pu supporter ce rythme pendant une heure. Autour de nous, dans cette ruelle, il n'y avait rien d'autre que le silence. Sauvés ? Oui, je crois qu'on pouvait souffler maintenant, même si mon amie semblait toujours sur méfiante, m'entraînant même vers le marché, où il y avait beaucoup plus de personnes que dans cette petite ruelle. Retour à la case départ... Au moins, je pouvais maintenant me reposer un peu. Ou pas. En effet, je fus secoué quelques secondes plus tard. Confus quelques instants, je compris pourtant plutôt rapidement ce qui se passait : la viande se trouvait devant nous, c'était inévitable au'Alice agisse ainsi. Pour ma part, je trouvais que c'était un peu lourd comme petit déjeuner... Mais évidemment, pour lui faire plaisir, j'achetai autant de viande qu'elle le désirait pour se rassasier. Pour ma part, je préférai aller m'acheter une pomme à un autre stand, un peu plus tard. Je crois qu'on s'en était plutôt bien sortis pour une fois !

Ou du moins, c'était ce que je pensais avant de ressentir la terre trembler. Les cris se multiplièrent à mesure que les gens se rendaient compte de la situation et tentaient de fuir ce qui ressemblait à un tremblement de terre. Toutefois, nous deux savions bien ce qui se passait en réalité et c'était pour cela que nous resterions ensemble quoi qu'il arrive. Après tout, nous n'étions pas du tout dans une situation avantageuse. Comme je le pensais, un Chain immonde sortit de la terre. C'était sans doute comme ça qu'il s'était échappé tout à l'heure... Mais pour quelle raison ? Peut-être n'en avait-il pas uniquement après nous, mais également les autres citoyens..
.

« Alice ! Il faut faire quelque chose... »

Quoi exactement, ça, je ne le savais pas. Après tout, Gilbert n'était pas là pour relâcher les pouvoirs du B-Rabbit. Je sais que j'avais déjà réussi à faire apparaître la faux d'Alice par moi-même, mais je ne savais pas du tout comment. De toute façon c'était plutôt douloureux comme façon de faire et cela faisait avancer l'aiguille de mon sceau... Peut-être aurions-nous de la chance et des agents de Pandora se trouvaient dans les parages et viendraient régler toute cette agitation... Pour le moment, il serait vraiment bête d'essayer de vaincre le monstre, car nous nous blesserions très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] EmptyMer 11 Juil - 11:42

Je suis vraiment désolée du retard! Promis, je le ferai plus! ><

Bien évidemment, Oz m'avait acheté toute la viande que je voulais. Heureusement d'ailleurs, parce que j'étais tellement affamée que ça aurait fini par me mettre de mauvaise humeur. En plus, avoir le ventre vide m'empêchait de réfléchir comme il le fallait.
C'est donc toute contente que je commençai à manger -ou plutôt engloutir- mon déjeuner tout en reprenant la ballade aux côtés de mon contractant. Il y avait beaucoup de monde autour de nous et je restais vigilante: pas question de nous perdre encore une fois! Bon... d'accord, je devais avouer que c'était de ma faute si l'on s'était perdus de vue tout à l'heure mais je n'allais pas refaire la même erreur deux fois de suite. Autant éviter les crises d'angoisse inutile.
Je m’apprêtais donc à agripper le bras du garçon afin que nous ne soyons pas séparés lorsque je sentis comme une secousse. Violente, la secousse. Des cris commencèrent à s'élever autour de nous et la foule, complètement paniquée, s'agitait de toutes parts. Je tournai la tête dans tous les sens pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. La terre continuait à trembler et je fus violemment poussée par un passant effrayé. Il m'avait propulsé un peu plus loin et j'avais perdu ma viande... Ainsi qu'Oz!

Les sourcils froncés, je me relevai en essayant de repérer la tignasse blonde de mon contractant. C'était un peu compliqué avec tous ces gens qui couraient dans tous les sens... Là! Je venais de le repérer, il n'était pas bien loin. Je courus vers lui et, au moment où je l'attrapai par le bras, un Chain fit son apparition. Donc, je n'avais pas rêvé tout à l'heure, lorsque la sensation de danger s'était manifestée.

« Alice ! Il faut faire quelque chose... »

Je hochai la tête en regardant la créature. Bien sûr qu'il fallait agir... Mais sans Raven, impossible de faire quoi que ce soit, mes pouvoirs allaient rester scellés.
J'étais plongée dans mes réflexions pour trouver une solution , si bien que je ne vis le... truc qui servait de bras au Chain qu'au dernier moment. Paniquée, je poussai Oz afin de lui éviter des blessures trop graves puis, profitant de l'élan que j'avais, je sautai pour échapper au coup. Cependant, je n'avais pas été assez rapide et la créature réussit à m'attraper la jambe. J'arrivai heureusement à me dégager assez rapidement et , en retombant, je pus voir voir le Chain attraper le morceau de viande que j'avais fait tomber un peu plus tôt et l'avaler.
Alors là... Il se fichait de moi. C'était MA viande! Je me relevai et pointait la chose immonde du doigt.

«Hé toi, le gros tas! Tu vas voir, je t'ai pas autorisé à manger mon déjeuner! Je vais te faire ta fête!»


Tant pis pour les pouvoirs! S'il le fallait, je le finirai à coups de briques mais cet imbécile de Chain allait regretter d'être apparu ici!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] EmptyDim 26 Aoû - 20:40

Pourquoi fallait-il toujours qu'un événement malheureux vienne pointer le bout de son nez à l'horizon lorsque la journée semblait pourtant tranquille ? C'était l'éternelle question des malheureux... Pour ma part, j'étais plutôt optimiste, et pourtant, cela ne m'empêchait pas de me poser la question alors que le sol s'ouvrait sous mes pieds. Sans doute parce que j'étais un peu effrayé : la dernière fois que c'était arrivé, c'était pour m'envoyer dans l'Abysse... Et puis j'avais été séparé d'Alice pendant un moment, alors je ne savais que faire, demeurant figé sur place malgré la panique qui s'était emparée du cœur des passants qui m'entouraient... Heureusement, ma Chain revint rapidement à mes côtés, balayant l'angoisse loin de mon cœur pour un court instant, avant que le Chain ne recommence à faire des dommages au marché. Ce fut à ce moment que je demandai à Alice de faire quelque chose, puisque pour ma part, malgré tout mon courage ou ma bonne volonté, je ne pouvais rien faire contre les pouvoirs de l'Abysse.

Ce fut à ce moment que l'on me poussa par terre, sans aucun avertissement ni aucune raison apparente. Lorsque je me relevai, confus, ce fut pour voir Alice en train d'être entraînée dans un vol plané par la jambe. Je ne savais toujours pas ce qui venait exactement de se passer, mais ce n'était pas important. Seul le moment présent compte, et en ce moment, ma chère amie était en danger. Car si elle réussit à se délivrer de l'emprise de ce lâche agi préférait se cacher sous terre, l'affrontement ne faisait que commencer, tel qu'annoncé par ma partenaire, qui n'était pas du tout contente qu'on lui vole sa nourriture. Elle était dans une colère noire, cela se sentait à son ton fâché... Mais sous cette forme, si elle était plus forte que la plupart des humains, elle n'était pas assez puissante pour vaincre ses ennemis ! Mon cœur se mit à battre plus vite sous la panique. Il fallait absolument que je fasse quelque chose... Je protègerais Alice quoi qu'il arrive. J'en avais fait le serment ! Je regardai autour de moi et trouvai le lieu où j'avais acheté la viande tout à l'heure. J'y accourus pour chercher autant de morceaux qu'il m'était possible de porter dans mes bras, puis je les lançai au Chain comme n'importe qui l'aurait fait avec un chien tout à fait ordinaire. Il fallait espérer que ce soit suffisant. Cela semblait heureusement être le cas, car le monstre disparut à nouveau dans les profondeurs de la terre, sans en ressortir cette fois, ce qui me fit un peu rigoler.


« Il avait juste un peu faim, comme nous, ahah. Rien de bien dangereux pour le moment en fin de compte. Pandora s'en occupera probablement plus tard ou demain... »

C'était une chance que personne n'eut à mourir pour satisfaire l'estomac de cet étrange Chain, comme c'était habituellement le cas. Toutefois, ce fait ne me semblait pas si bizarre, puisque c'était ainsi que survivait Alice et puis, aussi dégoûtant que cela puisse sembler, la viande possédait probablement les mêmes nutriments que la chair humaine... Quoi qu'il en soit, il valait sans doute mieux éviter de rester dans les environs. Nous n'aurions peut-être pas autant de chance la prochaine fois !

« Que d'émotions ! Je crois qu'il vaut mieux rentrer... Gil va être mort d'inquiétude sinon ! »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Vide
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée ordinaire ou pas? [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Réveil & Alentours :: Réveil :: Rues Marchandes-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥