AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

♛ Le carnet trèèès intime de Gilbert ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



♛ Le carnet trèèès intime de Gilbert ~ Vide
MessageSujet: ♛ Le carnet trèèès intime de Gilbert ~ ♛ Le carnet trèèès intime de Gilbert ~ EmptySam 21 Jan - 21:05

♛ Mon Journal Intime

Tournez la page, et vous saurez toute mes profonds secrets... Mais peut être faut-il mieux que vous ne les sachiez pas.
.


♛ Le carnet trèèès intime de Gilbert ~ Gilber28 ♛ Le carnet trèèès intime de Gilbert ~ Gilber29 ♛ Le carnet trèèès intime de Gilbert ~ Gilber30

Cher journal intime, si tu savais ! Aujourd'hui encore, je me suis fait embêter par ce sale albinos de Break... Comme d'habitude j'ai l'impression ! Il m'a traité de minable ! Alors que je fais cinq centimètres de plus que lui, il pourrait me montrer un peu de respect ! Il m'énerve...
Ah oui ! Il y a aussi ce stupide lapin, qui lui aussi, a décidé de me souler. Plus de viande au manoir, elle a voulu aller en chercher... J'ai dû payer tout ce qu'elle avait acheté ! Le pire, c'est que personne ne m'a remboursé ! Mais je ne sers pas de porte-monnaie aux lapins illettrés !
Enfin voilà, ma journée horrible.
Mon objectif pour la journée prochaine : ne pas me faire frapper par Oz, et oser répliquer aux phrases "taquines" de Break. Si j'y crois, j'y arriverais !


.

POST IT :


Les endroits où je dois me rendre :

Avec Xerxes Break :
Vive les jours de pluies, surtout avec mon cher Albinos
Elestial L. Winscheter :
Entré en effraction pour une bonne cause, non ?
Oz Bezarius :
Comme au bon vieux temps...

Les endroit où je me suis rendu :

Avec Vincent Nightray :
Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue

Revenir en haut Aller en bas

♛ Le carnet trèèès intime de Gilbert ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Gestion des personnages :: Journaux Intimes-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥