AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptyLun 9 Jan - 19:29

« - J'vais me balader, je reviens plus tard !
- Fais attention à toi. Et ne parle pas aux étrangers ! »]

Il referma rapidement la porte de l'appartement. Il habitait avec sa grande sœur, Mélina, 20 ans. Tout en regardant un papillon virevolter devant la porte alors qu'il n'avait rien à faire ici, et, en mordant dans une tranche de pain de mie pour ne pas qu'elle tombe car ses mains étaient prises, il enfila sa veste en cuir avant de dévaler les escaliers en courant pratiquement, pressé. Elestial, c'est son prénom. Elestial, et Lawliet. Mais, là, Elestial. Jeune homme fin, yeux bleus, d'un bleu impressionnant et envoutant, cheveux ébènes, lisses et soyeux, lui arrivant au dessus de la nuque, effilés. Malgré ses apparences joyeuse, son sourire heureux et radieux, ce jeune homme possède un lourd passé et de forts malheurs, et est plus sombre qu'il n'y parait.

Il ouvrit doucement la porte de la cage d'escalier, puis s'en alla tranquillement tout en finissant sa nourriture. De temps en temps, il était prit de fringale légère, alors, dans ce cas, il mangeait des choses consistantes, pour que la faim passe. C'était le «phénomène de l'adolescence» fallait-il croire. Il ne devait pas être le seul à qui cela arrivait. Enfin bref, où allait-il à présent? A Pandora, plus précisément, dans le jardin de roses noires. Il aimait beaucoup cet endroit. Il pouvait s'assoir contre le pied d'un des rosiers, et admirer l'endroit, tandis qu'il peut réfléchir à des choses et d'autres, et même se plonger dans de profondes réflexions.

Il traversa une route, puis deux, et enfin une troisième, avant d'emprunter le chemin d'une petite rue toute sombre. Lorsqu'il en sortit, il n’eut qu'à traverser une dernière route pour arriver devant le grand QG de Pandora. Il ne rentra pas dans la bâtisse car il n'en avait pas l'autorisation. Alors, il allait entrer par ... effraction. Rien de bien méchant... Il alla vers l'arrière du QG, regarda s'il n'y avait personne, et d'une habilitée étonnante, il grimpa la barrière de buisson vert, et passa de l'autre coté, atterrissant directement à l'endroit qu'il convoitait.

Il essuya légèrement ses vêtements puis regarda autour de lui. Ah, ce paysage lui faisait chaud au cœur, bien que des roses noires, ça peut paraitre plus funeste qu'autre chose. Mais il n'y peut rien ; il se sent bien ici, comme chez lui. Étrange, mais vrai. Il s’avança tranquillement vers le début ou la sortie du Labyrinthe, et au tournant d'une allez, cru faire un arrêt sur place : Il se prit un homme d'environs 15/16 centimètres de plus que lui. Et pas n'importe qui ! Gilbert Nightray, Membre de la famille Ducale, et en plus de ça, grand-frère de l'homme qu'il aime, ainsi qu'employé à Pandora. Sonné, il se recula de quelques pas, avant de regarder l'homme, l'air terrorisé. Il savait qu'il n'avait rien à faire ici, alors il s'attendait à se faire passer un gros savon. Mais bon, il priait tout de même pour ne pas se faire crier dessus, bien que c'était surement se qui allait se passer, étant donner qu'il pouvait être considérer comme "intrus". Non, en faite, il en était un !

Elestial leva son regard bleu ciel vers l'homme, qui était vraiment imposant avec sa grande taille. Il avait du mal à ne pas trembler devant lui. Mais il osa quand même dire d'une voix à peine tremblante, tentant de faire comme si de rien était ;

« - H-Heu... Bonjour.. Vous... Heu... Êtes Gilbert Nightray, non... ? Comment allez-vous... ? Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas... ? »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptyMer 11 Jan - 18:49

Les couloirs étaient déserts. La réunion était terminée dans le QG de Pandora, et pourtant, Gilbert Nightray trainait toujours dans le bâtiment une heure après. Il marchait calmement dans les longs corridors, ne sachant pas comment occuper le reste de sa journée. Il ne voulait pas rentrer chez lui, car se serait pareil, il n'aurait rien à faire et tournerait en rond. Voir Oz n'était pas possible non plus, le garçon avait décidé de passer un peu de temps avec "Alice"... Ce stupide lapin ne perdait vraiment rien pour attendre ! Elle lui accaparait vraiment son maître ! Aller boire un thé avec Sharon ? Non merci... Break serait sûrement dans les parages, et ne louperait pas un instant pour le charrier et l'embêter... et il n'avait pas vraiment envie de se faire enquiquiner aujourd'hui. Se rendre au manoir Nightray ? Non plus, son frère y rôderait sûrement là-bas, serait encore tout émoustillé de le voir, et ne le lâcherait pas une seconde. Que pouvait-il faire ? Il donna un coup de pied dans un mur, et s'y écrasa le doigt de pied. Il laissa échapper un cri de douleur, et une flopée d'injures.

« - Bordel de merde ! J'en ai marre ! »

Les seuls membres qui devaient se trouver dans l'enceinte du bâtiment qui trainaient eux aussi dans le coin prirent peur en entendant ce discours fort harmonieux, et s'enfuir du chemin qu'empruntait le brun. Car après cet instant intense de douleur, il eut une grande envie de sortir hurler. L'atmosphère était trop étouffante pour lui par ici. Il dévala les escaliers quatre à quatre, et sortit dans le jardin de Pandora. C'était une belle journée, pourtant. Comme ce faisait-il qu'il ne trouve rien à faire ? Son chemin sans but l'avait conduit dans le labyrinthe des roses noires. Endroit qu'il détestait grandement. Pourtant, ses pas incertains l'avaient conduit ici. Il détestait le parfum envahissant de ses fleurs, que son frère affectionnait particulièrement. Peut être était-ce dû à ça son aversion.

Soudain, au croisement de deux haies, il tomba nez à nez avec un jeune homme au cheveux noirs coiffés en bataille, qui sembla être aussi surpris que lui de le croiser. Il était beaucoup plus petit que Gilbert, une tête de moins sûrement. Le Nightray cherchait dans sa mémoire si ce jeune homme faisait parti de Pandora, mais n'arrivait à se rappeler son visage. Étrange... D'habitude, il était informé quand un nouveau arrivait dans l'organisation. Il s'approcha un peu plus de l'inconnu, qui se mit à pâlir à son approche, et leva ses yeux bleu ciel vers lui. Oui, à côté, Gilbert faisait beaucoup plus grand. Le garçon aux cheveux noirs tremblait un peu, mais engagea la conversation :

« - H-Heu... Bonjour.. Vous... Heu... Êtes Gilbert Nightray, non... ? Comment allez-vous... ? Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas... ? »

Gilbert fronça les sourcils, ce qui le rendait encore plus imposant et effrayant pour ceux qui ne le connaissaient pas. Comment cet homme connaissait-il son nom ?

« - Hmm, qui êtes-vous ? Vous faites partis de Pandora ? Parce que je ne vous reconnais pas... »

Le Nightray n'avait pas répondu aux questions de l'inconnu, trop suspicieux de sa présence dans l'enceinte de l'organisation. Peut être était-ce aussi un Baskerville qui essayait d'incruster Pandora. Ou un simple brigand, venu voler quelques petites choses pour se faire un gagne-pain. Mais en tout cas, il allait avoir besoin d'une bonne explication pour justifier sa présence ici, car Gilbert ne le laisserait pas filer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptyDim 22 Jan - 15:16

*Dans la merde. Je suis dans la merde.*

C'étaient les seuls mots qui étaient apparus dans l'esprit du jeune homme. Ce que Gilbert pouvait être imposant ! Tout le contraire de Vincent ! Du moins, selon Elestial. Le blond était souriant, lui, au moins, et était largement plus chaleureux que Gilbert qui affichait des têtes de trois mètre de long, effrayantes et intimidantes. Peut-être qu'il n'y pouvait rien, mais en tout cas, ça lui foutais bien les ch'tons !

« - Attendez, j'vais tout vous expliquer. »

Après avoir dit cela, il le fixa, puis... Détalla en courant, le plus rapidement possible ! Là, il faillais l'avouer, il n'avais même pas réfléchit à ce qu'il faisait pour prendre comme ça ses jambes à son cou ! C'était la frayeur, qui avait squatter son corps et le faisait bouger d’instinct, comme un voleur qui venait de dérober le bien qu'il visait et partait à toute hâte loin d'un officier de police -super mes comparaisons-.

Le seul problème, c'est qu'ils étaient dans un labyrinthe, là. Et que, on risquait, dans un tel endroit, d'atterrir au moins deux fois sur trois devant un cul de sac. Courant éperdument, tournant à chaque croisement qu'il pouvait voir, Elestial fini par atterrir devant... Et bien oui, un cul de sac. Le jeune garçon tapa du pied en serrant les poings, hébété, et regarda de droite à gauche, avant de se figer. Il ombre grande et imposante venait de se placer derrière lui... Lentement, il se retourna, levant son regard intimidé vers ... Gilbert. Bon sang ! Il courrait vite celui-là ! Un vrai lapin !

Finalement, il semblait qu'Elestial n'avait plus trop le choix. Croisant les bras et gonflant ses joues de manière à paraitre lassé, il ferma les yeux et pris un air fier et un peu trop sûr de lui, répliquant;

« - Oui, bon, ça va, je ne devrais pas être ici ! Mais je ne suis pas un voleur ni autre ! J'aime beaucoup ce labyrinthe de roses noires ! C'est agréable pour faire une balade ! Seulement, y'a que les membres de Pandora qui y ont accès ! »

Il rouvrit ses yeux et regarda ailleurs, dégonflant ses joues, prenant un graaand air de "jem'enfoutissme". Il était prêt à se faire taper sur les doigts, engueuler, tout ce qui passait par la tête de Gilbert ; il s'en fichait éperdument. Il espérait malgré tout pouvoir rester encore un peu dans le labyrinthe même si cela était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptyDim 22 Jan - 20:35

Gilbert Nightray devait afficher un visage peut être trop renfrogné, car le jeune homme en face de lui paru légèrement effrayé. Oups... Le jeune homme se passa la main dans ses cheveux, un peu gêné. Il n'y pouvait rien si il faisait peur à tout le monde ! Ce n'était pas sa faute ! Enfin, un petit peu, il pourrait sourire, ou même avoir une expression plus calme, mais il n'en avait pas vraiment envie... Sa journée ne l'aidait pas à être heureux.

« - Attendez, j'vais tout vous expliquer. »

Oui, il comptait bien que l'inconnu s'explique. Mais avant qu'il ait pu lui demander quoi que ce soit, le brun prit ses jambes à son cou, et s'enfuit dans les profondeurs du labyrinthe. Le Nightray resta quelques secondes cloué sur place. L'information mis un peu de temps à monter dans les profondeurs de ses neurones. Si il courait comme ça, il avait quelque chose à cacher. Ni une, ni deux, Gilbert se mit à poursuivre l'intrus. Il fallait absolument qu'il sache ce qu'il venait manigancer par ici. Pourquoi ? Il n'en savait rien... Juste pour être sûr, sans doute que ce n'était pas un malfaiteur, ou pire encore. Il entendait le bruit de ses pas se répercuter dans les allées, et pu donc facilement retrouver sa trace. Il arriva au détour d'un chemin, et découvrit le jeune homme, dans un cul de sac. Pour une fois que le labyrinthe était utile... D'habitude, Gilbert se perdait tout seul dedans.

« - Ne bouge plus ! Et réponds à ma question ! Que fais-tu ici ?!
- Oui, bon, ça va, je ne devrais pas être ici ! Mais je ne suis pas un voleur ni autre ! J'aime beaucoup ce labyrinthe de roses noires ! C'est agréable pour faire une balade ! Seulement, y'a que les membres de Pandora qui y ont accès ! »

Gilbert se calma un peu. Ah bon. Si ce n'était que ça, il n'y avait rien à craindre. Il ne savait pas pourquoi, mais il faisait confiance dans les propos du jeune homme. Il se détendit, et baissa le pistolet qu'il avait sorti, et le rangea dans son étui. Peut être était-il un peu trop parano ? Sans doute... Il fixa de ses prunelles dorées le jeune homme, qui semblait bien sûr de lui d'un seul coup, et se la ramenait. Hmm... Il avait un peu un air de "je-m'en-foutiste", bien connu du brun, qu'il utilisait lui même quelques fois. Un ado rebelle, il ne manquait plus que ça.

« - Bon, si tu n'es là que pour ça, pourquoi t'es tu enfuis tout à l'heure ? Au fait, comment tu t'appelles ? »

Là-dessus, le Nightray sortit une cigarette, la mis dans sa bouche et l'alluma. Au milieu d'un labyrinthe où tout pouvait prendre feu, ce n'était pas très intelligent. Mais bon, il résistait difficilement à l'appel du tabac. Il jeta un coup d’œil au jeune homme, qui était venu le sortir de sa torpeur. Dans un sens, il lui en était un peu reconnaissant.

Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptyLun 12 Mar - 14:49

La taille de ce poste est pitoyable >o<. Excuse moi ;__;

En voyant le flingue de l'autre, il faillit faire un arrêt cardiaque. La vache... Il l'avait échappé belle, heureusement qu'il l'avait cru ! Mourir aussi bêtement n'était pas son tripe. En tout cas, Gilbert n'avait pas trop l'air d'aimer Elestial. Bof, ça se comprenait aussi. Vu comment il avait pris la poudre d'escampette alors qu'il lui avait dit qu'il allait lui expliquer ce qu'il faisait ici... Y'a de quoi avoir une dent contre lui.

« - Bon, si tu n'es là que pour ça, pourquoi t'es tu enfuis tout à l'heure ? Au fait, comment tu t'appelles ? »

Elestial afficha une tête blasé.

« - Vous faites peur. »

Ça, c'était dit. Après tout il avait de quoi avoir peur : Un flingue, une taille de géant, et un air peu recommandable, il faudrait être fou pour interpréter ça comme quelqu'un de tout content. Là c'était le contraire, rien qu'en voyant Gilbert, on pouvait deviner qu'il était du genre a ronchonner & tout le reste. En y repensant, heureusement que Vincent n'était pas comme ça... il était tout le contraire. On aurait pu même dire qu'ils étaient le jour et la nuit.

Bref, il chassa ces pensées et s'efforça de répondre aux autres questions de Gilbert.

« - Je m'appelle Elestial Winshester... Pas la peine de vous présenter, je sais que vous êtes Gilbert Nightray. »

Il serrait surement surprit de savoir qu'Eles sache qui il est, étant donné que ce n'était pas le cas dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptyLun 12 Mar - 20:49

Ne t'inquiète pas, je te pardonne mon bon Elestial ♥


« - Vous faites peur. »

Quoi ? Qu'avait-il dit ? Gilbert Nightray faillit s'étouffer de surprise. Ce jeune homme, il ne le connaissait pas, même de vue, il ne lui disait rien. Il s'introduisait, comme si de rien n'était dans l'enceinte de Pandora, et la seule chose qu'il avait trouvé à dire, c'était : « Vous faites peur. » ?! D'une voix totalement blasée en plus, comme s'il n'y avait absolument rien... Mais pour qui se prenait-il bon sang ?! Le brun avait bien envie de lui mettre un coup de pied au derrière, mais se retint. Il prit une bouffée de sa cigarette pour se détendre, et souffla un bon coup. 1... 2... 3... Compte jusqu'à 5, ça vaut mieux en fait... Le Nightray pris la peine de ne pas s'énerver contre l'intrus, où ça aurait chauffer pour ses oreilles. Il était de mauvaise humeur en plus, alors il ne fallait pas l'échauffer ! Mais au bout d'un moment, le jeunot en face de lui finit par répondre à la question initiale.

« - Je m'appelle Elestial Winshester... Pas la peine de vous présenter, je sais que vous êtes Gilbert Nightray. »

Tiens donc ! Le nom de Winshester ne lui était pas inconnu... Mais il oublia bien vite cette interrogation pour s'intéresser à la deuxième partie de la réponse. Comment ce jeune homme, totalement inconnu à sa mémoire, pouvait-il connaître son nom ? C'était un membre insignifiant de Pandora ? Pourtant, même ces gens là, ils les connaissaient. Un espion d'une autre famille Ducale ? Un simple serviteur qui l'aurait croisé dans un des manoirs ? Étrange... Un point qu"il fallait absolument qu'il éclaircisse, en plus du pourquoi il était là. Car, il ne lui avait toujours pas dit, et avait lâchement pris la fuite !

« - Comment se fait-il que tu connaisses mon nom, alors que le tien m'est totalement inconnu ? Et Pour la troisième fois, qu'est-ce que tu fais là ? »

Il n'avait pas pris son air le plus aimable pour lui adresser la parole, et essaya de décoincer ses sourcils toujours froncés. C'était incroyable comme cette expression s'était gravée sur son visage, et ne le quittait presque jamais ! Il pris sur lui, et pris un air plus doux, adoucissant son regard. De ses prunelles dorées, il détaillait avec attention le jeune homme en face de lui. Dégingandé, mais pourtant plus petit que lui, il paraissait fin, frêle, sans grande musculature apparente. Des cheveux noirs trônaient en bataille sur le sommet de son crâne, et de grands yeux bleus éveillaient sa face d'ado rebelle. Car maintenant, Gilbert était sûr que ce jeune homme était un de ceux qui voit la vie pleine de restrictions, et qui se montent contre elle. Un grognon de plus... En tout cas, sa question restait toujours sans réponse, et il espérait vivement pour le garçon qu'elle n'allait pas y rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptyMar 10 Avr - 10:33

Pitié, tue moi. Un mois pour répondre... ARGH D: *suicide*

« - Comment se fait-il que tu connaisses mon nom, alors que le tien m'est totalement inconnu ? Et Pour la troisième fois, qu'est-ce que tu fais là ? »

Elestial se demanda si Gilbert était juste stupide ou boucher, voir même les deux. -/MUR/- Reposer une question à laquelle il avait déjà répondu... Hm, moui, pourquoi pas si cela l'amusait, hein. Mais bon, ce n'était pas le cas pour Eles. Ou du moins la seule chose qui lui donnait envie de rire était le fait que Gilbert aurait beau se creuser l'esprit, malgré que lui savait qui il était, il ne saurait pas en revanche qui le brun aux yeux bleu était. C'était jubilant. Mais bien sûr, poli à souhait -ça dépend des moments hein.- il se retenait du mieux qu'il peut, ne faisant que sourire tout en fixant son interlocuteur.

« - Ouais, heu... Soit vous êtes sénile avant l'âge, soit vous n'êtes pas très concentré. Mais permettez moi de vous informer que vous radotez. Je vous ai déjà dit pourquoi j'étais ici ! Après si vous ne me croyez pas, ce n'est pas mon problème ! »

Il se demanda d'ailleurs s'il n'allait pas lui dire pourquoi il le connaissait. Ça gâcherait tout m'enfin ! Il ne voulait pas que Gilbert dise à Vince "Tu connais ce mioche ? Un vrai p'tit con ! Je ne l'aime pas!" car le blond viendrait surement a penser comme lui, étant donner qu'il l'adorait un peu trop excessivement... Argh. il n'y avait pas pensé à ça. Bon bon... Il allait devoir faire des efforts et se montrer moins expéditif même si cela allait être plutôt dur.

Il se fora à sourire plus gentiment et poliment. Bizarrement, Gilbert aussi semblait faire quelques efforts de politesse en essayant d'être moins menaçant. C'était déjà ça. M'enfin.

« - Je "connais" votre frère, Vincent Nightray. C'est tout simple. Et puis, ma sœur travaille ici. J'ai tout de même le droit de venir non ? Ça compte pas la famille qui bosse ? »

Même si le mot lui arrachait le palet, il rajouta.

« - Et puis, désolé ... De m'être enfuis. »

Bon, ça devrait tout de même calmer la tension là. Ça se sentait, maintenant que les deux faisait des efforts de comportement. C'était jamais évident de s'expliquer en étant sur les nerfs, prêt à déballer des tas d'insultes. La dernière fois que ce cas était présent c'est quand des forces de l’ordre avait mis Eles en garde à vue ... ♪ -*sifflote*-. Bref, là on était dans le labyrinthe de roses Noires de Pandora et le brun était en face de Gilbert Nightray... Tout aussi effrayant voir plus que des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptyMer 11 Avr - 10:20

« - Ouais, heu... Soit vous êtes sénile avant l'âge, soit vous n'êtes pas très concentré. Mais permettez moi de vous informer que vous radotez. Je vous ai déjà dit pourquoi j'étais ici ! Après si vous ne me croyez pas, ce n'est pas mon problème ! »

Gilbert se mordit la joue de l'intérieur, pour ne pas laisser partir le flot de paroles qui menaçait. S'il ne se retenait pas, le pauvre garçon en face de lui partirait sûrement de Pandora en pleurant... Ou ne serait pas parti du tout. le brun gardait les mains le long du corps, fermant les yeux, se concentrant pour ne pas le frapper. Il était vraiment horripilant ce gamin ! Il se croyait intelligent à insulter quelqu'un de la famille Nightray ?! C'était vrai, Gilbert se rappelait avoir poser cette question, mais était rester sceptique. Une mauvaise excuse, c'était-il dit, pour pouvoir entrer en douce dans l'enceinte de Pandora. Le traiter de sénile... C'était quand même de trop. Cela lui donnait envie de le remettre à sa place. mais avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche, ou fait le moindre mouvement, Elestial continuait sur sa lancée :

« - Je "connais" votre frère, Vincent Nightray. C'est tout simple. Et puis, ma sœur travaille ici. J'ai tout de même le droit de venir non ? Ça compte pas la famille qui bosse ?
- Même si tu as de la famille ici, les non-membres ne sont pas autorisés. » rétorqua le Nightray d'un ton sec, les sourcils froncés.

Gilbert avait presque sursauté au nom de Vincent. Ah vraiment ? Il connaissait son frère ? Peut être était-ce pour ça qu'il connaissait son nom. Il se détendit légèrement. Le Loir avec des connaissances étranges... Ce garçon ne lui semblait pas très fréquentable. Mais s'il n'était pas inconnu de son frangin, il ne devait pas être si mauvais que ça. Celui-ci ne trainerait jamais avec des gens louches.

« - Et puis, désolé ... De m'être enfuis.
- Le fait de t'enfuir ne pas aider à croire à ton excuse. » répondit le brun froidement.

Gilbert n'avait vraiment pas l'air sympathique. Il s'en rendit compte, car son ton le choqua lui-même. On aurait pu croire que le gamin avait assassiné quelqu'un pour que le Nightray soit aussi détestable. Il essaya de se forcer à sourire, mais cela devait plus faire peur qu'autre chose. Il souffla un grand coup, et tenta de s'apaiser. Il desserra les poings, les mis dans ses poches pour avoir l'air le plus détendu possible. Il prit un air beaucoup plus doux, et demanda d'une voix qu'il essaya de contrôler :

« - Comment connais-tu mon frère ? C'est un de tes amis ? »

Sa curiosité avait pris le dessus sur sa colère. Il était avide de savoir comment le jeune homme connaissait son petit frère. Et puis, c'était un bon moyen pour détendre l'atmosphère un minimum... Enfin, le seul moyen que le Nightray est trouver en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptyJeu 12 Avr - 11:57

« - Comment connais-tu mon frère ? C'est un de tes amis ? »

Gilbert venait de changer du tout au tout. Le voilà à questionner sur le comment du pourquoi Elestial connaissait Vince. Il voulait éviter ce sujet embarrassant. Qu'allait-il dire ? "Oh et bien j'aime votre frère depuis quelques mois déjà et je lui ai quasiment roulé une pelle alors qu'il me faisait du gringue." ?! Heu, non, je ne pense pas. ♪ Il faudrait être totalement suicidaire pour balancer un truc du genre alors qu'on se trouve en face du grand-frère de l'homme qu'on aime. Bref, il allait essayer de ne pas faire repérer ses sentiments, même si ses joues se retrouvaient à présent rouges comme des pivoines.

« - He bien, c'est un sujet super chiant ... »

... Okey. C'était nul. Mais l'improvisation ce n'était pas vraiment son fort.

Il préfèra continuer sur l'autre sujet, celui de sa soeur, Mélina, qui travaillait à Pandora. Car bon, il avait plusieurs fois aidé celle-ci à certains truc au sein du QG. Ca devrait peut-être compenser.

« - Vous savez, ma sœur se nomme Mélina Winshester. Je ne sais pas si vous la connaissez, mais elle bosse parfois en ma compagnie si elle a besoin de mon aide... Donc c'est un peu comme si je faisais partit de l'entreprise, non ? »

Ses joues redevinrent normales. Ouf, soulagement total. Il ne comptait pas le laisser en placer une jusqu'à temps qu'il oubli cette fichue histoire de connaissance avec son frère. Et d'ailleurs il espérait qu'il l’oubli vite, sinon... Il serait un peu -beaucoup xD- dans la merde.

« - En plus, ce labyrinthe est juste magnifique ! Vous n'êtes pas d'accord ? Rien que pour ça, je devrais avoir le droit d'y rentrer ! Aussi, des fleurs noires, ou non, des roses noires, ce n'est pas très commun ! J'aime beaucoup les roses vous savez. C'est tellement beau. Ah, regardez, un oiseau vient de passer ! Je crois que c'était un corbeau ! comment je fais de ces jeux de mot, au secours, tuez moi ! XD J'aime beaucoup les corbeaux, aussi ! Je trouve qu'ils ont la classe ! Aaah ! Il y en a d'autres qui les suivent ! J'aimerais bien les prendre en photo un de ces jours ! Ça me passionne, la photographie, vous savez ? »

Et bla, bla, bla, bla... Jusqu'à ce qu'il ai enfin dit tout ce qu'il lui passait par la tête. il regarda Gilbert, haletant légèrement à force d'avoir empilé phrases sur phrase comme s'il était chronométré pour un pari ou autre. En fait... Il avait peur de s'être grillé tout seul... Car ça ne faisait pas du tout naturel, de parler d'autant de chose d'un coup. Ça voulait toujours dire qu'on avait quelque chose a cacher ou un sujet à détourner. Bon, il verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptySam 14 Avr - 13:00

Gilbert attendait patiemment la réponse à sa question par le jeune homme. Il répondit en bafouillant, et devint tout rouge. Il ne préféra pas insisté, vu l'état dans lequel se mettait le jeune homme quand il lui avait demandé comment avait-il rencontré son frère. Elestial d'ailleurs, changea presque aussitôt de sujet, en embrayant sur un sujet complètement autre que Vincent.

« - Vous savez, ma sœur se nomme Mélina Winshester. Je ne sais pas si vous la connaissez, mais elle bosse parfois en ma compagnie si elle a besoin de mon aide... Donc c'est un peu comme si je faisais parti de l'entreprise, non ? »

Ah ! C'est donc de là que venait ce tilt que le nom du jeune homme avait fait dans le cerveau du Nightray. En effet, il connaissait cette Mélina. Membre de Pandora depuis peu, elle était sous-fifre de beaucoup de monde. Situation qui ne devait pas être facile du tout. Il comprenait parfaitement, lui détestait déjà être sous les ordres de trois quatre personnes, alors plus d'une vingtaine, il aurait quitté depuis longtemps l'organisation. Mais certaines personnes vivaient de leur emploi à Pandora, il ne pouvait donc pas les blâmer de préférer rester ici. Et il comprenait mieux pourquoi le jeune homme était familier de l'univers de Pandora. Bon, ça expliquait peut être encore mieux sa présence ici. Alors que Gilbert croyait le jeune homme timide, il se mit à parler, jusqu'à en donner mal au crâne à son interlocuteur :

« - En plus, ce labyrinthe est juste magnifique ! Vous n'êtes pas d'accord ? Rien que pour ça, je devrais avoir le droit d'y rentrer ! Aussi, des fleurs noires, ou non, des roses noires, ce n'est pas très commun ! J'aime beaucoup les roses vous savez. C'est tellement beau. Ah, regardez, un oiseau vient de passer ! Je crois que c'était un corbeau ! J'aime beaucoup les corbeaux, aussi ! Je trouve qu'ils ont la classe ! Aaah ! Il y en a d'autres qui les suivent ! J'aimerais bien les prendre en photo un de ces jours ! Ça me passionne, la photographie, vous savez ? »

Gilbert avait les yeux yeux écarquillés, la bouche légèrement entrouverte. Il connaissait peu de monde capable d'enchaîner autant de phrase d'un coup, sur des sujets totalement différents en plus. Xerxes Break était doué pour ça. Oz, son maître aussi. Mais il ne se serait jamais imaginé que ce jeune homme qui paraissait sensible et la timidité à fleur de peau, était doté de ce talent lui aussi. Après ce moment de stupéfaction, il se mit à rire. C'était drôle, mais il n'éprouvait plus aucune aversion pour Elestial, qui venait de le faire pouffer. Entre deux hoquets de rire, il réussit à parler :

« - Ahah... C'est hallucinant d'... Ahaha, enchaîner autant de phrases... Haha... En si peu de temps... Tu m'auras bien fait rire en tout cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptyMer 16 Mai - 17:45

Désolé, again, du retard... xD Ah j'ai changé la couleur de mon texte, comme tu as pu le voir, car l'autre tuais les yeux. Si tu pouvais changer toi aussi, merci ! (la couleur qui cite les paroles d'Eles je parle x))

Alors qu'Elestial avait le regard braqué sur son interlocuteur, s'attendant a tout et n'importe quoi de ça part après la ribambelle de phrase qu'il venait de dégurgiter dans un temps record, il soupira très discrètement pour relâcher la pression du moment. Gilbert avait les yeux comme des billes, écarquillés, qui fixait le brun en face de lui. Ça voulait tout dire non ? Soit, il allait éclater de rire sous la situation ridicule, soit il allait lui foutre la raclé de sa vie. Craintif pour deux sous, Elestial lui pensait plus a la deuxième option. Et pourtant, ce fut a Eles d'afficher des yeux de poisson : Le plus âge éclata de rire, mais limite à s'en faire pleurer. Bouche bée, il cligna plusieurs fois des yeux, ne croyant pas à ce qu'il voyait.

« - Ahah... C'est hallucinant d'... Ahaha, enchaîner autant de phrases... Haha... En si peu de temps... Tu m'auras bien fait rire en tout cas ! »

Voilà qu'en l'espace de quelques minutes, Elestial passait du grade de gros intrus qui allait se faire virer à coups de pied aux miches au comique à la petite semaine. C'est fou ce que les gens pouvaient vite changer d'impression ! Ou du moins, l'homme en face de lui.

« - Ah ... Heu... Je vous ai... Ah. Tant mieux. »

Il alla se frotter l'arrière de la tête, plutôt hébété dans cette situation plutôt étrange, dont il n'avait jamais eu l'occasion de connaitre à part maintenant. Que faire que faire, dans ce genre de situation... Franchement, si ça ne tenait qu'à lui, il serait partit depuis longtemps, beaucoup trop 'impressionné' de cette rencontre peu banale, à croire que le destin faisais bien les choses. Elestial baissa le regard, puis le leva vers celui de l'homme en face de lui, doré.

« - Bon. Ça va, je vais m'en aller. »

Alleluha, il capitulai. Rare chose en temps normal ! Lui, quand il se mettait un truc en tête, c’était difficile de lui en ôter. De toute façon, là il n'avait pas vraiment eu le choix. Tien, maintenant que le brun y pensait -bien que ce soit totalement HS-, il pouvait peut-être demander à Gilbert de laisser un message à Vince' ... Quoique non, ça le grillerait. Pas vrai ? Ouais, il allait se débrouiller tout seul comme un grand pour une fois. Ça le changerait de d'habitude.

Bougeant légèrement, il regarda de nouveau Gil, son regard ayant quitter entre temps celui-ci pour se perdre dans le vert de l'herbe fraiche.

« - Bon, et bien, dans ce cas, au revoir et portez vous bien, ainsi que votre frère. »

Gnah. Il n'avait pas pu résister à l'envie de dire "et à votre frère aussi". C'était dur aussi, étant donné qu'il pensait à ce dit-frère h24. Qui dit premier amour dit attachement infini. Enfin ça dépendait des personnes. C'était peut-être par grande détresse qu'Eles s'était rattaché à un amour limite interdit et impossible, ainsi que désespéré envers Vincent. Bref, ce n'était pas l'ordre du jour.

Le brun détourna Gilbert, l'idée en tête de partir du labyrinthe, mais qui sait si Gil' allait le laisser filer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] EmptyDim 29 Juil - 21:29

No comment sur mon temps de réponse u___u


Gilbert essuya une larme qui perlait au coin de sa paupière. Non non, pas une larme de tristesse, mais plutôt de rire. Alors que deux minutes avant, il pointait un pistolet sur le pauvre garçon, il se bidonnait pour une phrase pas très drôle. Mais ce n'est pas ici que nous parlerons de l'humour douteux du Nightray. Celui-ci commençait à penser que son interlocuteur allait le prendre pour un fou à lier, à passer comme ça de la colère au rire. Elestial le regardait d'ailleurs un peu perplexe, et très gêné du saut d'humeur de Gilbert. Il se frotta le derrière de la tête, geste qui remit les idées en place au brun. Il arrêta aussitôt sa petite crise de fou-rire pour redevenir sérieux.

« - Bon, et bien, dans ce cas, au revoir et portez vous bien, ainsi que votre frère. »

Le brun eut un sursaut en entendant qu'Elestial voulait partir. Pas maintenant qu'il avait enfin trouvé quelqu'un pour combler son pénible ennui ! Sans réfléchir, il attrapa le poignet du jeune homme qui avait tourné les talons et commençait à s'éloigner. Son mouvement détourna "l'intrus" du chemin, en le remettant face à lui. Gilbert sentit ses joues rosirent, se sentant un poil stupide d'avoir fait ce geste inconsidéré. Il ne savait pas vraiment de quoi parler avec lui, et il n'était pas doué du tout pour faire la conversation. Mais il réussit à articuler une réponse potable à la question muette d'Elestial qui devait sûrement être : "Mais pourquoi fait-il ça ?!". Même si son vieux tique de bredouiller et de couper les mots revenaient à la charge.

« - A-attends... Tu n'es pas venu ici pour rien. Allons parler, il y a un joli coin dans un angle du labyrinthe. »

De la part de Gilbert, ce n'était pas une question. Il avait essayé de donner un ton assez autoritaire à sa phrase, et trouvait l'effet plutôt bien réussi. Et puis, il voulait interroger un peu plus Elestial sur son frère. Non pas qu'il était jaloux, mais quelqu'un qui tournait autour de son frère, il prenait ça surtout pour de l'intérêt. Qui s'intéresserait à son psychopathe de frère, sinon pour se rapprocher de la famille Nightray ? De plus, le jeune homme ne semblait pas avoir une classe sociale élevée, car ses habits étaient assez simples. Peut être qu'il se trompait complètement sur les intentions de l'autre brun, mais tout ce qui concernait son frère était un sujet sensible. Heureusement pour lui, Elestial acquiesça (Tu es d'accord pour acquiescer, n'est-ce pas ? T^T). Ils se dirigèrent donc vers l'endroit indiqué par Gilbert. Là, se trouvait un banc, entouré de dizaines de rosiers noirs, hauts d'environ deux mètres cinquante. C'était l'endroit le plus touffu du labyrinthe, et par ce temps, l'ombre que les arbustes apportaient était bien venue. De nouveau, Le Nightray se tourna vers Elestial, et le questionna, sur le sujet qui lui tenait à coeur :

« - Excuse-moi de remettre ça sur le tapis, mais il me semble que tu ne m'aies pas vraiment dit la vérité sur mon frère. Tu sembles le connaître beaucoup plus que tu ne me l'as laissé entendre. »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Vide
MessageSujet: Re: Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrée en effraction pour une bonne cause... Non... ? [PV. Gilou~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Réveil & Alentours :: QG de Pandora :: Labyrinthe de Roses Noires-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥