AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyJeu 13 Oct - 17:04

Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Gilber18
Une journée catastrophique en perspective...



Le temps était épouvantable. Le vent soufflait si fort qu'il aurait presque arraché les arbres du sol. Il ne pleuvait pas, mais un crachin désagréable trempait bien plus que des gouttes. Des feuilles virevoltaient dans le chemin, gênant passablement leur progression. L'automne était bien là, et Gilbert Nightray aurait bien aimé s'en passer. Il réajusta son chapeau, et alluma une cigarette pour combattre le froid. Le brun frissonna, quand il sentit le vent pénétrer par ses manches... Quel sale temps... Il aurait presque vendu son chapeau pour pouvoir rentrer chez lui. Presque. Il avait quitté son immeuble, alors qu'il était si confortablement installé, près de la cheminée, le feu crépitant dans l'âtre, une cigarette à la bouche, et le journal de Réveil dans les mains. Comme il aurait aimé y retourner ! On l'avait arraché de chez lui quand même ! Contre son gré en plus ! Il eut un relent de colère et de frustration, ce qui le fit grommeler.

« - Je te déteste... Si tu savais comme je te hais ! »

Une seule personne pouvait l'embêter autant. Xerxes Break était venu l’enlever de son doux chez lui, pour le traîner sous la pluie, dans une forêt ! S’il voulait se promener, il pouvait le faire en été, ou quand il faisait beau ! Mais non, Monsieur préférait la pluie ! Quel idiot… Alors il marchait loin devant lui, essayant de ne pas lui parler, autant que possible. Il détestait qu’on le prenne pour un idiot. Gilbert avançait vite, mais pas assez apparemment, car l’albinos avait réussi à le rattraper. Pour se venger, le jeune homme donna un grand coup de pied dans une flaque de boue, vers le clown. Et comme il ne voulait l’entendre grogner pour rien au monde, il se remit à marcher très vite, un sourire aux lèvres. Mais un sourire qui disparu bien vite quand il se prit une des branches basses mal coupées qui dépassaient.

« - Bordel ! Foutue branche ! Et tout ça, c'est de ta faute Break ! D'ailleurs, si tu ne m'expliques pas la situation maintenant, je m'en vais, et ce n'est plus la peine de revenir me voir ! C'est bien clair ?! »

Il se détourna de l'albinos, rouge de confusion. Il aurait voulu que sa voix soit plus assurée pour l'interpeler sèchement. Au lieu de ça, c'était tout juste si elle n'était pas partie, le laissant finir sa phrase dans le vide. Avec ça, si Break ne se moquait pas de lui... Il préférait encore avancer sans qu'il ne lui explique plutôt que d'avoir à subir ses sarcasmes. Il rabaissa son chapeau sur ses yeux, et s'engagea dans un chemin qui lui était tout aussi inconnu que les précédents, et dont il n'était même pas sûr que se soit le bon... De toute façon, si Break devait se moquer de lui, autant qu'il le fasse à fond ! Après un bon moment de taquineries, il se lasserait sûrement ! Enfin, il espérait... Car subir des heures et des heures les moqueries incessantes de ce clown débile et enquiquineur allait être long... Très long.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyVen 28 Oct - 9:14

Comme je n'aime pas du tout faire attendre je me permet de poster le rp même si ma fiche n'est pas terminée, et celle ci, je la finirais dans l'aprem' si j'en ai le courage .w.

Ah, la pluie flottant comme jamais, Ah, le vent soufflant, emportant presque toute vie marchant le sol boueux de la belle forêt de Réveil, Ah, le froid glaçant la moindre chose ayant une peau et de la chaire, Ah... Ce que Break s'amusait! Il n'avait eu aucun remord a arraché Gilbert de son "petit nid douillet" pour le trainer jusque dans la foret par ce temps infernale et chaotique. Même si les gens qui connaissait Break se disait que ce "clown" avait des limites, et bien non, en voilà la preuve! Il suffit de se dire "Qui aime bien, châtie bien" et tout prenait son sens en fin de compte...

Gilbert ne se retenu pas d'ailleurs de lui lâcher une petite phrase à laquelle Break lui se retenu à ne pas y répliquer par un "Mais arrête de bouder voyons! ♥". Mais il esquissa tout de même un sourire ironique avec une pointe de sadisme sur ses lèvres. Ce qu'il pouvait adorer embêter ce cher Gilbert. Il était irritable à souhait, et tellement coincé que des fois ça en devenait ridicule! Il n'hésitait pas dans ces cas là a se moquer de lui au maximum, même parfois accompagné de sa chère Maitresse Sharon qui s'amusait comme une folle a faire de même. Mais elle, elle avait des limites comparé à son valet qui lui, n'en avait quasiment pas, voir aucune.

Il releva légèrement la tête et s'arrêta en voyant que sa belle veste -si on peu appeler ça une veste- blanche se retrouvait avec de la boue étalée un peu partout. Il repris alors rapidement son chemin en regardant Gilbert partir plus vite qu'une fusée et le fixa d'un regard légèrement mauvais.

*Oh, toi, tu va me le payer...*

Là, il ne su pas si c'était le "destin" qui était fichtrement bien fait ou bien si c'était sa menace qui avait été exécuter par sa force de la volonté mais Gilbert se prit une branche trop basse en pleine tête. Break ne pu se retenir d'éclater de rire aux éclats, bien haut et bien fort, pour qu'il puisse l'entendre de là où il était.

« - Bordel ! Foutue branche ! Et tout ça, c'est de ta faute Break ! D'ailleurs, si tu ne m'expliques pas la situation maintenant, je m'en vais, et ce n'est plus la peine de revenir me voir ! C'est bien clair ?! »

Break soupira. Ça faisait du bien de rire, surtout pour des choses aussi futile lorsqu'on sait que ça énervait au plus au point son compagnon de route. Il rattrapa d'ailleurs celui-ci qui se dirigeait vers un sentier déjà moins boueux et se mit à marcher à ses coter en le regardant, souriant toujours d'un air moqueur, puis d'un ton léger dit;

«Oh-làh, du calme l'ami! Et ouvre un peu les yeux ça t'éviteras de te blesser inutilement! Si je t'ai trainer ici de "force", c'est parce que nous devons retrouver la piste d'un contractant illégal. Je pense toutefois qu'avec ce temps abjecte nous ne puissions pas y arriVER- »

Break ne pu terminer sa phrase qu'il trébucha à cause d'une branche camouflée sous un tas de feuille et atterrit en plein sur Gilbert, faisant tomber celui-ci contre un arbre. Break grommela, s'étant tordu méchamment la cheville, ce qui ne lui ressemblait pas, de tomber comme ça a cause d'une vulgaire branche et d'ensuite se faire mal pour une raison aussi débile. Lorsqu'il rouvrit son œil, il remarqua qu'il était nez à nez devant Gilbert, et au sens propre du terme : le bout de son nez touchait celui du jeune homme. L'albinos haussa les sourcils et le regarda droit dans les yeux d'un air interrogateur.

«... Tu es plutôt confortable, dis-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyVen 28 Oct - 14:51

Le jeune homme brun continuait à avancer sans se soucier de savoir si c'était le bon chemin, essayant juste de mettre le plus de distance possible entre Break et lui. Pourtant, le clown n'avait pas l'air le moins du monde de faire attention à l'humeur massacrante de Gilbert, et se mit à marcher à ses côtés d'un air guilleret. Il le regardait avec un petit sourire moqueur, et le Nightray détestait ça.

«Oh-làh, du calme l'ami! Et ouvre un peu les yeux ça t'éviteras de te blesser inutilement! Si je t'ai trainer ici de "force", c'est parce que nous devons retrouver la piste d'un contractant illégal. Je pense toutefois qu'avec ce temps abjecte nous ne puissions pas y arriVER- »

Xerxes n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il avait marché sur une branche, caché entre les feuilles accumulées sur le sol, et bascula sur Gilbert, qui, s'il ne s'était pas trouvé là, n'aurait pas pu retenir l'albinos dans sa chute. Ils s'écrasèrent tous les deux contre un arbre. L'imbécile qui lui était tombé dessus marmonnait, sans doute avait-il réussi à se blesser inutilement. Mais alors que Gil s'inquiétait pour lui, il ne s'était pas rendu compte qu'ils se trouvaient... Nez à nez. Mais vraiment, au premier sens du terme. C'est à dire que leur nez respectif se touchait presque. Oh mon Dieu. Le brun se retrouva tétanisé, tant Break se trouvait près de lui. Ça avait aussi surpris l'albinos, qui dit d'une voix pleine d'étonnement :


«... Tu es plutôt confortable, dis-moi... »

Gilbert se dégagea, laissant presque tomber Xerxes, et se mit à rougir violemment. Qu'est-ce que cet espèce d'imbécile heureux racontait encore comme bêtise ?! Franchement, personne n'avait déjà vu quelqu'un de plus stupide que l'homme aux cheveux blancs qui se tenait devant lui ! Il s'appuya sur une branche basse, qui dépassait du tronc, et se passa une main sur le visage. Il se tourna vers Break, et lui hurla dessus, déversant dans la foulée la gêne accumulée.

« - BREAK ! TU VAS ARRÊTER IMMÉDIATEMENT DE FAIRE LE CLOWN, OU JE TE JURE QUE JE RENTRE MAINTENANT, ET TU N'ES PAS PRÊT DE ME REVOIR ! ALORS TU TE CALMES, ET NE ME PRENDS PLUS PAR SURPRISE COMME ÇA ! TU VEUX QUE JE MEURS OU QUOI ?! »

Il se détourna de Xerxes, toujours aussi rouge. De colère, et de gêne. Il préféra s'aventurer hors du chemin, peut être qu'au moins, là où il irait, le clown imbécile ne le suivrait pas. Il avançait d'un pas rapide, évitant cette fois de se prendre une branche, et de glisser sur un quelconque objet. Malheureusement, il n'était pas doté d'un grand sens de l'orientation, et fut vite perdu dans l'immensité de la forêt. Il chercha et rechercha où il pourrait retrouver le chemin, mais rien à faire. Et d'un coup, il fut très en colère contre lui-même... Et encore plus contre Break, car sans lui, il ne serrait pas paumé dans les bois. Il frissonna, à l'idée de passer la nuit ici, tout seul.

« - Xerxes ? Réponds ! Je sais que tu n'es pas loin, alors viens m'aider ! Je... Je m'excuse pour tout à l'heure ! Allez, viens me chercher ! »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyVen 28 Oct - 15:24

Comme Break s'en doutait... Gilbert n'avait non seulement pas apprécier le "petit accident" qu'il l'accusait d'avoir fait volontairement, mais en plus il n'avait pas du tout aimer la remarque que l'albinos lui avait fait. Il l'avait repousser, sans délicatesse aucune, le faisant tomber en arrière par terre dans la légère gadoue en se relevant, le rouge aux joues, tellement rouge d'ailleurs qu'on aurait pu dire une tomate rouge, voir même trop mûre que l'ont avait laisser au soleil trop longtemps et que l'ont avait oublier de cueillir à temps. Il soupira, le laissant se défouler sur lui, puis le regarda partir d'un pas crispé.

Break ne bougea pas d'un pouce. Il était comme ailleurs, dans sa petite bulle, et se posait quelques questions. il ne se rappelait pas avoir remarqué auparavant que les yeux de Gilbert étaient si... Beaux? Plus que ça même, magnifiques. Une lueur de tristesse brillaient en ceux ci, c'était irrésistible. Ils étaient profonds, digne d'un pauvre être tourmenté par bien des choses. C'était étrange, c'était comme si, a le voir de plus prêt, il redécouvrait le vrai visage du brun. Il avait une peau fine, et des traits bien formés. Break ne pensait a rien d'autre à par ça, jusqu'à temps qu'une voix l'appelle, celle-ci alarmée.

« - Xerxes ? Réponds ! Je sais que tu n'es pas loin, alors viens m'aider ! Je... Je m'excuse pour tout à l'heure ! Allez, viens me chercher ! »

Xerxes? Depuis quand Gilbert appelait t-il Break par son Prénom? Elle était bien bonne celle là. Il se munit de sa canne-épée et se releva à l'aide du tronc d'arbre avant de s'appuyer sur l'arme en bois de noyer, lissé sur la surface. Il regarda de droite à gauche, exaspéré, comme s'il cherchait un gosse, et soupira.

«Je suis ici, Gilbert-kun. »

Break marcha un peu en boitant légèrement et en grimaçant de douleur vers la voix de Gilbert, ou plutôt en la direction qu'il avait cru l'entendre. Il marcha un bon moment, trottinant comme il peut, puis aperçus au loin une grande silhouette de noir vêtue. Il n’eut pas longtemps a calculer pour en déduire que c'était Gilbert, et posa sa main libre sur sa hanche, prenant une pose de quelqu'un d'agacé qui attend et s'adressa a cette ombre au loin devant lui.

«Ici, juste ici. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyMar 1 Nov - 10:29

Gilbert cherchait Break partout. Il osait même regarder dans les buissons aux alentours, au cas où son albinos serait cacher. Il réfléchissait où il pourrait être. En fait, peut être était-il resté à l'endroit de départ, et attendait patiemment que le brun soit calmé. Non, impossible. Xerxes patient, c'était comme si les cochons volaient ! Il était forcément en train de le chercher aussi ! Sinon... Gilbert se retrouverait perdu à jamais dans l'immensité de la forêt... Il n'avait plus qu'à monter dans un arbre pour la nuit en espérant que les bestioles qui vivaient dans la forêt n'habitaient pas dans les branches. Au moment où cette pensée germait dans son esprit, il entendit une voix toute proche, une voix qu'il connaissait bien.

«Je suis ici, Gilbert-kun. »

Gilbert réagit instantanément. Pourquoi l'avait-il appelé Gilbert-kun ? Il avait un problème aujourd'hui ? Encore plus que d'habitude sans doute ! Il couru vers la direction dans laquelle il avait entendu la voix de Break. Il fallait qu'il le trouve. Soudain, l'albinos se planta devant lui, une main sur sa canne, l'autre sur sa hanche, avec une attitude de poseur. Il prit une voix agacée, comme s'il avait cherché des heures un enfant égaré.

«Ici, juste ici. »

Gilbert le fixa, soulagé de l'avoir retrouvé. Mais il ne lui donnerait pas satisfaction en le lui montrant.

« - Ah enfin ! Tu aurais pu rappliquer un peu plus vite ! J'ai failli attendre ! Bon... On rentre quand même ? Il commence à faire nuit... »

Et voilà que sa voix le relâchait ! Le brun avait une trouille folle à rester dans la forêt la nuit. Avec Break, il se sentirait un peu mieux, et encore... Il croisa les bras pour faire face, attendant les remarques sarcastiques de son "coéquipier". Puis décida de se détourner, pour ne pas avoir à supporter le regarder pourpre qui le fixait. Il se mit à rougir violemment. Pourquoi Break l'avait-il regardé comme ça ? C'était... Gênant ! Il jeta un petit coup d’œil derrière son épaule, et vit avec horreur qu'il s'était rapproché. Il s'éloigna d'un bond, pour mettre de la distance entre eux.

« - Mais vas-tu arrêter de me coller Break ?! Tu m'énerves à la fin ! Tu ne veux pas marcher loin de moi ?! »

Mais il ne fit pas la même bêtise que tout à l'heure, d'aller se perdre dans les bois sombres. Il préféra rester dans la petite clairière encore un peu illuminée. Il attendait un peu avec appréhension la réaction de Xerxes. Et si lui aussi décidait de l'abandonner ? Non, il préférait ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyMar 20 Déc - 11:34

Il avait enfin retrouver ce brun ronchon, qui d'ailleurs ne semblait pas montrer son soulagement, ce qui étonna plutôt Break ; cette voix affolée qui le cherchais était tellement drôle, qu'il aurait voulu voir la tête qui allait avec, mais apparemment, Gilbert semblait bien déterminé a cacher toute ses émotions face au clown de service. C'était d'ailleurs plutôt intelligent, car celui-ci n'aurait pas hésiter à se moquer de nouveau de lui, s'en sentant d’humeur.

Mais comme cela ne pouvait pas arriver tout de suite, Xerxes fit une petite moue tout en regardant son interlocuteur.

« - Ah enfin ! Tu aurais pu rappliquer un peu plus vite ! J'ai failli attendre ! Bon... On rentre quand même ? Il commence à faire nuit... »

Mais finalement, ça allait arriver plus tôt qu'il l'avait penser. La voix de l'homme était tellement éraillée que Break ne pu retenir de pouffer de rire, amusé d'avoir découvert une nouvelle faiblesse chez ce tourmenté de la vie et des émotions. C'était comique. Il avait peur de la nuit ! Finalement, malgré ses 1m80 et ses allures de dur à cuire, il n'était qu'un gros bébé sous sa carapace solide et fortifiée.

«Ohoh, tien donc... Tu as peur de la nuit ? C'est quelque chose que tu nous avais pourtant bien caché ! »

Xerxes fit de nouveau la moue. Gilbert était resté de marbre face à sa remarque. Ce n'étais pas juste ! Il voulait vraiment l'énerver, et voilà, non, ça ne pouvait pas se faire car monsieur avait décider de l'ignorer... Quelle sympathie franchement ! Néanmoins, quelque chose attira l'attention de l'albinos. Le brun s'était retourné, bras croiser, et l'espace d'un instant, Break cru le voir rougir... Rougir. ... Rougir ?! Ben tien donc... En voilà, une chose pas basique ! Mais tout de même, ce n'était pas son œil qui lui avait joué des tours...?

Pour savoir si ce n'était que son imagination qui avait inventé cela sous la fatigue, Break s’avança de Gilbert à pas feutrés et tenta de regarder ses joues quand tout à coup, il se retourna brusquement, puis se recula d'un grand bond apeuré, comme une gazelle. Quelle était donc cette étrange attitude ? Le pire dans tout ça, c'est qu'il était bel et bien rouge comme une tomate... Trop mûre.

« - Mais vas-tu arrêter de me coller Break ?! Tu m'énerves à la fin ! Tu ne veux pas marcher loin de moi ?! »

Soudain, un sourire illumina le visage d’albâtre de Break. Illumination géniale~ Voilà ce qu'il venait de lui passer par l'esprit ! Un plan futé bien que basique pour que Gilbert se calme un peu avec ses accents d'adolescent rebelles.

Il fit un pas en arrière et bien prononcer tout en pivotant sur lui même pour lui faire dos, prenant garde à sa cheville foulée, puis déclara d'un ton très peu naturel ;

«Trèèèèès bien monsieur le pleurnicheur... Puisque c'est ainsi, je vais te laisser SEUL... Dans cette IMMENSE FORET... Par cette NUIT GLACIALE... Ayant pour seule compagnie les ANIMAUX SAUVAGES... »

Puis, sur ces mots exagérés, il fit mine de partir comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyJeu 22 Déc - 16:09

Le vent soufflait de plus en plus fort, la pluie tombait, dure sur la forêt. Gilbert fixait l'albinos avec un regard noir, les joues aussi rouges que des tomates. Il les sentait, elles le brûlaient. Pourquoi avait-il paniqué devant Break ? Il savait que ça allait mal finir... Il priait fortement pour que son compagnon n'est pas remarqué. Mais vu le regard brillant de l'homme, et son air de conspirateur, il en doutait fortement. L'albinos fit un pas en arrière, se retourna, et s'en alla, laissant le Nightray seul dans la forêt.

«Trèèèèès bien monsieur le pleurnicheur... Puisque c'est ainsi, je vais te laisser SEUL... Dans cette IMMENSE FORET... Par cette NUIT GLACIALE... Ayant pour seule compagnie les ANIMAUX SAUVAGES... »

Aux mots "immense forêt", le brun sentit son sang se glacer dans ses veines. Il en était sûr... Xerxes comptait l'abandonner dans la forêt, seul ! L'orage au-dessus de leurs têtes menaçait. Oh non ! Ses yeux dorés s'agrandirent de frayeur. Il voulait rattraper le clown, lui hurler de l'attendre, mais ses muscles étaient tétanisés et sa voix semblait coincée dans sa gorge. Puis, il tendit doucement la main vers l'albinos, et un petit filet de voix traversa ses cordes vocales :

«B...Break.. Ne me l-laisse pas ici tout seul... Je ferais tes corvées à Pandora si tu v-veux ! Mais je t'en sup...supplie, ne m'abandonne pas ! »

Puis il marcha à pas lents vers Break, et attrapa un bout de tissu du manteau violet et blanc que portait comme toujours l'albinos. Il avait presque les larmes aux yeux et les joues lui brûlaient encore plus que tout à l'heure. Il ne voulait pas qu'on l'abandonne... Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs... Il avait l'impression d'être nu, sans protection, et qu'au moindre touché, il se briserait sur le sol... Personne ne devrait abandonner quelqu'un... Puis, il se reprit un peu, essayant de garder le peu de fierté qui lui restait.

«Je suis désolé, mais l'obscurité ravive des souvenirs douloureux... Et à chaque fois, ça me lance dans ma tête, comme des coups de marteau... Enfin bref, continuons d'avancer, d'accord ? »

Il devança un peu l'albinos, tout en tâchant d'être assez proche de lui, pour ne pas qu'il l'abandonne. Il se retournait de temps en temps, pour être sûr qu'il le suivait. Il n'osait pas briser le silence qui s'était installé entre eux. Généralement, le Nightray était mal à l'aise dans ce genre de situation. Enfin... Quelle que soit la situation, c'était bien rare qu'il soit à l'aise. Le grand brun shoota dans une pierre qui traînait sur le chemin. La pluie tomba d'un seul coup beaucoup plus fort. En quelques instants, il fut trempé jusqu'aux os. Il ne doutait pas une seconde que son acolyte soit dans le même état. Il le rejoignit donc en quelques enjambées, enleva son manteau qui ne le quittait habituellement jamais, et le jeta sur la tête coiffée de cheveux blancs.

«Bon, il va falloir qu'on trouve un abri Break ! En attendant d'être au chaud, abrite-toi avec ça, je sais que ta santé n'est pas à son apogée en ce moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptySam 7 Jan - 12:06

Comme il s'en doutait, l'effet de sa phrase avait porté ses fruits. Voilà que ce pauvre Gilbert se mettait à supplier l'autre Clown ! Celui-ci trouvait ça pathétique et amusant à la fois. Il faut dire, ce n'était pas du tout le genre de Gilbert d'être comme ça, et voilà qu'il trouvait l'excuse que ça lui ravivait de vieux souvenirs enfouis. Ne pas assumer, voilà la véritable excuse que Xerxes avait dans la tête à son égard.

Alors qu'il allait lancer une autre remarque tiraillante, la pluie s'abattit en trombe d'eau sur eux, comme si ont leur avait balancé un sceau d'eau glacé au visage. Poisse... Voilà qu'ils se retrouvaient totalement trempés. Xerxes leva son regard vers le ciel pour observer le ciel gris et triste de son œil pourpre légèrement plissé pour éviter de se prendre des goutes d'eau dessus. Il soupira alors et alors qu'il s'apprêtait à avancer d'un pas, qu'il se reçut la veste de Gilbert dans les bras. ... Comment ça? La veste de Gilbert? Mais à quoi jouait-il? En chemise, il allait être totalement trempé et pourrait par ailleurs se chopper une bonne crève. Break se mit à le regarder avec curiosité, les sourcils haussés, le regard ayant l'air de dire «Heu, merci... ? ». En fait, il ne préférait pas chercher, mais ne remarqua même pas qu'un sourire se forma silencieusement sur ses lèvres. Un sourire sincère. Comme il était rare de voir.

« - Bon, il va falloir qu'on trouve un abri Break ! En attendant d'être au chaud, abrite-toi avec ça, je sais que ta santé n'est pas à son apogée en ce moment ! »

Une petite idée éclot alors dans son esprit. Peut-être était-ce la pluie qui lui avait chiffonné le cerveau, mais en tout cas, il voulait par pure égoïsme de le voir rougir comme jamais mettre son idée à exécution. Et c'est ce qu'il fit.

«Tien... Mais... ? »

Xerxes fit un pas vers Gilbert, puis un autre. Gilbert suivait sa cadence, reculant dès qu'il s’avançait vers lui. Et bientôt, le brun se retrouvait collé contre le tronc d'un arbre. Break se colla légèrement à lui. Il posa son regard sur le siens, et pu voir avec amusement l'énorme gêne qui envahissait son coéquipier. Ça marchait et il en était fier. Doucement, il le va sa main trempée et glacée vers sa joue, et posa doucement le bout de ses doigts dessus avant de les glissés doucement jusqu'à son oreille, passant sa main derrière dans une légère caresse douce. Ses lèvres était à deux millimètres des siennes, et il ne lâchait toujours pas son regard, le soutenant même. Puis... Il se recula subitement, sortant un bonbons de derrière l'oreille du brun, un grand sourire aux lèvres.

«Je savais qu'il se cachait ici ! ♥ »

Xerxes enleva le papier de la sucrerie puis l'engouffra dans sa bouche avant de le manger, souriant toujours.

«Allez, vient. J'ai repéré une grotte lorsqu'on marchait près des sentiers, dans de la belle roche. Autant y aller pour s'abriter. »

Il se mit à marcher tout en enfilant l'autre bout de la veste du brun qu'il n'avait pas finie de mettre. Elle était trop grande, et il nageait dans les manches... Mais il y était habitué avec ses propres vêtements.

Au bout de quelques minutes de marche, il arriva dans une grotte. Il s'assit alors en soupirant contre la roche dure et froide, et frissonna. Gilbert s'assis à ses cotés, et Xerxes se mit à le regarder.

«Heureusement que je l'avais repérée, cette grotte. »

Il se mit alors à regarder le mur de pierre creusé naturellement qui était droit devant lui, avant de poser doucement sa tête sur l'épaule plus grande du brun en guise d'oreiller, fermant doucement son œil, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyDim 8 Jan - 13:28

La pluie tombait à grosses gouttes sur les deux "promeneurs" et membres de Pandora. L'eau traversait avec une facilité déconcertante toutes les couches de vêtements. Gilbert Nightray fut trempé en moins de deux minutes. Normal, puisqu'il était en simple chemise, après avoir dans un moment de générosité, passé sa veste, ou plutôt jeté, à Xerxes Break. Celui-ci avait une santé très fragile, sans doute à cause des pactes qu'il avait fait. Les Chains avaient abîmé son corps en profondeur. Le Nightray le savait, puisqu'à chaque fois que l'albinos usait de Mad Hatter, il se mettait à cracher du sang. Alors Gilbert préférait avoir un gros rhume plutôt que de voir son coéquipier mourir de froid. Celui-ci ne l'avait remercié qu'avec un vague merci, mais le brun s'en fichait royalement, tant que Break n'avait rien... Il cherchait ardemment un abri, quand il entendit le clown qui l'accompagnait dire :

«Tiens... Mais... ? »

Gilbert, étonné, se retourna, et vit que l'homme aux cheveux blancs avançait à pas lents vers lui. Le Nightray reculait au rythme de Xerxes, qui marchait en sa direction, un air amusé sur le visage, sournois. Quand il avait cet air là, on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi. Surtout venant de sa part. Au bout de quelques pas, Gilbert se retrouva coincé contre le tronc d'un arbre. L'albinos continuait de marcher vers lui, et bientôt, se colla contre lui. Le jeune homme brun ne trouva pas d'autre solution que de devenir rouge-tomate et de bégayer :

«Br...Break, q-que fais-t...tu ? »

Celui-ci leva la main vers le visage aux yeux dorés, effleurant doucement sa joue... Ce qui fit frissonner Gilbert. A quoi jouait-il ? Il était tellement gêné par ce qui était en train de lui arriver, qu'il aurait aimé se terrer dans un trou. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres... Il crut défaillir, au moment où Break se recula un peu, sortant un bonbon de derrière l'oreille du jeune homme.

«Je savais qu'il se cachait ici ! ♥ »

Gilbert s'écarta brutalement de Break, se cognant la tête contre le tronc avec un remarquable bruit, qui résonna. Il se la tint quelques instants, et se mit à proférer des insultes à l'égard du clown, telles que : «Mais qu'est-ce que tu fous abruti ?! » ou autres. Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver celui-là ! Il l'avait fait exprès, il en était sûr ! L'albinos mangeait tranquillement le bonbon, puis se mis à marcher vers une direction, totalement inconnu pour le brun.

«Allez, vient. J'ai repéré une grotte lorsqu'on marchait près des sentiers, dans de la belle roche. Autant y aller pour s'abriter. »

Le jeune homme du suivre le mouvement pour ne pas finir congelé, mais aurait bien frappé Break pour lui montrer son mécontentement. Il aimait vraiment bien faire son petit numéro celui-là... Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à l'entrée d'une grotte, dans de la roche grise claire. Prévoyant, Gilbert déposa les quelques branches encore à peu près sèches qu'il avait récupéré en route, et sortit une allumette de sa boîte, pour faire un feu. Dès qu'il prit un peu d'ampleur, le brun se laissa glisser contre la paroi de la grotte, heureux d'être enfin à l'abri. Le feu réchauffait un peu l'atmosphère glacée de la grotte.

«Heureusement que je l'avais repérée, cette grotte. »

L'albinos s'assis à côté de Gilbert, et posa délicatement sa tête sur son épaule. Le jeune homme était toujours un peu gêné de la situation de tout à l'heure, qu'il ne répliqua pas, mais une légère rougeur apparue sur ses joues. Il secoua ses cheveux bruns trempés, et de fines gouttelettes allèrent s'écraser sur le mur. Lui qui d'habitude, veillait à ce qu'ils ne soient pas trop mouillés... C'était loupé. Il frissonnait, la tête de Xerxes toujours sur son épaule. Il lui jeta un rapide coup d’œil, et vit qu'il devait être vraiment fatigué, pour se laisser aller comme ça contre le jeune homme. Il eut un petit sourire, et ferma à son tour les yeux, oubliant peu à peu a réalité autour de lui pour aller rejoindre le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyDim 22 Jan - 12:38

La nuit passa lentement. Le froid c'était dissipé grâce à leur accolade. On disait que la chaleur humaine était ce qu'il y avait de mieux pour ne pas craindre du froid, et apparemment, c'était vrai. Bizarrement, Xerxes n'avait pas aussi bien dormit depuis des lustres. Il avait la tête bien reposée et loin de tous les soucis qui l'accablait récemment, et c'était tellement agréable qu'il aurait voulu ne jamais quitter cet endroit et son ami.

Doucement, Break ouvrit son oeil. Il regarda un peu autour de lui, l'air endormit, et s'aperçut avec étonnement qu'il était carrément affalé contre Gilbert, celui-ci le serrant. C'était surement le fait que, en dormant, ils avaient bougés et donc atterrit dans cette position. Mais bizarrement, il ne s'en plaignait pas. Cette chaleur, tellement bénéfique, tellement chaleureuse et douce... Non, il ne pouvait pas et VOULAIT pas se lever. Un petit sourire illumina le visage de Break. Discrètement, il reposa sa tête sur le sol, se mettant à fixer le plafond d'un air pensif.

Tout cela était bizarre. Trop bizarre. Et inattendus. Finalement, il se releva, une main sur son front. Il était légèrement chaud, ce qui indiquait qu'il avait attraper de la fièvre. Mais rien de bien grave, donc ça devrait partir vite. Malgré tout, il avait un léger tournis, ce qui, en essayant de se lever grâce à l'aide des parois de la grottes, le fit retomber de pleins fouet sur Gilbert, réveillant celui-ci. Il se poussa directement, regardant le brun se redresser rapidement, une main sur le ventre. Le gémissement qu'il avait émit fit éclater de rire Break. Là, il ne pouvait pas ce retenir. Quel gémissement ! Non mais là, on aurait pu croire vraiment des choses !

«E-Excuse moi, mais tu ... Bon sang. Tu as de ces bruitages ! »

Break prit une inspiration pour se calmer et s'adossa à la parois de pierre derrière lui, yeux clos, souriant. Hmm... il en avait même oublier le but de leur venue ici, un contractant illégal. Mais bon, ils ne l'avaient pas trouvé, quelques informations pouvaient-ils donc ramener?! Bonne question... Alalah, tout ceci était d'un compliqué.

«A propos de ce contractant illégal. »

Oui, valait mieux laisser tomber, quitte à revenir bredouille jusqu'à Pandora. Quelle galère, il fallait avouer. Si ça se trouve, ils allaient se faire taper sur les doigts.

«Autant laisser tomber ! On ne trouvera rien ici. Il se serait montré depuis longtemps pour nous tuer s'il était dans les parages. Franchement, quelle mission à échec que celle là. »

Il poussa un soupire de lassitude, croisant les bras contre son torse. Il ne restait plus qu'à rentrer maintenant. Ils avaient fait l'aller pour rien, et il en serrait de même pour le retour. En y pensant, il trouvait ça plutôt rageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyDim 29 Jan - 18:35

La nuit passa tranquillement. Gilbert dormait paisiblement, bien plus que nulle part ailleurs. Il avait l'impression d'être sur un matelas douillet, pas comme le trop mou au manoir Nightray ni trop dur comme dans son appartement de Réveil. Pour une fois, il avait l'impression de dormir parfaitement bien. Il se réveillait souvent très tôt, ayant mal dormi ou autres. Mais pas là. Il était plongé dans le pays des rêves, et ne semblait pas décider à le quitter.

La nuit était froide, sans lune. Gilbert se promenait dans les bois, un panier sous le bras, une tige de blé dans la bouche, à la place de son habituelle cigarette. Il portait une simple cape taupe, et avançait tranquillement. Soudain, quelque chose le percuta. Oz venait de lui foncer dessus, et continuait sa course, sans se préoccuper de Gil. Celui-ci se mit à sa poursuite, et trébucha malencontreusement sur Vincent, allongé par terre, endormi. Le Nightray secoua son frère, mais quand celui-ci ouvrit les yeux, se n'était plus le blond, mais Xerxes Break qui le regardait sournoisement. Il ne sut pas ce qu'il se passa ensuite, mais il se retrouva attacher sur une chaise, l'albinos devant lui, un fouet à la main. Il le leva au-dessus de sa tête et...

Puis soudain, Gilbert ouvrit les yeux, devant un Xerxes Break mort de rire, plié en deux.

«E-Excuse moi, mais tu ... Bon sang. Tu as de ces bruitages ! »

Gilbert devint tout rouge, ne sachant pas quoi répondre à l'albinos et surtout, parce qu'il ne savait pas ce qu'il avait fait. Que c'était-il passé ? Il avait... ronflé ? Oh là là, si c'était ça, il en avait pour des mois de moqueries. Break, s'arrêta enfin, se calma au bout de quelques minutes, puis redevint sérieux, parlant de leur mission. Ah ! Parfois, ça lui arrivait d'être sérieux quand même...

«Autant laisser tomber ! On ne trouvera rien ici. Il se serait montré depuis longtemps pour nous tuer s'il était dans les parages. Franchement, quelle mission à échec que celle là.
- ...Non mais ça va pas ?! On ne va pas laisser tomber comme ça ! Ça ne te ressemble pas d'abandonner ! Et puis, je suis sûr que si on rentre bredouille, tu vas trouver un moyen de me remettre la faute dessus ! Alors on continue jusqu'à ce qu'on trouve, c'est bien clair ?! »

Gilbert venait de laisser évacuer toute sa colère. Pour un peu se venger des moqueries de Xerxes, mais surtout, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi il voulait abandonner maintenant. Il ne faisait jamais ça... Étrange. Il se releva du sol, furibond. Mais pour qui le prenait-il ? Il n'allait pas laisser tomber pour si peu lui ! Surtout que si c'était un échec, ça allait être pour sa pomme ! Alors non, il n'abandonnerait pas !

«Alors, tu comptes toujours abandonner la mission Break ? »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyLun 12 Mar - 10:50

Gilbert avait tout de même raison. Ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout le genre de Xerxes de repartir les mains vides de lui même quelque soit l'objectif de ce qu'ils voulait atteindre. Un homme aussi déterminé, comment pouvait t-il dire ça d'un coup? Tout simplement car la fièvre qui l'accablait le fatiguait énormément, et que plus ça allait, plus sa vue devenait floue. Cependant, il faisait semblant d'aller bien, comme s'il n'avait rien du tout. Malheureusement, Xerxes faisait un piètre menteur. Donc, si Gilbert avait assez de jugeote, il verrait bien à un moment ou un autre que l'albinos n'était pas tout à fait dans son assiette.

«...Non mais ça va pas ?! On ne va pas laisser tomber comme ça ! Ça ne te ressemble pas d'abandonner ! Et puis, je suis sûr que si on rentre bredouille, tu vas trouver un moyen de me remettre la faute dessus ! Alors on continue jusqu'à ce qu'on trouve, c'est bien clair ?!
... Bon, dans ce cas on attend un peu. Je vais réfléchir à quoi faire exactement. »

Il emboitait mensonge sur mensonge. S'il voulait attendre encore un peu, c'était pour que sa fièvre et ses vertiges se calment. Sur le moment, qu'est-ce qu'il pouvait s'en balancer de ce contractant illégal. Aucuns indice sur ce qu'il recherchait de plus, donc c'était une mission totalement inutile dans son propre intérêt. Et pourtant il se cassait le dos a venir jusqu'ici, qui plus est accompagné d'un grincheux de première qui ne faisait que se plaindre et qui de plus avait fait douter Xerxes que certaines choses. Décidément, il avait gagné le gros lot.

Il se mit à réfléchir de la cause de sa vue flou. Il avait deux hypothèse. Soit il n'avait pas pris sa dose de sucre et son diabète lui jouait des tours, soit ... Ça allait plus vite qu'il ne pensait. "Ça" ? Oui, Ça. Cette chose, qui faisait partit des cinq sens, qu'on appelle la vue. Si c'était vraiment la cause de sa vue flou, il risquait de perde la faculté de vision dans quelques jours, voir même heure, mais ça pouvait très bien être quelques mois aussi. Il n'en sait rien, étant donné qu'il n'est pas médecin. Mais ça ne l'empêchait pas de stresser en silence, pour Sharon, qui en s'en rendant compte, serait surement bouleversée. La pauvre enfant. Non, non. Si ça arrivait, il le cacherait. Pour la protéger, pour son bien. Enfin, il n'en était pas encore là, donc il chassa ses mauvaises idées de son esprit tourmenté.

Rapidement, il passa sa main dans sa 'veste' blanche et en sortit deux morceau de sucres qu'il avait chipé de sa boite à bonbon. Il les mis dans sa bouche et les laissa tranquillement fondre, il verra bien si c'était ça ou non. Il posa alors son regard sur Gilbert et tapota sa veste à l'endroit où était caché sa boite à bonbon sacré.

«Un bonbon, le jeune ? »

"Le jeune" était totalement gratuit. Ça ne le gênait pas de se traiter indirectement de vieux, au contraire. L'auto-moquerie, il la pratiquait souvent, mais bien sûr, pas tout le temps.

Tout en avalant petit à petit le sucre qui continuait de fondre sur sa langue, il regarda le paysage d'en dehors de la grotte, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyLun 12 Mar - 21:23

A moi de faire des postes pourris ><


Gilbert regardait l'albinos qu'il avait en face de lui d'un air totalement ahuri. Pourquoi cette fois, il abandonnait si vite ? Cela ne lui ressemblait tellement pas, qu'il le soupçonnait d'avoir un plan, ou quelque chose comme ça. Coincer le Nightray pour lui faire une autre frayeur... Ce serait bien une idée possible de Break ! Pourtant, il avait comme un truc qui lui disait qu'il se trompait dans son raisonnement. Il fixa son compagnon, scrutant son visage à la recherche d'un signe. Il remarqua des cernes incroyablement marqués sous son unique œil, une mine affreuse. Peut être était-il malade en fait... Xerxes sembla chercher quelque chose dans sa poche, et en sorti deux morceaux de sucre qu'il avala rapidement. Son diabète lui jouait des tours ? Il tapa ensuite sur un coin de sa veste où résonna un bruit métallique, comme une boîte en ferraille ferait.

«Un bonbon, le jeune ? »

Gilbert le regarda, et dénigra d'un signe de tête, toujours essayant de dénicher ne serait-ce qu'une indication pour trouver la faiblesse de l'homme mystérieux en face de lui. Ce n'était pas chose facile, que de déceler une déficience chez Break. Il était sans cesse à se cacher derrière un masque, pour que personne ne voit le vrai "lui", ou ses véritables sentiments et pensées... C'était vraiment horripilant ! Il le connaissait depuis dix ans, ce n'était pas rien quand même ! Il pourrait lui faire confiance de temps en temps ! Puis finalement, décréta que poser la question était vraiment plus simple.


«Qu'est-ce qu'il t'arrive, hein Break ? Tu n'as pas vraiment l'air dans ton assiette... C'est.. à cause de... Enfin voilà, tu me comprends. »

Gilbert était vraiment mal à l'aise quand il parlait de "ça" à l'albinos. Car celui-ci, rongé par la Chain avec qui il avait pactisé, sentait son corps mourir à petit feu. Et le Nightray était malade de ne pas pouvoir l'aider. Il détestait le voir dans cet état, et aurait même donné son chapeau pour le secourir... Ce qui n'était pas rien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyVen 13 Avr - 9:06

Inquiet, hein... C'était du Gilbert tout craché. Il était tellement minable. Il faisait le dur, monsieur ne s'inquiète de rien, car il est fort et brave, mais en vrai, une vraie chochotte, un poltron, qui a peur pour ses amis et pour lui. Mais il le pardonnait depuis déjà longtemps. Ce n'était pas vraiment un défaut après tout. C'était aussi une qualité. Mais il aimait le taquiner auprès d'Oz avec ça, donc, forcément, il le prenait toujours mal. Enfin bref. Il faisait bien de s’inquiéter. Car à ce moment précis, Xerxes... Ne voyait plus rien.

Au début, une tâche se forma dans sa vue. Il ne comprenait pas bien mais essayait tant bien que mal de faire mine qu'il ne se passait rien. C'était juste avant que Gilbert ne parle de "ça". Puis, la tache pris de l’ampleur. Elle grossit, grossit, grossit... Jusqu'à ce qu'il ne reste que dans un grand endroit sombre et solitaire. Il était sous le choque. Même s'il s'y était préparer, il n'en croyait pas ses... son œil. Alors c'était comme ça ? La fin s’approchait déjà si vite ? Il avait réussit à tenir à peut près 10 ans, et voilà qu'il se retrouvait totalement aveugle. Avec ce qui venait tout juste d'arriver, il n'écouta même pas Gilbert parler.

«Qu'est-ce qu'il t'arrive, hein Break ? Tu n'as pas vraiment l'air dans ton assiette... C'est.. à cause de... Enfin voilà, tu me comprends.
... »

Son regard rubis trônait dans le vide. S'il restait comme ça trop longtemps, il se ferait surement repérer. heureusement qu'il savait exactement où était Gilbert grâce au son de sa voix. Avec un peu de chance, il le fixerait droit dans les yeux, comme si tout allait bien.

Sa tête se faisait lourde, mais il tourna quand même son "regard" vers le brun, réussissant à le fixer comme s'il voyait clair. Il ne ressentait que le mouvement de rotation de son œil à présent. C'était bizarre. Essayez un peu, vous. Fermez vos yeux, et, comme un aveugle, essayez de tourner sur la gauche, puis la droite, une personne que vous voulez fixer. Ou bien, dans le noir d'une pièce, yeux ouverts, essayer de regarder. Vous vous sentirez étrangement impuissant, et arrêterez tout de suite. Or, là, Break ne pouvait pas arrêter. Car qu'il le veuille ou non, il venait de perdre l'un de ses cinq sens.

Un sourire étira ses fines lèvres. Il dit d'un enjoué, comme il faisait si bien tellement il en avait l'habitude ;

«Tien, ce cher petit Gilbert s’inquièterait pour moi ? Que c'est tit pas mignon, tout cela ? Tu ne changeras jamais, c'est minable. »

Sur ces mots, il se leva à l'aide de la paroi de la grotte, yeux clos, encore une fois comme si tout allait bien. Il rouvrit son oeil et le tourna sur le coté pour faire mine de regarder ailleurs que vers lui, souriant un peu moins, et de manière moins convaincante mais qui le restait un peu tout de même.

«... Je vais bien, Gilbert. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyMar 24 Avr - 14:14

Quelques secondes de silence s'écoulèrent. Gilbert attendait la réponse de son compagnon de mission, qui n'avait pas l'air dans son assiette. Toujours aussi mère-poule, il s'inquiétait pour tout et n'importe quoi. Mais l'albinos en face de lui ne savait vraiment pas prendre soin de lui, alors il fallait bien que quelqu'un le fasse à sa place non ? Le brun s'imaginait déjà le pire : Xerxes allait finir ici, loin de tous, de Sharon, de Reim... Avec pour seul compagnie un imbécile qui restait les bras ballants, ne sachant que faire pour l'aider. Alors qu'il avait l'impression que le silence commençait à s'éterniser, le clown releva la tête vers lui, un air de malice sur le visage, et répliqua sur un ton enjoué, et très irritant :

«Tient, ce cher petit Gilbert s’inquièterait pour moi ? Que c'est tit pas mignon, tout cela ? Tu ne changeras jamais, c'est minable. ★ »

Gilbert se crispa, toute sa compassion envolée. Il s'inquiétait pour l'état de santé de son ami, et tout ce qu'on trouvait à lui répondre, c'est qu'il était minable ?! Et la gentillesse, il connaissait ?! Dans ces moments là, Gilbert n'avait qu'une envie, écorcher vif l'audacieux et lui faire avaler sa langue, qu'il devrait de temps en temps tourner sept fois avant de dire des âneries. Il réussit tout de même à contenir le flot de colère qui l'avait envahi, et ne répondit rien à la remarque acerbe que lui avait jeté son compagnon. La meilleure réponse était justement de ne pas répondre. Reim lui avait dit ça un jour. Se contenir au maximum. Bien sûr, c'était dur, mais il le fallait. L'albinos se releva en s'aidant de la roche derrière lui, et avec le même sourire, lui promit qu'il allait bien. Bon, même s'il n'allait pas super, le Nightray devait lui faire un minimum confiance.

«Bon, en fait, je pense que tu as raison, on ne trouveras rien ici... On rentre ? »

S'il avait changé d'avis si brusquement, c'était pour permettre à Break d'aller se reposer le plus rapidement possible. Le faire cavaler dans toute la forêt à la recherche d'une Chain n'avait rien d'exaltant, et en plus, ce n'était pas vraiment à eux de faire ce genre de choses. Donc si Pandora n'était pas contente, elle n'avait qu'à envoyée d'autres gens sur l'affaire. Mais en tout cas, Gilbert en avait sa claque aussi. Fourbu d'avoir dormi dans la grotte sans aucun autre confort que la tête de Xerxes, il avait hâte de rentrer à son appartement bien chaud qu'il avait quitté la veille.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptyLun 27 Aoû - 19:59

Apparemment, Gilbert semblait faire confiance à Break. ... Il avait tord. Oz l'avait vite compris, lui. Lorsqu'ils étaient tous dans l'appartement de la tête d'algues, l'albinos avait confié à Oz de ne pas accorder sa confiance à cette vulgaire Chain dont il ne connaissait rien. Mais le blond avait répliquer avec quelque chose qui toucha la cible en plein son centre ; " Je me fiche de ne rien connaitre d'elle, mais je pense que d'Alice ou vous, c'est de vous dont j'aurais a me méfier le plus. ". Et bien sûr, manquant d'argument, Xerxes s'était résolu à n'afficher qu'un sourire en balançant la remarque qu'il était fort intéressant. Certes, un gamin de 15, ou plutôt 25 ans venait de lui clouer le bec, mais tout de même, un peu de dignité mes bien chers frères. Pour en revenir à nos moutons après cet exemple ... Ne jamais faire confiance à Break Xerxes. Pour la bonne raison qu'il mentais presque h24 ~ Pas en mal, la plupart du temps ! Mais pour soit des raisons personnelles, soit pour protéger son entourage. Bienveillant, comme c'est meugnon... Ou pas.

Xerxes s’avança doucement en faisant attention où il marchait. C'était dur, mais il y arrivait pas trop mal. Cela lui rappelait ses mois de convalescences lorsqu'il était au Manoir Rainsworth, auprès de sa douce Shelly et sa chère petite Sharon. Vu qu'il avait perdu un œil, il se remettais lentement de la blessure, et réussis a reprendre rapidement ses sens en main malgré le fait que ce fut plutôt douloureux, et pour cause...

«Bon, en fait, je pense que tu as raison, on ne trouveras rien ici... On rentre ?
Sage décision ! Voilà qui est raisonnable ! »

Son sourire se faisait toujours autant faux, un sourire à la made by Xerxes, mais avec le temps, tout le monde s'y étaient habitués et croyaient a un sourire normal, un sourire de Break quoi. Gilbert, lui... Avait un don pour deviner quand c'était faux. C'était fou ! Et pourtant, tellement vrai, qu'il devait se douter que quelque chose se passait. Le Nightray était naïf, mais pas à ce point...

Xerxes fit un pas, quand tout a coup, sa tête se fit lourde. Ses paupières aussi, et son corps semblait comme du béton. Sa main, encore contre la roche, glissa lentement, et son corps entier bascula en arrière sans qu'il ne le remarque, tombant lourdement dans les bras de Gilbert. Pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte ? ... Car il était déjà en train de comater, les sourcils froncés et les dents serrés, les joues rougies sous une fièvre énorme qui bouillonnait en lui, au point de lui chauffer le front comme une bouillotte. Les seuls bruits qu'ils pouvait emettre étaient des gémissements de douleurs. Jamais personne n'avait vu Break dans cet état... Le visage de l'albinos était tout a fait alléchant ; il semblait si fragile, si frêle, si innocent qu'on avait du mal a croire qu'il était aussi chiant qu'il l'était. Il était, en ce moment même... Mignon à "croquer".
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 27
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] EmptySam 15 Sep - 21:10

La journée allait se finir parfaitement bien. Gilbert allait rentrer chez lui, partir de la forêt suintant d'humidité, et en plus, il n'aurait plus à supporter ce clown infernal qui prenait un plaisir fou à le torturer. Grossière erreur. Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois que Gilbert espère quelque chose de bien, tout le contraire se passe. Par exemple, la dernière fois qu'il avait fait une crème anglaise, et bien celle-ci s'était... Enfin bref, telle n'est pas la question. Il se préparait déjà à rentrer chez lui, pensant à la petite cigarette de la route pour tenir le coup contre l'énergumène qui se tenait devant lui. Mais hélas, tout ses plans délicieusement préparés comme sa crème anglaise tombèrent à l'eau, en même temps que Xerxes Break s'écroula dans les bras du Nightray.
Gros moment de solitude de Gilbert, qui dura, disons pour être gentil, une trentaine de secondes. Heureusement qu'il avait eu le réflexe de tendre ses bras pendant la longue chute de l'albinos, sinon le pauvre aurait fini par terre. Puis, après le temps de réflexion intense, une coloration fort peu discrète monta à ses joues. La tomate lui allait très bien, il faut le dire tout de même. Trop de rapprochements, sans prévisions. Là, il allait être choqué à vie, c'était sûr. Trop de proximité avec Break. Il cru qu'il allait s'évanouir, mais il prit sur lui, car ç'aurait été dommage que les deux finissent par terre.
Gilbert s'inquiéta enfin pour Xerxes. Au bout d'un quart d'heure. Non, bien sûr que je plaisante. Disons une minute plus tard, il réussit à bégayer quelques mots :

«Que... Qu'est-ce que... Break ?»

Ah, je vous avais prévenus, ce ne sont que quelques mots. Et là, il commença à paniquer. Pourquoi Break s'était-il évanoui. Bien sûr, le Nightray avait bien vu qu'il n'était pas dans son assiette, malgré son sourire joueur. Il le déposa précautionneusement par terre, et réfléchi de toute son énergie à une solution (ce qui n'était pas peu dire !). Le transporter, en voilà une bonne idée. Il souleva le frêle corps de l'albinos, et le reprit dans ses bras, comme s'il aurait porté une princesse. Puis, grâce à son merveilleux sens de l'orientation, il réussit à retrouver le sentier qu'ils avaient pris à l'aller (il reconnaissait cette foutue branche qu'il s'était pris dans la face !). Il espérait simplement que Xerxes se réveillerait bientôt, car même s'il n'était pas très lourd, le porter sur longue distance serait... Quasi impossible pour les faibles muscles de Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vide
MessageSujet: Re: Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive les jours de pluie... Surtout avec mon cher albinos... [Xerxounet ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Réveil & Alentours :: Réveil :: Forêt de Réveil-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥