AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyDim 25 Mar - 19:39

Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland 12032510
▬ INSCRIPTIONS

BIENVENUE A WONDERLAND ♥
.


Poste descriptif de l'Event

Pour participer à l'Event, copiez, collez complétez puis envoyer ce code ci-dessous;

Code:
[b]Pseudo ;[/b]
[b]Personnage que vous voulez incarner (hors liste soumise sur le poste informatif sauf si vous êtes le personnage qui doit le jouer) ;[/b]
[b]Autre ;[/b]

Vous serrez ensuite rajouté à la liste du poste indicatif. Quand les inscriptions serons terminés, le poste Rp de l'Event sera posté dans la section "Rp Hors-jeu". Dessus il y aura les ordres de passage. Amusez-vous bien ~

Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyDim 25 Mar - 20:10

Pseudo ; Oz Bezarius
Personnage que vous voulez incarner (hors liste soumise sur le poste informatif sauf si vous êtes le personnage qui doit le jouer) ; Moi-même, c'est-à-dire le lapin blanc x3
Autre ; /
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mélody Dalwish
Mélody Dalwish
ʹSong for Memory͵

♫ Messages : 64
♪ Age : 29
♫ Localisation : A votre avis, je vagabonne entre ciel et terre
♪ Emploi/loisirs : Peindre 8D
♫ Humeur : Mélancolique



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyDim 25 Mar - 21:45

Pseudo ; Mélody Dalwish
Personnage que vous voulez incarner ; La Reine Blanche c'est possible :33
Autre ; Euuh ... None /
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyLun 26 Mar - 11:40

Pseudo ;Lily Baskerville
Personnage que vous voulez incarner ; la petite soeur de Sharon (je vais en baver XD ), autrement dit, Lily Red !
Autre ; et... Non ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyLun 26 Mar - 15:49

Pseudo ; Alice B-Rabbit
Personnage que vous voulez incarner (hors liste soumise sur le poste informatif sauf si vous êtes le personnage qui doit le jouer) ; Je! Enfin, Alice quoi~ :3
Autre ;Niet
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyLun 26 Mar - 18:42

Voilà, vous êtes ajoutés ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyLun 26 Mar - 18:48

Pseudo ; Vincent Nightray
Personnage que vous voulez incarner ; Le Loir évidemment :3
Autre ; La table du Chapelier va être mortelle ♫. Pauvre Gil' xP
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyMar 27 Mar - 15:01

Pseudo ; Echo Nightray/Zwei
Personnage que vous voulez incarner ; Nyah ha ha ici Zwei qui parle! pour une fois hi hi hum hum ben Twedldee et Dum voyons mais je préfère qu'on appelle Echo et moi les Bloody Twins!
Autre ; Faites attention a vous en tout cas car Echo et moi aimons les armes et nous n'hésiterons pas a les sortir mes petits. Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Jaya Darksnow
Jaya Darksnow
ʹ͵

♫ Messages : 43
♫ Localisation : Ch'ais pas, j'me suis paumée...
♪ Emploi/loisirs : Hum, pour l'instant... Je suis à la rue :)
♫ Humeur : Petit pot de glue ^^



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyMar 27 Mar - 16:01

Pseudo ; Jaya Darksnow
Personnage que vous voulez incarner (hors liste soumise sur le poste informatif sauf si vous êtes le personnage qui doit le jouer) ; Eh ben vu que personne ici présent ne fait Cheshire Neko, j'aimerait prendre ce role!
Autre ;
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth
ʹ͵

♫ Messages : 40
♫ Localisation : Dans le dos de Breakounet ~♥
♪ Emploi/loisirs : Lançeuse d'évantails à ses heures perdues .w. /BUS/
♫ Humeur : HAPPY ♪



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyMar 27 Mar - 20:23

Pseudo ; Sharon Rainsworth ♥
Personnage que vous voulez incarner (hors liste soumise sur le poste informatif sauf si vous êtes le personnage qui doit le jouer) ; La reine rouge... Et si ça te plaît pas, qu'on te coupe la tête 8D !
Autre ; Je reviens de Londres, le 08/05, si je pouvais être dans la fin de la liste pour l'event ? Merci ♥ Poutou (:
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyMer 28 Mar - 12:05

Je vous ajoutes, Vince, Echo & Sharon.

Jaya, Cheshire est réservé à Cheshire du fo, même si y'en a pas, il doit avoir l'apparance de celui de PH. Donc je sais pas comment faire, vu que le notre n'est plus actif et que je vais le supp' '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Jaya Darksnow
Jaya Darksnow
ʹ͵

♫ Messages : 43
♫ Localisation : Ch'ais pas, j'me suis paumée...
♪ Emploi/loisirs : Hum, pour l'instant... Je suis à la rue :)
♫ Humeur : Petit pot de glue ^^



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyJeu 29 Mar - 16:19

Mais que vat-il faire?! Telle est la question... //POTEAU//

Ho bah c'est pas grave, je vais pas en faire une maladie!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyMar 10 Avr - 1:32

Juste une petite question Break, car je ne crois pas que ce soit indiqué quelque part... Combien de temps dureront les inscriptions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyMar 10 Avr - 8:31

Jaya %D Je veux bien que tu prenne Cheshire mais tu devras créer un compte sur lui exprès pour l'Event. Donc en utilisant le Cheshire de PH, si cela ne te gêne pas. Bien sûr tu n'as aucune fiche à faire x) C'est juste pour l'Event ~

Oz-kun, les inscriptions s'arrêtent le 12, à la même date où commence l'Event ! Smile J'l'ai marqué sur le poste informatif, mais bon après, si tu n'as pas fait attention, j'ai mis du rouge pour que ça tappe à l'oeil x).

Allez allez, people, plus que deux jours et ensuite les inscriptions seront closes ! Les Dc sont acceptés, je le rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Jaya Darksnow
Jaya Darksnow
ʹ͵

♫ Messages : 43
♫ Localisation : Ch'ais pas, j'me suis paumée...
♪ Emploi/loisirs : Hum, pour l'instant... Je suis à la rue :)
♫ Humeur : Petit pot de glue ^^



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyMar 10 Avr - 11:38

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyVen 13 Avr - 17:06

Les inscriptions sont définitivement closes. ♥

Surveillez ce message, d'un instant à l'autre il y aura un lien avec le premier poste entête de l'Event, avec l'ordre de passage. ♪

https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org/t128-alice-in-wonderland-oo-survivras-tu-au-pays-des-merveilles#1555

Amusez-vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyVen 13 Avr - 18:48

^_^
J'ai juste besoin d'une petite précision: Je commence à partir d'où? Du moment oú Alice lit le livre ou alors quand elle arrive dans la pièce et qu'elle doit récupérer la clé?

Et aussi je m'excuse si je met un peu de temps à commencer >_< J'ai pas de connexion internet avec l'ordi et le portable, ça va pour les messages mais pour écrire les Rp, c'est un peu plus hard. Voilà.
Encore désolée! (Je ferai quand même en sorte de ne pas trop mettre de temps et de trouver un ordi fissa! è__é)
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland EmptyVen 13 Avr - 19:10

Aucun soucis !

Tu dois reprendre à la dernière phrase du Narrateur 8D ♪ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Event n°1 ; Alice In Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Le Commencement :: Joindre le Staff :: Events-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥