AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vincent's Diary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Vincent's Diary ♥ Vide
MessageSujet: Vincent's Diary ♥ Vincent's Diary ♥ EmptyDim 22 Jan - 14:51

Vincent's Diary ♥ 23989691

Vincent's Diary ♥ 20046033

Vincent's Diary ♥ 22009217

Vincent's Diary ♥ Tumblr_lyhcr4AGfu1qh4b99

Vincent's Diary ♥ 33719982

Vincent's Diary ♥ Herinia_pan17116
Vincent Nightray’s Diary

A Day in Vincent Nightray’s Life ♥

Cher Journal … Comment ça, c’est bateau comme présentation ? Peu importe … Echo a trouvé un petit calepin en rangeant ma chambre. Je n’ai aucune idée d’où il peut provenir … Il est peut-être à Gilbert ? Non, ce serait trop beau pour être vrai.
Bref, j’ai décidé de raconter ma vie à travers ces lignes ♪. Aujourd’hui j’ai éventré un ourson en peluche qui appartenait à Echo. C’était si jouissif … Ahah, j’en rigole encore. Puis, j’ai été à Pandora, histoire d’avoir quelques nouvelles croustillantes. Rien de bien extraordinaire, malheureusement. Je crains que mon grand projet prenne du retard, à mon plus grand regret. M’enfin, j’ai quand même croiser Monsieur le Chapelier, ce qui était fort divertissant. J’aurais tant aimé croiser Gil’. A croire qu’il me fuit. Comment ça, ce n’est pas qu'une impression ?! Rrrrr. Mais bon, si il est plus heureux auprès de son maître que de moi, je n'ai rien à dire. Ce qui m’énerve vraiment, c’est qu'il soit au côté de B-Rabbit et qu’ils commencent à bien s’entendre. Quand je repense à ce qu'elle a osé nous faire ... Bien que là non plus, je n’ai pas mon mot à dire. Aaww si seulement Gil’ pouvait passer au manoir pour que je puisse lui faire un gros câlin, il me manque tellement ♥
Ne pas Oublier de Me Rendre à ces Endroits

La Belle au Bois Dormant, sans le Prince with Le Chapelier °°

Rendez-Vous Terminés

Si c’est un rêve … Surtout ne me réveillez pas. with Elestial.
Il n’y a qu’un boulet pour dormir au milieu de la rue with Gilbert.

En Prévision

Titre With You ?


Résumé des Épisodes Précédents /SPAN


Il n’y a qu’un boulet pour dormir au milieu de la rue
With Gilu' ♥

Aujourd'hui, j'ai croisé Gilbert. J'avais une mission à accomplir pour Pandora à Réveil. Je devais éradiquer une Chain ... Rien de bien amusant en soit. Sauf que je n'avais pas prévu que mon Gilu' allait recevoir mot pour mot la même lettre. Inutile de dire à quel point j'ai été surpris lorsqu'à mon réveil - après avoir dormi au beau milieu de la rue -, c'est sa mignonne petite frimousse que j'ai découverte ♥. J'ai passé presqu'une journée avec lui sans qu'on se prenne la tête pour des broutilles. Évènement trèèèès, trèèès rare. Que dis-je, un miracle. Mais Monsieur L'Oiseau de l'Abyss a joué les oiseaux de mauvais augure. Oh, voilà une blague digne du Chapelier >3>. Bref, je voulais jouer et j'ai tiré dans la bestiole avec mon arme ce qui l'a énervé et énervé Gilbert par la même occasion. Il m'a reproché de ne pas assez me préoccuper de la vie des autres et de ne pas prendre au sérieux le danger. Rendez-vous compte ! Moi qui lui donne tout et qui ne cherche que son bonheur, on me traite d'égoïste ! heureusement qu'il m'en faut plus pour me vexer ... Bref, fâché, il est parti de son côté en ruminant. Un peu par hasard, je l'ai retrouvé. J'ignore combien de temps j'ai mis pour cela mais l'essentiel est qu'on soit de nouveau réunit ... S'en suivit un petit combat de coq - ou plutôt de piafs dans cette situation et finalement, tout est bien qui fini bien, une jolie happy end puisque Gil' m'a ensuite invité au restaurant. Une grande première !
Pour la version complète ♪


Si c’est un rêve … Surtout ne me réveillez pas.
With Eles-Chan'

Je m'ennuyais, je m'ennuyais beaucoup ! J'avais entreprit d'écrire une lettre à Miss Ada pour lui donner rendez-vous quand en sortant la poster, j'ai rencontrer un drôle d'oiseau qui campait devant le manoir, complètement perdu dans ses pensées. J'ai l'air de lui faire de l'effet ... Ses réactions étaient vraiment étranges. Il rougissait, balbutiait ... On aurait dit ces stupides filles lorsqu'elles me croisent dans des soirées mondaines. Brr, quelle horreur. Bref, après avoir creusé un peu, j'ai découvert qu'il se nommait Elestial Winshester, que sa sœur travaillait à Pandora et qu'il en pinçait pour moi, rien que ça ! Cruelle erreur d'avoir de l'attirance pour moi ... Sa naïveté en est presque touchante. Je compte bien me servir de cela dans mes intérêts. Ce petit si coincé s'est très vite métamorphosé durant notre conversation. D'amoureux timide, il est passé à dépravé, ce qui m'amuse beaucoup. J'ai joué avec lui. Il a répliqué et m'a même embrassé ! Quel petit effronté ... Heureusement pour lui que je ne suis pas de ces nobles qui s'offusquent d'un rien sinon, il aurait pu avoir de gros problèmes. Je suis désolé car je ne peux pas aller plus loin dans mon récit puisque je me suis endormi ... Cette rencontre laisse présager beaucoup de manipulation, c'est moi qui vous le dis ♥
Pour la version complète ♪


Revenir en haut Aller en bas

Vincent's Diary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Gestion des personnages :: Journaux Intimes-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥