AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Nelson Hatcher║ "Are you ready ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Nelson Hatcher
Nelson Hatcher
ʹ͵

♫ Messages : 2



Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" EmptySam 25 Fév - 12:18

♛ NELSON HATCHER
« Ceux qui ne te manquent pas de respect sont de précieux alliés »


A voir à la fin de la fiche

Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" 248699nelson2

feat. Nutty ♛ Happy Tree Friend
    PANDORA IDENTITY'S CARD


    Nom ; Monfort Hatcher messieurs dames, simplement Hatcher ...
    Prénom ; Nelson. Ne faites aucun commentaire je vous pris.
    Surnoms ; Le moche, l'idiot, le paresseux, enfin bref très peu de gentils surnoms, mais bon il a l'habitude.
    Âge ; physiquement environ dix neuf ans, en réalité, presque une trentaine d'année, et oui que voulez vous. C'est ce qui arrive quand on passe un pacte avec un chain dès qu'on finit le lycée.
    Métier ; Membre de Pandora, chargez des recherches d'informations ... Quand il ne dort pas sur la paperasse bien évidement, souillant les papiers du sucre de sa sucette qui se trouve dans ses cheveux.
    Rang ; Fils de "nouveaux nobles". Enfin bref un 'tit bourgeois bien tranquille que ses parents ont envoyé à Pandora pour éviter que l'ainé n'est rien dans les mains.
    Chain ; Une chain charmante qu'il utilise pour la récolte d'information, une petite teigne si vous voulez son avis.
    Aime ; Le sucre ... Beaucoup ... énormément. Il aime aussi ceux qui sont gentils avec lui et ceux ayant un fort caractère, il déteste les légumes vert et ne supporte pas qu'on lui parle de sa famille. Il aime être heureux et vivre simplement. Il aime les jolies filles et regarder sous les jupes de ces dits jolies filles. Et plein d'autre trucs ....
    Déteste ; Qu'on le reveille, qu'on le prive de sucre, les légumes verts, devoir rédiger un rapport et être envoyé à coup de pieds au derrière sur le champ de bataille. Il déteste se mouiller dans ce genre d'affaire.
    Peur(s) ; Disparaitre, tout simplement ... Et qu'on lui retire ses précieuses sucettes.


    Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" 997462nelson

♛ IT'S MY STORY...
« J'suis pas le héros d'un de ces romans de capes et d'épées. »
(c)
Il est impossible de choisir ni sa famille ni son visage. C'était une chose que Nelson avait compris tout jeune déjà.

La famille Hatcher n'était pas de noble lignée, il s'agissait d'une de ces familles de nouveaux riches qui avaient put, grâce à leur argent, s'acheter un titre de noblesse plus pour permettre à Madame d'aller aux fameuses soirées mondaines qui lui faisait tant envie que par honneur. Monsieur se moquait bien de ces nobles qui méprisaient sa famille et se sentait bien mieux auprès des siens et de son argent. Nelson était le premier enfant, le premier fils. Sa famille s'étant faite anoblir lors de sa sixième année, le petit moche put admirer le mépris des véritables nobles qu'il avait pu croiser, mais il se moquait bien d'eux.

Nelson était un enfant très désiré par ses deux parents, voire peut être un peu plus par son père, alors quand Madame tomba enceinte, ce fut comme magique. Tout fut préparé pour l'arrivée de ce petit être qui n'avait encore pas de forme, pas de visage, juste une âme et un cœur. Monsieur et Madame s'étaient épousée par mariage arrangé, ce qui était très courant pour l'époque, et il y avait une grande différence d'âge entre eux. Madame n'avait que dix sept ans quand elle fit ses vœux auprès de son désormais époux, qui était plus agé de douze ans. Si Madame avait été réticente à son mari, bien vite la bienveillance et la douceur de celui-ci … ce qui conduit à la naissance de ce petit être.

Nelson Hatcher. Tel était le nom de cet hideux petit bébé. Gras, baveux et aux yeux si étranges que sa mère hésita à le prendre dans ses bras. Monsieur s'inquiéta pour l'état de santé de son fils, surtout par rapport à ses yeux difformes en quelque sorte, pourtant bien plus tard, l'enfant put leur affirmer qu'il voyait parfaitement bien. Si Monsieur apprécia l'étrange apparence de son premier né, Madame berçait son fils dans l'idée de faire rapidement un autre enfant pour oublier ce vilain petit canard.

Et si seulement le bambin était devenu beau en grandissant. Mais alors que le petit venait d'atteindre son deuxième printemps, même s'il semblait moins fat, il était maladroit dans ses gestes, peu harmonieux de visages, aux yeux toujours à semi-conscient. Il était lent et passait le plus clair de son temps à dormir plutôt qu'à jouer comme les autres enfants plein de vies. Madame le dévisageait toujours et ne l'embrassait jamais, comme terrifié à l'idée qu'il l'approche, c'était un « attardé » voici comment elle voyait son premier fils.

Elena vint alors au monde. Sa première petite sœur. Nelson ne la vit jamais réellement, elle était si jolie lors de sa seconde année que sa mère l'envoya chez une gouvernante des plus qualifiés et il ne voyait que la petite que pour Noël, pendant trois jours, soit bien trop peu pour considérer cet être qui pourtant était lié à lui par le sang comme une petite sœur.

Le jeune garçon savait qu'il n'était pas aimé par sa mère, tout du moins, elle ne l'aimait pas de la même manière qu'elle aimait cette petite fille. La gouvernante de Nelson n'était pas aussi riche et distinguait que celle de sa sœur cadette, c'était une femme d'importante corpulence, à la peau sombre et à l'accent d'ailleurs dont les seins étaient plein de lait qu'il se régalait de manger jusqu'à ses un an et demi. Elle se nommait Armande et elle était une véritable « maman » pour Nelson. Elle le berçait, l'embrassait, le complimentait et s'occupait de son éducation … Nelson n'avait jamais été aussi heureux que dans les bras que Madame regardait de haut, il était accepté, tout simplement. Nelson n'était plus critiqué par son manque d'envie de faire des activités, par son air d'attardé, par ses mouvements idiots. Il apprit même un peu de violon tout en chantant dessus comme un bien heureux, cela faisait toujours rire Armande alors qu'elle applaudissait le petit moche.

Elle le couvrait de sucreries, car c'était ce qu'il aimait le plus. Sucette, caramel moue … Tout y passait. Et quand il était privé de sucre, il faisait des colères. Madame hurlait alors sur Armande quand elle venait voir son fils, lui expliquant clairement qu'elle n'hésiterait pas une seconde à lui retirer la garde de son fils pour la confier à une autre gouvernante plus compétente. Ce à quoi Nelson traduisait par « beaucoup moins cher ». Mais le sucre était si doux, si plaisant … C'était les rares fois où le petit Nelson courait partout en riant. Pouvait elle vraiment privé de ce don du paradis ?

Quand il eut cinq ans, une nouvelle personne arriva chez sa gouvernante. Une petite sœur que Madame tentait à nouveau de cacher avec leur imposante gouvernante, Joséphine. À sa naissance, la petite n'avait absolument aucun problème d'apparence qui aurait poussé Madame à faire une telle chose, mais un accident fit que la main gauche de l'enfant était devenu difforme et horrible à regarder. Un gant aurait pu sans nulle doute le cacher mais la jalousie commençait à ronger Madame leur mère. La sœur de Madame avait été mariée peu de temps avant l'accident à un jeune noble, un simple baron. Mais ce simple rang permis à la jeune femme de fréquenter les soirées les plus coté de la période et d'être courtisé par bien des personnes. Madame était sans nulle doute bien plus riche que sa « petite sotte » de petite sœur mais son statue de bourgeois lui interdisait d'oser seulement se montrer devant les sublimes demeures, sauf invitations.

Cette jalousie rongea Madame qui supplia son époux d'acheter un titre de noblesse. L'homme qui se faisait vieux accepta de bonne grâce, pensant ainsi offrir une meilleure éducation à ses enfants. Alors tout dut être parfait, absolument tout, et la main de Joséphine n'était pas parfaite, de même que l'horrible visage de Nelson. Mais aux yeux du petit garçon, elle était exquise, adorable. Pour son plus grand bonheur, elle avait la même blondeur que lui. Ses yeux était certes différent, d'un joli petit gris bleu, mais tout aussi grand que les siens, bien que normaux eux. Souriante, adorable … Nelson voua un véritable culte pour sa petite sœur, et joua donc du violon pour elle et Armande.

Les années passèrent doucement et Madame réussit à obtenir un titre de Vicomtesse. Durant la dixième année de Nelson, elle donna naissance à un second fils qui eut la chance de se nommer Evans, prénom bien plus agréable que le sien mais qu'il ne vit jamais, tout comme Joséphine. Monsieur lui était devenue une véritable crapule, pensant plus à son argent qu'à ses quatre enfants, les voyant même comme de simples voleurs. Quand il eut quinze ans, on le présenta à la noblesse … et ce fut sans nul doute l'un des pires souvenirs de toute sa vie.

Dans cette immense demeure qu'était devenue celle de ses parents, le jeune laid avait été tiré à quatre épingle par sa gouvernante. Par caprice, le jeune homme avait teint ses cheveux en vert quelques années plus tôt, simplement parce que c'était amusant … Sur son visage, un air éternel las, ennuyé, attardé, ses dents en avant et ses horribles yeux bien trop en valeur. Dans ses cheveux traînaient parfois quelques sucreries qu'il gardait là pour mieux les manger plus tard, cela faisait rire Joséphine. Vêtu comme un pingouin , il s'énervait alors qu'Armande lui tirait les cheveux en arrière.

    - J'en ai déjà marre … Armande, je veux rentrer à la maison, se plaignit le garçon de sa voix qui commençait à muet gardant un même ton pour chacun.
    - Je le sais jeune maitre, je le sais, gloussa la femme noire en faisant glisser un ruban. Et voilà ...

Nelson se regarda et se trouva tout simplement hideux … Déjà qu'il n'était pas spécialement beau, cette couleur jaune poussin était franchement laide. Enfin, c'était juste le temps d'une soirée puis il pourrait tranquillement repartir avec sa gouvernante et Joséphine dans leur petite maison qui se trouvait à la campagne à jouer du violon, manger du sucre à longueur de journée et faire danser la jolie Joséphine encore et encore.

En parlant de la petite, elle entra – sans frapper bien évidement, sinon elle n'aurait plus été la précieuse de Nelson à respecter les bonnes manières – et se précipita sur lui avec son sourire d'ange avant de le serrer contre elle, appuyant son horrible main contre sa peau, faisant sourire le garçon. Joséphine n'avait que dix ans, mais déjà elle était adorable.

    - Tu es si beau grand frère! clama la petite fille, des étoiles dans les yeux. On dirait un roi !
    - Nom d'un berlingot à trois pattes ! Tu n'as pas à être là Joséphine, fit « l'adulte » sur son ton monotone en caressant les cheveux blonds de l'enfant.

Armande rit de bon cœur, fière d'elle en disant que c'était son petit chef d’œuvre adoré, par ennui Nelson ne les contre dit pas et sortie de la pièce pour entrer dans la fausse aux lions. Tous les yeux se posèrent sur lui et certains gloussement lui arriva à ses oreilles. C'est ça riez, après tout, il y avait de quoi. Le vilain petit canard se donnait ce soir pour vous en spectacle, admirez. Lentement, à son rythme, Nelson alla récupérer les fameuses plumes, levant sa main mollement, le dos courbé … Ce qu'il pouvait détester ça. Puis vint le moment de la danse … Quelle plaie pour lui.

Nelson ne savait pas danser, ni valser, ni rien du tout. Tout ce qu'il savait faire c'était faire danser Joséphine, mais leur style de danse se rapprochait bien plus des danses populaires lors des grandes fêtes annuelles. Nelson décida qu'il n'aimait pas les hommes qui jouaient du violon, c'était bien trop moue et si peu adapter à danser. Sa cavalière, qui était franchement répugné à l'idée de danser avec lui, se montrait peu enthousiasme. Alors dans sa tête, le jeune homme chanta de sa voix grave et fausse. Il chanta monotonement comme il avait l'habitude de parler. Cette petite chanson qu'il ne chantait que pour Joséphine, en jouant du violon, pour qu'elle danse en riant, en souriant, encore et encore … Viens Joséphine, dans ma machine, qui vole, s'envole, comme une folle ...

Et si Nelson pensait rentrer chez lui après tout ça, il se mettait le doigt dans le nez et bien profondément en plus de ça. Suite à son entrée dans le monde de la noblesse, le jeune homme fut balancé dans une académie, loin de sa douce gouvernante et de sa tendre petite sœur. Une académie plein de nobles qui se moquaient tous plus de lui que quiconque ailleurs. Ce que les jeunes pouvaient être cruel entre eux. Pourtant cela ne l'affecta que sans plus, il s'isolait tranquillement et lisait, encore et toujours. Oh il n'était pas malheureux, Nelson ne donna jamais assez d'importance aux gens pour que cela ne puisse qu'un jour le rendre malheureux, mais une personne le rendit heureux un peu.

C'était une jeune noble qui répondait au nom de Alexandra Milidia Arckam, futur comtesse d'un lieu X dont il avait oublié le nom aujourd'hui, tout comme le visage. Il savait juste qu'elle était adorable avec lui et qu'elle souriait beaucoup. Souvent la jeune Alexandra venait le voir en poussant un « Nel' ! » puissant et discutait avec lui, longtemps … Il l'aidait à faire ses devoirs parfois et ne se plaignait jamais de son apparence et de sa façon de parler ou de bouger. Parfois même, la jeune demoiselle reprenait ses expressions en riant légèrement en se moquant de toutes les autres filles. À bien y penser, Nelson se disait parfois qu'elle aussi devait être vilaine physiquement … Mais il ne se rappelait pas avoir entendu d'insulte à propos de son apparence.

À la fin de leur études, elle voulut garder contact, il ne lui répondit jamais. Manque de temps ? Flemme ? Il n'en avait aucune idée … Lui avait été propulsé à une toute autre place : celle de Pandora. Ses parents avaient approuvés sont entrée sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, au moins il était casé quelque part et loin d'eux, c'était l'essentiel. Un pacte, un devoir, une mission … C'était vraiment tout ce que ne voulait pas le jeune crapaud { cf : pour plus d'information, veuillez contacter Monsieur Tortue, alias Tête D'Algues } des obligations, de l'action et autres.

Sa vie en tant que contractant fut très mouvementé … Tout d'abord il se découvrit une certaine lâcheté, tout du moins un coté peureux … Ou de la flemme à aller se battre, aller savoir. Il refusait d'aller sur le champ de bataille car cela « allait peut être lui faire mal » disait il avec sa tête de je-dors-fichez-moi-la-paix. C'était une chose vraiment énervante. Il soupirait beaucoup … Pourtant il était … doué allons nous dire. Il faisait bien son boulot, quand il le faisait, et savait où se trouvait ses faiblesses et ses forces, ce qui lui permettait, en quelque sorte, de garder son sang froid durant un combat et donc … Et bien de décamper « classement » ou de réussir.

Puis un certains Beza-truc fut envoyé dans l'abysse enfin bref, tout plein de choses se passa. Se fut quand il eut vingt deux ans que sa vie bascula à nouveau. Joséphine était alors agé de dix sept ans et avait été demandé en mariage par un jeune homme d'un autre pays qui avait ignoré son horrible main. Tombant sous le charme de ce garçon, la petite princesse de Nelson accepta, mais dut partir par la mer, au plus grand malheur du jeune crapaud qui n'avait aucunement confiance en cet élément un peu trop déchaîné à son goût.

    - Tu t'inquiètes trop Nel', disait elle de sa jolie petite voix. Dès mon arrivée, je t'enverrais une missive.

Et c'est en effet une missive qu'il reçut, trois mois plus tard. Mais non pas pour annoncer l'arrivée de la chère petite princesse, mais pour annoncer le naufrage d'un navire qui transportait sa tendre petite sœur. Le bateau avait coulé et la jolie poupée avait rejoins l’abîme éternel où sa beauté ne serait pas flétrie … Ce jour là, Nelson joua du violon toute la journée.

Viens Joséphine,
Dans ma machine,
Qui vole, s'envole,
Comme une folle…

Le temps passa lentement, et à la veille de ses trente ans, une grande nouvelle fit trembler Pandora tout entier. Oz Bezarius était de retour … Beza-qui déjà ?

♛ YOUR MIND AND PHYSIC
« J'suis pô une beauté mais j'suis quelqu'un de très ... euh ... intéressant ? »
Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparer les deux descriptions en paragraphe, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour les deux, il faudra écrire un minimum de 12 lignes. Pour vous aider, vous pouvez prendre une image complète de votre personnage et décrire son aspect avec vos propres mots de la tête aux pieds. Pour le mental, vous pouvez re-regarder l'anime Pandora Hearts, et si votre perso' est un O.C -Original Character-, essayer de décortiquer tout par ses traits de caractère. Bon courage!
(c)



♛ AND, YOUSELF ?
« votre citation favorite »

Pseudo ; J'ai été connu sous tellement de pseudo que j'ai l'impression de me prendre un coup de vieux ~ Kirailla, Tsuku, Lystérik et plus récemment MLily
Age ; 17 ans trois quart ... mais le 14 mars j'aurai 18 patates
Loisir ; J'écris beaucoup ... tout le temps. Et j'aime aussi trainer mes ami(e)s au laser game. J'adore ça '0'
Manga préféré(s) ; Je n'ai pas de mangas préféré ! J'ai des mangas du moment ... Et celui du moment c'est Mirai Nikki, même si je lis toujours aussi activement PH.
Comment avez-vous connu le forum ; Vous voyez le truc qui ressemble à un Panda ? Oui là, la Alix. Oui ? Bah vous allez vous plaindre à elle.
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Question piège, attention... Non, ce n'est qu'une blague voyons ~
Dernier mot ? ; Remarque, suggestion d'amélioration, ect... Tout se que vous voulez rajouter en plus.

Merci a ... Ce site pour la source des codes ♥ Ajustés par Xerxes Break. Interdiction à la copie.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mélody Dalwish
Mélody Dalwish
ʹSong for Memory͵

♫ Messages : 64
♪ Age : 29
♫ Localisation : A votre avis, je vagabonne entre ciel et terre
♪ Emploi/loisirs : Peindre 8D
♫ Humeur : Mélancolique



Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Re: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" EmptySam 25 Fév - 14:17



Bonjour bonjour =^.^=
Comme Break est pas là, je pense que je peux le faire hein ? * yeux de chien battues*

Bref Nelson 8D, Je m'occuperai personnellement de ton cas ewe * je ne mord pas*

Ma boite à Mp est ouverte si tu as besoin d'aide =3

Amicalement.
Mélody
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Re: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" EmptySam 25 Fév - 14:58

Bienvenue! J'aime bien quand y a des nouvelles personnes... Ça fait plus de monde pour dire des bêtises! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Re: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" EmptySam 25 Fév - 20:43

Bienvenue Nelson !
Le début de ta fiche est vraiment sympathique à lire ! ♥
Alix sait dénicher des gens... hum, intéressants ? :3
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien par ici, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! ♪
Bon courage pour la fin de ta fiche, la force est avec toi, jeune padawan =D
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Re: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" EmptyDim 26 Fév - 9:14

Bienvenue^^ Echo te souhaite bonne chance pour ta fiche..... Et de bien t'amuser parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Re: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" EmptyDim 26 Fév - 19:58

Welcome darliiing ~ ♥
Amuse-toi bien parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth
ʹ͵

♫ Messages : 40
♫ Localisation : Dans le dos de Breakounet ~♥
♪ Emploi/loisirs : Lançeuse d'évantails à ses heures perdues .w. /BUS/
♫ Humeur : HAPPY ♪



Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Re: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" EmptySam 3 Mar - 12:38

Que de nouveaux forts charmants (:

Bienvenue à toi (:

Bon courage pour la suite de ta fiche o/


Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mélody Dalwish
Mélody Dalwish
ʹSong for Memory͵

♫ Messages : 64
♪ Age : 29
♫ Localisation : A votre avis, je vagabonne entre ciel et terre
♪ Emploi/loisirs : Peindre 8D
♫ Humeur : Mélancolique



Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Re: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" EmptySam 3 Mar - 15:15



Hello Nelson ~ ♫

Je voudrais savoir ou tu en es dans ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Re: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" EmptyJeu 8 Mar - 17:21

Hey, oh, hey, j'suis pas mourru 8D /pang

Bienvenue mister ! ♥

J'espère que tu arriveras à continuer cette fiche qui promet beaucoup. Alors ne meurs paas et finis moi tout cela ! x)

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff, moi, Sharon, Gil ou Mélody (merci d'avoir pris en mains le fo durant mon absence miss ♥).

C'est tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Re: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" EmptyMer 21 Mar - 14:09

Roooooh *o* La belle fifiche que voilà!
Bienvenue Nelson!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Re: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" EmptyJeu 13 Sep - 8:59

Re-hello ♥

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Vide
MessageSujet: Re: Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Nelson Hatcher║ "Are you ready ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nelson Hatcher║ "Are you ready ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥