AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les Absences du Clown. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyMar 14 Fév - 16:15

Hello mes bien chers frères ♥ /PAN/

Nom & Prénom : Ne sais-tu pas lire? ô_o
Absent du ? Au ? : Indéterminé.
Motif de l’Absence : Baisse d'inspi et de motiv sur les forums, comme vous aurez pu le remarquer ces temps ci, je n'ai pas été très actif... (mais vous en fichez apparemment ! Je paris que vous ne répondrez même pas à ce poste ! è_é) Et je tien d'ailleurs à m'excuser de ne pas répondre à vos rp pour le moment. je préfère attendre d’avoir de l'inspi et de vous écrire un beau paragraphe plutôt que de pondre une horreur où il est impossible de répondre.
Autre : Je va et viens au feeling, donc il se peut que je passe en coup de vent tout comme je peux rester d'un coup une après midi entière u_u C'est tout. ♥ Comment ça je suis bizarre ... ? Non mais oh, je ne vous le permet pas... x) !

Voilà tout. ♥ A la revoyure o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth
ʹ͵

♫ Messages : 40
♫ Localisation : Dans le dos de Breakounet ~♥
♪ Emploi/loisirs : Lançeuse d'évantails à ses heures perdues .w. /BUS/
♫ Humeur : HAPPY ♪



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyMar 14 Fév - 17:21

XERXES.... JE T'AIME...

C'est dommage que tu arrêtes de RP pour l'instant, je t'attendrais.... *Film romantique* XD

Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyVen 17 Fév - 13:51

Personnellement je ne m'en fiche pas.... C'est vrai que j'étais absente a cause de mes nombreux devoirs communs et j'en suis désolée sinon je te comprends un peu^^ J’espère que ton inspi reviendra vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptySam 18 Fév - 18:30

monsieur le chapelier n'a plus l'inspiration pour venir dire des bêtises s'amuser avec nous... Alice en est désolée =<
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyMer 22 Fév - 17:02

Vous êtes trop meuuuugnon. ♥

Ojou-sama, attendez moi, ça va rocker sous les draps ~ /SBAF/
Echo, merci, et courage de ton coté, je te soutiens miss !
Alice, ohohoh ! J'ai toujours de l'inspiration pour déballer des âneries ! Comme... Oh, qu'il fait beau, il pleut ! ♥ Ou... T'as bronzé ? Ah, non, ce sont tes tâches de rousseurs ♥ /TUEZMOI/

Bref, je me sens mieux depuis que je ne vais plus trop sur le pc, donc je pense qu'à un moment j'vais réacrocher aux fofo. Wait for meeee o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyMer 22 Fév - 20:07

mdr tant mieux alors ^_^ et on est de tout coeur avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyVen 30 Mar - 8:40

Bon, les petiots, si du jour au lendemain je disparais de la surface de la terre, c'est tout à fait normal. JE VAIS MOURIR Je déconne Smile Mais pas pour la phrase plus haut, malheureusement u_ù'.

J'vous explique, j'suis chez free, et ma freebox s'est péter, et ne veut plus s'allumer. Résultat → Plus de télé, plus d'internet. HEUREUSEMENT, j'utilise "Freewifi" avec mes identifiants de Free grâce à ma CHERS voisin qui y sont aussi ♥️. //PARPAING//

Mais cette connexion est peu fiable, donc c'est pour ça que si pendant quelques semaines je ne viens plus, c'normal... Dans ce cas là, je laisserais Gilbert, Mélody et Sharon s'occuper du forum. ~ J'ai confiance en vous les bambins 8D

Bref, c'était pour dire tout ça ... XD Normalement je reçois ma Bobox évolution (profitons en pour prendre le nouveau modèle, il lit les bluray, oyaaaaé.) dans les quelques semaines. Déjà que j'ai attendu 10 minutes au teleph pour avoir un technicien même pas français ... XD

Voilà, j'ai tout dit je crois bien x)

Bybye ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Jaya Darksnow
Jaya Darksnow
ʹ͵

♫ Messages : 43
♫ Localisation : Ch'ais pas, j'me suis paumée...
♪ Emploi/loisirs : Hum, pour l'instant... Je suis à la rue :)
♫ Humeur : Petit pot de glue ^^



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyVen 30 Mar - 15:41

T'as free, t'as rien compris, c'est ça? Ben à la revoyure et porte toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mélody Dalwish
Mélody Dalwish
ʹSong for Memory͵

♫ Messages : 64
♪ Age : 29
♫ Localisation : A votre avis, je vagabonne entre ciel et terre
♪ Emploi/loisirs : Peindre 8D
♫ Humeur : Mélancolique



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyVen 30 Mar - 18:07

Okay On s'occupera de tout ;D
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyDim 8 Avr - 7:34

Me revoilà mes chers petits 8D /out/ et accompagné de ma superbe Free Revolution *-*

Donc, je reprend mon activité~
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyMer 23 Mai - 12:14

Dans la famille "j'ai pas de chance", je suis sûrement le fils...~

Donc voilà, pour prévenir d'une absence indéterminée et surement longue car mon pc m'a claqué dans les pattes. Et pour cause ? Ben justement, ça, je sais pas v___v, alors que je démarrais un jeu, mon écran s'est mit a virer d'une seule couleur, je ne voyais plus rien, et là, il me fait des tas de rayures é____é. Enfin bref, je vais demander de l'aide a mon frère informaticien '-' En attendant, je viendrai sur mon téléphone, comme a ce moment meme. Voilà. ~

Gil, Melody et Sharon, à vous de jouer o/ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyVen 25 Mai - 17:04

Okey mon petit Xerxou', on s'occupe de tout !
Bon courage pour ton PC, on est tous avec lui pour qu'il remarche ce miséreux ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyMar 29 Mai - 14:53

Merci bien mon très cher Gilbert ♥️

Et bien, mes bien chers frères, mon pc marche de nouveau ! On dit merci qui? ~ Merci frangin informaticien ! '-' Mais bon, par simple mesure de sécurité, je me fournirais un nouveau pc en Aout o/ ~

Breeeef... Voilà voilà ! Smile Je vous ai manqué, hein? Mwohohoho ~ /brique/

Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Leo Baskerville
Leo Baskerville
ʹThe weird one͵

♫ Messages : 30



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyMar 29 Mai - 16:26

Bon retour parmi nous o/ courage pour supporter ton PC et merci au frangin 8'3
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyDim 15 Juil - 12:38

Merci ! /très en retard..../

Aloooors... je tien à m'excuser sincèrement de cette énorme absence, dont je n'ai rien dis. Le problème c'est que, j'ai commencé mes études, et j'ai pas beaucoup de temps, et surtout, j'ai repris un fo en main -où je suis admin, graphiste et codeur-, et j'ai du faire un nouveau thème, codage, et tout le bordel... Enfin voilà, c'est la belle merdouille. u____u

Bref ~ Je vous annonce donc mon retour 8D ... Mais je dois m’absenter de lundi jusqu'à jeudi car mon père m'emmène en vacances en Bretagne u_u A mon retour, je vous promet un nouveau thème, et pleins d'autres choses ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Leo Baskerville
Leo Baskerville
ʹThe weird one͵

♫ Messages : 30



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyDim 15 Juil - 13:40

Okiii Bonnes vacances ♥ Et hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyLun 23 Juil - 17:09

Bonnes vacances Xerx' et bon courage pour tout ce travail :3
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyDim 29 Juil - 20:48

Si tu as besoin d'un coup de main Xerxou, j'essayerais de faire le maximum ! (Si tu veux refaire le thème, fais le un dimanche d'accord ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ EmptyVen 17 Aoû - 16:31

Merci beaucoup mes très chers compatriotes. ♥ *parpaing*

Pour prévenir d'une absence de deux semaine dans le sud, à la presqu'île de Giens ! ~ Je reviens le 1er Septembre, je passerais de temps en temps sur le forum en coup de vent via mon téléphone o/. Même si... Il marche à moitié, comme j'l'ai pété mais... grave. xD -brique-

Voilà voilà ! ♥

Gilby → Je ferais le thème un dimanche alors ~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Les Absences du Clown. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les Absences du Clown. ♥ Les Absences du Clown. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Absences du Clown. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Le Commencement :: Joindre le Staff :: Absences-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥