AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? Vide
MessageSujet: Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? EmptySam 11 Fév - 16:20

Alors voila dites nous un peu quels sont vos personnages préférés^^ de plus ce n'est pas forcément celle ou celui qu'on incarne qui est notre chouchou alors donnez vos avis^^ dites nous aussi si vous voulez quel est le personnage que vous n'aimez pas^^

Alors je commence mon personnage préféré est Echo^^ Je trouve qu'elle est touchante, elle ne parle pas beaucoup et parait un peu froide mais elle a du coeur de plus c'est un personnage très intéressant, on ne connait pas beaucoup de choses sur elle ce qui la rend intrigante, en plus elle aime les peluches^^ Il faut dire qu'en débarquant sur ce forum je n'avais qu'une seule envie, incarner Echo puisque je l'adore^^ De plus c'est celle qui se rapproche le plus de mon caractère ^^ En bref ma petite Echo c'est ma préféré. Sinon j'aime aussi beaucoup Sharon, Gilbert *o*, Oz, Alice, Xerxes et Vincent aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lumen
Lumen
ʹ͵

♫ Messages : 34



Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? Vide
MessageSujet: Re: Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? EmptyVen 14 Sep - 18:40

Aloooors, mes persos favoris ♪; Je vais aller dans les grandes lignes parce que bon, j'les aime tous ,enfaite +w+ //PAN//

    Will of Abyss ; The personnage charismatique et a qui on ne peut accorder qu'un sérieux à la hauteur de sa folie. I luv that.

    Gilbert ; ... Juste beau gosse, quoi 8D

    Vincent ; ... Non mais ce gars, il aurait fallut l'inventer s'il n'existait pas! Un tel psychotique, c'est ce qui ajoute une touche particulière a ce manga, je pense.

    Reim ; Il me fais délirer, tout simplement. Entre être ami avec Xerxes ou se suicider, ahem.... *sifflote*

    Break ; Euh... The classitude à l'état pur et parfait? L'archétype du gars au passé lourd se cachant derrière blagues et petites phrases ridicules mais qu'on ne peut s'empêcher d'adorer tout de même. I luv that².

    Elliot ; Hiiiii, mon chouchou du moment ♥ J'adore son caractère - il faut dire que le mien s'en rapproche, ahem u_u - et la façon de faire qu'il a ~

    Lacie ; ... Juste magnifique comme femme manga. Jun a eu un coup de génie a sa création, elle est superbe.


Voila, je vous laisse me suivre, ou pas 8D //AVION//
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
lottie Baskervilles
lottie Baskervilles
ʹ͵

♫ Messages : 7
♪ Emploi/loisirs : Baskervilles emplois a plein temps
♫ Humeur : massacrante ( a moins que vincent-sama soit dans le coin)



Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? Vide
MessageSujet: Re: Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? EmptyJeu 10 Jan - 16:59

tout les personnage forme un tout vraiment delirant , touchant et que sais je encore .
mais vincent et break reste mais personnage preferer avec une touche de folie ( pour vincent pas qu'une touche ) et de mistere et puit surtout vincent est trop beauuuuuuuuu !!!
ensuite pour les filles je prefere la volonter de l'abysse et charlotte elle sont trop dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? Vide
MessageSujet: Re: Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont vos personnages préférés dans Pandora hearts??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Tea Party ♥ :: The Pandora's Box :: The Wonderland Of Flood-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥