AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sharon est enfin là ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth
ʹ͵

♫ Messages : 40
♫ Localisation : Dans le dos de Breakounet ~♥
♪ Emploi/loisirs : Lançeuse d'évantails à ses heures perdues .w. /BUS/
♫ Humeur : HAPPY ♪



Sharon est enfin là ♥ Vide
MessageSujet: Sharon est enfin là ♥ Sharon est enfin là ♥ EmptyDim 2 Oct - 18:15



FICHE D'INFORMATIONS DE PANDORA


Sharon est enfin là ♥ Sharonrainsworthphc43by
Sharon Rainsworth

My lullaby is pretty... ♥

Identity's Card

■ Nom ; Rainsworth
■ Prénom ; Sharon ♥
■ Âge ; Je suis une jolie fillette de treize ans ♥... En apparence 8D
■ Métier ; Maltraiteuse à domicile J'aide Pandora voilà tout.
Je ne salis pas mes petites mains à faire une quelconque tâches!
■ Classe sociale ; Noble 8D ♥
■ Contractant ? ; Légal, je respecte les lois, moi, monsieur .w.
■ Chain ; Mon chain est une ravissante Licorne noire du nom d'Eques.
■ Lieu de Naissance ; Dans le lit de ma môman ♥ /BUS/
■ Sexualité ; Hétérosexuel, sans commentaire .__.
■ Situation ; Célibataire en mal d'amour /PARPAING/
■ Aime ; J'aime le thé et mon grand-frère -enfin, c'est tout comme-, Break... ♥
Mais, chuuuuuuuut, ne lui dîtes pas ! Promettez-le moi ?! >w<
■ Déteste ; Je déteste quand Break fait des bêtises .w.
■ Peurs ; J'ai peur des poissons rouges... Si, si .w.





Histoire ;

Mon histoire est bien banale, prendras-tu le temps de l'écouter ?

Approchez mes petits, j’ai du thé et des biscuits…
Venez écouter une jeune fille qui a tant à vous apprendre.

« Je suis née, il y a maintenant longtemps de ça. Ma mère est la très respectée Shelly Rainsworth. J’ai toujours vécu au manoir, avec ma mère et ses serviteurs.
Un jour, lorsque j’étais petite, un étrange jeune homme aux cheveux blancs comme neige, et à l’œil unique rouge comme le sang est entré dans ma demeure, pour ne plus jamais la quitter. J’étais avec Reim ce jour-là, nous jouions comme deux enfants naïfs et innocents –bien que Reim ne soit pas un enfant, il était bien obligé de jouer avec moi 8D-, puis, nous sommes tombés sur lui. Un homme, il était adossé à un vieux tronc d’arbre. Il était couvert de poussières, sale. Ces vêtements étaient abimés ça et là. Son regard était effrayé, il tremblait par frissons, sa respiration était vive. Il nous regardait sans comprendre, apeuré, totalement perdu, terrorisé. L’autre côté, censé abriter son œil gauche, était recouvert de sa main, pleine de sang. Ces longs cheveux blancs tombaient sur son visage. Devant ce spectacle, Reim et moi avons décidé sans hésiter de le ramener à la maison. C’est comme ça qu’il est resté au service de ma mère pendant de longues années, j’ai grandi à ses côtés avec ses rares sourires. Je l’appelle Grand-frère Xerxes, ou simplement Xerxes. Il a remplacé ce frère aîné que je n’ai pas. Il était là pour moi et ma mère.
Ma mère a disparu, sans laisser de traces. Depuis ce jour, Xerxes s’occupe de moi avec attention et me sauve de tous les obstacles qui s’avancent devant moi. Il ne veut pas décevoir une nouvelle fois ses maîtres. Il ne voulait pas faillir à la confiance qu’avait Shelly à son égard lorsqu’elle la recueilli au sein de sa demeure.
Puis, j’ai conclu un pacte. Un pacte qui me fixa dans mon éternel corps d’enfant. J’aurai à jamais treize ans. Je ne grandirai plus jamais physiquement du moins, j’en étais bien consciente. Mais posséder Eques était pour moi primordiale pour rejoindre l’organisation de Pandora comme Xerxes. Je travaillais avec lui dans un même but, découvrir ce qui c’était passé, il y a cent ans de cela… Comprendre la tragédie de Sablier. »

[U.C] Texte qui risque de subir quelques modifications je pense :3 ♥



Physique & Co ;

Moi c'est moi, toi, c'est toi, et puis, c'est tout ! ♥
« Physique »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

« Caractère »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



QUI ES-TU? ;

AHAH! TOI, DERRIÈRE L’ÉCRAN, DÉMASQUÉ!
■ Pseudo-Surnom ; Appelez moi Sharon ♥
■ Âge ; 15 ans -bientôt 16-, et j'ai presque toutes mes dents .w.
■ Tu aimes ; Toi ♥ /BUS/
■ Tu détestes ; Toi aussi .w. /ESPRIT DE CONTRADICTION/
■ Activité sportive/créative? ; Je suis adepte de la sieste, sport ancestral .__.
■ Manga préféré ; PH ♥ What else...? (No6 ♥)
■ Personnage préféré de manga ; Elliot, viens dans mes bras ♥
■ Ce qui te plait dans Pandora Hearts ; Tout ! ♥ Sauf Alisu >o<
■ Pourquoi t'es-tu inscrit ici? ; Parce qu'on m'a OBLIGE >o< /BUS/ Parce qu'un Break sans Sharon, c'est comme un arbre sans feuilles au mois d'automnes hmm~ .w.
■ Aimes-tu le thème du forum? ; CARREMENT ♥
■ Tu le trouves comment? ; SUBLIME, mes yeux s'en émerveillent à chaque fois ♥
■ Aimes-tu le fondateur? 8D /ÉVENTAIL/ ; Non .w. Quelle question ~
■ Derniers mots ; BREAK, il y a plus de thé *au bord des larmes* TwT

(c) Pandora Hearts Resurection - Source des codes pêchés sur Twi-art, réajusté par Break Xerxes.

Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Sharon est enfin là ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sharon est enfin là ♥ Sharon est enfin là ♥ EmptyDim 2 Oct - 18:40

Ojou-Sama... Est-il utile que vous vous lanciez autant de lauriers que cela? Ce n'est pas raisonnable voyons ! >3> *et c'est moi qui dit ça ♫*

Bienvenue parmi nous, les fous... Ahah! Vous savez-ce qu'il vous reste à remplir, bien entendus! Je vous souhaite bonne chance dans ce cas, et ne comptez pas sur moi pour vous aider! /TARTE/ et aussi, bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Sharon est enfin là ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sharon est enfin là ♥ Sharon est enfin là ♥ EmptyJeu 13 Oct - 17:21

Ma chère Sharon, ravie de vous revoir ! (Willyyyyyy ! 8D) ♥
A l'occasion, RPons ensemble ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth
ʹ͵

♫ Messages : 40
♫ Localisation : Dans le dos de Breakounet ~♥
♪ Emploi/loisirs : Lançeuse d'évantails à ses heures perdues .w. /BUS/
♫ Humeur : HAPPY ♪



Sharon est enfin là ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sharon est enfin là ♥ Sharon est enfin là ♥ EmptyVen 14 Oct - 17:49

Alois de mon coeur A l'occasion, baisons-ensemble 8D Willy prend le contrôle .w.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Sharon est enfin là ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sharon est enfin là ♥ Sharon est enfin là ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sharon est enfin là ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥