AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Hakuouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Hakuouki  Vide
MessageSujet: Hakuouki Hakuouki  EmptyVen 20 Jan - 18:15

Hakuouki  29932210


Petite vidéo, de l'Op et L'ending que j'aime beaucoup^^

Nombre d’épisodes
Saison 1:11 épisodes
Saison 2: 10 épisodes

Résumé: Yukimura Chizuru fille d'un docteur renommée ce dernier ayant
disparu Chizuru va donc tout faire pour retrouver son père. Un soir alors qu'elle était poursuivie par des hommes et déguisée en garçon elle va être sauvée de justesse par des sortes de zombies aux yeux rouges qui n'hésiteront pas après avoir tué ses poursuivants de s'en prendre à elle. Heureusement pour la jeune fille un homme va tuer ces monstres et ainsi la sauver. Il sera aussi accompagné par 2 autres jeunes hommes. Voulant tout d'abord la tuer car elle aurait vue une chose qu'elle ne devait pas (qui ne sont autre que les zombies),ils vont ensuite changer d'avis et l'emmener avec eux pour décider de son sort à leur QG. Ces hommes font en fait partie du Shinsengumi un clan secret qui reste toujours dans l'ombre. Au QG ils décideront par la suite de la laisser la vie sauve en échange la jeune fille devra garder le secret et ne pas sortir du Shinsengumi sans surveillance.Mais il se trouve que Chizuru gagnera petit à petit leur confiance grâce à son honnêteté et les aidera dans leur tache.Malheureusement ils seront confronté à une grande guerre où chacun des membres du clan risque d'y perdre la vie, même elle pourrait l'être. Mais certain de ses membres du Shinsengumi cache un secret qu'ils ne peuvent avouer. Quel est donc ce secret si sombre et mystérieux qui les entoure? à vous de le savoir en regardant l'anime!!

Mon avis: Que du bon à en tirer! Jeu vidéo à succès adapté en anime Hakuouki est une pure merveille. Le graphisme est sublime le scénario nous emporte vers un Japon ancien et dans une guerre prenante avec une histoire d'amour qui ne se montre pas trop durant un bon bout de temps mais c'est justement ce qui fait le charme, car tout doucement l'héroine ressentira des sentiments et surtout s'attachera très vite à chacun des membres du Shinsengumi. Vous en avez assez des shojos à l'eau de rose avec un harem de garçon tous plus parfait les uns que les autres Hakuoki est fait pour vous sauf si vous n'aimez pas les samouraï mais je suis sure qu'après l'avoir regardé vous ne pourrez qu'aimez ces guerriers de l'ancien japon. Émouvant, Dramatique et nous emmenant dans un monde d'action cet anime n'est pas à rater. A regarder!! (Personnellement mon préféré c'est Okita!! il est génial) en tout cas ne le ratez pas!(Surtout qu'on apprend des choses sur le shinsengumi^^ et sur l'histoire du japon )
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Hakuouki  Vide
MessageSujet: Re: Hakuouki Hakuouki  EmptyVen 20 Jan - 18:17

Hm, je ne regarderais jamais cet anime pour cause personnelle. Il m’écœure, comme la personne qui le regardait >.>
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Hakuouki  Vide
MessageSujet: Re: Hakuouki Hakuouki  EmptyVen 20 Jan - 18:23

Ah bon? ah bah je ne chercherai pas la cause^^ Mais je l'ai bien aimé^^ Malgré tout je préfère Pandora hearts (Pandora hearts Powaaa!! moui je suis accro a cet anime, je compte m'acheter le manga aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Hakuouki  Vide
MessageSujet: Re: Hakuouki Hakuouki  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hakuouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Tea Party ♥ :: The Pandora's Box :: Manga-Anime-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥