AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

▬ Le Cher et Tendre Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



▬ Le Cher et Tendre Staff Vide
MessageSujet: ▬ Le Cher et Tendre Staff ▬ Le Cher et Tendre Staff EmptyDim 2 Oct - 17:16

▬ Le Cher et Tendre Staff 12012410
▬ LE STAFF

QUI AIME BIEN, CHÂTIE BIEN !


XERXES BREAK ; Fonda'
Mwohoho... Bien le bonjour à vous mes chers enfants! Et pourtant, je suis vierge à 80 ans ! .w. /ÉVENTAIL/. Je me présente, Brea... Oh et puis mince, vous êtes pas bigleux, vous avez des yeux VOUS, donc lisez avec, j'vais pas tout vous dicter à chaque fois ! Si vous voyez mal, vous n'avez qu'à allez à grand Optical u_ù. Dites que vous venez de la part de STAN ... Ah non, ça c'est Allo Pizza... *Out*. Je recommence le plus sérieusement du monde! Je suis Xerxes Break, Membre de Pandora et ... Je suis votre TRÈS CHER Fondateur. Ne vous inquiétez pas, je ne mord pas... Sauf Vincent peut-être u_ù'. Je m'occupe du codage du forum, des fiches, des thèmes, du contexte, et de tout le tralala, accompagné de mes fidèles collègues... Ojou-sama, Gilbert-kun, et Mélody... Et je pense que c'est tout ! Je ne parle que pour dire l’essentiel 8D /ouais, on a vu ça~/ A la revoyure mes chers membres, haha ♪ LE FONDATEUR NE PORTE PAS LA RESPONSABILITÉ D'UN QUELCONQUE TRAUMATISME SUITE A LA LECTURE DU PRÉCÉDENT TEXTE, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION. /EVENTAIL/

SHARON RAINSWORTH ; Admin'
Biiiijour Je suis l’admin la plus gentille et la plus honnête qui soit ! :3
Vous vous demandez sûrement comme m’est venue cette vocation.. ? Et bien… C’EST BREAK QUI M’A FORCE ! Si je ne lui obéissais pas, il me menaçait de ne plus m'acheter de thé >w<… Quel bougre celui-là .w. Enfin, vous savez, j’ai toujours aimé m’occuper avec attention et amour des gens *enfonce son éventail dans sa poche* :3
Je m’occuperais de vous comme je chouchoute Break. Vous aurez droit aux mêmes traitements ! Ce n’est pas génial ?! Ah, je savais que ça vous ferez plaisir
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas (: Je serai là pour vous chatier aider

GILBERT NIGHTRAY ; Admin'
Monsieur le serviteur recherche désespérément l’amour… Gilbert Nightray, demeuré de service, peureux en puissance et minable à ses heures perdues… L’administrateur le plus martyrisé et tyrannisé du forum. Il ne sert pas à grand-chose, à part faire les fiches des prédéfinis, trouver des idées plus folles les unes que les autres (comme compter jusqu’à mille et recommencer ! //SBAFF//) Il a du se faire légèrement tapé dessus à sa naissance, ou alors, il lui manque une case en moins (ou même deux !), car il est complètement frappé ! Mais il sait aussi être très sérieux, quand il veut ! Oui oui, je vous l’assure ! Mais ne vous fiez pas à son apparence fragile et délicate ! Au fond, c’est un véritable dur à cuire, qui en redemande souvent ! //BUS// Vouez lui un culte, et appelez le Dieu ! 8D

MELODY DALWISH ; Modo'
Bienvenue mon ami de … de je sais pas quoi en faite *sort* Bref, Hem hem, moi je ne suis qu’un petit grain de sel, oui oui, une petite chiante qui sert ici et avec le plus grand dévouement du monde (surtout pour mon Break d’amour *O*) le forum en tant que Modératrice bisounours 8D
Oui, je ne rigole jamais sur le règlement, -maniaque Powa **- enfin, bon, je sais pas vraiment quoi dire, sauf que je suis une folle, une rousse amoureuse de … On ne dira pas de qui sinon, Sharon va me tuer après m’avoir torturée avec son éventail ! -éventail- Argh, elle m’a eu avant l’heure, comme Timmy >.< Veux pas mûrir comme ça moi TAT Enfin bon, je vais dire de plus, que je suis gentille, jolie et sans mémoire ! Adoptez moi °A° ! C’est un ordreuuuh !

Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



▬ Le Cher et Tendre Staff Vide
MessageSujet: Re: ▬ Le Cher et Tendre Staff ▬ Le Cher et Tendre Staff EmptyLun 19 Mar - 14:39

Màj. du 19/03/12 ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org

▬ Le Cher et Tendre Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Le Commencement :: Rules & Co :: Règlement & Co-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥