AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Vide
MessageSujet: Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist EmptyVen 20 Jan - 18:00

♛ AO NO EXORCIST || BLUE EXORCIST

Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist 120120070607879195

Ce monde est divisée en deux parts égales et invisibles : celui des humains et celui des démons.

Rin Okumura, 15 ans, est un jeune voyou logeant au monastère masculin de la Croix du Sud. Son Père (à comprendre au sens ecclésiastique du terme), Shirô Fujimoto, se trouve être un des plus puissants exorcistes vivant et l'a élevé depuis son plus jeune âge avec son frère cadet Yukio.
Passer d'un monde à l'autre est impossible. Néanmoins les démons peuvent transcender la règle en possédant une entité vivant de l'autre côté... et c'est ainsi qu'il appris la vérité : Rin est le fils de Satan et son Père s'est sacrifié pour le protéger !

Armé d'un katana qui libère sa nature infernale et d'un désir ardant de tuer celui qu'il renie être son géniteur, Rin rencontre la personne qui changera son destin : le directeur de l'Académie de la Croix Vraie.

"Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon... alors je n'ai pas le choix. Je serai un exorciste !"


Extrait de la révélation des pouvoirs de Rin & la mort de Shiro. By me ! ♥ (avec le joliii commentaire, où on voit que c'est bien ma vidéo xD)

Ce manga est magnifique. on ne s’ennuie pas de A à Z. Il y a pleins de choses à découvrir, ect... Je vous le recommande vivement ! ♥ & comme vous avez pu le remarquer, j'utilise Rin pour Elestial, huhu xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Vide
MessageSujet: Re: Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist EmptyVen 20 Jan - 18:04

Des que je finirai Pandora hearts (c'est a dire dans pas longtemps^^ je regarderai celui ci, il me parait super^^ j'aime beaucoup ce genre d'histoires et la musique que j'ai beaucoup écouter est sublime ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Invité

ʹInvité͵




Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Vide
MessageSujet: Re: Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist EmptyVen 20 Jan - 18:08

BUAHAHA ♥ Les perso' sont beaux, les voix magnifiques, le chara-design superbe, l'histoire super aussi; et puis les OSTs splendides ♥ Je n'ai qu'une chose à dire, manga magnifique, anime aussi, mais c'est dommage que ça porte un peu en cacahuète niveau anime ... Menfin, peut-être que ça fera comme avec FMA ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Vide
MessageSujet: Re: Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist EmptyVen 20 Jan - 18:14

Pourtant l'anime est nickel. Même si je lis pas le manga x) Il est bien ~ Même s'il est incomplet, par exemple, l'histoire de Shima, Konekomaru et Izumo ne sont pas dévoilée x)

Echo, vi, met-y toi, c'est trop bien *-*

BOUH ! On voit pas mon commentaire en entier ! J'ai mis : " OMFG ! Yukio court comme une tapette ! " ... Le pire c'est que j'ai raison, c'est horrible comment il court ! xD Ballais dans les fesses? 8D
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Vide
MessageSujet: Re: Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist EmptyVen 20 Jan - 18:32

mdr Yukio court si mal que ça? Promis je regarderai, vu vos conseils ça me donne trop envie de regarder l'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Vide
MessageSujet: Re: Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist EmptyVen 20 Jan - 21:48

Mais je te jure, il court genre la petite maison dans la prairie, j'avais envie de lui prendre ses flingues et de lui tirer dans les jambes quoi... XD

Bref ! Cet anime, je vous le conseille de trop ! ♥ Car les musiques, en plus, sont... Wouaw. ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Vide
MessageSujet: Re: Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ao No Exorcist ♛ Blue Exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Tea Party ♥ :: The Pandora's Box :: Manga-Anime-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥