AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyDim 8 Jan - 11:45

Le soleil venait à peine de se lever sur la belle et grande ville de Réveil. Les gens étaient déjà actifs,et parcouraient les rues avec une joie apparente. La raison ? Le marché évidemment. Ce lieu où tous les potins de la ville étaient échangés, là où les gens passaient leur samedi matin. Sauf quelques-uns, dont Gilbert Nightray, qui aurait préféré continuer à dormir, plutôt que d'être réveillé par les rumeurs gaies de la population de Réveil chahutant dans les longues rues marchandes, les échos se répercutant jusque dans les ruelles avoisinantes, comprenant celle où le jeune homme brun habitait. Il fut donc tiré de son sommeil, un repos qu'il avait pourtant bien mérité après être rentré à plus de minuit pour finir une mission de Pandora. Soit la poisse l'accompagnait jour et nuit, soit le destin voulait qu'il arête de dormir, mais en tout cas, Gilbert se retrouva debout, avec trois heures de moins que ce qu'il avait prévu. Déjà de forte mauvaise humeur, en regardant son courrier, il trouva une nouvelle missive de Pandora, lui indiquant une mission urgente à terminer. Il ne manquait plus que ça.

M. Nightray, nous avons perçu un important trouble en ce moment dans les rues de la ville. Il se pourrait qu'une Chain vienne dévorer les habitants, et sème la terreur dans les joyeuses rues de Réveil. Nous vous demandons de régler ce léger problème le plus rapidement possible, de quelques manières qui soient.
Sincères salutations
P.


Gilbert lut deux fois la lettre, et la jeta dans la corbeille. Mais pour qui le prenaient-ils ? Il n'était pas le larbin de Pandora ! C'était un fils, adoptif bien sûr mais quand même, de la famille Nightray ! Personne ne lui donnait d'ordre comme à un membre ordinaire. Beaucoup de gens avaient tendance à l'oublier. Il irait se plaindre à l'organisation. Qu'il fallait qu'ils trouvent d'autres pigeons à envoyer. Surtout un week-end, les principaux jours de repos du Nightray. Il grommelait tout seul, contre les membres de Pandora qui se la jouait, et se prépara quand même pour sortir. Évidement qu'il allait la faire, cette mission... Il ne laisserait jamais des innocents mourir à cause d'un monstre de l'Abysse. Il chargea ses pistolets, vérifia le sceaux avec Raven autour de son coup, puis enfila sa veste bleu marine et posa son indispensable chapeau sur le sommet de son crâne.

Le soleil réchauffait l'atmosphère froid que la nuit avait laissé derrière elle, et éclairait de ses doux rayons la ville. A peine Gilbert eut-il fait trois pas, qu'il fut prit dans un flot de personne l'emportant vers la place du marché. Il aurait bien voulu aller dans l'autre sens, mais ce n'était pas vraiment l'intention des autres, qui ne le laissait pas passer. Il dû écraser quelques pieds, bousculer une ou deux personnes, car sur son passage, les gens lui lançaient des phrases pleines de mépris telles que : « - Ça vous dérangerait de dire pardon ?! » ou encore « - Ah les jeunes, de nos jours ! ». Mais le Nightray avait un comportement quelque peu "je-m'en-foutiste", et ne prêtait aucune attention aux remarques des habitants. Il s'écarta u peu des voies trop empruntées, et s'enfonça dans des ruelles adjacentes, plus sombres, et beaucoup plus mal famées. Mais au moins, par ici, le calme régnait, et Gilbert se sentait bien mieux à sa place. Comme autrefois...

Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyDim 8 Jan - 14:33

Matin tout à fait normal chez les Nightray. Vincent dormait paisiblement si bien qu'on aurait pu le prendre pour un mort. Le drap se soulevait régulièrement, seule preuve qu'il était encore bel et bien en vie. Malheureusement pour certains, devrais-je dire. Rien ne pouvait réveiller le fils adoptif de la famille ducale. Non seulement sa Chain le faisait dormir d'un sommeil de plomb mais de plus, il avait gentiment fait comprendre aux autres de ne pas venir le déranger mis à part en cas d'urgence. Ben oui, quand il rêvait de Gilbert, mieux valait que personne ne vienne le déranger. Bref tout se passait comme prévu. Le blond laissa échapper un petit couinement suivi d'un petit 'Gil' ...' resserrant son emprise sur ses draps. Je tiens à le préciser, il n'y a rien de subjectif là-dedans. A moins que .... Soit, passons. Se retournant comme une crêpe, il termina par ouvrir les yeux à contre-coeur et légèrement irrité. Après avoir émit plusieurs bruits entre gémissements et grognements, Vince bailla trèèès, trèèès, trèèès longuement avant de reporter sur la chose qui avait osé, non, pire, qui avait commis le pêché de le déranger : Echo. Sérieusement ... Elle ne comprenait plus les ordres ? Ne venir sauf pour urgence, ce n'était pas assez clair ? La prochaine fois il lui ferait un dessin.
La fixant comme un chien devant un chat, il lui lança un regard plein de sous-entendus. Elle avait intérêt à avoir une bonne excuse ... De toute manière, même avec une défense en béton armé, Vincent la punirait. Il n'avait pas encore trouvé de quelle manière, mais cela ne tarderait pas. Disons qu'il était plutôt imaginatif, dans ce domaine. Sa servante lui tendit une lettre cachetée de Pandora. Ben voyons ! Ils venaient même l'enquiquiner jusqu'au pied du lit. Particulièrement de mauvaise humeur, il ouvrit l'enveloppe.


«M.Nightray, nous avons perçu un important trouble en ce moment dans les rues de la ville. Il se pourrait qu'une Chain vienne dévorer les habitants, et sème la terreur dans les joyeuses rues de Réveil. Nous vous demandons de régler ce léger problème le plus rapidement possible, de quelques manières qui soient.
Sincères salutations
P.
»

Ahah, dans ce cas, c'était beaucoup plus amusant que prévu. Il tendit la lettre à Echo lui faisait comprendre qu'elle devrait l'accompagner. Pour une fois, il allait se déplacer en personne. D'ordinaire, il aurait délégué cette mission sa servante pour qu'elle règle ce petit contretemps seule. Mais bon, il avait envie de l'embêter un peu en restant dans ses pattes et en l'obligeant à le supporter. Surtout qu'à Réveil, il y avait des chances qu'il puisse croiser son Gilbert.

Une fois prêt, il se rendit donc à la capital. Il lui manquait des heures de sommeil et cela commençait à se ressentir. Durant tout le trajet, il avait baillé sans interruption. Arrivé sur place, sa bonne résolution d'en faire baver à sa Echo avait fondu comme neige au soleil, remplacé par le désir obsessionnel de rencontrer son frère.

« Tu t'occupes de la Chain, je vais voir Gil' ♪ »

Et il partit tout guilleret à l'idée de retrouver sa moitié. Cependant, il déchanta bien vite. Réveil était une ville gigantesque et fortement peuplée, qui plus est un jour de marché. A croire que tout le monde était sorti dans les rues pour empêcher Vincent de trouver l'autre. Ce qui, il fallait l'avouer, énervait un tant soit peu le blondinet. Il avait une forte envie de se défouler sur quelque chose à coup de ciseaux. Décidé, bien que de plus en plus fatigué, Vincent coupa dans une ruelle histoire de ne plus être dans la foule. Seul, il fit quelques pas et ... Tomba par terre de sommeil. Encore sa Chain qui lui jouait un mauvais tour, fallait-il croire.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyLun 9 Jan - 18:03

Les ruelles avoisinantes étaient bien plus calmes et reposantes pour Gilbert Nightray, celui-ci ayant été réveillé trop tôt pour être totalement en forme. Puis la lettre de mission qu'il avait reçu... Un tas d'absurdités, mais qui n'avaient pas empêché le brun d'y aller quand même. Laisser mourir de pauvres gens n'était pas vraiment sa spécialité. Mais de là à devoir sortir si tôt le matin... Il ne fallait pas exagérer non plus ! Il avançait tranquillement dans les rues, et s'alluma une cigarette, s'adossant contre un mur. La Chain préfèrerait sûrement se montrer la nuit. Peut être pourrait-il passer à Pandora pour lire le rapport sur ce problème... La fumée du tabac s'envolait sinueusement dans les airs, laissant juste un odeur âpre dans l'air. Combien de fois le Nightray avait-il essayé d'arrêter la cigarette ? Sept fois, en tout. Bon, il fallait vraiment qu'il arrête, ça ne lui donnait pas vraiment une bonne haleine, et puis, le Duc Barma avait raison, ça montrait qu'il n'avait aucune volonté... Allez, c'était parti pour une huitième tentative... Il jeta au sol le fruit de son désespoir, et l'écrasa d'un violent coup de pied. Puis, il continua à s'enfoncer dans les ruelles sombres. Puis soudain, il trébucha sur une forme non-identifiée poser en plein milieu du chemin. Il faillit se ramasser, mais pu se retenir à un rebord de fenêtre. Il sentit une énorme colère l'envahir, son pied le faisant souffrir, quand il reconnut la forme du sol. Évidemment, s'il fallait qu'il y ait un boulet, s'était forcément le sien...

« - Eeeuuuh Vince ?! »

Quand le brun eut repris ses esprits, ce qui lui fallut quelques instants, il comprit que son jeune frère dormait par terre. Oui, c'était bien Vincent Nightray, le grand blond aux yeux vairons, un poil étrange sur les bords, le seul membre de sa famille qui lui restait. On n'aurait pas vraiment dit, mais Gilbert tenait beaucoup à son frère, même s'il ne le comprenait pas vraiment. Il le poussa du bout du pied. Hmm, il devait vraiment être profondément endormi. Il s'agenouilla à côté de lui, et tourna la tête de droite à gauche, cherchant Echo. D'habitude, c'était la petite servante qui se chargeait de réveiller le boulet. Mais bizarrement, elle n'était pas là. Ça allait donc être à Gilbert de s'en occuper... Il passa le bras de Vince autour de ses épaules, et le souleva de Terre.

« - Tu pourrais faire des efforts, et ne pas t'endormir partout ! »

Le Nightray parla surtout pour lui même, car dans son sommeil, le blond ne pouvait pas vraiment l'entendre. Pff, il n'était pas si léger son frère ! Au bout d'une dizaine de minutes à errer avec son fardeau, il trouva enfin le banc qui lui arriva comme un sauveur. Il put allonger Vincent dessus, et tenter de le réveiller par des moyens, tous plus originaux les uns que les autres. Il ne faudrait pas le dire à Vince mais... Il essaya les tapes sur la joue, une gifle, qui n'eut pour conséquence que de laisser une légère marque rouge... Bref, Gilbert fut très imaginatif sur ce coup là. Puis, après tous ces efforts désespérés, il dut s'avouer vaincu, et s'assis sur le banc, à côté de lui. Il était plutôt mignon Vince quand il dormait. C'était sans doute le seul moment où il possédait une expression calme et tranquille, dénuée de son air légèrement psychopathe. Pour un peu, il en aurait été presque attendri. Il avait bien dit "presque".
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyLun 9 Jan - 20:23

Y'a pas à dire, il se sentait bien. Bien que la surface sur laquelle il reposait n'était pas aussi confortable que son matelas, elle lui permettait de finir sa nuit en toute quiétude. Il ne savait même pas où il était. A vrai dire, cela lui importait peu, du moment qu'on ne venait pas le réveiller. Il en aurait presque oublié Gilbert. Presque.

En effet, le corbeau occupait l'esprit du blond même dans ses rêves. Déjà ce matin, et désormais en ce moment-même. A croire qu'il pensait en permanence à son frère. Que ce dernier lui marche dessus ne le dérangeait pas le moins du monde. Il se serait volontiers transformé en carpette si l'autre lui avait demandé. Dans le cas présent, il ne savait pas que la chose avec laquelle il était entré en collision n'était autre que le pied de son cher frangin. De toute façon, un éléphant ferait de la corde à sauter sur lui, qu'il ne sentirait rien. Surtout qu'il n'était pas encore télépathe ... De là à sentir la présence de son Gil'. Bref. Il ne bougea pas d'un pouce.

Il faisait un rêve banal du moins, en l'apparence. Il était à l'époque de la Tragédie de Sablier, juste après qu'Alice lui ai annoncé que Gilbert allait être le réceptacle de l'âme de Glen Baskerville. Mis à part que cette fois-ci, rien ne se déroula comme prévu. Non seulement personne ne vint lui dire la solution miracle pour se sortir du pétrin mais la cérémonie avait bel et bien lieux. Résultat des courses, son Gilbert n'était plus réellement le sien, Vincent se retrouvait donc seul et pleurnichait sans arrêt.
Penser qu'il pouvait arriver quelque chose à Gilbert le rendait déjà malade alors que son frère puisse mourir le mettait dans un état entre dépression, colère et folie, au bord du suicide. Dans sa tête, des voix lui répétait sans interruption que tout ceci était de sa faute, que s'il n'était pas né, ce drame ne serait pas arrivé : Gilbert vivrait heureux dans leur véritable famille puisqu'ils n'auraient pas été abandonnés.

Au bord des larmes, Vincent se réveilla d'un bond, sautant par la même occasion dans les bras de son frère. Il en profita pour se blottir contre ce dernier, retrouvant presque instantanément son expression déjantée qui le caractérisait .

« Gil', tu m'as manqué ! »

Il se pendit au cou de son interlocuteur, si bien qu'on aurait presque pu croire qu'il l'étouffait. Il frotta sa joue contre celle de son frangin remarquant qu'il avait légèrement mal à cet endroit. Bah, à force de dormir sur une surface dure, il s'était fait des marques. Bizarrement, il ne restait plus rien de sa fatigue, sa tristesse, ses envies de meurtres ô combien nombreuses. Tout cela avait fait place à l'irrésistible envie de rester pour l'éternité dans les bras de Gilbert.

« Tu vas bien ? Tu as bien dormi ? Je t'ai manqué ? Dis, on passe la journée ensemble ? »

Vous vous demandez sûrement comment le blondinet peut être aussi en forme alors qu'il vient juste de se réveiller d'une longue sieste. Généralement lorsque vous vous levez vous avez la tête dans le brouillard - pour ne pas dire autre chose - et vous peinez à aligner une phrase cohérente. Appelons ce phénomène, l'effet Gilbert Nightray. Que ce dernier soit dans les parages, et un élan de peps envahit son petit frère.
Machinalement, l'homme aux yeux vairons avait resserré son étreinte sur l'autre Nightray. A ce train-là il allait lui casser les os ou l'étouffer ....
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyMer 11 Jan - 19:28

Gilbert essayait depuis maintenant plusieurs minutes de réveiller son frère endormi. Il avait vraiment le sommeil lourd celui-là ! Même les claques ne marchaient pas ! Peut être que s'il lui marchait dessus, il se réveillerait enfin... Mais avant qu'il ait pu mettre cette idée saugrenue à exécution, Vincent se réveilla. Il avait l'air d'avoir fait un mauvais rêve, mais l'expression de son visage changea immédiatement quand il vit Gil. Il se jeta à son coup, et un immense sourire vint éclairer sa figure. Il se lova sur les genoux de son frère, et s'exclama d'une voix joyeuse :

« Gil', tu m'as manqué ! »

Le jeune Nightray se pendit au cou de son frère, et le regardait tendrement. Parfois, l'expression de Vincent faisait un peu peur... Il se mit à frotter sa joue légèrement rouge d'avoir été frappée contre celle de Gilbert. Pire qu'un chat celui-là ! En fait, c'était peut être pour ça qu'il ne le supportait pas certaines fois... Ses façons de se frotter à lui... Cette pensée fit frissonner le jeune homme. Non, ne pas penser à des choses pareilles... Comparé son frère à un félin stupide reviendrait à se mettre à le détester. Il espérait ne pas en avoir à arriver là quand même !

« Tu vas bien ? Tu as bien dormi ? Je t'ai manqué ? Dis, on passe la journée ensemble ?
- Hmm, j'irais mieux si tu ne me serrais pas autant. J'ai bien dormi jusqu'à ce que les passants crient de bon coeur. Je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à toi, et si ça te fait plaisir de venir avec moi...»

Gilbert Nightray, ou comment répondre aux questions de Vincent en un éclair. Il savait exactement comment enchaîner ses réponses pour ne pas être envahi par son frère. Il se dégagea de son étreinte asphyxiante, et chercha dans sa poche le morceau de papier envoyé par Pandora, tout chiffonné de colère. Oui, cette lettre avait perturbé la douce et tranquille matinée que le brun se prévoyait. Il le sortit devant le nez de Vince et l'agita légèrement.

« - J'ai une mission qui m'a été confiée par Pandora. Je dois arrêté une Chain qui fait des ravages dans le coin. Donc, ton aide ne serait pas de refus.»

Il s'attendait à une effusion de câlins de la part de Vince, puisqu'il lui demandait son aide. Effectivement, cela ne manqua pas. Après l'avoir une fois de plus repoussé, il se remit à marcher, tout en restant à l'allure de Vincent.

« - Qu'est-ce que tu faisais ici tout seul, sans Echo ? Tu sais très bien que tu ne devrais jamais sortir sans elle, sinon, qui te réveilles si tu t'endors ? Il faudrait que tu te mettes dans le crâne qu'il y a des gens qui s'inquiètent pour toi ! » avait-il grommelé, un peu inquiet que son jeune frère s'endorme n'importe où, sans protection. Un accident était vite arrivé...



Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptySam 14 Jan - 13:41

Il faut dire que Gil' avait l'habitude de ces questions enchaînées. N'importe qui aurait décroché au bout de la deuxième mais il avait su répondre à toutes qui plus est dans l'ordre. Il n'y a pas à dire, le frère de Vincent était parfait. Sauf pou un point : il n'avait même pas pensé à Vincent une seule fois ... Vraiment décevant. Comment cela était-il possible ? Le blond pensait, lui, en permanence à Gilbert même lorsqu'il était occupé. Bon, je vous l'accorde, peut être pas non plus tout le temps ... Disons que seulement 95 % de ses pensées étaient tournés vers l'homme au corbeau. Mention assez bien, peu mieux faire.

Le Nightray allait enchaîner avec une autre série de questions, du même niveau, sauf que sa moitié ne lui en laissa pas le temps. Il se détacha du blond et lui montra le papier chiffonné sorti de sa poche. Du Gilbert tout craché ça, pas capable de prendre soin de ses affaires. Il parcourut rapidement le document du regard. Tiens, il avait déjà vu quelque chose de similaire ... Reste à savoir où. Mais oui, la mission pour Pandora !

« Tiens, j'ai reçu exactement le même ce matin. Mot pour mot. »

Il ponctua sa phrase par un grand sourire de complaisance. Pandora n'était pas vraiment original, c'est le moins que l'on puisse dire. Ils n'avaient même pas changé un seul mot ou tournure de phrase ... Décevant. Le blond tilta lorsque Gilbert lui demanda son aide. Il croyait rêver. Que son frère lui demande de l'aide, cela arrivait une fois tous les tremblements de Terre. Pourtant, ce n'était pas faute de lui proposer ... L'autre devait pertinemment savoir qu'il pouvait compter sur Vincent et ce, pour n'importe quoi. Alors pourquoi, il ne demandait pas plus souvent de l'aide ? Même pour un motif plutôt douteux, Vincent aurait accouru quasi-instantanément à la rescousse. Il grava dans son esprit 'Aujourd’hui Gilbert m'a demandé de l'aider.'. Cela arrivait tellement rarement qu'il ne serait pas près de l'oublier ...

Accélérant le pas pour rattraper Gil', il baissa un peu la tête, visiblement honteux de se faire souffler dans les bronches. Habituellement quand quelqu'un le remettait à sa place, il n'en avait rien à faire mais venant de la part de Gilbert, l'impact était multiplié par trois.

« Justement, Echo était avec moi mais je l'ai envoyé faire la mission à ma place. Je voulais venir te voir ... »

Ahah, des gens qui s'inquiétaient pour lui. Eh bien, ils ne devaient pas être nombreux ! Ils devaient sûrement se compter sur les doigts d'une main. Par contre les gens qui voulaient sa mort devaient être nombreux. Il ne les avait jamais vraiment comptés ... Mais bon, c'était plutôt amusant d'avoir des ennemis ♥. Il faut dire que le noble s'ennuierait s'il n'y avait pas des gens comme monsieur le Chapelier pour jouer ...

« Et puis, ce n'est pas si grave que ça ... Je savais qu'on ne tarderait pas à se croiser. Puisque c'est notre destin ~ ♥ »

Hum hum ... Un bon observateur aurait presque pu voir les petites fleurs qui tourbillonnaient autour de Vincent.

« Je te suis. Si on croise Echo, je lui dirais de laisser tomber pour qu'on fasse cette mission tous les deux en tête-à-tête.»
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyDim 15 Jan - 18:33

Effectivement, Gilbert ne s'était pas trompé. Quand il demanda gentiment l'aide de son frère, pour ne pas le renvoyer au manoir tout seul, celui-ci fut pris d'une incroyable frénésie. Le brun haussa les épaules et leva les yeux au ciel. Comme d'habitude, les démonstrations d'amour de Vincent étaient... Exubérantes. Il préféra continuer à avancer, que devoir supporter tout cet amour presque écœurant. Il aimait bien son frère. Mais quelques fois, ça arrivait à la limite du supportable... Et dire qu'il lui avait proposé de passer la journée avec lui...

Après avoir rabroué Vince sur la non-présence d'Echo, celui-ci baissa les yeux. C'était sûrement la seule personne sur qui Gilbert avait un minimum d'autorité. Les autres comme Break, Oz et Sharon se moquaient sans cesse de lui, alors niveau autorité 0. Alors, parfois, ça lui donnait l'impression d'être important. Enfin, quand Vince l'écoutait... Mais l'abattement de celui-ci ne dura que quelques instants, car il enchaîna bien vite sur un sujet qui l'intéressait beaucoup plus. Et ce sujet était tout naturellement Gilbert.

« Et puis, ce n'est pas si grave que ça ... Je savais qu'on ne tarderait pas à se croiser. Puisque c'est notre destin ~ ♥
- Si tu le dis... marmonna le brun en enfonçant d'une main son chapeau. En tout cas, ce n'est pas très prudent ! »

Gilbert secoua la tête d'un air exaspéré. La tête que Vincent lui faisait à ce moment là ressemblait à celle d'un enfant qui avait fait une bêtise, mais qui assumait totalement, et était presque heureux de l'avoir fait. Mais pour le cas du blond, c'était à peu près ça.

« Je te suis. Si on croise Echo, je lui dirais de laisser tomber pour qu'on fasse cette mission tous les deux en tête-à-tête. »

Le Nightray rehaussa les épaules, et enfonça d'un geste sec ses mains dans ses poches. La fraîcheur matinal était plus dure qu'il ne l'aurait pensé... Et ses fins gants en coton blanc ne le protégeaient absolument pas. Il décida qu'un jour, il aurait un manteau et des gants chauds... Enfin, si il y repensait un jour... Les rumeurs de la ville s'étaient toutes tues, et le silence était seulement ponctué des pas et de leurs échos qui se répercutaient sur les hauts murs des ruelles étroites. Gilbert décida de faire le topo à Vince, et se tourna vers lui, les yeux sévères, cette expression renfrognée qui le quittait rarement :

« - Bon, ça sera sans doute assez simple avec toi. La Chain se montrera sans doute pas avant la nuit, mais il faut rester également sur nos gardes. Donc je propose que nous faisions une ronde dans ces rues en attendant... »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyLun 16 Jan - 20:01

Vincent hocha la tête acquiesçant les dires de son frère. Il ne perdait pas une miette de ce que disait l'autre, le fixant comme un chat fixe une pelote de laine. Mais, bon ... Puisque le frangin n'aime pas les félins, évitons cette comparaison qui pourrait le faire fuir au quart de tour. Il suivit Gil' à travers les ruelles étroites, ne s'attardant guère sur les passants qui le regardaient étrangement. Pendant un moment, Vince s'alarma pensant que sa Chain était visible aux yeux de tous. Non, si c'était le cas, son frère lui aurait fait une remarque.

Le blond ne détacha pas son sempiternel sourire énigmatique qui ornait son visage en toute occasion. Y'a pas à dire, y'avait un sacré contraste ... L'un souriait presque niaisement tandis que l'autre arborait une mine à ce qu'un geôlier se pende. Vincent aurait tout donné pour que Gilbert lui fasse un beau sourire. Cela faisait si longtemps ... Un mystère que n'arrivait pas à élucider le Nightray : malgré qu'il montre son affection à l'autre le plus souvent possible - certains les croyaient même en couple à force ...-, qu'il se plie à - presque - toutes ses volontés, qu'il soit le seul sur Terre à le respecter, il avait l'impression que rien ne pouvait décoincer la bouche de l'autre homme. Soit ... Comme le dit une fameuse pub : 'Il l'aura un jour, il l'aura'.

Bien que le fait de passer du temps avec frérot chéwiii le comblait, son sourire se crispa néanmoins quand il apprit qu'ils devraient attendre la nuit avant de passer à l'action. Il avait déjà du mal à passer une journée sans dormir au moins une fois alors poireauter sans rien faire allait être un exercice difficile. Bon, avec un peu de chance, il arriverait à rester éveillé ... Il suffisait qu'il reste en permanence concentré et qu'il ne relâche son attention sous aucun prétexte.

En y pensant, qu'avait Gilbert derrière la tête lorsqu'il disait qu'avec Vincent, cela allait être facile ? S'il parlait du Loir ... Hum hum, no comment. Pour s'en servir correctement, il faudrait que le petit animal arrête de n'en faire qu'à sa tête et obéisse enfin à Vince. En l'invoquant, le blond risquait de s'endormir en plein milieu d'un combat si combat il y avait. Sommeil signifiait laisser Gilbert se débrouiller seul signifiait l'exposer à un danger signifiait en conclusion, il était dans la mouise, soyons polis. En cas de grosses complications, il pouvait toujours faire appel à Demios au cas où son frère était dans une situation plus que problématique. Mais il perdrait tout effet de surprise et ne voyait pas comment se justifier par la suite de son double contrat. Il ne s'imaginait pas arriver 'Ah, Gil' je t'avais pas dit, j'ai deux Chains ... Et puis, je me rappelle de notre enfance aussi. Supriiiiiise ♥'. Vraiment, il ne pouvait concevoir un tel scénario qui ruinait en quelques secondes un plan qu'il avait minutieusement élaboré.

« Pas de problème. De toute façon, tes plans sont toujours les meilleurs. »

Non, non, je vous rassure vous qui êtes assis derrière votre écran, ce n'est pas parce que Vincent vient d'annoncer ça avec une voix d'adolescente fan-girl sur les bords qu'il est forcément une fille. A moins qu'il nous ait caché des choses /PAN/.
Franchement, ça devait changer Gilbert qu'une fois dans sa vie, quelqu'un ne le dévalorise pas.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyVen 20 Jan - 20:04

Gilbert avançait tranquillement dans les ruelles, les mains enfoncées dans ses poches, les sourcils froncés, un air renfrogné sur son visage, qui donnait l'impression de ne jamais le quitter. Il ne devait pas être très agréable à regarder, mais ce n'était pas son but. A côté de lui, Vincent papillonnait, à moitié en transe, comme d'habitude quand son frangin était dans les parages. Le brun leva les yeux au ciel et marmonna un : « Il ne changera jamais ». Il lui jeta un bref coup d’œil, et vit que le blond suivait ses moindres pas. Il était mignon quand même, son petit frère, à le suivre partout et à l'aimer autant. Parfois, c'était trop, mais il y avait un côté tout de même très attachant à la chose. Quand le Nightray eut exposé son plan, le jeune homme aux yeux vairons s'exclama, comme toujours, enthousiasmé :

« Pas de problème. De toute façon, tes plans sont toujours les meilleurs. »

Comme un fan, toujours d'accord avec ce que son grand frère proposait... Les propos si attendrissants du blond arrachèrent un léger sourire à Gilbert. Oh, une petite esquisse de rictus, mais un sourire quand même. Ça n'arrivait pas souvent au brun... Il secoua la tête, laissant ses cheveux reprendre leur position habituelle, c'est à dire... N'importe comment. Aucune importance, le Nightray n'avait, disons, que faire de savoir si ses cheveux suivaient une jolie forme ou autre. Il alluma une autre cigarette, succombant encore à la tentation de cette chose enjôleuse. Il détestait se savoir avec ça dans la bouche, mais rien n'y faisait... Le tabac était un véritable séducteur quand il le voulait... Un jour peut être, aurait-il assez de volonté pour arrêter... Mais pas aujourd'hui en tout cas. Il se tourna vers Vincent, et vit que le jeune homme baillait. Serait-il encore pris d'une envie de sommeil ? Il s'arrêta, fixant son frère, les sourcils froncés :

« - Tu as encore envie de dormir, tu veux qu'on s'arrête ? »

Oui, le Nightray s'inquiétait pour son frère. S'endormir en pleine rue n'était pas vraiment conseillé. Surtout par cette fraîche matinée, où il ne manquerait pas d'attraper froid si le jeune homme ne prenait pas garde.

« - Tu me le dirais n'est-ce pas, si tu allais dormir ? »

Parfois, Gilbert était un peu trop... Mère-poule. Il surprotégeait peut être Vincent. Mais si il arrivait quelque chose au seul membre de sa famille qui lui restait, il s'en voudrait éternellement... Car peu de gens comptaient vraiment pour le Nightray, et le blond en faisaient parti. Bien qu'il l'agace, qu'il l'énerve... Il restait son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyDim 22 Jan - 15:30

Oooh, c'est mignon. La façon dont Vincent suivait Gilbert faisait légèrement penser à un petit chiot perdu sans son maître. Certes il manquait la laisse et le collier. De plus, imaginer Gilbert commander quelqu'un était ... Comment dire pour ne pas vexer le concerné ? Risible ? En fait, Vincent devait bien être le seul sur Terre à l'écouter, le respecter et approuver n'importe lequel de ses mouvements. Non, Vince était tout à fait normal. C'était les autres, ceux qui se moquaient de son frère, qui étaient anormal. Gilbert incarnait la classe, un idéal, la perfection. Lorsqu'il était heureux, le blond l'était aussi. Quand il était énervé, l'autre Nightray cherchait la cause et la punissait d'avoir osé embêter son frère.

Victoire devrais-je dire puisque Gilbert esquissa une moitié de sourire. Bon, ce n'était pas vraiment brillant, mais c'était déjà ça ... Il pouvait mieux faire, beaucoup mieux faire. Après tout, ce n'était pas compliqué de décoincer ses zygomatiques en se forçant un peu. Certes, il y avait l'art et la manière de le faire pour ne pas avoir le fameux 'sourire banane'.
Malgré cela, Vince fronça presque imperceptiblement les sourcils en voyant son frère prendre un cigarette. Il n'aimait pas ça. Il s'évertuait à protéger Gilbert de tous les dangers possibles et lui s'auto-mutilait avec cette connerie ! Mais bon, il n'avait pas son mot à dire ... Si Gil' éprouvait du plaisir à fumer, tant mieux.

« Non, on peut continuer, je suis en pleine forme ~ ♪. Merci de t'inquiéter pour moi. »

Hrm ... En réalité il n'était pas vraiment en forme olympique. C'est vrai qu'encore une heure de sommeil en plus n'aurais pas été de trop. Autant il y avait des jours où Vincent pouvait se passer de dormir, autant, il était compliqué à d'autres moments de contenir Yamane. La vilaine petite bébête n'était pas vraiment coopérative. Il était obligé de mentir. Oui, le blond pouvait très bien mentir à son frère dans des cas de force majeure. Là par exemple, s'ils s'arrêtaient, cela signifiait être à la merci de la Chain, si Chain il y avait. Prenons le scénario catastrophe : Vincent s'endort, Gilbert le surveille. Tout à coup, c'est le drame, la Chain arrive et s'en prend au Nightray. Gil' lutte courageusement mais tout seul, il ne fait pas le poids. Pendant ce temps, alors que son frangin est en train de crever la bouche ouverte dans le caniveau, Vince dort tranquillement en rêvant d'arc-en-ciel, de petits nuages roses, de peluches éventrées et de yaoi avec ce cher Break ... Hum, passons, pour le dernier point (en espérant que le concerné lise ces lignes - pan -.).

« Oui, si je le pouvais, je te le dirais. Malheureusement, j'en suis incapable. »

Ce qui était vrai. Si Vincent savait prévoir ses crises, il ne s'endormirait pas en plein milieu des couloirs de Pandora. Ce n'était pas vraiment le top de s'écrouler en plein milieu des escaliers. Surtout qu'il était persuadé que, lorsque Break le trouvait endormi par terre, il lui shootait dedans discrètement.

« Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyDim 29 Jan - 17:50

Gilbert regardait son frère en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il pouvait lui causer du souci celui-là ! Si il s'endormait au milieu de la rue, ça allait être pratique pour le ramener quelque part ! Il pensait déjà aux catastrophes que provoqueraient le blond s'il commençait à s'effondrer sur le sol. Peut être se ferait-il mal, peut être qu'il ne se réveillerait pas, à cause de la trop grande influence de sa Chain... Alors qu'il ruminait ses noires pensées, la voix de Vincent ramena le brun sur la Terre.

« Désolé. »

Quoi ?! Gilbert s'arrêta pour mieux se tourner vers Vince. Il venait de s'excuser. Lui, Vincent Nightray, celui qui manipulait tout le monde sans jamais essayer de s'excuser, n'en ayant que faire de toute façon. Mais là... Il venait vraiment de le faire ?! Et pour pas grand chose, voir rien du tout ! Gilbert posa sa main sur le front du blond, s'exclamant complètement bouche bée :

« - T'es malade ? Tu as de la fièvre ? »

Puis il se mit à rire, d'un rire franc et sans moquerie. Un vrai rire qui sortait du coeur. Pourquoi son frère s'excusait ? C'était idiot ! Ce n'était pas sa faute s'il n'arrivait pas à contrôler entièrement Yamane. Encore une fois, Gilbert s'était plaint, sans penser que Vincent n'était pas coupable. Il avait même réussi à le faire culpabiliser. Il arrêta de rire, mais garda un sourire chaleureux sur le visage, et passa une main dans les cheveux du blond, le décoiffant un peu. Il faisait souvent ça pour le réconforter quand ils étaient plus jeunes. Il avait vraiment l'impression d'être un grand frère quand il faisait ça.

« - Ne t'excuse pas Vince ! Allez, continuons à avancer, on finira bien par trouver quelque chose ! »

Oui, parfois, avec son frère, Gilbert pouvait être tendre. Ça ne lui arrivait pas souvent, étant plutôt d'habitude un ronchon de première, le grommellement sa marque de fabrique. Mais de temps en temps, il trouvait son petit frère mignon et attachant. Bon, de très courts moments, il l'avouait volontiers, mais ça lui arrivait. Souvent après, il se disputait avec, mais voilà, le côté "faible" du Nightray. Il poussa un soupir, et secoua la tête, toujours le petit sourire sur le visage. Oui... Pour une fois, il appréciait pleinement ce moment en compagnie de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyMer 1 Fév - 14:51

Vincent dévisagea son frère, abasourdi, même si son expression restait la même qu'à l'accoutumé. Gilbert avait ... Rit ? Alors là, le Nightray ne comprenait plus rien. Il faisait des efforts de malade pour plaire à son frangin en le câlinant par exemple, en lui étant agréable ... Et un simple mot de trois syllabes avait réussi à briser la glace en trois secondes. Pour plaire à Gil', il fallait qu'il s'excuse ? Généralement, cela ne rendait pas les gens heureux. A moins que cela soit une nouvelle mode dont le blond n'était pas au courant ... Et, ça arrivait souvent qu'il s'excuse ... Oui, je vous jure. Après, il n'était pas obligé de vraiment penser ses regrets. Sur toutes les choses que pouvait faire Vincent au cours d'une journée, seulement un quart le reflétait réellement, le reste faisant partie de son grand jeu de manipulation.

Lui aussi se mit à rire de bon cœur même si, il fallait l'avouer, il n'en connaissait pas la raison. Mais bon ... Si Gil' était heureux, il devait bien y avoir une raison. A moins que ce dernier ait pété les plombs et qu'il se mette à rigoler à tout va comme un fou.

« Non, je vais bien, puisque je suis avec toi ♥. »

Il se rapprocha de Gilbert, collant sa tête contre l'épaule l'autre. On aurait presque pu les prendre pour un couple ... Il arrivait même des fois que Vincent se demande s'il aimait son frère à cause des liens du sang ou s'il y avait autre chose. En y regardant bien ... Comment pouvait-il éprouver de l'admiration pour un mec de 24 ans aussi trouillard qu'une petite fille ? Son Gil est beau, fort, courageux ... Et chialait dès qu'il voyait un chat. Cherchez l'erreur.

Une chose est sûre, ses efforts commençaient à porter leurs fruits. L'opération 'plaire à Gilbert' était lancée. En fait, il était facile d'être agréable à l'autre ... Il suffisait de ne pas éventrer de peluches, de ne pas avoir l'air psychopathe sur les bords et de ne jamais, ô grand jamais, sortir sa paire de ciseaux, ce qui était plus que problématique. Sérieusement, qu'allait faire Vincent sans le contact de ces douces lames sur sa peau ? Heureusement qu'il avait un tant soit peu de contrôle sur lui, malgré les apparences. Des gens sont alcooliques, accros à la drogue ... Vince était un maniaque des ciseaux. Bah. Chacun son truc. Il ne gênait personne.

D'ailleurs, c'était plutôt étrange que les deux ne se soient pas encore disputés. Lorsqu'ils commençaient à bien s'entendre, il y avait toujours un élément perturbateur qui venait rompre leur belle relation - ce terme n'est pas du tout ambiguë (>3>). Il était même arrivé que Vincent se retrouve plaqué contre le mur, la main de Gilbert serrant sa gorge. Rien de bien grave en somme. Et puis, avoir un tel contact avec Gil' avait quelque chose d'excitant ♥.

Le blond se remit donc en route, toujours collé à l'épaule de Gil'.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyLun 27 Fév - 20:18

Gilbert jeta le reste de sa cigarette à terre, et l'écrasa avec son pied, avant de se remettre à marcher, Vincent toujours collé à son épaule. Il était gentil, mais il était vraiment collant. Enfin bon, il n'allait pas briser un des rares moments où les deux frères s'entendaient. Ç'aurait été un acte de pure inutilité de plus. Il raconta ses récents malheurs, un énième essai pour arrêter de fumer, suite aux dires du Duc Barma, ses aventures à Ludwidge... Il ne se confiait pas souvent à son frère, mais il sentait que ça lui faisait du bien. Se sentir plus léger, ça ne lui arrivait pas souvent non plus !

Pendant deux heures, il ne se passa rien. Les rues étaient calmes, tranquilles, aucun trouble ne venait faire trembler les habitants de Réveil. Le brun appréciait même le temps qu'il passait avec son frère. S'entendre sur d'aussi grandes durées n'arrivait vraiment pas souvent. Il y avait toujours un évènement qui venait perturber leur belle entente. Et effectivement, cette fois aussi, quelque chose vint bouleverser leur connivence. Au bout d'un moment, alors que les deux Nightray s'engouffraient dans une ruelle plus sombre, Gilbert se sentit mal, comme si une forte pression lui écrasait les poumons, qu'il ne pouvait plus respirer. Il haletait, son souffle devenait irrégulier. Il avait l'impression de manquer d'air. Il s'accrocha à l'épaule de Vincent, et lui dit, entre deux respirations :

« - Je... ne me... sens pas... très bien... »

Le brun avait de plus en plus mal à la poitrine. Il sentait une force écrasante, qui s'approchait de plus en plus. La gorge sèche, haletant, il parvenait à rester debout seulement grâce au soutien de Vincent. Il se retourna, et, au lieu de retrouver la route principale derrière lui, c'était un cul-de-sac. Gilbert sentait le coup fourré à plein nez. Soudain, il eu une illumination. Ce manque soudain d'oxygène, cette force surpuissante... C'était sans doute la Chain qu'ils recherchaient. Toujours essoufflé, il se tint prêt à sortir Raven, au cas où le monstre de l'Abysse les attaquerait. Il se sentait oppresser, sa cage thoracique lui semblait se refermer sur ses poumons. Puis, enfin, la Chain se montra à leurs yeux. Une sorte d'oiseau, avec de longs lambeaux de tissu blanc en guise d'ailes, et aux yeux d'un rouge sang, venait d'apparaître à l'angle de la rue. Gilbert recula de quelques pas, surpris par l'oiseau. Il était... Presque trop beau pour une bestiole de l'Abysse. Ses plumes trop blanches, sa démarche gracieuse.. Seuls ses yeux écarlates reflétaient la fureur qui empestait l'air, et venait broyer les poumons des Nightray. Le brun eut le réflexe de se mettre devant son frère pour le protéger.


« - Fais attention à toi Vince ! »

Il était prêt à réagir à n'importe quelle attaque du monstre devant lui. Et s'il s'en prenait à son frère, il allait passer bien plus qu'un mauvais quart d'heure et retournerait dans l'Abysse illico-presto.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyDim 11 Mar - 14:28

Vincent hocha la tête quelques fois, feintant la surprise lorsque Gilbert lui racontait ses aventures. Il était déjà au courant de tout. Limite, il savait ce que son frère avait mangé la veille. Les joies de l'information. Vince' se pinçait les lèvres pour ne pas rire quand Gil' évoqua Ludwidge. Le lieu sur lequel il avait le plus d'emprise. Alala, c'est pas beau de manipuler sa propre famille. Le blond se donnerait bien une tape sur la main en pensant à tout ce qu'il cachait à son Nii-San. Mais bon, c'était dans son intérêt. Il lui mentirait tant qu'il jugera cela nécessaire.

Ils se baladaient dans les rues de Réveil. Ah, c'était si mignon ce joli couple Le Nightray en avait complètement oublié sa mission. Enfin, il l'avait oublié jusqu'à ce que Gilu lui arrache littéralement l'épaule. Inutile d'être devin pour comprendre le message derrière ce geste. Aaaaah, Echo était vraiment une bonne à rien ... Même pas capable d'accomplir une mission aussi facile. Éradiquer une Chain, était-ce au-dessus de ses moyens ? Pourtant par le passé, elle l'avait déjà fait. De nos jours, on ne peut même plus compter sur ses servants et ses servantes ... Pitoyable. Okey, vous allez me dire que Vincent se contre-dit un peu. Au départ, il voulait coller Echo pour l'ennuyer puis il avait décidé qu'elle accomplirait seule cette mission avant de changer d'avis et d'accomplir lui-même avec Gilbert cette tâche et maintenant il râlait parce qu'il devait se débrouiller. Comme on dit, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis ~

Vincent soutint Gilbert. Non mais, il n'allait pas laisser tomber, manquerait plus que ça. Ils étaient fait comme des rats - dédicace à ce cher Chapelier 83 - et la Chain n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Pffff, il s'ennuyait déjà ... Lui qui pensait que cette bête allait mettre un peu d'animation ... Oui, vous vous demandez comment un oiseau d'une tonne cinq sortant tout droit d'un film de Tim Burton, capable de vous déchiqueter en un éclair ne provoque même pas une once de panique chez le Nightray. Au contraire, ce dernier était d'un calme olympien.

Gilbert se posta comme un bouclier devant notre psychopathe tueur de peluches. Awww, vraiment mignon notre Gil' quand il jouait le grand-frère protecteur ♥. Mais bon, il n'avait pas vraiment à s'en faire ... Vincent fouilla dans la poche intérieure de son long manteau. Il en sortit une arme à feu. Simple précaution qu'il prenait en cas dangers genre maintenant. Il passa l'arme par dessus l'épaule de Gilbert et tira une première fois sur la vilaine bébête sans la moindre hésitation, un grand sourire aux lèvres. Cette technique avait bien marché avec West alors pourquoi pas ici ... Sauf que dans le cas de West, le blond avait tiré dans la tête du contractant et pas de la Chain directement. Oups. La boulette.

L'oiseau émit un genre de cri entre rage et haine. Il fallait croire que se prendre une balle ne lui avait pas vraiment plu. Elle semblait encore plus remontée contre les deux humains que tout à l'heure.

« Haha, je crois que je l'ai un peu énervé. »

Le tout prononcé avec un grand sourire. A croire que Vincent n'avait pas du tout peur et qu'au contraire, il avait fait exprès de provoquer l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyMar 13 Mar - 21:31

Gilbert se tenait toujours devant son frère, les bras en croix, protecteur. Rien n'arriverait à Vince, sinon, il ne s'en remettrait jamais. Pourtant, le blond n'avait pas vraiment besoin de protection, car il avait sorti une arme, et visait déjà la Chain. Le brun voulut lui dire que c'était inutile, que c'était le contractant qu'il fallait visé, mais trop tard. Vincent avait tiré sur l'énorme oiseau, et apparemment, ça en lui avait pas vraiment fait plaisir. Gilbert grinça des dents. Affronter une Chain passait encore. Mais une Chain énervée... Beaucoup moins.

« - Haha, je crois que je l'ai un peu énervé. » dit Vince avec un faux air de surprise, un grand sourire aux lèvres.

Son frère lui jeta un regard noir, et leva les yeux pour apercevoir la bête entière. Comme s'il ne manquait plus que ça, elle était... Gigantesque. La taille n'impressionnait pas vraiment Gilbert, mais de savoir qu'il devrait affronter un monstre pareil lui donnait des sueurs froides. Mais bon, Raven était au moins aussi gros que l'autre, si ce n'était même plus. Utiliser sa Chain maintenant n'était pas une bonne idée. Il ne savait pas de quelle force faisait preuve leur adversaire, et en plus, utiliser Raven à trop forte dose pouvait en faire baver à Oz. Donc pas de précipitations inutiles. Mais le monstre voulut précipiter les choses et se jeta sur les deux Nightray. Gilbert poussa son frère sur le côté, puis l'attrapa par le poignet, sans lui laisser le temps de ne rien faire et lui cria :

« - Cours Vince, ne t'arrêtes pas ! »

Il continua de courir, sans lâcher Vincent, sûrement de peur de le perdre. Car les rues de la ville s'étaient transformées en un immense labyrinthe, où le brun n'avait plus aucun repère. Il entendait le bruit des pas lourds de la Chain qui les suivait, et redoubla l'allure. Après ce qui lui sembla des dizaines de minutes de course dans les longs couloirs de mur, il lâcha son frère, et s'arrêta de courir, car les bruits ne se faisaient plus entendre. Peut être l'avaient-ils semé ? Il reprenait son souffle, son coeur battant à cent à l'heure dans sa poitrine. Puis, il se souvint de la cause de leur course, et décida de disputer un peu l'inconscience de son frère :

« - Pourquoi tu lui as tiré dessus ? Tu sais très bien que nos armes n'ont aucun effet sur les Chains ! On aurait pu être blessé ! Enfin, du moment que tu n'as rien, ça va... »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptySam 17 Mar - 9:15

Le Nightray haussa les épaules en réponse au regard noir que lui balançait son frère. Il savait pertinemment que rien de fâcheux ne pouvait leur arriver. Déjà parce que Gilbert était plus robuste et plus combatif qu'il n'en avait l'air. Oui, je vous assure que c'est vrai, pas la peine de me fixer avec cet air de merlan. Et puis, Vince avait plus d'un atout dans sa manche ... Après tout, on n'énerve pas une Chain sans avoir l'assurance derrière qu'il ne se passera rien. Il était loin d'être stupide pour se livrer à ce genre de jeu sans réfléchir.

Restant de marbre face au gigantisme de la Chain, il fut néanmoins surpris lorsque Gilu' lui attrapa le bras et le força à courir.

« Mais Att- »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le voilà entrainé dans une course folle contre son gré. Si cela ne tenait qu'à lui, il serait en train d'affronter cette bestiole, seul, en ce moment-même. Reculer et fuir n'étaient pas deux mots qui faisaient partie du dictionnaire du blond. Gilbert n'allait pas tarder à lui déchirer sa manche à force de tirer dessus comme un fou. Avait-il peur de perdre Vince' ? Cela expliquerait ce comportement sur-protecteur à la limite d'une maman poule. Mais bon .... Rooo puis zut ! Il pouvait pas lâcher son bras pendant deux secondes ? A ce rythme-là, le blond n'aurait plus de sang ... Oui, vous commencez à vous poser des questions sur l'inconscience de Vince dès cette ligne - et vous avez intérêt à le faire >3> -. Alors qu'une Chain de cinquante mètres de haut le poursuit pour le démolir, lui ne pense qu'à des questions d'ordre pratique genre j'ai mal au bras ou mon uniforme va être déchiré ...

Lorsque Gil' vira brutalement dans une ruelle, l'autre Nightray cru pendant un moment qu'il allait se ramasser lamentablement par terre. Juste après ce virage, son frère sembla ralentir l'allure puis s'arrêter. Enfin ... La course, ou toute autre activité physique d'ailleurs, n'avait jamais été le point fort de notre serial killer de peluches. On ne pouvait pas tout avoir : soit c'était une résistance hors normes et un corps d'athlète soit c'était un cerveau digne d'un champion d'échec. Inutile de dire ce qu'il avait choisi et ce sans aucune hésitation.

Awww, la colère allait si bien à son Gil' ♥. Une émotion qu'il ne se lasserait jamais d'observer sur le visage de l'autre.

« Du calme ... Il n'y a rien eu de grave ... »

Il ajouta avec un grand sourire.

« Et puis, je voulais juste qu'on s'amuse. Pour une fois qu'on est ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptySam 24 Mar - 8:44

J'ai joué sur le dramatique à fond ! xD
Et Gilb' se met très en colère contre ce pauvre Vince...


Gilbert aurait bien voulu étrangler son frère à ce moment là. Vincent venait de risquer leurs vies, juste pour "s'amuser" ?! Mais il se rendait compte de la gravité de la chose ou quoi ? On ne faisait pas n'importe quoi avec la vie des gens ! Il se sentait bouillir de l'intérieur, mais il n'allait pas frapper son frère. Ça ne serait pas très bon pour son image, déjà mauvaise. Mais il ne pouvait pas le laisser dire des choses pareilles. Un petit savon lui ferait sûrement du bien. Il gonfla sa poitrine, de façon à faire rentrer beaucoup d'air, pour pouvoir bien lui crier dessus, et éclata :

« - MAIS TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS ?! ON NE JOUE PAS AVEC LA VIE DES GENS COMME ÇA ! C'EST PRÉCIEUX UNE VIE ! DÉJÀ QU'ON PEUT LA PERDRE A TOUT MOMENT, ALORS AUTANT NE PAS MULTIPLIER LES OCCASIONS ! ESPÈCE D'IDIOT ! »

A la suite de ces paroles, il fit quelque chose qu'il a regretté tout de suite après l'avoir fait. Il laissa Vincent en plan, et partit de son côté, comme une furie, écumant de rage. Non, ce n'était pas malin du tout avec une Chain dangereuse qui rôdait dans les parages, de laisser son frère sans défense. Mais Gilbert ne réfléchit pas aux conséquences et partit sur un coup de tête se perdre dans le labyrinthe des ruelles que la Chain avait créé. Seulement voilà... Après avoir parcouru quelques rues, bifurqué une dizaine de fois à droite ou à gauche, il se rendit compte de son erreur. Oups... Vincent + Chain = Danger. Il devint d'un coup très pâle, et voulut courir pour retourner le protéger. Sauf que... Il s'était bel et bien perdu, intelligent comme il était. Comment allait-il pouvoir rejoindre son frère là ?! Il essaya de refaire machine arrière, mais toutes les rues se ressemblaient, rien n'indiquait où le jeune homme était passé. Il appela donc son frère de toutes ses forces, courant comme un dératé, de gros remords sur la conscience.

« - Vince ! Si tu m'entends réponds moi ! Viiiiince ! »

Mais il avait beau tendre l'oreille, il n'entendait aucun signe de son frère. Si ça se trouve, la Chain l'avait trouvé, et l'avait... Oh non. Gilbert se laissa tomber contre un mur, et enfoui sa tête entre ses mains. Qu'il était bête... Il avait préféré abandonné son frère pour une broutille, et le laisser aux mains d'une Chain assoiffée de sang... Toutes ses forces le quittèrent. Il ne retrouverait jamais son frère, et à cause de lui, il était sûrement mort à cette heure... Il ne pourrait jamais se pardonner son acte. C'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyLun 9 Avr - 18:24

Vincent fixa son frère durant son pseudo moment d'autorité. La colère lui allait si bien ... Toutes les émotions étaient parfaites sur son joli petit minois ♥. Bon, j'vais m'arrêter là dans mon élan de fan-girlisme sur Gilbert avant que quelques lecteurs décident d'aller vomir leurs tripes derrière un buisson - oui, c'est très raffiné. Ma bonté me perdra ... Bref. Le discours moralisateur avait fait prendre conscience de la dangerosité des actes de notre blondinet qui regrettait amèrement ses agissements ... Non, j'déconne. En réalité, c'était rentré par une oreille et c'était ressorti par l'autre aussitôt. Le spécimen Vincent est une espèce - en voie d'extinction - se caractérisant par son entêtement à toute épreuve surtout quand il s'agit d'une autre espèce appelée Gilbert. J'vous fais grâce du documentaire animalier. Franchement, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis d'une bonne humeur ... Profitez-en, dans le prochain RP, ce sera pas comme ça.

Notre pitit Loirounet resta ... Comme un con, si vous me passez l'expression. Il s'y attendait un peu, qu'on le laisse en plan, connaissant l'impulsivité de son frangin. N'étant pas Dieu, il avait tout de même une marge d'erreur non négligeable qui lui avait fait penser que Gilu' allait rester auprès de lui. Game over. Play again ? Restart. Autre prédiction, même si Gil' s'était barré, il allait s'en vouloir à mort de laisser son pauvre et misérable petit frère sans défense à la merci d'une vilaine bestiole. Deux options se dessinèrent dans l'esprit de Vince'. Soit il attendait ici comme une plante verte, quitte à tomber nez-à-nez avec la Chain ou s'endormir d’ennui. Soit, il partait à la recherche de l'autre Nightray et essayait tant bien que mal de se faire pardonner à sa manière, c'est-à-dire en étant aussi collant qu'un chewing-gum. Son giluradar marchait dans un peu près quatre-vingt-dix pour cent des cas. A croire que ces deux-là avait pour destin de se retrouver encore et encore. Malheureusement pour un et heureusement pour l'autre. Bon, étant donné qu'en faisant pot de fleur, Vincent avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance de pioncer sous l'ennui et comme se promener dans une sorte de labyrinthe avec une Chain en liberté, c'est plus fun, le Nightray opta pour une petite balade improvisée. Tant pis s'il tombait face à ce piaf, il le démembrerait comme il déchiquète ses chères peluches. Et puis, si ça se trouve, Gil se battait en ce moment-même avec ce truc. Qui sait, il était peut-être gravement blessé ... Let's go.

Promenons-nous dans la rue ♪
Pendant la Chain y est pas ...
Si la Chain y était, elle nous mangerait ♫
Mais comme elle n'est pas là, elle nous mange-


Glups. Le blond se heurta à un truc tout dur. A fond dans sa chanson, il n'avait pas regardé où il mettait les pieds. Il avait marché une minute, deux, une heure, un jour ... Il était tellement dans ses pensées qu'il aurait pu sauter d'un pont sans s'en rendre compte. Pendant un instant, il crut avoir foncé dans le machin qui l'empêchait de passer du bon temps avec son Gilbert. Mais bon, si cela avait été le cas, il ne serait déjà plus de ce monde ... Levant le regard, il reconnut entre mille la silhouette de son frère. Après tout, moins on cherchait les choses, plus on les retrouvait facilement.

« Ah, j'ai trouvé le loup. »

Pas rancunier pour deux sous envers la personne en face de lui, Vince lui offrit un big smile.

« Et si on mettait fin à ce jeu ? Je m'en suis lassé ... Et puis, j'ai envie qu'on passe du temps ensemble plutôt que de courir après une Chain ... »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyJeu 12 Avr - 18:59

Le temps passait, et Gilbert restait avachi contre le mur, la tête entre les mains. Son pauvre frère... Si jamais il lui était arrivé, ne serait-ce qu'une égratignure, le jeune homme s'en voudrait sans doute toute sa vie de l'avoir abandonné à son triste sort. Il était du genre a paniqué très rapidement... Puis de ruminer après. Ce n'était franchement pas la meilleure solution de rester assis contre un mur, attendant que le temps se passe. Pas la meilleure du tout. Il eut comme un coup de jus dans tout le corps, se releva d'un bond, et courut à la recherche de Vincent. Parfois, il se demandait s'il n'était tout simplement pas autiste. Comment avait-il pu attendre et se morfondre contre ce mur, alors que le seul membre de sa "vraie" famille qui lui restait était à la merci d'une Chain dangereuse ?! Il se serait frapper. Mais ce n'était pas le moment, il devait retrouver Vince tout de suite. C'était, disons... Vital ?

Le problème était que ne sachant pas trop la direction d'où il était venu, il allait se hasarder sur un chemin complètement au hasard. Mais tant pis. Généralement, Vincent était plutôt doué pour retrouver Gilbert, donc s'il était parti à sa recherche, il lui tomberait sûrement dessus... Il avait couru, et commençait à légèrement fatiguer. La course n'était pas l'activité favorite du Nightray. Il fallait vraiment qu'il arrête la cigarette, parce qu'il n'arrivait même plus à courir plus de cinq minutes... C'était trop fort. Soudain, il tendit l'oreille, une voix attira son attention. Pas n'importe quelle voix. La sienne. Celle de Vincent. Il chantait un remix de "Promenons-nous dans les bois". Il se remit à marcher plus vite, évitant de penser à la pointe de côté qui lui fracturait le ventre en deux. Et ce n'était pas peu dire. Il y eut un croisement, et Gilbert, avec son sens d'orientation à deux balles, dût prendre un chemin complètement au hasard, espérant que la voix de son frère venait de là. Au point d'intersection de deux rues, alors qu'il regardait derrière lui, il fonça dans quelque chose, qui n'avait pas l'air d'être inerte. Il retourna vivement la tête, au cas où la chose serait la Chain, mais fut soulagé de trouver Vincent. Celui-ci était tout heureux de le revoir.

« Ah, j'ai trouvé le loup. »

Le loup... Avait-ce un rapport avec la chanson précédente ? Peut être. Mais être comparé à un loup n'avait rien de très plaisant. Mais il effaça aussitôt ses pensées, et attrapa le cou de Vince à une main, et le serra quelques instants contre lui. Puis, le relâcha bien vite, la proximité le laissant, un tout petit peu gêné.

« Et si on mettait fin à ce jeu ? Je m'en suis lassé ... Et puis, j'ai envie qu'on passe du temps ensemble plutôt que de courir après une Chain ...
- Tu es drôle... Pour ça, il faudrait au moins qu'... »

Il fut coupé dans sa phrase. Quand on parlait du loup... La Chain aux allures d'oiseau majestueux apparut à l'autre bout de la rue, les yeux encore plus rougeoyant que tout à l'heure. Il semblait les transpercer de son regard. Gilbert, cette fois-ci, se tenait fin prêt à exterminer le gêneur semeur-de-trouble. Il était même décidé à utiliser Raven. Pour son frère. Lui faire courir le moindre risque inutile alors qu'il pouvait la renvoyer vite fait bien fait. Et c'est bien ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptyJeu 12 Avr - 20:08

Oops. Y'a des jours où il faut savoir fermer son énorme bouche. Aujourd'hui par exemple, les deux jeunes gens ici présents auraient dû se clouer le bec avant de sortir dans la rue. L'éternelle chance de Gilbert ... Vincent a beau la provoquer, la bestiole, hurler son nom, rien ne se passe alors que Gil' a juste à y penser pour que ce truc rapplique aussi vite qu'un contrôleur des impôts. Mes amis, on appelle ça la looose, la vraie. Je ne vais pas tergiverser dix ans sur l'absence totale de win de son frère. Évitons de remuer le couteau dans la plaie, ça ne doit pas être facile tous les jours à vivre. Herm.

Piou Piou, The Come Back, La revanche de la suite du retour. Vous avez aimé l'épisode un, lorsque les deux frangins sont à l'emprise avec cette bête féroce digne des films de Tim Burton ? Vous allez adorer la suite. Que va-t-il se passer ? Suspens ... Au programme, des morts ... En effet, une peluche Teddy Bear va y passer. Requiescat in Pace. De l'amour, lorsque Gil' va enfin avouer son désir enfoui pour Vincent - wtf ?. Des effets spéciaux à couper le souffle ainsi qu'un scénario explosif. Film déconseillé au plus de dix ans d'âge mental, ils risqueraient fort d'être choqué puis d'appeler l'asile le plus proche pour faire interner les réalisateurs. Nos deux héros vont-ils battre le maaaal ? Assistera-t-on au mariage des deux Nightray ? Peu importe si aucun de ses évènements ne se réalisera à la suite de ce RP. De toute façon, c'était déjà pas logique à la base - et vive le Joueur du Grenier - !

Herm puissance deux. Laissez tomber et revenons à la réalité. Vincent leva les mains comme lors d'une prise d'otage pour montrer à son interlocuteur que cette fois-ci, il ne ferait rien de fâcheux, stupide, irréfléchi, inutile, désastreux, regrettable, imprudent et inconsidéré. Il éviterait donc de mettre dans la mouise tout le monde par pur amusement. La voix de la raison aurait-elle illuminé par ses douces paroles le cerveau de notre blondinet ? Non, parce qu'il n'en avait pas besoin, il était déjà assez intelligent pour savoir quand il pouvait se permettre des folies et quand il devait rester sage. Surtout qu'il en avait assez de cette Chain qui lui pourrissait son après-midi. D'accord, c'était un peu l'objet de son déplacement ... Mais ce n'était pas une raison pour que l'animal joue les rabat-joie ! Déjà qu'ils se voyaient peu avec Gilbert alors si l'Abyss venait s'en mêler.

Match du jour : Gil' VS Piaf. Qui va gagner ? Bizarrement, Vince miserait tout son argent sur son frère, on se demande bien pourquoi. Conscient qu'il ne serait qu'un boulet s'il restait planter là, Vincent s'écarta légèrement en arrière. Dieu, qu'il avait horreur de se sentir aussi faible, surtout quand il offrait Gil' en pâture à un monstre !

« Si je peux t'aider d'une quelconque manière ... »

Hasarda-t-il bien qu'il sache pertinemment que dans cette situation, il ne serait d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ EmptySam 14 Avr - 12:40

Les deux adversaires se regardaient froidement dans les yeux, le regard noir, face à face. Aucun des deux ne bougeaient, attendant que l'autre fasse le premier mouvement. Le silence régnait. On aurait pu entendre un mouche voler. Un film de Western n'aurait pas fait mieux comme situation de duel. Gilbert était prêt à tout moment à faire sortir Raven, et à l'utiliser contre l'immense oiseau en face de lui. Celui-ci était immobile, les yeux vifs, guettant le moindre mouvement que l'homme en face de lui ferait. Si le Nightray était rapide, la Chain l'était tout autant. Si ce n'est même plus. Il ne savait que faire. S'il utilisait Raven trop précipitamment, et qu'il se loupait, s'en était fini de la vie de son frère et lui. D'ailleurs, Vincent s'était reculé, pour lui laisser le champ libre. Tant mieux, il n'aurait fait que le gêner. Ce n'était pas méchant, juste que sur un champ de bataille, Vince n'avait pas sa place. Pas du tout d'ailleurs.

Ça aurait pu encore durer des heures, ce combat silencieux, où le premier qui bougerait aurait perdu. Mais la Chain ne semblait pas patiente, et fonça la première sur le brun. Celui-ci fit un écart pour l'éviter, et appela Raven. Le grand corbeau noir apparut, et se mit entre son contractant et la bête de l'Abysse. Le combat se faisait maintenant entre les deux oiseaux. Lequel gagnerait ? Gilbert espérait que ce soit le sien. Sinon... Ils étaient mal. Très mal. L'oiseau au plumage en lambeaux se jeta sur le corbeau en essayant de le transpercer avec son bec. Gilbert lui cria de contrer l'attaque, ce qu'il fit avec force, et déstabilisa son ennemi. Raven était fort en fait. Bien plus fort que le pauvre oiseau en face, qui peinait à contrer les multiples coups de serres et de bec que lui envoyait le corbeau. Enfin, celui-ci donna le coup de grâce, en lacérant le ventre de l'adversaire. Il poussa un hurlement de rage, des chaînes sortant sans doute de l'Abysse se refermèrent sur lui, et il disparut, en même temps que son labyrinthe.

Les deux frères se retrouvèrent à l'endroit où ils avaient été transportés dans le dédale de rues créé par la Chain. Gilbert poussa un soupir de soulagement, fit disparaître rapidement Raven, et s'affala sur le mur. Oui, utiliser sa Chain lui demandait énormément d'énergie. Mais grâce à ça, il l'avait renvoyé dans l'Abysse. Et il n'était pas prêt d'en revenir. Il planta son regard dans celui de Vincent, et déclara avec un sourire plus satisfait :

« - Ça y est, j'en suis venu à bout ! Et tu n'as rien en plus... Pour la peine, ça te dit qu'on aille dans un restaurant ? J'en connais un pas très loin... Et je te paye ta part, je te dois bien ça... Mais laisse-moi quelques instants de récupération s'il te plait, ça m'a crevé... »

Au bout de quelques minutes, comme il l'avait dit, il se releva, et emmena son petit frère manger dans un petit resto bien sympathique que le jeune homme côtoyait quand il n'avait pas envie de faire à manger. C'était un peu pour se faire pardonner de l'avoir abandonner au milieu du labyrinthe, et de l'avoir laisser à la merci de la Chain, mais aussi parce qu'il s'était rendu compte qu'il délaissait son frère ces temps-ci. Comme ils avaient accompli leur mission relativement vite, ils pouvaient bien se permettre une petite pause en plus...

THE END ~
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'un boulet pour dormir au milieu de la rue... [PV Vince ~ ] //FINI\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Réveil & Alentours :: Réveil :: Rues Marchandes-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥