AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Yuka

ʹInvité͵




Plagiat Vide
MessageSujet: Plagiat Plagiat EmptyVen 30 Déc - 13:11

    Bonjour, Bonsoir, je ne sais quand vous lirez ce message.
    C'est bien la première fois que je suis réellement confrontée à ce genre de chose, alors excusez-moi si mes formulations sont mal tournées. J'ai les doigts qui tremblent tellement je suis furieuse.
    Furieuse par rapport à votre Lily Baskerville, qui, a plagié une description où j'ai passé plus de vingt/trente heures (on ne faisait rien en court, j’ai fait une sorte de nuit blanche aussi) à faire celle de Lily, devant témoins et par téléphone avec une camarade classe.

    La première fois que j'ai rédigé, avec des fautes ce texte de l'histoire, de la description physique et moral fut sur le forum Pandora no Kokoro (apparemment supprimé, je n'arrive plus à le retrouver) pour X raisons, je suis partie de ce forum pour me réinscrire sur d'autres. J'ai toujours posté cette présentation, m'a sœur me l'a corrigé pas mal de fois. Bref.
    J'ai eu un problème de santé, j'ai passé 3 mois à l'hôpital. Et bien que je pouvais avoir accès à un ordinateur et à internet, vu l'état dans lequel j'étais, je ne pouvais pas l'utilisé. Je suis revenue en mai, j'ai dû préparer mon brevet, sans pouvoir aller sur l'ordinateur à cause d'un disfonctionnement de je sais plus quoi dans la tour. Bref. Je ne suis retournée sur internet qu'en juillet et encore, j'étais pas mal absente sur plusieurs forums. Mois d'août, sur un forum Pandora Hearts, un admin me suspend le droit de RP. Pourquoi ? Je me fais accuser de plagiat. De qui ? Je ne sais pas, la plaignante ne voulait absolument pas que je sache qui c’était, je ne lui aurais pourtant rien fait, juste demander une explication. Et je pense avoir deviné maintenant, et trouvé aussi.

    Mon amie qui était présente lorsque j'ai écrit cette fiche de présentation et celle qui était au téléphone se trouvais en Angleterre pour l'une et en Allemagne pour l'autre. Ma sœur a assurée qu'elle l'avait corrigé et que c'était bien mon style d'écriture, citant toutes les fautes que j'avais faite. Ce qui me manquait, c'était la date du moment où je l’avais écrite sur WORD (j’avais changé de disque dur début juillet, 2011, l’histoire à été écrite le 04/05 décembre 2010) et sur Pandora no Kokoro. Un mois de décalage par rapport à Pandora Hearts Abyss. La date c'est bien, je pense que la date d'édition aurait été mieux.

    Je vous demande donc, de retirer cette présentation et des excuses de la part de votre Lily Baskerville.

    Bien à vous,
    Yuka.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Plagiat Vide
MessageSujet: Re: Plagiat Plagiat EmptyVen 30 Déc - 18:07

Bonsoir,

Je suis extrêmement désolé de tout cela. Je m'en vais supprimer à l'instant les lignes mises, et demander à notre Lily de refaire tout d'elle même. Mais de toute façon, je m'étais douté qu'elle n'avait pas pu écrire tout ça elle, car elle fait énormément de fautes sur ses autres postes hors de sa fiche de présentation. Je ne pensais pas qu'elle avait été jusqu'à plagier la fiche de quelqu'un d'autre. =/

Si vous avez un autre problème ou besoin de quoique ce sois, n'hésitez-pas !

Bonne soirée,

Xerx' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Yuka

ʹInvité͵




Plagiat Vide
MessageSujet: Re: Plagiat Plagiat EmptySam 31 Déc - 10:48

    Je vous remercie vraiment de tout cœur !
    A bientôt et bonne continuation pour votre forum !! (: (en passant, une bonne année à toi et à tous vos membres !)
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Plagiat Vide
MessageSujet: Re: Plagiat Plagiat EmptyDim 1 Jan - 11:47

Oh mais je vous en prie, c'est tout à fait normal ! Smile

Merci beaucoup et à vous aussi miss ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Plagiat Vide
MessageSujet: Re: Plagiat Plagiat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Le Commencement :: Joindre le Staff :: Des questions? (Ouvert aux invités)-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥