AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Quizz Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptySam 24 Déc - 10:42

J'ai trouvé ce petit Quizz sur Pandora Hearts !
Il suffit de répondre aux questions, et on vous dira à qui vous ressembler le plus dans Pandora Hearts ! Il n'y a pas tous les personnages... C'est dommage, on y trouve que quelques uns (dont ce stupide lapin... è___é)

Le lien ---> ici ♥


" - Personnellement, je suis directement tombée sur Gil... Mais je n'ai pas vraiment l'impression d'être une trouillarde qui chouine tout le temps... "
*s'enfuit devant l'air menaçant de Gilbert*
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Invité

ʹInvité͵




Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptySam 24 Déc - 11:42

Je suis tombé sur .. Echo ! \O/
"Que dire... il y a un mur à l'intérieur de toi. Tu suis bête et méchant ce qu'on te dit de faire. Tu en oublierai presque que tu existes... Une existence vraiment triste et terriblement ennuyeuse. Peut être recherches-tu un peu de douceur ?"
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptySam 24 Déc - 13:30

"Candy-Guy ! Malicieux et manipulateur ! Tu aimes tyranniser ceux qui t'entourent et ne recule devant rien pour arriver à tes fins. Pour toi l'amitié n'existe sans doute plus, tu vises plutôt l'échange équivalent. Utiliser et être utiliser. Néanmoins tu as un véritable charisme et tu restes très attachant ! Peut être un jour quelqu'un viendra a faire fondre la glace autour de ton coeur."

Comme part PUR hasard .w. Je suis tombé sur Xerx XD Peut-être est-ce parce que je lui ressemble au niveau du caractère ? .w.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth
ʹ͵

♫ Messages : 40
♫ Localisation : Dans le dos de Breakounet ~♥
♪ Emploi/loisirs : Lançeuse d'évantails à ses heures perdues .w. /BUS/
♫ Humeur : HAPPY ♪



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptyDim 25 Déc - 20:11

Je suis tombée sur Oz...~

"L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !"
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptySam 14 Jan - 18:32

J'ai aussi eu Echo. Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ce résultat...
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptySam 14 Jan - 21:16

Je suis tombée sur Gilbert^^

On s'agite, on s'agite mais on avance pas ! Un rien peureux sur les bords non ? Tu préfères sans doute rester renfermer sur toi même et fuir ton passé. La couleur noire te sied à ravir et c'est dans l'ombre que tu te plais le plus. Pourtant derrière cette sombre apparence, se cache une personne au grand coeur, qui cherche avant tout à protéger ce qui lui est cher ! Essaye de sourire plus..!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptyDim 15 Jan - 10:39

Je suis tombé sur Vincent *-*

"Tu es un peu secoué non ? Tu as peur qu'on découvre ton véritable visage. Tu te caches derrière un sourire enjôleur et n'hésite pas à poignarder dans le dos même ceux que tu appelles "amis". Grand séducteur et grand manipulateur, combien de temps arriveras-tu à garder la face ?"
Maiiieuu, je suis pas secoué T3T

Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptyDim 15 Jan - 11:54

Il faut avouer que si... Un jour tout le monde saura quel est votre vrai visage sama.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptyDim 15 Jan - 11:56

AHAHAHA ! //VLAN//

Alalah, beaucoup de gens corresponde aux perso' qu'ils jouent... Coïncidence? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptyDim 15 Jan - 12:04

Il y'avait un autre quizz que j'avais fait mais il était en anglais je me souviens pour celui ci je tombais a chaque sur Echo au début ça m'avait étonné
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptyVen 20 Jan - 6:05

Je suis tombée sur Alice... Coïncidence? Je ne crois pas! Mouhahahahahaha! /PAN!/ bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Pride E. Akakurai
Pride E. Akakurai
ʹThe Bloody Rose͵

♫ Messages : 37
♪ Age : 24
♫ Localisation : Devant une tasse de thé ♪
♪ Emploi/loisirs : Chut, je lis.
♫ Humeur : Vous savez comment on répond aux petits curieux chez moi ? ♥



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptyVen 24 Aoû - 9:49

Je suis tombée sur Cheschire, what Dafuck...

"Oh ? Mais tu es vraiment trop mignon !
Enfin du moins en apparence... Car en réalité tu es plutôt du genre féroce et sauvage. Ta façon d'aimer et de protéger est quelque peu erronée.. Si bien que tu attaques et détruiras tout ce qui menace ton petit monde. Dans le but de rendre le sourire à ceux que tu aimes, tu es prêt a tout..! Mais surtout au pire...
"

Ah, bah oui, c'est moi. '_'
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptyMer 29 Aoû - 3:17

Hehehe, Sharon xD

"Energique, douce et... Romantique. Une vraie Lady.. ou peut être une véritable furie ! Tu jouis d'une autorité forte et d'une prestance incomparable. Tu sais te faire entendre et reste une personne sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Maligne et sur de toi, tu n'apprécies néanmoins pas que l'on te prenne en pitié."

Oui, j'avoue, j'aime les histoires d'amour, genre Miku et Len dans Secrets. ; )
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mélody Dalwish
Mélody Dalwish
ʹSong for Memory͵

♫ Messages : 64
♪ Age : 29
♫ Localisation : A votre avis, je vagabonne entre ciel et terre
♪ Emploi/loisirs : Peindre 8D
♫ Humeur : Mélancolique



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptyMer 29 Aoû - 8:06

J'ai eu pareil que Lily ( Oooooh une revenante >w< )
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lumen
Lumen
ʹ͵

♫ Messages : 34



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptyVen 14 Sep - 18:48

Ahah, je ris.... x'D

Gilbert Nightray

On s'agite, on s'agite mais on avance pas ! Un rien peureux sur les bords non ? Tu préfères sans doute rester renfermer sur toi même et fuir ton passé. La couleur noire te sied à ravir et c'est dans l'ombre que tu te plais le plus. Pourtant derrière cette sombre apparence, se cache une personne au grand coeur, qui cherche avant tout à protéger ce qui lui est cher ! Essaye de sourire plus..!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
lottie Baskervilles
lottie Baskervilles
ʹ͵

♫ Messages : 7
♪ Emploi/loisirs : Baskervilles emplois a plein temps
♫ Humeur : massacrante ( a moins que vincent-sama soit dans le coin)



Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts EmptyJeu 10 Jan - 16:36

je suis tombe sur vincent ... je ne sais pas comment le prendre ?
tu est un peu secouer non? tu a peur que l'on decouvre ton veritable visage ...ect
il a deja ete citer alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Quizz Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Quizz Pandora Hearts Quizz Pandora Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Tea Party ♥ :: The Pandora's Box :: Jeux-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥