AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Alix Dero || UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Invité

ʹInvité͵




Alix Dero || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Alix Dero || UNDERCO' Alix Dero || UNDERCO' EmptyMer 21 Déc - 14:02



FICHE D'INFORMATIONS DE PANDORA


Alix Dero || UNDERCO' Dero10
Alix Dero

« On ne dit pas "Non monsieur" on dit "Oui madame". »

Identity's Card

■ Nom ; Dero
■ Prénom ; Alix
■ Âge ; Dix sept ans
■ Métier ; Etudiant(e) -ça prend un e selon son envie du jour.-
■ Classe sociale ; Noble, futur Marquis(e)
■ Contractant ? ; N'est pas contractant(e), ne connait pas encore l’existence des chaînes d'ailleurs.
■ Chain ; N'en possède pas.
■ Lieu de Naissance ; Londres voulez vous.
■ Sexualité ; Bisexuel(le)
■ Situation ; Célibataire
■ Aime ; Les livres, la liberté, les sucreries, les pandas et cetera.
■ Déteste ; Les histoires d'amours cul-cul la praline -et oui /CHEVAL/- et ... les chiens.... Et d'autres trucs. (non, je ne fuis pas les listes !)
■ Peurs ; .... Les insectes.





Histoire ;

Cette année là, je chantais pour la première fois, le public ne me connaissait pas, qu'elle année cette année là !

Bon, ne cachons pas le fait que cette histoire n'a rien d'extraordinaire et possède tout d'une histoire banale. Un fils unique dans une famille de Baron, c'est donc un futur Marquis mais rien d'extraordinaire. Oui, le petit Alix Dero était fils unique, n'avait qu'un père, une mère, des grands parents et un poisson rouge nommé Gorges. Louche ? Pas du tout voyons, c'était juste un enfant tout a fait normal qui était chouchouté par ses parent ... Un enfant de Bourges ? Oui, oui, c'est ça. Enfaite, Alix était un futur marquis, il faut dire que ses parents n'avaient pas le choix, s'était leur seul enfant ... Mais ils auraient aimé éviter ça. En faîte, Alix n'aimait pas être un homme don, selon les jours, il disait être une fille, oui, ... Pitoyable destin qui attendait cette famille quand ce jeune garçon en deviendrait "chef".

Enfin bref, Alix n'était pas vraiment aimé, il s'en fichait, il était bien comme il vivait, c'est-à-dire, à se travestir selon les jours. Le travestissement, c'est peut-être la seule et unique chose qu'il n'y ai jamais eus dans la vie d'Alix, vraiment, il n'y a rien de particulier à raconter; il y avait toujours eu plein de rose dans sa vie et les oiseaux chantaient entre eux ... Hurm, bref.

Sérieusement, y a rien a dire sur son histoire, donc je vais vous raconter la fois où il est parti se promener comme un idiot dans le parc, il s'était perdu alors que la route mentant à sa maison était juste derrière l'arbre sur le quel il était entrain de pleurer, merveilleux, n'est-ce pas ? Bref, ceci étant fais, nous allons parler de nourriture. Pourquoi de nourriture ? Car il n'y a vraiment plus rien à dire sur Alix là, on, a fait le tour, ce gosse est normal comme pas deux, c'est un enfant comme les autres, avec une vie comme les autres ... Quoi que, un peu plus vides que les autres... Mais ce gosse il est normal, donc il n'y a rien à dire, il est nait, il vit il mourra: point.

Ha, mais si, Alix est à l'université Ludwige, il faut le dire ça.



Physique & Co ;

Je veux être un bisou-un bisounours ! C'est tout ? C'est tout !
« Physique »
C'est un homme ... Et une femme ... C'est aussi un panda ... En faite, c'est tout et rien. Alix, il a des cheveux moyens blancs lui arrivant au bas de la nuque, une mèche cachant -à la Xerxes s'vous plait/PAN/- son œil gauche, œil qui tout comme son deuxième avec qui il fait paire, est de couleur violette. Il a souvent une coiffe de panda sur la face, rendant la description de son sexe encore plus indescriptible car on ne sait jamais si c'est une visage ou un homme vu que son visage est tout comme son corps -sauf sa partie génitale, hein- asexué.
Oui, bref, Lix est de taille moyenne, un mètre soixante, pour un poids de trente deux kilos, oui, Alix n'est pas très lourd et ne possède aucun muscle, -comprenez le, le pauvre risque de se casser un ongle-.

« Caractère »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



QUI ES-TU? ;

AHAH! TOI, DERRIÈRE L’ÉCRAN, DÉMASQUÉ!
■ Pseudo-Surnom ; Mizora, Liberta, Alix, Paté. Bref, j'en beaucoup alors je ne les donne pas tous.
■ Âge ; J'ai treize ans.
■ Tu aimes ; Plein de chose. (les poneys. 8D/CHEVAL/)
■ Tu détestes ; .. *esquive la question*
■ Activité sportive/créative? ; Badminton, gym et .. Heu ... Ecrire ? 8D
■ Manga préféré ; Reborn, PH, Karneval, Un-Go, Soul Eater, One Piece, FullMetal Alchemist, Shi Ki, 07-Ghost, Blue Exorcist, My Little Ponys : My friendship is magic, et cetera.
■ Personnage préféré de manga ; Fraaaauuuu ♥
■ Ce qui te plait dans Pandora Hearts ; Les tons sombres et la côté Alice au pays des merveilles ♥
■ Pourquoi t'es-tu inscrit ici? ; Parce que c'est beau ici. °A°
■ Aimes-tu le thème du forum? ; OUI !
■ Tu le trouves comment? ; Splendide, jolie codage, jolie design, membres sympathiques; et tout.
■ Aimes-tu le fondateur? 8D /ÉVENTAIL/ ; Bien sûr que j'aime Breakou', on fait même des trucs louches parf---/SBAAF/
■ Derniers mots ; C'est mon dernier mot Jean Pierre.

(c) Pandora Hearts Resurection - Source des codes pêchés sur Twi-art, réajusté par Break Xerxes.

Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Invité

ʹInvité͵




Alix Dero || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: Alix Dero || UNDERCO' Alix Dero || UNDERCO' EmptyMer 21 Déc - 14:10

Lily aime aussi les poney! [je sort*sort*]
Bienvenu~~Héhé
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Alix Dero || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: Alix Dero || UNDERCO' Alix Dero || UNDERCO' EmptyMer 21 Déc - 16:16

Bieeeeeenvenue ! ♥
Mouahaha, j'ai été absente un certain temps, mais je continuerais à publier un petit mot sur chaque presentation !
Car tel est mon but suprême ! -PAN-
A part ça, amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Alix Dero || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: Alix Dero || UNDERCO' Alix Dero || UNDERCO' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alix Dero || UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥