AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Invité

ʹInvité͵




Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Vide
MessageSujet: Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ EmptyDim 18 Déc - 0:19



FICHE D'INFORMATIONS DE PANDORA


Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ 401408Sanstitre1
LiLY Baskerville

« Quand j'ai une arme à feu à porter de main, même si je vise un peu mal, je tire avec !»

Identity's Card

■ Nom ; Baskerville
■ Prénom ; Lily
■ Âge ; J'ai 14 ans [OK en vrai j'ai 16 ans......QUOI???? Bon ok 226ans... *boude*]
■ Métier ; Je suis la petite derniere des membre des Baskerville!
■ Classe sociale ; Protégée de Charlotte!
■ Contractant ? ; Légal, non mais tu croyais quoi?
■ Chain ; Bandersnatch , mon jolie toutou a moi!! ♥
■ Lieu de Naissance ; Ebauche...
■ Sexualité ; Hétérosexuel , vive les beaux mec!
■ Situation ; Célibataire ... Pff !!!
■ Aime ; Les sucreries ! M'amuser, et embêter tout le monde
■ Déteste ; Ne pas pouvoir faire ce JE veux!
■ Peurs ; Me retrouver seul, a nouveaux...





Histoire ;

Une histoire bien triste...

xXx



Physique & Co ;

Je suis trop KAWAII~Dechu ♥
« Physique »
xXx

« Caractère »
xXx



QUI ES-TU? ;

AHAH! TOI, DERRIÈRE L’ÉCRAN, DÉMASQUÉ!
■ Pseudo-Surnom ; Amy-Chan
■ Âge ; 14ans
■ Tu aimes ; Les manga *o*
■ Tu détestes ; ceux qui dise que les manga c'est pour les gamins!
■ Activité sportive/créative? ; Chantée, dessinée, et écrire des Fiction!
■ Manga préféré ; Pandora Hearts et Crimson Prince
■ Personnage préféré de manga ; heu....J'en est tellement XD
■ Ce qui te plait dans Pandora Hearts ; l'histoire en elle même, et les personnages drôle et attachant
■ Pourquoi t'es-tu inscrit ici? ; Je cherchais un bon forum de rpg Pandora Hearts et je croit que j'ai trouver!!
■ Aimes-tu le thème du forum? ; Oui il est pas mal~Dechu!
■ Tu le trouves comment? ; J'aime pas trop le fond! =/ il est moyen!
■ Aimes-tu le fondateur? 8D /ÉVENTAIL/ ; Il ma l'air sympas =D
■ Derniers mots ; OTAKU POWER!!!! VIVE LES VOCALOID [surtout Len kagamine! >//<] *sort*

(c) Pandora Hearts Resurection - Source des codes pêchés sur Twi-art, réajusté par Break Xerxes.

Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Vide
MessageSujet: Re: Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ EmptyDim 18 Déc - 10:08

Oh, une Baskerville ! ♥️ Et la mignonne petite Lily qui plus est ! Smile

Bienvenue miss ♥️

Alors ! Ta fiche est parfaite, je l'aime beaucoup ! J'ai appris beaucoup de chose sur le personnage .w. *a la flemme de lire les scannes~ OUI LAPIDEZ MOI ê_e*

C'est donc avec GRAND plaisir, que je t'annonce que tu es validée! ♫

Un petit rang au dessous de ton avatar? ~ (Ils doivent êtres 200x320 au passage ! Si tu ne sait pas comment le mettre, je t'expliquerais.)

Bon rp parmi nous, et amuse-toi bien surtout ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Invité

ʹInvité͵




Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Vide
MessageSujet: Re: Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ EmptyDim 18 Déc - 11:36

~Arigato~♥ ,

Pour l'image de l'avatar, je viens de le changé...Tu me diras si c'est bon!
Et pour le petit rang au-dessous de l'avatar , je voudrais... *petite rire sadique* :

"The little girl sadistic"

~~Encore merci~~♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Vide
MessageSujet: Re: Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ EmptyDim 18 Déc - 11:38

Olé. XD

Yep, ton avatar c'est parfait !

Voilà ♥ C'est fait ~

EDIT : Vilaine fille! N’oublie pas de signer le règlement du forum ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth
ʹ͵

♫ Messages : 40
♫ Localisation : Dans le dos de Breakounet ~♥
♪ Emploi/loisirs : Lançeuse d'évantails à ses heures perdues .w. /BUS/
♫ Humeur : HAPPY ♪



Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Vide
MessageSujet: Re: Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ EmptyDim 18 Déc - 12:15

Bienvidue Chou~

J'espère que tu passeras d'agréables moments en nôtre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Invité

ʹInvité͵




Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Vide
MessageSujet: Re: Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ EmptyMer 21 Déc - 14:12

Arigato, Sharon-chan!

Et pour le règlement j’avais zappée de le signée , désolée! je les fais!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Vide
MessageSujet: Re: Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ EmptyMer 21 Déc - 16:31

Bienvenue Miss !
Au plaisir de ne pas vous croiser souvent ||PAN|| ♥
Mumuse toi bien parmi nous ;3
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Invité

ʹInvité͵




Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Vide
MessageSujet: Re: Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ EmptyMer 21 Déc - 16:44

Arigato, Gil-kun!

Mais pourquoi? Lily, veux joue avec toi, j'ai hâte de te martyrisée!

[*sort*]
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Vide
MessageSujet: Re: Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ EmptyVen 30 Déc - 18:11

Fiche à refaire. Sans quoi, rp impossible. → cause de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Vide
MessageSujet: Re: Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily Baskerville~"Tu veux jouée avec moi?...De tout facon tu na pas le choix!Héhé!"~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: R.I.P les Rps ♫ :: Cimetière-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥