AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Lesther Ossuer "en cours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Lesthair Ossuer
Lesthair Ossuer
ʹ͵

♫ Messages : 1



Lesther Ossuer "en cours" Vide
MessageSujet: Lesther Ossuer "en cours" Lesther Ossuer "en cours" EmptyDim 16 Déc - 18:20











NOM & PRÉNOMS
« votre citation favorite »

Nom ; Le nom de votre personnage.
Prénom : Lesthair Ossuer
Âge ; Neuf en apparence, vingt-neuf en réalitée.
Métier ; Aucun, sauf si guide touristique des abyss existe.
Rang ; Pauvre, j’imagine
Chain ;Vous avez un mirroir ?
Aime ;Le froid, la nuit, la pluie, les Abyss, les autres Chains, les plantes (oui un fanatique de mère nature), la pendaison .
Déteste ; Le rouge, la viande, l’école, les suicidaires, le feu.
Peur(s) ; D’être forcé d’avoir un contractant (étrange, non ?)
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Où commençer dans ce merveileux conte défait ? Par le début je crois, j’étais un enfant comme les autres dans un village comme les autres, Hollowel était un endroit tranquille où les gens aimait s’y reposer mais pas au point de y vivre. Toujours par sa fenêtre j’observais les gens venir et passait, j’allais ensuite chercher l’eau du puits en passant par les bois si féeriques. J’aimais beaucoup ses parents même si ils étaient dans une mauvaise passe, ils étaient ensemble depuis trente ans quand même, ah ce demandait comment ils font pour pas s’entretuer… D’ailleurs je pense qu’avant j’étais plutôt triste, même désespérait j’ai toujours pensé que chaque chose avait une raison, mais au fond je me suis dit peut-être que le ciel a fait une erreur avec moi ? Je n’aimais pas du tout cette question stupide, j’étais peut-être solitaire à l’école mai en même temps il ne respecter pas le monde qui nous avait tous créaient, mais j’ai quand même du mal à comprendre comment on peut être triste dans un monde si beau ! Et bien moi je l’étais, je pense que c’était à cause de toutes ces bouteilles que prenait Papa, mère pleurer sans arrêt comme la pluie. Alors je préférais sortir dehors me promenait cueillir les champignons et voire s’il était venimeux ou pas, avant de partir ma mère me disait toujours de ne jamais parler aux inconnus, mais un jour je fit une erreur mortelle. Dans la forêt je croisais un jour un homme mal en point qui gisait sur le sol presque mort, je pris l’homme mourant pour lui éviter d’être dévorer par les loups. Je lui rendais visite tous les jours, il c’était fait une cabane isolée dans les bois, il était toujours gentil avec moi. Un jour je lui proposais de venir chez moi, mais juste au moment de rentre il s’enfuit prétextant qu’il avait honte, mais il me promis que le lendemain j’aurais une bonne surprise. Le lendemain , j’allais lui rendre une visite mais je ne le trouvais pas, alors en rebroussant chemin je m’amusait à cueillir des pommes, à poursuivre des abeilles , et à remplit mon panier des petites champignons que je rencontrais. J’avais pris le chemin le plus long tandis que mon malheur prenait le plus court et à grande vitesse. La nuit tombée je rentrais voyant un grand feu de joie dévorant ma chère maison, alors j’ai ouvert la porte pris d’une grande panique et vu mes deux parents gisant sur le sol couvert de sang, j’ai bien essayait de les ranimaient mais il semblait vide tous deux. Alors je monter au deuxième étage et entrait dans ma chambre pour sauver mes jouets, il bruler tous sauf mon raton laveur. Je le serais dans mes bras et sauta par la fenêtre.
En me réveillant j’étais dans un orphelinat, même malgré mes graves brulures je fus vite remit sur pieds, je ne pleurais pas mais j’en avais sans cesse envie. J’avais l’impression de me noyer à l’intérieur, je restais toujours éloignait des autres enfants et regarder toujours par ma fenêtre, je ne voulais pas oubliait ce qui venais de ce passer, les souvenirs peuvent être dur, mais l’oublie est encore pire. Il n’y a pas de colombe à Paris, mais il n’y pas de miracle sans espoir, c’était le proverbe préférer de ma mère. Elle le disait souvent ces derniers temps, j’aimais bien me faufilait partout dans les coins sombres et jouer avec sa peluche. Ah, mon pauvre raton laveur, on lui a bien recousu le visage, mais maintenant il complètement défigurer avec son énorme bouche et ses yeux cousu bah, j’ai pas de mots pour ça… Enfin un jour un homme voulut m’adopter, c’était l’inconnu ! Et en plus il avait l’air beaucoup moins saltimbanque que la première fois que je l’ai vu, mais alors pourquoi il est restait vivre dans les bois ? S’il est riche comme je le pense, il n’avait faire un de ses trucs de riche. Oui, peut-être que c’etait pas aussi simple que ça mais il était effectivement richissime. Il avait une maison gigantesque étant presque aussi grande que la moitié de son ancien village. Il y avait plusieurs portes conduisant toutes et des endroits qu’il n’avait presque jamais vu , ici il lui appris les bonnes manières et comment se défendre face à de mauvaises gens. Il n’avait pas droit d’ouvrir qu’une seule porte, celle qui était rouge comme le sang. Alors un jour lorsque que son père adoptif fut de sortie au marché, il ouvrit cette porte et vu avec en tombant plein de corps entassaient les uns sur les autres, le sang ne voulait pas partir de ses vêtements il avait beau les frottaient au point de s’en faire un sang d’encre rien ne voulait partir. Il resta cacher, mais lors du diné il du tout avouer et son père partit en claquant la porte de la salle à manger. Il revenu avec une grande corde, alors je me mis à courir jusqu’au balcon et me cacha et quand il ne me vit pas je lui donner un coup avec un miroir avec assez de force pour l’assommer, en même temps il avait beaucoup bu. J’enroulais la corde à son cou et le poussa par-dessus le balcon, je ne sais plus pourquoi j’ai fait ça, peut-être parce que je savais qu’il avait tué mes parents ou alors parce que je suis fou… Enfin j’étais rongé par les remords d’avoir tué la seule personne qui m’aimait peut-être, qui au moins m’avait offert un toit. Alors je me jettait dans une rivière profonde en plein Hiver. Je me rappelle encore des baisers du froid et des caresses des rochers. Puis plus rien…
Quand je me suis réveillait j’avais l’impression d’être à Never-Neverland, mais en fait j’étais dans un endroit appelait les Abyss pourtant moi je les aurais appelait le pays fabuleux. Cette endroit était remplit de chose si belle, c’était un peu inquiétant mais c’était ça qui en faisait toute sa beauté, ça lui rappelait les bois dans lesquelles j’adorais ce promener sans les loups bien sûr. Il y avait des poupées de chiffon partout et des pleins d’autres jouets si mignons ! J’avais bien essayait d’être amis avec eux mais il voulait toujours le manger, alors je les découpais en morceaux avec son couteau. Il avait remarqué quelque chose d’étrange à force de tuer ces choses qu’ils appellent, Chain je pense. J’en suis devenu un aussi, je me suis donc surnommait. Peut-être est ceci ou simplement le temps qui est toujours en retard quand on ne le veut pas. Et il n’y avait pas que ça il pouvait reprendre forme humaine quand ça lui chantait, il avait maintenant le pouvoir de se rendre invisible quand il était en Chain et de voyager à travers les miroirs dans les deux formes, seulement si il ne peut voyager que dans la même dimension, bien sûr il peut toujours aller sur la Terre un court instant quand des « failles » apparaissent mais c’est très rare, j’ai décidait de me surnommer Boogeyman. J’aime bien d’aidé les nouveaux arrivants aux Abyss « bonjour et bienvenue aux Abyss, je suis Lesthair Ossuer, ravit de vous voir » dis-je avec un grand sourire hypocrite. Arriver aux Abyss n’est pas une promenade de santé contraire pour moi, alors je me dois de les guider dans leurs longs voyages qui est parfois sans fin dans cette forêt sans fond. Alors je les guident jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de quitter le foyer du chaos ou naissent les rêves et les cauchemars, c’est dur de voir mes peut-être amies partir et de ne peut-être jamais les revoir, mais c’est comme ça je les aide et je les protègent de moi. Et voilà l’une des histoires d’un des étranges habitants des Abyss.
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Alors ! Si je devais me décrire, je dirais que je me fais penser à un petit épouvantail et c’est super ! J’ai une tignasse toute noire descendant jusqu’au cou, comme des milliers de sangsues qu’on aurait écrasées et mit dans un seau, ensuite j’ai l’œil droit blanc et celui de gauche noir, je garde encore des souvenirs de l’incendie. J’ai neuf ans toutes mes dents et deux belles canines en évidence, elles toutes blanches comme un fantôme passait à la lessive, j’en suis très fière car pour un noble paysan c’est difficile, contrairement à un saltimbanque de bourge ! J’ai une peau moins pale mais on dirait toujours qu’un vampire m’avait vidé de mon sang… Passons à mon raton laveur, car tout le monde sait que c’est le meilleur ami de l’homme ! Bon compris on passe son tour… Ensuite mes habits, je porte toujours un chaperon noir rapiécé avec un nœud papillon blanc à pois noirs, je porte aussi une chemise toute blanche a brettelle, un pantalon noir et enfin des chaussures noirs à lacets blancs, j’aime tellement le noir et le blanc ! Ensuite ma forme en Chain, une vrai œuvre d’art, je ressemble à la pièce du Roi blanc dans les échecs. Sauf que je possède environ dix yeux et quatre bras sinon le reste correspond. En guise de cravate j’ai une corde de pendue et mes armes sont deux massues de jongleur noire et blanche, le seul problème c’est que le fait que je n’ai pas de jambes m’empêche d’aller vite sinon je pense être un chain très puissant enfin j’espère. Bon je crois que c’est tout pour le description physique.
Alors passons à un de mes sujets préférés, ce qu’il y a dans ma caboche ! Je suis très, mais très paranoïaque avant l’incendie je regardais déjà par la fenêtre pour voir ce que les étrangers trafiquaient, mais là j’ai carrément l’impression qu’on a fait un complot contre moi qu’on m’observe ,qu’on veut mon malheur pour leur bonheur. Ensuite je suis aussi hyperactif, ma mère m’a toujours dit que j’étais un petit écureuil qui aurait était frappait par la foudre sept ou huit fois, c’est vrai que j’ai toujours remarqué que je ne pouvais rarement rester assis à rien faire, j’étais toujours avant plein d’énergie… S’il y a autre chose d’étonnant à remarquer chez moi c’est que je suis très souvent tête en l’air, j’aime bien me perdre dans ma tête comme-ci c’était un labyrinthe fait de souvenirs et de pensées biscornues. Sinon concernant mes tics je dois dire que je claque souvent des dents ou me ronge les ongles sans crier gare. Bon pour vous prévenir, je hais plus que tout qu’on touche à mon raton laveur, ça me donne des envies de massacre, alors à retenir toucher à ma peluche et signer votre arrêt de mort…
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Pseudo ; Vos pseudo sur le net & co, peut-être nous connaissons-vous? ♥
Loisir ; Si seulement…
Comment avez-vous connu le forum ; Par quelqu'un, top-sites, google, ect?
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Je suis un grand fan des contes, alors Pandora Hearts était bien sur une étape obliger.
Dernier mot ? ; Si vous aviez toujours eu l’impression d’être boservait dans votre chambre et votre salle de bain, vous savez qui c’était, maintenant !
Fiche codée par Xerxes Break. Toute copie sera sévèrement punie. ©
Revenir en haut Aller en bas

Lesther Ossuer "en cours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥