AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Camille B. Wavenight
Camille B. Wavenight
ʹ͵

♫ Messages : 3
♫ Localisation : Es-tu sûr que c'est bien moi que tu cherches éwè ?
♪ Emploi/loisirs : Joue les clochardes
♫ Humeur : Rêveuse...



Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* Vide
MessageSujet: Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* EmptyMer 21 Nov - 17:05











CAMILLE B. WAVENIGHT
« votre citation favorite »

Nom ; Wavenight
Prénom ; Camille Bell
Surnoms ; Euuuuuuuuhhhhhhh...... *long blanc de réflexion* Je ne crois pas en avoir...
Âge ; 19 ans en apparence, 122 en réel.
Métier ; Anciennement messager des Abysses, aujourd'hui elle enchaîne les petits boulots sans pour autant garder un fixe.
Rang ; Noble, Baskerville puis SDF, quoi d'autre ? /PAN/
Chain ; Camille a conclu un pacte légale avec la chain Dark Spring. Il s'agit là d'un long serpent noir recouvert d'épines et de pétales de roses. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Dark Spring n'est pas immense, mais a la capacité de prendre une personne voir deux sur son dos en vol. Pour combattre, elle utilise sa queue piquante tel un fouet. Quant à sa défense elle l'assure en utilisant la flore disponible autour d'elle. Son pouvoir et ses capacités au combat varient en fonction du lieu.
Aime ; Le sucre, les bonbons, les sablés, la viande, dormir, lire des livres, se balader, les crocodiles et autres lézards et pour finir monter dans les arbres. (<- y a comme des tendances Jackiennes là xD)
Déteste ; La couleur orange, les ordres, les gens qui croient tout savoir mais qui savent rien, les guêpes, tuer sans raison... Le fromage ! /sort/
Peur(s) ; LE FROMAGE !! /sort avant de revenir/ Que la tragédie de Sablier ne se répète...
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Songeuse ou rêveuse, me diriez-vous, j'étais assise sur l'une des branches d'un chêne somptueux et feuillu à souhait. Je regardais les nuages défiler dans le ciel teinté de bleu tout en ne pensant, à vrai dire, à pas grand chose. Je m'occupais l'esprit sans vraiment le faire, pensant à d'autres horizons, à quelques libertés. Mais les illusions que nous sommes coutume de voir, nous ramènent toujours brutalement au sol, même quand on peut voler bien haut.

Alors que je profitais depuis sûrement une dizaine de minutes de ma solitude et de ce calme, j'entendis d'une oreille quelqu'un piétinait la verdure de nos jardins. Mon majordome venait déjà m'embêter avec des choses qui ne m'intéressaient guère, loin de là. Orpheline et adulte depuis mes quinze ans, on ne cesse de me narguer avec ces affaires d'argents et de politique. Ah que la vie était bien dur - et pour le moment on ne m'avait pas encore contrainte au mariage, quel miracle ! Je haïssais tellement mes proches que je croyais digne de confiance, mais qui ne convoitaient que notre fortune familiale. Quelle jolie bande d'imbéciles qu'ils faisaient. Il m'arrivait parfois de retenir mes moqueries à leur encontre. Pour moi depuis quatre ans, jours pour jours, la famille n'avait vraiment plus de sens pour moi hormis de malfrats et comploteurs. Mais revenons à mon domestique.

Le voyant arriver, et de loin, je tentais désespérément de me cacher parmi les feuilles de ce bel arbre, malgré ma robe bleue qui n'était pas assortie au décor. Le bougre n'attendis pas une seule seconde avant de m'avoir trouvée.

[en cours]


♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparer les deux descriptions en paragraphe, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour les deux, il faudra écrire un minimum de 12 lignes. Pour vous aider, vous pouvez prendre une image complète de votre personnage et décrire son aspect avec vos propres mots de la tête aux pieds. Pour le mental, vous pouvez re-regarder l'anime Pandora Hearts, et si votre perso' est un O.C -Original Character-, essayer de décortiquer tout par ses traits de caractère. Bon courage!
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Pseudo ; Hum... Vous savez j'en ai beaucoup : Caliméro, Cali-chan, Tsuba-chi, Mimi, Miss Corbeau, la Dame Noir, Chat noir, ... Bref !
Age ; 10+6, ça fait ?...
Loisir ; Dormir, manger, écrire, lire, dessiner, grapher, aller à l'école, faire les devoir et re-in the bed !
Manga préféré(s) ; Pandora Hearts, tout naturellement, Another, Steins;Gate et K-ON! sont les mangas du moment.
Comment avez-vous connu le forum ; En tapant sur Google, vous savez, une vieille connaissance à nous tous.
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; En toute franchise je trouve le thème magnifique, ce qui est dommage -promis je me tire une balle après- c'est que sur la page d'accueil les cadres de descriptions des catégories et forums ne soient pas centrés... /part se tirer une balle pour de bon/. Autrement pour le fonda... Bah je l'imagine soit tyrannique, soit super sympa, j'espère quand même que c'est la seconde option. ^^"
Dernier mot ? ; /s'éclate avec les images semi-opaques/ Hum... Je n'ai rien à redire, sauf que je ne sais pas combien de temps va me prendre la fiche. Je signalerais si je dépasse les délais.
Fiche codée par Xerxes Break. Toute copie sera sévèrement punie. ©
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* EmptyVen 23 Nov - 15:12

Welcomeuuuuuuh !
Ouaip, y a encore de la vie sur ce forum. XD *sort de sa grotte*
J'espère que tu t'amuseras bien, même si nous en sommes au point mort, avouons-le.
Mais... Que vois-je ? Yu Gi Oh 5D ! La rose noire ! Le dragon ! o/ Gosh, ze de zais plus be tedir. Ahem... Au plaisir, chère amie ~
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Camille B. Wavenight
Camille B. Wavenight
ʹ͵

♫ Messages : 3
♫ Localisation : Es-tu sûr que c'est bien moi que tu cherches éwè ?
♪ Emploi/loisirs : Joue les clochardes
♫ Humeur : Rêveuse...



Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* EmptyMer 28 Nov - 22:17

Merci Lily !! *lui fait un gros câlin parce qu'elle est trop mimi* 8D
Oh allez, il est quand même pas aussi vide que çace fofo' ? *entend son écho...* Enfin... Faisons-le revivre, hein ! /va se pendre/
Ouais, le dragon Rose Noire ! Je l'adore c'est mon préféré des cinq dragons -ou six, je sais plus... *w*
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée... Non c'est pas mon vrai nom ! *va se pendre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥