AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Tout est bon dans l'poisson! Sauf les arrêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Denzel Homika
Denzel Homika
ʹ͵

♫ Messages : 6
♫ Localisation : Au pôle nord? Qui sais~
♪ Emploi/loisirs : Lire, écrire... M'amuser!
♫ Humeur : Changeante



Tout est bon dans l'poisson! Sauf les arrêtes... Vide
MessageSujet: Tout est bon dans l'poisson! Sauf les arrêtes... Tout est bon dans l'poisson! Sauf les arrêtes... EmptyMer 7 Nov - 11:28











«L'habit ne fais pas le moine. La taille et les muscles ne font pas le cerveau non plus.»

Nom ; Homika
Prénom ; Denzel
Surnoms ; "didi" ou encore "mika".
Âge ; 18.
Métier ; Musicienne chieuse à ses heure perdues. Sinon, Informatrice.
Rang ; Je suis une noble pauvre.//PAF// Non, je suis entre les deux. Ni pauvre ni riche.
Chain ; Oui, Légale. Il s'agit de Mélancolux. (pokémon lampe pour les incultes. *dit celle qui avait oublié le nom de sa chain*)
Aime ; Chocolaaat... *mode zombi en train de baver*
Déteste ; Les chiens et les hommes. (je sais, c'est la même chose. J'vous donne juste les différents noms.//PAF//
Peur(s) ; Les Araignées.
♛ Mon Histoire. Ou vie Ennuyeuse.
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION (OU PAS).


Commençons donc par mon élevage... D'insectes. Oui, j'adore les insectes! A 5 ans déjà je faisais la collection des scarabés et chenilles. Les coccinelles, quant à elles, me rendaient un fier serive en bouffant les pucerons qui bousillaient mes pauvres roses. Du moins, celles que de mon père. Parce que oui, ma mère... heu... Si je l'ai déjà vus, mais elle m'a abandonnée avec mon père. Enfin bon. Bref. Je vis donc avec mon père ET mon oncle. Oncle qui est un véritable comique raté. Mais il me fais bien rire, je l'adore. Le problème, c'est qu'a mes 10 ans, il a du partir en Russie. Je me débrouillais donc seule, comme mon tuteur bossait à Pandora. Tuteur qui rentrait assez tard. Au départ, je faisais toujours cramer le riz, mais bon, à force, on prend la main! Je suis donc devenue assez abile! Vers mes 15 ans, j'en ai eu un peu marre, alors j'ai suivit mon père discrètement jusqu'à son lieu de travail. Il n'y a qu'un agent qui m'a repéré. Enfin, c'est surtout ma discrétion qu'il a repéré. Il m'a donc confié une petite mission. L'ayant accomplie avec brio, il m'a accordé le droit de rester autant que je le souhaitais, tant que je les aidais de mon mieux. Je suis devenue assez rapidement l'informatrice de l'agence. Un peu comme... Comment il s'appelle déjà, le type à l'air fatigué avec les cheveux rouge? Mais si, rhaa.. Vous savez, celui avec le piaf étrange comme Chain..? Bref. Vous l'aurez compris, je suis discrète quand je veux. Enfin, même si je suis une pile électrique, généralement. J'adore m'amuser! Enfin, revenons en à mon récit. Mon père, très inquiet à mon sujet, m'a donc proposer de faire un pacte avec une chain que Pandora proposait. Il voulait que j'en ai une du genre "big boss super puissante" mais je n'en ai pas voulu. Elles sont toutes atroce! Alors j'ai pris le gugus avec le feu violet. Je l'ai appellé "Melancolux" puisque j'avais du mal à retenir son véritable nom. C'est devenu un ami et un compagnon précieux. Forcément, quand on est pas très sociable, on ne se fais pas d'ami facilement. Eh oui, je ne vais pas toujours en ville. Ou si. Mais quand j'y vais, c'est uniquement pour acheter les provisions! (non pas pour aller hyberner chez moi.) Voilà tout~

♛ Moi et mon caractère de Merde
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION. (CA FAIT BEAUCOUP DE QUACHTIONS...)


Physique; Je suis une demoiselle de dix huit ans pratiquement. Je ne suis ni trop grande perche, ni petite comme les minimoys! 1 mètre soixante neuf, on va dire. J'ai la peau assez pâle, et oui, j'ai les cheveux blanc! Une mèche attachée au dessus de la tête avec un élastique original. J'ai les yeux bleu marine. Ils deviennent plutôt clair au soleil. Je porte une sorte de robe rayé bleu et violette qui me descend sur les épaules. J'ai donc des sorte de bretelle sombre. Des bottes noires au semelles de couleur différente. l'une bleu, l'autre viollette. Vous l'aurez remarqué, j'adore ces couleur! Passon donc au short noir que je porte sous ma robe. hé hé, oui, bizarre ou non, c'est moi. Bon, les détails; J'ai des tâches de rousseur sur le visage. A peine visible parfois. Tout comme un certain personnage, les manche de ma "robe" sont assez grande, et je m'amuse à cacher mes mains dedans! Enfin, il n'y a pas que ça que je cache sur moi, puisque j'ai des poches! J'y range ma montre à gousset, de la ficelle, une agrapheuse, deux stylots, et quelques autres trucs... Certaine personne s'amusent à me surnommer "planche à pain" aussi. Vous devinez pourquoi je suppose? GROSSE ERREUR! Vous savez, quand on met des bandages, si on les serre un peu, on peu facilement cacher ce qui nous fais honte. Parce que oui, j'ai honte de ma grosse poitrine... BREF. C'est tout ce que j'avais à dire ici.

Caractère; Ouééé! Je passe donc à mon caractère de merde! Pour commencer, sachez que je suis une fanatique de chocolat, insectes, et reptiles. Surtout les scarabés et les lézards! Ensuite, il y a deux facettes de moi, qu'il faut connaître. La première est celle ci; Gentille fille calme, sérieuse, partageuse, mais du genre à avoir la bougeote! Trop, même. Et puis, il y a celle que vous voyez le plus souvent. La moi complètement à côté de la plaque, feignasse avec un humour tellement pourris qu'on ne pourrais pas appeller ça de "l'humour", radine en ce qui concerne tout ce qui est sucré. Pique pas ma part ou je te met une tarte! Voilà, ça, c'est fait. Que dire de plus? Ah, oui comme tout le monde il y a les bon et les mauvais jour. Et moi, les mauvais jour, c'est pas beau à voir. Il vaut mieux m'éviter car je suis plus sensible que vous ne pourriez l'imaginer. Je suis colérique dans ce cas là, et j'ai de la voix! Attention à vos tympans. Quand je m'attache à quelqu'un aussi, je peut être très casse pied et possessive, mais pas méchante. Je ne suis pas hyper protectrice, mais j'aime me faire remarquer! Bon. Je crois que c'est tout!

♛ Behind Your Character
TOUT EST BON DANS L'POISSON! SAUF LES ARRÊTES...
Pseudo ; Vos pseudo sur le net & co, peut-être nous connaissons-vous? ♥
Age ; Votre âge ... Ce qui est facultatif bien sûr, nous ne vous forçons pas ♥ (encore heureux!)
Loisir ; Hm.. j'écris. Et je dort aussi! (c'est une activitée, ça?)
Manga préféré(s) ; Oui bien sur. "Samourail Deeper Kyo"... "To love ru trouble"... Et.. pitètre "Red Raven" aussi.
Comment avez-vous connu le forum ; Par quelqu'un, top-sites, google, ect? Google est mon amiii~
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Question piège, attention... Non, ce n'est qu'une blague voyons ~ (boarf. ça va quoi... C'est simple, sympa, ça bug pas. ça m'va. (vous savez que forcer les gens à dire "c'est magnifique" c'est de l'auto-satisfaction?)
Dernier mot ? ; J'espère que vous avez un cimetière ou un temple ici... Sinon, autant vous l'dire. ça va chier des tartes!
Fiche codée par Xerxes Break. Toute copie sera sévèrement punie. (moi j'veux bien la fessée!//PAFF//)©
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Denzel Homika
Denzel Homika
ʹ͵

♫ Messages : 6
♫ Localisation : Au pôle nord? Qui sais~
♪ Emploi/loisirs : Lire, écrire... M'amuser!
♫ Humeur : Changeante



Tout est bon dans l'poisson! Sauf les arrêtes... Vide
MessageSujet: Re: Tout est bon dans l'poisson! Sauf les arrêtes... Tout est bon dans l'poisson! Sauf les arrêtes... EmptyMar 27 Nov - 15:52

up
Revenir en haut Aller en bas

Tout est bon dans l'poisson! Sauf les arrêtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥