AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Lidiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Lidiya
Lidiya
ʹ͵

♫ Messages : 5
♫ Localisation : Sur la plage abandonnée ... Coquillages et - paoon.
♪ Emploi/loisirs : Stalker les gens ♪
♫ Humeur : ... En quoi ça te regarde ?



Lidiya Vide
MessageSujet: Lidiya Lidiya EmptyLun 27 Aoû - 16:47













Lidiya
« C'pas une Bitch, okey ? »

Nom ; Hum bonne question.
Prénom ; Lidiya.
Surnoms ; On ne lui en a jamais donné. Tentez votre chance mais je ne suis pas sûr qu’elle apprécie.
Âge ; Voyons, on ne demande pas son âge à une demoiselle. Puisque c’est vous … Elle a environ 123 ans et des poussières.
Métier ; Avant elle était une simple servante, désormais elle passe des contracts pour démembrer des gens, accomplir des vengeances, servir de jouet, ce genre de choses quoi.
Rang ; Ah boon ? Y’a une hiérarchie dans l’Abyss ?
Chain ; Ca va être compliqué …
Aime ; Elle aime la neige, sa tranquilité, les choses sucrées, les trucs mignons, les hommes, les tournesols …
Déteste ; Perdre, être impuissante.
Peur(s) ; D’être inutile, qu’on l’oublie.
♛ Your Story
TOC TOC, QUI EST LA ? LE FACTEUR ♪

« Tu seras toujours auprès de moi ? »
« Toujours, Maître. »
« Même après ce que je viens de te faire ? »
« Toujours … »

Once upon a time, there was a Cute Little Girl.

Lidiya est née dans une famille relativement pauvre il y a environ cent ans. On va dire qu’ils se débrouillaient avec ce qu’ils avaient, les folies étant interdites. Après tout, il y a toujours eu deux classes représentées : les riches soit les grandes familles ducales et le reste, les pauvres ou les gens qui faisaient avec leurs moyens sans abuser. Les noms de sa famille sont flous, elle ne s’en souvient plus vraiment. Son frère, ça commençait par un B et son autre autre frère par F ou peut-être un S, c’est tout ce qu’elle est capable de revoir. Après tout, après toutes ces années d’existence, la mémoire fait vite défaut. On oublie un nom, un âge, un visage … Ce genre d’informations futiles. Elle était la plus petite de la famille. Ses frères travaillaient beaucoup, elle ne les voyait presque jamais. Mais elle les adorait, c’est tout ce qui compte. Son village était situé en périphérie de Sablier. Les gens étaient tous gentils. Comme personne n’avait une grosse fortune, on s’entraidait les uns les autres en s’aidant dans les travaux, en s’échangeant des bons tuyaux … Vers treize ans, une dame lui parla d’un bel endroit à Sablier même, avec des gens très gentils qui pourraient l’accueillir. Ils recherchaient une servante pour être plus exact. L’âge importait peu tant que la fille était jolie, qu’elle avait un minimum de prestance pour ne pas faire tâche, qu’elle se comportait bien et la condition la plus importante : qu’elle soit obéissante, peu importe ce qu’on lui demande. D’accord, ce n’était pas une famille ducale … Néanmoins, c’était un bon début. Avec ce qu’elle gagnerait, elle pourrait sûrement aider sa famille. Elle se présenta donc à ce poste et l’obtint sans difficulté vu qu’elle répondait à toutes les conditions.

L’homme qu’elle servait était assez vieux – la quarantaine quoi x3 … Il avait fait fortune dans l’import-export ou quelque chose du genre. Enfin, cela importait peu. Il n’était pas réellement méchant … Juste vraiment exigeant. Ses ordres étaient indiscutables. S’il vous disait de vous lever en plein milieu de la nuit pour aller chercher l’édition limitée de je ne sais quel bouquin dans une librairie à vingt kilomètres à pieds, il fallait le faire sans hésitation. Sinon, ouplà, la porte est ouverte ! Or, Lidiya n’avait pas envie de quitter ce job. Elle était nourrie, habillée, bien traitée, que demander de plus ? Cet adorable homme avait un fils qui lui, était tout sauf adorable … Insupportable. Vraiment. Il avait un peu près le même âge si ce n’est un ou deux ans en plus. Monsieur se prenait pour le chef de la maison. Il avait un égo surdimensionné, des manies de gamin, je crois qu’il est difficile de trouver plus chiant, passez-moi l’expression. Son jeu préféré était d’embêter Lidiya durant son service. Comme elle ne se plaignait jamais, c’était une cible facile. Quand elle avait un plat dans les mains, il lui faisait un croche-patte, quand elle se changeait, il lui piquait sa robe puis partait en courant pour qu'elle se ridiculise, il lui tirait les cheveux … Des saloperies quotidiennes vraiment lourdes. Le pire, c’est que ce sale gamin reprit la direction du manoir à la mort de son père.

Il en fit donc baver à toutes les servantes, à grand renfort de baffes, de coup de cannes etc … A ce qui paraît, il aurait même crevé un œil à une fille une fois … Rumeur ou réalité, allez savoir. Quand il punissait une servante, même s’il avait été particulièrement cruel, il demandait automatiquement presque au bords des larmes si vous lui en vouliez et si vous resteriez à jamais avec lui. Rrr, qu’est-ce qu’elle pouvait le haïr.

… Who lives in a Beautiful Place. But one day …

Nous y voilà, la tragédie de Sablier. Tout est allé si vite … En une soirée, elle avait perdu tout le monde de vue. Elle n’a aucune idée de ce qui s’est passé. Elle lavait la rampe d’escalier quand pouf !, elle s’est retrouvée dans un étrange endroit surréel. Il n’y avait plus personne autour d’elle. Qui sait s’ils étaient morts, perdus ou quelque chose dans le même genre. Elle erra dans cet immense endroit à la recherche de gens dans le même cas qu’elle. Tout ce qu’elle croisa, ce fut d’horribles monstres difformes qui tentèrent de la croquer. Elle se planqua. Pas très glorieux … Mais quand une chose de dix mètres vous poursuit, on ne lui fait pas face à moins d’être inconscient ou carrément stupide. Ou un mélange des deux. Finalement, elle devint une de ses créatures aussi. Peut-être à force de rester trop longtemps dans cet étrange lieu ? Elle ne le sait pas elle-même. Un jour, elle a réussi à tenir tête à un de ces monstres donc elle suppose qu’elle est devenue comme eux. Elle n’a jamais eu de contractant. D’après ce qu’elle a entendu, cela lui permettrait de revenir sur Terre si elle en avait un … Elle aimerait bien de nouveau avoir un Maître à servir.
♛ Physical and Mind
IL PLEUT ? J'AI MÊME PAS CHANTE ...

Oww, la jolie jeune fille que voilà ! Grande, bien proportionnée … Svelte. Pas beaucoup de poitrine certes, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Sa démarche … N’est pas vraiment très gracieuse. Un peu maladroite même. Certains la trouveront belle, d’autres non. A croire que son teint pâle à l’extrême effraye les gens la croyant morte ou pas loin. Elle va très bien, je vous rassure. Sa peau est juste très claire, voilà tout. En tout cas, elle n’a rien de rassurant quand on la croise. Je ne sais pas … Son teint participe à cet effet mais cela ne doit pas être le seul facteur. Vous savez quoi, je vais vous la décrire et vous allez me dire ce qui cloche là-dedans. Bon, je compte sur vous – ou pas. Le but du jeu, c’est de régler ce problème pour qu’elle trouve enfin un contractant. On se croyait dans Un nouveau look pour une nouvelle vie …
Parlons de son son visage ou plutôt de ses cheveux. Ses très très très longs cheveux. D’accord, ce n’est rien en comparaison de Raiponce mais il y a un début. En gros, ils lui arrivent un peu près jusqu’aux hanches. Elle ne les attache que rarement. Bah, elle trouve que ça ne lui va pas les cheveux attachés … Et puis, dans l’Abyss, on n’a d’autres préoccupations que la mode comme manger par exemple ou élaborer un plan pour se barrer de cet endroit pourri. La couleur ? Ah zut, j’avais omis ce détail. Ils sont blonds platines voire blancs, tout dépend de votre perception des couleurs. Après, pour un daltonien, ils serons sûrement d’une autre couleur mais si on commence à rentrer dans le détail, on na pas fini.
Le reste … Ses yeux d’abord. Ils sont … Bleus clairs … ou Violets. Là aussi, tout dépend de la personne qui les voit. Sa famille lui a toujours dit qu’ils étaient bleus, donc basons nous sur cela. Il n’ont rien en particulier si ce n’est leur air absent. Elle vous regarde sans vous regarder en quelque sorte. Son sourire ? Eh bien, si vous arrivez à en trouver un, vous êtes très fort. Elle ne sourit presque jamais. Mis à part quand elle aperçoit quelque chose de mignons, mais c’est une autre histoire.
Quant à ses vêtements ils sont … Normaux ? Enfin, normal pour la servante qu’elle était autrefois. Une sorte de robe de maid version stylisée. Déjà, la sienne est bleue foncée. Oui, elle affectionne cette couleur. Ses manches sont longues et se terminent pas des manchettes blanches. Le blanc étant l’autre élément de son costume, il est présent par petites touches. Comme sur le tablier par exemple, ou sur le chemisier qu’elle porte en dessous de la robe, ou même sur le ruban qu’il lui sert la taille. Quoique ce dernier est blanc avec des rayures bleues alors bon … C’est un cas à part. Justement, les rubans. Avec celui précédemment décrit, elle en a un autour du cou ainsi qu’un autre sur le sommet du crâne. Je vous laisse deviner la couleur … Bleu ! Parfait, c’est un sans faute !

Non, franchement, j’ai beau chercher, je ne vois ce qu’il y a d’effrayant là-dedans. Peut-être est-ce au niveau psychologique que ça coince ? Pourtant, elle est gentille au fond. Je vous le jure. D’accord, elle ne parle pas beaucoup et peut paraitre froide au premier abord … Comprenez-la, elle travaillait dans un milieu où on ne lui demandait jamais son avis, où prononcer un seul mot était une faute grave. Il fallait être le plus transparent possible. Elle a donc garder ses bonnes vieilles habitudes. C’est-à-dire, pratiquement aucun son ne sort de sa bouche. Sauf quand elle est en confiance évidemment … Mais là, bon courage pour qu’elle se confie à vous. Comme je l’ai dit tout à l’heure, c’était une femme de l’ombre. Ce qu’elle pensait importait peu, ce qu’elle ressentait, on s’en fichait donc, elle ne partage pas avec les autres, elle garde tout pour elle.
Bon, on n’a pas très envie de la connaître, j’avoue … Dans ce cas, je rajouterais qu’une fois qu’elle s’entend bien avec quelqu’un c’est un moulin à parole qui rit et oh mon Dieu, sourit ! Un événement à marquer dans le calendrier. Donc, on va partir du principe qu’elle vous connaît sinon, à part vous fixer en soupirant, elle risque de ne pas faire grand chose. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle fait pas mal de sous-entendu pervers lorsqu’elle est lancée. Parce que, comme toutes personnes, elle aime plaisanter. Pas avec tout le monde, certes …
Prenons l’exemple de son Maître ou d’un futur contractant. Pour elle, un contractant et une personne à servir, c’est exactement la même chose. Elle tentera donc de s’effacer au maximum mais quand vous l’appellerez, elle rappliquera au quart de tours. Très obéissante, vous pouvez lui demandez n’importe quoi, même les choses les plus tordues, jamais elle ne rechignera à la tâche. Sa fidélité presque aveugle est un peu un handicape. Possessive, elle montre les crocs dès qu’elle voit qu’on veut s’en prendre ou lui prendre une personne qu’elle apprécie. La belle à des couteaux, elle sait s’en servir. Croyez-moi, quand on passe des années dans l’Abyss, on finit par apprendre à se défendre. Ah oui, je n’ai pas parler de sa forme de Chain … Tout simplement parce qu’elle ne sait pas à quoi elle ressemble dans cette forme. Ce pourrait être un loup, un lion, une loutre, un Pokémon, elle n’en a aucune idée. ‘Faut dire qu’à part des miroirs brisés en mille morceaux, y’a pas grand chose là-bas.
Aaah, je n’ai pas parler de ses goûts. Eh bien, cela reste une fille … Ne soyez pas surpris si vous la croisez en train de kyater devant un beau garçon ou un petit animal tout mignon. On ne peut pas effacer toute sa personnalité d’autrefois, on en garde forcément quelques morceaux.
♛ Behind Your Character
MOI J'AIME LES COOKIES
Pseudo ; Déjàààà Fait. La flemme de me répéter.
Age ; Toujours le même que la dernière fois.
Loisir ; Nyah ~ ♪
Manga préféré(s) ; Beaucoup … Hetalia, Pandora Hearts, Durarara, Kuroshitsuji, Mahou Shoujo Madoka Magica …
Comment avez-vous connu le forum ; DC
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; * kof kof *
Dernier mot ? ; C’est mon dernier mot Jean-Pierre ! * Blague de Merde *.
Fiche codée par Xerxes Break. Toute copie sera sévèrement punie. ©

Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Lidiya Vide
MessageSujet: Re: Lidiya Lidiya EmptyLun 27 Aoû - 18:10

Bienvenue ! J'adooore la demoiselle de ton avatar ! (HETALIAAAAA ♥)
Ta fiche est très bien, en plus, on a beaucoup de Chain !
En tout cas, bonne continuation ici, et amuse-toi bien ♪
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lidiya
Lidiya
ʹ͵

♫ Messages : 5
♫ Localisation : Sur la plage abandonnée ... Coquillages et - paoon.
♪ Emploi/loisirs : Stalker les gens ♪
♫ Humeur : ... En quoi ça te regarde ?



Lidiya Vide
MessageSujet: Re: Lidiya Lidiya EmptyLun 27 Aoû - 19:02

Awww Gilu' *-* Oui, oui, c'est le DC de ton frère favoris ♥

Erm. merci pour ton re-bienvenue ♪
Justement, me suis dit que comme y'avait pas des masses de Chain ... Why not ? Bref, content qu'elle te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Lidiya Vide
MessageSujet: Re: Lidiya Lidiya EmptyLun 27 Aoû - 22:44

Bienvenue ! Niark niark niark. =P
Qu'elle jolie cette demoiselle, ça donnerait presque envie d'abandonner le re-re-visionnage, mode vitesse lumière siouplait/merci, d'Another pour se mettre à Hetalllia. *q*
C'est moi... ou le fils du maître ressemble un peu beaucoup ? ôO à Alois Trancy et à ses crevages d'yeux ?*jette un regard en coin à Gilou*
Bref : ze te zouhaite re-la bienbenue, zeune demoizelle. <3 *WTF ?!*
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lidiya
Lidiya
ʹ͵

♫ Messages : 5
♫ Localisation : Sur la plage abandonnée ... Coquillages et - paoon.
♪ Emploi/loisirs : Stalker les gens ♪
♫ Humeur : ... En quoi ça te regarde ?



Lidiya Vide
MessageSujet: Re: Lidiya Lidiya EmptyMar 28 Aoû - 18:59

NOAAN, ne me parle pas d'Alois Trancy >w<
J'ai dû regarder les deux premiers épisodes de la saison deux et quand j'ai vu comment ils ont massacré le truc, j'ai préféré me re-matter Pokémon pour la quarantième fois pour ne pas devenir psychopathe et tuer des chats dans la rue à coup de Kalachnikov ùou
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Lidiya Vide
MessageSujet: Re: Lidiya Lidiya EmptyJeu 13 Sep - 8:49

Re-Bienvenue miss ~

Juste pour savoir, fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Lidiya
Lidiya
ʹ͵

♫ Messages : 5
♫ Localisation : Sur la plage abandonnée ... Coquillages et - paoon.
♪ Emploi/loisirs : Stalker les gens ♪
♫ Humeur : ... En quoi ça te regarde ?



Lidiya Vide
MessageSujet: Re: Lidiya Lidiya EmptyVen 14 Sep - 16:16

Yep **
D'un autre côté ... Tu voudrais que je rajoute quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lumen
Lumen
ʹ͵

♫ Messages : 34



Lidiya Vide
MessageSujet: Re: Lidiya Lidiya EmptyVen 14 Sep - 18:29

Ooooh, en voila une bien jolie Chain *o* //PAFF//
J'ai bien aimé ton style d'écriture et espère que nous aurons l'occasion d'Rp ensemble un de ces quatre ♪ Si tu n'y vois nul inconvénient, cela va de soit, lady ~
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Lidiya Vide
MessageSujet: Re: Lidiya Lidiya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lidiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥