AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Andrew`- One night with me ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Andrew Gareth
Andrew Gareth
ʹ͵

♫ Messages : 2



Andrew`- One night with me ? ~ Vide
MessageSujet: Andrew`- One night with me ? ~ Andrew`- One night with me ? ~ EmptyDim 26 Aoû - 12:29











ANDREW GARETH
« L'on est maître de son destin que lorsqu'on naît dans de bonnes conditions. »

Nom ; Gareth.
Prénom ; Andrew lui a été donné d'obligation par le groupe de prostitution, étant orphelin et sans prénom.
Surnoms ; Il n'en a pas vraiment... Mais libre à vous de lui en trouver un si vous avez envie.
Âge ; 17 ans réellement, mais sur ses faux papiers 18 ans, car la prostitution de mineur est encore plus dangereuse que le fait de prostituer quelqu'un et le groupe où il est ne prend pas de gros risques.
Métier ; Si vous avez lu les lignes plus haut, vous aurez deviné ! Et bien oui, prostitué.
Rang ; Pauvre ! Il n'est même pas maître de sa vie, vu qu'il "appartient" au groupe de prostitution...
Chain ; Aucune, il n'en a jamais entendu parler.
Aime ; Il n'a pas beaucoup eu de loisirs, et ne sait pas jusqu'où va l'étendue de ses goûts personnels, mais il sait qu'il aime dormir et regarder de la fenêtre de sa chambre qu'il appelle prison le soleil se coucher pour laisser place aux étoiles.
Déteste ; Son "métier", ses "clients", ses "maitres", ne pas dormir à son nombre d'heure régulière, avoir faim.
Peur(s) ; De se faire battre par le chef du groupe.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Toute histoire commence par la naissance d'un enfant, et celle-ci ne fera pas exception. Lors d'un coucher de soleil flamboyant, dans un Manoir d'une famille fameuse et placée haut rang nommée Fon Fabre, la maitresse de maison accoucha d'un petit bébé. Le père, témoignant de la nuit tombant dans les couleurs orange, souhaita appeler l'enfant Luke. Et pour cause, Luke signifiant "Lumière" en latin, symbolisait l'instant de couche de la mère. Et quelques années plus tard, quand le bambin commença à avoir ses cheveux, l'on put constater que ceux-ci était d'un rouge aussi intense que le couché de soleil lors de sa naissance. Or, vous me direz, quel rapport avec Andrew ? Eh bien, le fait que Luke et Andrew soit une même personne fait tout. Car à l'aube de ses 8 ans, le jeune garçon se fit enlever par des brigands alors qu'il était dans le jardin avec un servant, celui-ci se faisant tuer d'une balle tandis que l'enfant fut endormit par du chloroforme. Enlevé oui, mais par qui ? Eh bien, tout simplement, par un groupe qui en avait contre les nobles. Ils gardèrent captif Luke durant plusieurs mois, et quand enfin, il fut retrouvé par les personnes ayant été engagée par les parents pour le retrouvé, il fut ramené sauf au Manoir. Malheureusement, il semblait que l'enfant ne soit pas comme avant : ayant subis un choc émotionnel, il en perdit la mémoire, et même les notions de parler, marcher, manger...

Andrew`- One night with me ? ~ 120827060113374965
Les parents de Luke furent anéantis en apprenant la nouvelle. Imaginez-vous, que votre cher et tendre petit bambin de 8 ans se fasse enlever par des braconniers dont on ne connait pas l'objectif de leur actes, et que, quand vous retrouvez enfin votre bout de vous mais incapable de vous reconnaitre et de vous appeler "papa" ou "maman". Et oui, il y a de quoi pleurer. En tout cas, les parents durent faire réapprendre tout à l'enfant, ainsi que lui enseigner ce qui lui était arrivé. Et au vu de ce qu'il c'était produit, les parents se mirent à couver comme de vrais parents poules le jeune garçon. D'ailleurs, celui-ci devint vite plutôt capricieux et arrogant... mais ce sera à voir dans le caractère.

Luke, ou Andrew si vous préférez, vécut alors 4 ans de tranquillité dans le Manoir. Mais à cause de son enlèvement, ses parents refusaient qu'il quitte ne serait-ce qu'une seconde le domaine, et était accompagné si cela arrivait, d'une dizaine de servants et d'un des parents. Se plaignant d'être presque captif, il fit un beau jour une fugue, alors qu'il avait 12 ans, donc. Me direz-vous, il cherchait vraiment les emmerdes, mais en même temps à son âge... Et puis son caractère ne l'aidait pas du tout. Alors, comme il se croyait en raison, il prit ses jambes à son cou et s'enfuie en pleine nuit de la demeure pour trainer dans les rues de Réveil. Mais alors que le matin se levait, le jeune homme se rendait compte à quel point il avait été bête d'avoir fait ça. Il avait faim, froid, et peur, ainsi qu'aucun lieu où dormir, et personne n'était là pour l'enlacer ni lui dire ce qu'il fallait faire. C'est donc après quelques minutes de galère qu'il retrouva le chemin du Manoir. Mais c'était à croire que le destin de ce jeune homme était tracé de manière à traverser les tréfonds de la tristesse ; la sécurité anti-incendie était en train d'éteindre le Manoir en feu alors qu'il arrivait enfin à destination. Choqué et apeuré, il avait couru voir dans le manoir qui était encore en feu malgré les hommes essayant de l'attraper et tomba nez à nez avec le cadavre de sa mère, éventrée par terre et baignant dans une flaque de sang, ce qui d'ailleurs lui avait arraché ce jour-là un hurlement sous le choc. Il n'avait rien vu venir de tout cela, et n'avait pas imaginé qu'en si peu de temps ce genre de choses aurait pu arriver. D'ailleurs il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était de sa faute, tout ça. Allez dire à un gamin que c'est la vie, que d'autres méchantes personnes aimaient tuer d'autres gentilles personnes sans aucune raison ou alors parce qu'ils ne les supportaient pas ou on ne sait quelles autres justifications absurdes qu'un enfant de douze ans ne comprendrais même pas.

Il aurait voulu par la suite s'échapper du Manoir mais la fumée de celui-ci l'aveuglais tellement qu'il ne savait plus où il allait, les yeux clos et le bras devant ceux-ci. Et finalement, il avait eu pour une fois la chance de se prendre une vitre pour débouler sur le gazon humidifié par la pluie battante. Désorienté, le garçon ne put se résoudre qu'a une seule chose : courir jusqu'à essoufflement. Et lorsque celui-ci pris place en saccadant son souffle sous l'effort de vingt bonne minute a sprinter dans les bois, ses jambes le lâchèrent et il s'effondra par terre. La pluie tombaient toujours mais bien moins fortement, ce qui le berça et le laissa aller au sommeil tellement l'épuisement physique et mental le tiraillait. Mais il ne se doutait pas que les ennuis allaient continuer après cette petite pose méritée...

Lorsque ses yeux s'ouvrirent à cause de bruits métalliques, il écarquilla ceux-ci ; un homme étrange et surement étranger au vu de ce qu'il disait mais que Luke ne comprenait pas était en train de lui attacher les mains dans le dos avec des chaines. Il ne put même pas se redresser pour se débattre que l'homme l'assomma d'emblée, le laissant re-sombrer dans un sommeil profond. Celui-ci dura d'ailleurs plusieurs jours, et ce à l'aide de somnifères puissants que l'homme lui fit avaler. Durant tout ce temps, l'inconnu qui était en fait un marchand d'esclave, vendit le jeune homme à tout ce qu'il y avait de pire : un groupe de prostitution.

◘*◘*◘*◘*◘*◘*◘*◘

Lors du réveil du rouquin, celui-ci était allongé sur un grand et luxueux lit en satin, dans une chambre tout aussi luxueuse, comme s'il était retourné au Manoir familial. D'ailleurs, n'ayant pas encore assimilé dès le réveil tout ce qui venait de se passer, il crut réellement y être et se leva doucement du lit, avant de marcher d'un pas chancelant vers la porte. Mais lorsqu'il passa devant un miroir, il s'arrêta et ses yeux s'ouvrir en grand ; ses vêtements. Un tee-shirt blanc a manche courtes tout a fait banale, et le banal justement il n'avait jamais porté, tandis qu'un short noir suffisait en guide de bas. Impossible qu'il soit chez lui, s'il portait ces loques... Mais, croyant a un rêve, il tenta de se pincer ce qui ne fit rien changer. Ses yeux finirent par s'ouvrir en grand sous la terreur et il tata rapidement les vêtements qu'il portait, avant de s'apercevoir que quelque chose était sur sa peau ; un tatouage. Intrigué, la première chose qu'il fit était de remonter son tee-shirt pour examiner de plus près la chose ; un grand tatouage, au creux de ses reins, représentant une couleuvre. Sans comprendre ce que c'était, il laissa tomber rapidement pour examiner les lieux. Où était-il ? Que faisait-il ici ? Où étaient ses parents ... ? Tant de questions sans réponse, qu'il se posait en sentant les larmes lui monter aux yeux, mais un homme rentra dans la pièce, ce qui le fit sortir de ses pensées.

« - Bien mon garçon, tu es réveillé.
- ... »

L'homme, aux cheveux blonds et courts, possédant de beaux yeux turquoise, s'avança vers Luke et s'accroupit devant lui, posant sa main sur son épaule.

« - Te souviens-tu de quelque chose, quoique ce soit ? »

Le garçon, apeuré, se contenta de n'hocher que la tête positivement pour réponse. L'homme afficha à la suite un air embêté, avant de soupirer et de se redresser pour passer une main dans ses cheveux, se disant alors à lui-même;

« - Mince... La dose ne suffit donc pas. »

Sans comprendre, le garçon le regarda tout en clignant innocemment des yeux, ne faisant rien d'autre à par le fixer de ses grands yeux émeraude. L'homme détourna son regard vers le gosse avant de sourire et, se rapprochant de lui, s'agenouillant devant celui-ci avant de sortir de sa poche un petit flacon contenant d'étranges pilules.

« - Dis moi jeune homme... Tu veux retourner chez toi ? »

Aussitôt, les yeux de Luke s'écarquillèrent et il hocha précipitamment la tête, tremblant légèrement. L'homme se contenta d'agrandir son sourire et, ouvrant le flacon, il déposa au moins dix bonnes pilules dans le creux de sa main avant de la tendre au roux.

« - Prend ça, et ferme les yeux.
- ...
- N'ai crainte, quand tu te réveilleras, tu seras chez toi. Ai confiance ... »

Qu'aurait dû croire un gamin terrorisé ? Un homme dont il ne connaissait rien ? Mais étant un enfant... Naïf qui plus est, il se précipita à prendre les pilules et les avala deux à deux rapidement, tandis que le blond posait sa main sur la tête du roux. Au final, l'enfant sentit ses paupières s'alourdir, et fini par tomber d'un coup dans les bras de l'adulte qui le souleva en souriant, le déposant sur le lit, de nouveau.

◘*◘*◘*◘*◘*◘*◘*◘

« - Quel est mon nom ... ?
- Andrew.
- Je m'appelle Andrew...
- Andrew Gareth. Tu m'appartiens depuis ta naissance.
- Je vous appartiens.
- Tu m'obéis, quelque soit ce que je te demande.
- Oui. »

◘*◘*◘*◘*◘*◘*◘*◘

Andrew eu la mémoire effacée et l'homme blond aux yeux turquoise, qui s'appelait en fait Antonino Giammona, chef de mafia et d'une affaire de prostitution très connue, lui fit croire qu'il était orphelin de naissance et qu'il l'avait recueilli et élever, et qu'en échange de tout cela, il lui devait service pour toujours. Bien sûr, le jeune homme qui, ne se souvenant de rien sauf de quelques bribes, dû croire en ces dires et donc, commença à vivre dans le mensonge. Il était respectueux de sa promesse. Mais... Il le fut moins lorsqu'il découvrit dans quel milieu il allait devoir travailler. Il fut placé parmi les prostitués masculins, commençant du jour au lendemain, sans avoir aucune notion de la chose appelé "l'amour" dans le sens de l'acte. Et lorsque le client entra dans la pièce... Andrew ne comprit pas ce qu'il lui arrivait, bien qu'il avait eu à un moment un doute au vu de comment on l'avait habillé et coiffé, et assomma l'inconnu qui avait osé le toucher de trop prêt avec une lampe de chevet -sachez aussi qu'il avait 16 ans à ce moment-. Lorsqu’Antonio vint prendre des nouvelles et vit que le client était effondré sur le lit et la tête en sang, il amena Andrew aux cachots. « Obéis ou soit punis. » Telle était la devise de la maison... Et celle-ci fut exécutée. Les poignets solidement attachés par des grosses cordes épaisses, il fut torturé.

Andrew`- One night with me ? ~ 120828094416329154
Après cela, il n'eut plus le choix. Se plier aux ordres de son Maitre, ce qui signifiait se laisser faire par tous les hommes qui pouvaient aller et venir dans cette maudite chambre. Bien vite, il se mit à se renfermer et déprimer, mais n'en montrais aucun signe. Une douleur intérieure, souffrant de ce qu'on l'obligeait à faire, à subir. Il apprit d'ailleurs par ces choses qu'il n'était pas attiré par la gente féminine.

Cela fait donc à présent 1 ans qu'il exerce ce qu'on lui a donné en "métier". Il ne rêve que d'une chose ; la liberté. Peut-être que quelqu'un, un jour, la lui accordera en l'aidant d'une simple main tendue ...


♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Andrew pèse 56 kilos pour 1m72 à peu près. Peu me direz vous au niveau du poids, mais il a toujours été léger comme une plume, battit finement, délicatement, qui prouve d'ailleurs son ancienne classe sociale. Me direz-vous aussi, 1m72, que c'est petit pour un homme ! Mais ne perdons pas de vue qu'à 17 ans, on peu très bien grandir un bon coup de quelques centimètres... Il est encore dans la catégorie "adolescent", voyez vous. Rouquin, il cela parait fichtrement évident ! Sa chevelure lui retombe jusqu'au bas du dos, lisses et fin. Les cheveux sur sa tête sont en bataille, avec des mèches partant par ci, par là, d'un rouge flamboyant, aussi rouge que le feu qui avait pris son Manoir. Il lui arrive d'ailleurs en les brossant ou les fixant longuement de croire revoir ces flammes maudites, mais il ne se rappelle plus actuellement d'où elles étaient, tout ce qu'il c'est, c'est que ça lui procure d'horribles maux de tête. Son visage est fin, encore légèrement gamin, et illuminés de deux yeux émeraude profond, de la couleur Jade. Frêle, fin, les bras à peine musclés, il déteint un "corps de rêve" pour beaucoup de personne qui le verrait a nu, et d'ailleurs son succès au sein de son travail vient de son physique si particulier, avec ses cheveux longs et son corps "parfait". En vêtements, écoutez, je ne saurais que vous dire. Lorsqu'il est au travail, dira t-on, il se fait habiller de kimono, et se fait faire attacher les cheveux. Sinon, dans la ... "vie normale", il porte chemises et tee-shirt noir simple, des choses basiques et non affriolantes tels les vêtements des nobles pleins de soie, de froufrou, ruban et dentelle.

//

U.C
♛ Behind Your Character
MON CŒUR S'ENFONCE ET JE M'ENVOLE DANS CET AVIONS QUI M’ÉLOIGNE DE TOI ... ~
Pseudo ; Bloup ! 8D
Age ; *lève les mains en l'air* Quelques patates m'sieur l'agent o_o'
Loisir ; Ecriture, fictions, musique, sms, rpsms x), balade, sport, piano, violon, ... o/
Manga préféré(s) ; Tellement que je n'ose pas en dresser la liste !
Comment avez-vous connu le forum ; La magie de google o/
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Mais que ouiiii ! 8D ♥
Dernier mot ? ; Rien m'sieur !
Fiche codée par Xerxes Break. Toute copie sera sévèrement punie. ©
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Andrew`- One night with me ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Andrew`- One night with me ? ~ Andrew`- One night with me ? ~ EmptyLun 27 Aoû - 13:58

Hohoho ! Que vois je ? °3°
je crois bien que ce sera la première fois que je te souhaite la bienvenue <3 touché coulé xP
Allez, on y retourne pour le plaisir : Welcome in Crazy Land !
Un gigolo ! *o* C'est... original. Le clown puritain n'existe plus ?! Toutes mes condoléances . ;W; *regarde si aucun blondinet ne déboule et traverse*
Revenir en haut Aller en bas

Andrew`- One night with me ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥