AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Blood red and electric blue [ PV Elestial ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Pride E. Akakurai
Pride E. Akakurai
ʹThe Bloody Rose͵

♫ Messages : 37
♪ Age : 24
♫ Localisation : Devant une tasse de thé ♪
♪ Emploi/loisirs : Chut, je lis.
♫ Humeur : Vous savez comment on répond aux petits curieux chez moi ? ♥



Blood red and electric blue [ PV Elestial ] Vide
MessageSujet: Blood red and electric blue [ PV Elestial ] Blood red and electric blue [ PV Elestial ] EmptyJeu 23 Aoû - 18:01

Tic. Tac. Tic. Tac. Le son d'une horloge résonne dans la pièce, attendant le moment propice du rêve de la belle endormit dans son lit pour la réveiller durement. Mais il n'en aura pas l'occasion, car par cette belle journée ensoleillée, pour laquelle le soleil brille déjà haut dans le ciel, un cri de souffrance se fait entendre dans la chambre, faisant taire le chant des oiseaux. Les deux mains portées à sa tête, repliée sur elle même, la demoiselle serre les dents, des larmes coulant sur ses joues. Un mauvais rêve pensez-vous ? En aucun cas. Un simple souvenir ayant refait surface, toujours le même, toujours aussi douloureux, insupportable. Elle court dans cette forêt par un temps orageux, aussi loin que ses jambes la portent. Puis, elle s'arrête sur le bord d'une falaise, devant une quantité hallucinante de roses de toutes les couleurs, et puis plus rien, le noir total. Sa tête lui provoque alors une telle migraine qu'elle en cri et pleure comme si elle était en train de rendre l'âme. Que peut-on faire pour atténuer ça ? Une seule possibilité, aussi étrange soit-elle : Une étreinte, humaine, qu'elle ne peut avoir, étant seule. Oui, seule. L'amnésie est le pire châtiment, plus cruel même que la mort, car la peur de ne pas savoir peut laisser place à une sombre et douce folie enivrante contre laquelle elle lutte chaque jour. Heureusement pour elle, Pandore est quand même là, mais la présence du Chain ne garantis en rien que sa santé ne défaille pas rapidement.

C'est sur ces pensées que Pride se lève ce matin, un mal de tête persistant après le plus gros et une irrésistible envie de chocolat chaud la tenaille. Etrange, surtout en plein été. Mais elle y cède tout de même, après tout, écouter son estomac ne fait de mal à personne. Passant devant sa glace, elle s'y arrête et une vision d'horreur lui fait face. Un teint blafard, des yeux rougis par les larmes, des cheveux emmêlés, une chemise de nuit froissée et dont les bretelles tombent sur ses épaules. On dirait un vulgaire roturier et ça, ça ne lui plait absolument pas. Se préparent un petit déjeuner copieux, elle essaye vivement de ne plus penser à ce rêve qui la hante chaque nuit. Qui est-elle ? C'est une question qui restera probablement à jamais sans réponse. On se croirait dans une de ces histoires que l'on conte aux enfants, dans laquelle le héros n'apprend son triste passé qu'à la fin de sa misérable vie. Prenant une de ses tartines, elle en croque un bout mollement, mettant son coude sur la table et son menton dans sa main en un long soupire. Il est trop tard pour repenser au passé, pensons plutôt au présent, qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Levant son regard vers la fenêtre, elle y vit le beau temps, et décida qu'une petite balade ne lui ferait pas de mal. Rangeant son petit déjeuner et nettoyant sa vaisselle, elle partit à la salle de bain, prenant un long bain chaud et mousseux comme elle les aime, en profitant pour laver ses cheveux d'ébène qui sentaient à présent bon la rose. Elle sortit de la salle de bain, une serviette nouée à sa poitrine et se mit devant son armoire qu'elle ouvrit pendant que de petites gouttelettes perlaient sur ses épaules ou s'écrasaient sur le sol. Elle y prit une tenue adaptée à la saison et à chaleur qui en résultait. Une petite robe rouge bordeaux qui lui arrivait au dessus des genoux, des ballerines assorties et une barrette sur laquelle reposait une rose écarlate comme le sang. Si on l'avait surnommé la rose ensanglantée, ce n'était pas pour rien. Elle s'attela ensuite à démêler ses cheveux et à les sécher. Y mettant ensuite la barrette qui tira légèrement ses cheveux en arrière, elle prit un livre sur les poisons et sortit de chez elle.

Marchant dans les rues de Réveil en lisant, la jeune fille était totalement dans sa bulle, impossible de l'en sortir. Si bien que c'était les passants qui l'évitaient. Dur cependant de savoir si c'était pour ça, ou pour la cape noire qu'elle portait sur la tête, qui cachait son visage et son corps. Non non, elle n'est pas un vampire qui brûle au soleil, mais son apparence et surtout ses yeux rouges avaient tendance à lui apporter pas mal d'ennuis... Va savoir pourquoi... Continuant sa lecture sans faire attention où elle va, la jeune fille ne se rendit pas compte qu'elle pénétra dans la forêt de Réveil. C'est en trébuchant sur une racine, alors qu'elle s'était déjà bien enfoncée dans la forêt, qu'elle sortit de sa lecture. Relevant la tête, elle regarda où elle était et soupira. Puis, elle se releva et épousseta sa cape avant de récupérer son livre et de se remettre en route, dans un sens totalement aléatoire. Quitte à être perdue, autant l'être à fond ! Trouvant un petit coin sympa, elle se posa sur un rocher en soupirant, enlevant sa capuche et commença à chantonner, avant de chanter à haute voix, faisant résonner sa voix dans la forêt. Mais avant qu'elle n'ait put finir sa chanson, un craquement de branche l'avertit que quelqu'un se trouvait là. Elle s'arrêta de chanter et remit sa capuche sur sa tête.


- Qui va là ?

En espérant que ça te vas, n'hésites pas à me dire s'il faut que je change quelque chose o/
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Blood red and electric blue [ PV Elestial ] Vide
MessageSujet: Re: Blood red and electric blue [ PV Elestial ] Blood red and electric blue [ PV Elestial ] EmptyVen 24 Aoû - 22:45

C'était rare que je parte me faire une petite excursion seul dans les bois de Réveil, mais je ne m'en plaignait pas ; j'adorais la nature, le vert, et le frais des bois environnants. C'était un vrai et pur bonheur de pouvoir me balader sans que personne ne me fasse chier, car peu de monde venait par ici à cause des monstres et des Chains des environs, qui étaient plutôt agressifs et attaquaient les gens sans raison, et c'en était encore plus dangereux quand ils étaient accompagnés de contractants illégaux. Décidément... Ils avaient vraiment rien de bien grandiose a foutre de leur vie, ces tarés psychopathes et tueur, associés de ces monstres du cœur de l'Abyss. Pour ma part, je n'avais rien à craindre ; j'avais toujours un revolver de Pandora sur moi. C'était vraiment pratique d'avoir une sœur travaillant là bas ; ça me permettait d'y travailler de temps à autre aussi et de me voir confier d'une arme étant donné que je les aidaient pas mal apparemment. Et donc, comme je le disais, ces saloperies pouvaient bien me sauter au visage, qu'importe ; Si quelqu'un devait mourir, ce serait eux et non moi. Même si je ressemblait a quelqu'un de tout a fait normal de la populace civile, je savais manier les armes et tuer. Les habits, comme on dit, ne font pas le moine.

Cherchant un coin où m'allonger tranquillement pour pouvoir faire la sieste, je me stoppa en entendant le son d'une voix. Quelqu'un ?! Et merde, ça commençait bien tout ça. ... Quoique... Ce n'était pas une voix de quelqu'un qui parlait juste... Mais c'était la voix de quelqu'un qui chantais. Une jeune fille, étant donné qu'elle était aiguë, ou du moins, dans les tons des voix des femmes. 'Fin vous voyez ce que je veux dire ! Toujours était-il, je me laissa guider vers ce son mélodieux, passant entre quelques arbres, et gravissant quelques troncs écrasés par terre à cause de précédents orages. Finalement, arrivant devant un buisson, j’aperçus une jeune fille de dos et assise sur un rocher en train de chanter. Ses longs cheveux noirs ébène volaient doucement au gré du vent, et elle était vêtue d'une robe rouge sanguin, mais une sorte de cape couvrait celle-ci. Mes yeux se fermaient lentement au fur et à mesure que je m’avançais, mon pied eu l'heureuse idée d'aller faire craquer une branche d'arbre, alors que je voulais être discret. Manque encore plus de chance, sursautant à cause du bruit, je me pris les pieds dans je ne sais quoi et passa dans le buisson pour atterrir dans un roulé boulé contre la roche dure et froide dans un gros fracas.

« - Aïïeee... Et merde.. ! »

Mes mains étaient allées directement à ma tête pour la frotter à l’endroit où mon crane avait rencontré le roque, puis se me redressa en sursaut en entendant la jeune fille parler.

« - Qui va là ? »

Mon regard se braqua sur la demoiselle et voir ses yeux rubis me coupa le souffle; aussitôt je ne pus m'empêcher de penser à la couleur des yeux de Lawliet. Ça faisait... Drôle. Très drôle. Mais mis à part le fait qu'ils avaient les mêmes yeux, elle n'avait aucun autre point commun avec lui mis à part la couleur des cheveux. En même temps, il était dans mon corps, c’était facile pour moi de connaitre le moindre aspect du physique de mon "frère" ...

Affichant un air hébété, je me redressa correctement, essuyant mes affaires d'une main, tandis que de l'autre, je lui lançais un salut d'un petit mouvement.

« - Hem.. Bonjour. Désolé de vous déranger, je ne fais que passer. Ahah... »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Pride E. Akakurai
Pride E. Akakurai
ʹThe Bloody Rose͵

♫ Messages : 37
♪ Age : 24
♫ Localisation : Devant une tasse de thé ♪
♪ Emploi/loisirs : Chut, je lis.
♫ Humeur : Vous savez comment on répond aux petits curieux chez moi ? ♥



Blood red and electric blue [ PV Elestial ] Vide
MessageSujet: Re: Blood red and electric blue [ PV Elestial ] Blood red and electric blue [ PV Elestial ] EmptySam 25 Aoû - 8:20

A ce moment précis, Pride se dit que peut importe la personne, si il ou elle l'avait entendu chanter, elle lui ferait bouffer un arbre. Pride ? Timide ? Peut être un tout petit peu, mais ce n'est pas la véritable raison. Seul Pandore l'entendait quelques fois chanter, en même temps, ils partagent le même corps il faut dire, pas facile de faire autrement. Elle n'aimait pas chanter en publique, sa voix était quelque chose de très "privée" pour elle. Dommage, elle chantait pourtant bien... Mais on y peut rien. Retournant à ce qu'il se passait, elle vit un jeune homme dégringolait contre la pierre, y prenant un coup contre la tête. Soupirant en voyant que ce n'était qu'un "gamin" comme elle aime les qualifier, elle enleva sa capuche, pas la peine de se cacher pour... 'Ca'. Non, vraiment, ça n'en valait pas la peine. Qu'entendait-elle par gamin ? Adolescent entre quinze et vingt ans de milieu noble ou pauvre. Détaillant un peu mieux le jeune homme, elle dut toutefois avouer que ce dernier était mignon. Des cheveux d'ébène semblables aux siens, bien que plus courts évidemment, un corps qui élègant, un visage fin, et lorsqu'il releva la tête vers elle, elle put voir des yeux d'un bleu électrique envoûtant. Oui, très mignon même.

- Hem.. Bonjour. Désolé de vous déranger, je ne fais que passer. Ahah...

Aucun doute, au vue du langage employé par le jeune homme précédement, il n'était pas de milieu riche. Toujours un air neutre sur la visage, ce fut Pride qui prit la parole ensuite.

- Vous ne me dérangez pas, la forêt est un espace libre pour tous, vous avez le droit de passer par ici.

Se retournant sur le rocher, de manière à être en face de lui car être tournée à moitié lui faisait mal au dos, elle le détailla du regard. Elle utilisait encore ses yeux pour savoir qui était cet individu, c'était tellement amusant de voir si tout ce qu'on disait faisait réagir l'autre ou non ! Pouvoir lire dans une personne comme dans un livre ouvert, c'est tout simplement une preuve que Pride n'est pas normale. Certain analysent les tics, les gestes ou autre, mais pour elle, un simple regard suffit. Croisant les jambes sans quitter le jeune homme du regard, elle commença à dire à haute voix le fruit de ses "recherches".

- Jeune homme lunatique, gamin, joueur, immature mais sait toutefois faire preuve de sérieux, rancunier, susceptible, bagarreur, généreux et attentionner. Née dans un milieu pauvre, abandonné tôt par sa famille, recueillit par une famille dans laquelle il arriva un drame, habite maintenant avec sa nouvelle « sœur », cette dernière travaillant à Pandora. Vous une admiration qui tourne presque à l’amour pour un homme. Possède soit un… Dédoublement de personnalité, soit de la schizophrénie, soit une âme dite jumelée. 17 ans, masse corporelle adaptée à la taille, a eu plusieurs problème à cause de son passé lorsque tout était calme.


Elle eut dit tout cela sur un ton calme, comme si de rien n’était. C’est bien le genre de Pride ça tient ! Après tout, puisqu’elle est amnésique, on ne peut pas lui faire ce genre de coup, c’est impossible à ce moment là. Entortillant une mèche de cheveux autour d’un de ses doigts, elle regarda le ciel avant de prendre à nouveau la parole.

- Aide sa sœur à Pandora, ceci expliquant le pourquoi du comment de l’arme à feu qu’il porte. Je ne pensais pas rencontrer un « collègue » ici. Mais peut importe.


Elle tourna son regard de sang sur le jeune homme, livre en main, et lui
posa pour finir, une question toute bête.

-Comment vous appelez-vous, jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Blood red and electric blue [ PV Elestial ] Vide
MessageSujet: Re: Blood red and electric blue [ PV Elestial ] Blood red and electric blue [ PV Elestial ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blood red and electric blue [ PV Elestial ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Réveil & Alentours :: Réveil :: Forêt de Réveil-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥