AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Mary Wildfull
Mary Wildfull
ʹ͵

♫ Messages : 6
♫ Humeur : Mhh... Massacrante



Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  Vide
MessageSujet: Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve . Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  EmptyLun 20 Aoû - 7:25











Mary Wildfull
« Il faut savoir surprendre et apprendre à ne pas être surpris »

Nom ; Wildfull
Prénom ; Mary
Surnoms ; La louve ou loupiote
Âge ; 17 ans
Métier ; Membre de Pandora
Rang ; Noble
Chain ; Devil , une chain à l'apparence de loup qui triple la vitesse et l'agilité et la puissance de Mary . [Légale]
Aime ; Manger , la baston ainsi que les loups
Déteste ; La salade et les végétariens
Peur(s) ; Les escargots, les limaces et les marionnettes .
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
~No Life no Personality~
C'était un soir de Juillet , calme mais nuageux , la jeune Mary naquit dans le manoir de la famille Wildfull à Lumière une merveilleuse petite ville . Issu d'une famille noble depuis toute petite elle a vécu dans le luxe , tout le monde l'aimait , la choyait comme une poupée , si bien qu'elle ne développa aucune personnalité. Elle était comme un simple marionnette dirigée par ses propres parents , un pantin c'est tout ce qu'elle fut pendant une dizaine d'années . Mais vint un jour ou tout changea ...

~Le labo des émotions~

La plupart du temps , Mary regardait par la fenêtre de sa chambre les autres enfants jouer tranquillement , elle n'avait aucun amis tout au fond elle , elle se lassait de cette vie vide et plate . Par un beau matin alors que son père lisait le journal il remarqua sur le papier un évènement qui le stupéfia :
-Chérie tu te rends compte : Un jeune homme de 13 ans quitte sa maison , il a disparu depuis maintenant 5 jours !Ce fut le déclic pour la jeune fille le soir elle attrapa un sac ou elle rangea : deux gros sandwichs et une grosse veste et parti du manoir à seulement 12 ans la jeune fille ne savait même pas ou aller . Elle erra pendant deux jours s'étant vraiment éloigné de lumière elle se perdit rapidement dans la campagne , mais un bâtiment blanc attira son attention . Elle avança doucement , toqua doucement à la porte , elle s'ouvrit mais Mary n'eut pas le temps de voir le visage de celui qui lui ouvrit car elle s’effondra , épuisée . Le jeune petite se réveilla sur un petit canapé , regardant autour d'elle elle déduit vite que l'endroit où elle était était un laboratoire . Le laborantin qui l’avait recueilli : Max , un jeune homme de 17 ans au cheveux noirs et aux yeux bleus , une fois qu'elle eut fini de lui raconter son histoire Max décida de tout lui réexpliquer . Il lui appris les émotions et l'aida à développer sa propre personnalité , se qui ne fut pas tout les jours facile . Après deux ans de vie en communauté Max pensa préférable de révéler l'existence de Pandora à Mary , elle appris également l'existence des Chains , tout de suite elle fut fasciné par ses créatures tout droit venu des Abysses . La décision de la jeune fille était prise , à partir de ce jour , elle , Mary Wildfull ferait partie de Pandora , très peu de temps après elle rencontra Devil , la chain contrôlant le feu et devint son contractant (légal bien sur) . FIN ♥️
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Physical
~Sera tu surpris par ma beauté ?~

Mary , jeune femme aux belles formes et aux trais fins , beaucoup lui donnent beaucoup plus que 17 ans à cause de son air mature . Elle possède de longs cheveux châtains clairs aux reflets orange rouge , secs et peu épais elle a souvent des pellicules mais ça on s'en fiche ! De jolis yeux verts pomme ornent son visage , autrefois Max lui disait souvent qu'à certains moment ses yeux semblaient vitreux comme une marionnettes ... Des fois la jeune fille ressemble vraiment à une poupée , sans émotions et impassible mais au fond elle reste une tueuse prête à tout . De longues jambes fines de termine par des petits pieds taille 40 et de longs bras se finissant par des ni trop fines ni trop boudinées . Assez mince un joli petit nez , elle porte souvent un blouse ou une cape blanchâtre . Un joli petit short de jean sur des collants noirs et des bottes noires ou des baskets légères .

Mind
~La seule personne qui me surprend , c'est moi~

Mary est aussi imprévisible que sa propre chain , effectivement elle est Devil sont très réputés pour ça . Ce sont de redoutables chasseurs de chains , sous l'influence de sa chain elle est sadique démoniaque et mesquine ,elle n'hésite pas à tuer de n'importe qu'elle manière possible et imaginable . En dehors de ses missions elle reste discrète et simple , son plus grand rêve est d'aider les gens mais son rang de membres de Pandora l'empêche de le réaliser . Malgré ça elle reste quelqu'un de gentil , aimable et assez agréable à vivre , et bizarrement depuis qu'elle manie les armes à feu Mary est devenue protectrice . Elle ne laisserais personne faire de mal à un innocent , elle aime défendre les justes causes mais elle deteste plus que tout les gamins , les enfants de environ moins de 7 ans . Les bébés , Berk de minuscules choses toutes dégoutantes , elle ne l'est supporte pas . Elle est aussi très gourmande , elle aime beaucoup manger , dès qu'elle le peut elle cuisine , toutes sortes de plats , mais elle ne supporte pas l'alcool rien qu'une goutte la rend très ... vulnérable .
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
[left]
Pseudo ; Yoshi ou Moon3 mais je pense pas qu'on se connaissent ...
Age ; Bon ben : -15 ans donc je fais partie des jeunes Wink
Loisir ; Que faites vous à part le l'ordinateur dans la vie? Spéléo et ... Lire des mangas
Manga préféré(s) ; Negima ! et Pandora hearts
Comment avez-vous connu le forum ; Forum actif je chercher une forum sur Pandora et voilà
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; J'aime beaucoup le thème quant au fondateur je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer cet être si merveilleux //BAM//
Dernier mot ? ; Gilbert je t'aime ! ♥️ Je t'aime , Je t'aime ♥️
Fiche codée par Xerxes Break. Toute copie sera sévèrement punie. ©
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve . Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  EmptyLun 20 Aoû - 16:56

MOUAHAHA, pour une fois c'est moi le premier *w*

Biiienvenue jolie demoiselle ~ ♥
... Je voudrais juste mettre les choses au clair : Gilbert est mon entière propriété, il n'y a que moi qui ait le droit l'aimer donc ... ON NE LE TOUCHE PAS *grogne*.

Herm, je plaisante - ou pas. Bon courage pour la suite de ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Pride E. Akakurai
Pride E. Akakurai
ʹThe Bloody Rose͵

♫ Messages : 37
♪ Age : 24
♫ Localisation : Devant une tasse de thé ♪
♪ Emploi/loisirs : Chut, je lis.
♫ Humeur : Vous savez comment on répond aux petits curieux chez moi ? ♥



Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve . Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  EmptyLun 20 Aoû - 17:01

Welcome Mary ♥

Vincent, n'effrayes pas les nouveaux ! Tu nous traumatises déjà assez nous

Ton avatar est... Est... ♥ quoi. Voilà. D'abord. U.U

Bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mary Wildfull
Mary Wildfull
ʹ͵

♫ Messages : 6
♫ Humeur : Mhh... Massacrante



Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve . Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  EmptyMar 21 Aoû - 6:24

Merci bien à vous deux surtout à toi Pride :p Ton avatar est aussi ♥ !

Quant à toi Vincent : La guerre est déclaré pour la possession de Gilbert Nightray ! *grr* *montre les crocs* Sinon ton kit et ... OUAH !


Je me sens ridicule avec mes 40 petites lignes --"



Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mary Wildfull
Mary Wildfull
ʹ͵

♫ Messages : 6
♫ Humeur : Mhh... Massacrante



Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve . Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  EmptyJeu 30 Aoû - 10:36

Désolé du DP mais c'est pour dire que j'ai terminé ! Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve . Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  EmptyJeu 30 Aoû - 19:26

Welcoooome in Crazy Land ! elle va rester, croyez moi XP
Hohoho ! Les clubs de jeunots s'agrandit ! :,D
Hum, je m'égare... Au fait, d'où vient la fille de ton vava, s'il te plait ? °w° Je suis curieuse ! vers l'infini et vers Hyouka ! xD
J'espère que tu te mumuseras bien... En faisant abstraction des menaces Vince, si possible. Il faut vivre ou surviiiivre ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mary Wildfull
Mary Wildfull
ʹ͵

♫ Messages : 6
♫ Humeur : Mhh... Massacrante



Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve . Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  EmptyVen 31 Aoû - 5:52

Merci beaucoup Lily

Mon personnage c'est Makise Kurisu J'avais mis trois heure pour le trouver

Ne t'inquiète pas pour moi Vincent ne me fat pas peur Mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve . Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  EmptyJeu 13 Sep - 8:52

Bienvenue, miss ~

Hmmm, rallonge moi ce physique, c'est trop court ! L'histoire manque de détail, on a du mal a s'y mettre à fond dedans, malheureusement. Ça aurait pu être d'autant plus intéressant avec plus de détails !

Préviens moi quand cela sera fait, je te validerais ♥
Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve . Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Euh... Mary Wildfull ! L'imprévisible louve .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥