AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Harmonie R. Nightmare
Harmonie R. Nightmare
ʹ͵

♫ Messages : 4



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyMar 12 Juin - 19:18











Harmonie Raiponce Nightmare
« Les gens ne devraient pas ruminer le passé. Il suffit de faire de son mieux aujourd'hui et maintenant »

Nom ; Nightmare
Prénom ; Harmonie
Surnoms ; Aucuns. Si tu veux lui en donner un, elle ne t'en voudras pas.
Âge ; Seize ans.
Métier ; Étudiante à Lutwidge.
Rang ; Noble - Future Comptesse
Chain ; Non. Même si elle aurait pu.
Aime ; Lire, la musique et les papillons.
Déteste ; Les histoires d'horreur et les personnes qui ne sont pas honnêtes.
Peur(s) ; Les Orages.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Anormale. Sa famille était anormale. Harmonie est anormale. Ou plutôt, elle se dit spéciale. Dès sa naissance, on l'aima. Un peu trop même. On la surprotégea. Cela lui plaisait, d'être ainsi entourée. Elle souriait souvent alors qu'elle n'était qu'un bambin. Sa mère la câlinait souvent, lui disait des mots gentils, jolis, lui racontant de jolies histoires. Grandissant avec de l'amour, Harmonie était une enfant joueuse, normale. Bien qu'elle ait les cheveux blancs de sa mère et les yeux gris de son père. Elle étudia avec tout ce qu'elle avait en elle. Quitte à tomber malade, a être fatiguée, elle travaillait férocement. Jusqu'au jour où tout bascula dans sa vie. Son père disparût subitement. La petite Harmonie qui était encore assez jeune en ce temps, pleurer toujours, encore et encore. Son père était l'une des personnes qu'elle admirait le plus. Alors pourquoi a-t-il disparu ? La jeune fille a promis de le retrouver par tout les moyens, même les pires ... Alors , sa mère dût se remarier, donnant naissance à de beaux enfants ne ressemblant point à sa première fille. Harmonie était délaissée, seule. Oui, l'amour est éphémère mais elle continua de sourire, et d'étudier. Elle lisait pendant que sa "nouvelle" famille riait. Vous savez comment la solitude peut être ? Harmonie avait cette solitude sur ses épaules, pourtant, elle souriait toujours. Alors qu'elle devenait une adolescente, Harmonie se trouva une autre passion que les études et la lecture. La Musique. Elle jouait du piano merveilleusement bien et adorait ça. Mais pourquoi sa famille était-elle anormale avant ? Car tout simplement, sa famille connaissait l'existence des Chains. Harmonie passait souvent à Pandora, histoire de donner quelques informations. Du moins, elle le faisait avant d'aller au Lycée Lutwidge. L'uniforme blanc et la liberté. Loin de cette famille ennuyante. Loin des soucis des petits frères et soeurs. Bref, elle commença une nouvelle vie. Vous savez, cette nouvelle vie, elle en rêvait depuis déjà assez longtemps. De plus, elle aimait l'atmosphère au lycée. Elle se fit quelques amis. Au lycée, on ne la trouvé pas "Anormale" , mais juste "Spéciale". Ce qui redonnait le sourire à la jeune fille. De plus, Harmonie a déjà des projets pour l'avenir ... Qui sait ? Peut-être que son histoire ne fait que de commencer ...
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
« Entre la Solitude et l'Instabilité, qui es-tu petite ? »

Harmonie ... Et son caractère ? On peut dire qu'elle est lunatique voir étrange par moment. En effet, même si elle paraît froide, elle est capable de sourire. Franche et honnête, elle ne mentirait pas. Ou presque. Mais enfin, ce que l'on voit en premier chez la petite Harmonie, c'est bien sa maladresse. Tombant assez souvent, de même qu'elle est très maladroite aussi quand elle parle. Elle se trompe souvent de mots. De plus, elle ne sort jamais sans son glaive qui est bien caché (ainsi qu'une poêle mais chut ~). Harmonie est assez peureuse, étant donné que des intrus passent entre les murs du lycée, elle fait très attention. Malgré ça, elle est très douce et calme, même si elle s'énerve très vite. Harmonie, qui vous dit qu'elle est pour le bien ? A cause de son prénom ? Sachez qu'elle sait des choses que vous ne savez pas. On dit qu'elle est soignée, et attentionnée. Mais bon, c'est ce que l'on dit. Il ne faut pas se fier aux apparences, on ne sait jamais ce que cache la personne devant vous. Et Harmonie, elle, vous cache bien des choses ... Au fond, cette jeune fille est très mystérieuse, on peut dire qu'elle est froide en apparence, mais la connaître ... C'est totalement différent. D'une part, on l'a prend pour une folle, c'est pour cela qu'on dit qu'elle est instable. Pourquoi la prendre pour une folle ? Tout simplement car elle est proche des corbeaux. On la prend souvent pour une sorcière mais ces amis savent que ce n'est pas la vérité. Cela ne la gène pas qu'on l'a prenne pour une sorcière, de toute façon même sans ça, elle serait restée dans son coin à lire. En effet, Harmonie est spéciale mais, elle ne n'ose avouer qu'elle aime cette personnalité étrange ...

« Une jeune fille dans un corps de Poupée en porcelaine. »

Harmonie ? Cette fille, on peut l'apercevoir à des kilomètres à la ronde. Premièrement, il n'y a pas beaucoup de personnes ayant des cheveux blancs comme la neige et aussi soyeux et doux que les siens. Et puis, elle ressemble à une poupée. Son teint est blanc, tout comme ses cheveux, on dirait vraiment de la porcelaine. Ses yeux sont d'un gris vraiment ... Envoûtant. Parfois, on pourrait presque plonger dans cette abîme grise et ne pas réussir à détacher son regard du sien. Elle possède de longs cils noirs ainsi, pas besoin de maquillage superflu comme elle le dit si bien. Son nez est fin, banal quoi. Sa bouche est petite et assez pulpeuse. Oui, c'est tout simplement une petite poupée. Son visage est celui d'une adolescente, certes, mais elle ressemble toujours à une enfant. Harmonie se tient toujours droite, on lui a apprit à marcher et à se tenir ainsi. Son cou pâle est souvent caché par un col à frou-frous, si ce n'est pas le cas, pas un ras-le-cou noir ou un collier tout simplement. Ses épaules frêles sont pratiquement toujours cachées par les vêtements de la jeune fille. Elle n'aime pas s'exposer au soleil. Sa peau blanche lui convient parfaitement. La poitrine d'Harmonie ? Juste ce qu'il faut, de toute façon, les décolletés sont bannis de l'armoire de la jeune fille donc ne rêvez pas, jamais vous ne la verrez avec un décolleté. Sa taille est fine, svelte, même si elle ne fait jamais attention à ce qu'elle mange. Ce qui est très rare. Ses jambes ? Le premier mot qu'il vous vient en les voyant ... Petites. Très petites. Harmonie ne dépasse même pas les 1m63, c'est peu n'est-ce pas ? Cela l'irrite au plus haut point, imaginez, pour prendre des livres à la bibliothèque hein ? C'est très irritant et bien ennuyeux pour rester polie.


♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Pseudo ; Prunette ~ :3 ( Je suis bien une prune ! *pan* )
Age ; Alors, tu sais, je suis immortelle ! *pan* J'ai quatorze ans.
Loisir ; Je fais du cosplay, j'adore lire les mangas ainsi que les romans.
Manga préféré(s) ; Pandora Hearts - Black Butler - Fruits Basket
Comment avez-vous connu le forum ; Google ~
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Bah, j'adore le thème ~ Et le fondateur ? Bah, j'en sais rien. *pan*
Dernier mot ? ; J'aime les Prunes ! *pan*
Fiche codée par Xerxes Break. Toute copie sera sévèrement punie. ©
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray
ʹAdmin Tyrannisé͵

♫ Messages : 298
♪ Age : 28
♫ Localisation : ///
♪ Emploi/loisirs : Fumeeeer -PAN-
♫ Humeur : J'ai l'impression qu'on me prend pour un minable...



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyMar 12 Juin - 20:42

Bienvenue parmi nous ! ♥
Ravi d'avoir une petite nouvelle ! :3
(J'adooore le personnage de ton vava' *w*)
Si tu as des questions, n'hésite pas, le Staff tout entier est là ! ♪
En tout cas, amuse-toi bien par ici, et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mélody Dalwish
Mélody Dalwish
ʹSong for Memory͵

♫ Messages : 64
♪ Age : 29
♫ Localisation : A votre avis, je vagabonne entre ciel et terre
♪ Emploi/loisirs : Peindre 8D
♫ Humeur : Mélancolique



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyMar 12 Juin - 20:54

Je suis presque pas à la bourrre ! Yeah !!!!!

Brefouille ♫ Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Marie Wilfriend
Marie Wilfriend
ʹ͵

♫ Messages : 23



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyMer 13 Juin - 12:17

Tu as l'aire d'avoir le même caractère que moi xD Nous allons bien nous entendre ;D
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyMer 13 Juin - 12:34

Welcoooome *3*
Juste par curiosité, qui est la jolie demoiselle sur ton avatar ? >3>
En tout cas, je sens que ton personnage va bien haïr le mien vu qu'elle déteste les malhonnêtes, haha ~ ♥
Bonne chance pour le reste de ta fiche *3*
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyMer 13 Juin - 13:04

Bienvenue!!
Alors... Arrête-moi si je me trompe mais... On te connaît aussi sous le nom de Kanade non? x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Harmonie R. Nightmare
Harmonie R. Nightmare
ʹ͵

♫ Messages : 4



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyMer 13 Juin - 13:29

Merci à vous tous ~ :3
Alors oui, je suis bien Kana' ! T'inquiète, je serais pas aussi violente. *pan*
Et qui es-tu toi ? .w. *pas douée en réflexion* *pan*

La jolie demoiselle sur mon vava' ? Bah c'est Suigintou voyons ! .w.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyMer 13 Juin - 13:49

Je le savais. *win* Moi? Mais je suis le pigeon 8D.

Et euh... C'est qui exactement? ._.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyMer 13 Juin - 23:44

Bienvenue parmi nous ! Superbe vava, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyJeu 14 Juin - 10:12

Miiiiiiiss ô_O ... Essayons de voir si tu me reconnais, moi, le grand fondateur tout puissant 8D ! *se prend des tomates dans la tronche ♥*

En tout cas, je te souhaite bienvenue parmi nous, très chère ! Comme tu n'as pas finie ta fiche, je te souhaite bon courage pour le reste qu'il te manque, et fait signe lorsque c'est OK ~

Si tu as des question, n'hésite pas à contacter le staff !

Amuse-toi bien parmi nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Harmonie R. Nightmare
Harmonie R. Nightmare
ʹ͵

♫ Messages : 4



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyJeu 14 Juin - 10:42

Merciiii à vous ~

Break, je sais pas, j'vais peut-être sortir une bêtise mais t'es Alis' ? .w.
Si c'est pas ça, j'vais me taper l'air d'une idiote. .w.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyJeu 14 Juin - 10:54

.... Suis en retard, en retard ! //LAPIN//

Bienvenue, jeune et belle demoiselle ! *v* Quoi ?! j'ai 100 ans, tout de même ! \o
J'adore ton vava, moi aussi, tout comme son nom. "Harmonie Nightmare", que c'est beautifull ! <3
Bonne chance pour ta fichounette et pour supporter Vince *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Fear D. Baskerville
Fear D. Baskerville
ʹLittle mad girl͵

♫ Messages : 32
♪ Age : 26
♫ Localisation : Bonne question, en fait j'en sais rien je suis perdue !
♪ Emploi/loisirs : Tu veut vraiment le savoir ?
♫ Humeur : ...Sadique



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyJeu 14 Juin - 17:15

Bienvenue bienvenue ! En retard Sorry u_u'
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite EmptyJeu 13 Sep - 8:56

Re Hello ma tendre Harmonie ~

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Vide
MessageSujet: Re: Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie R. Nightmare - Petite Poupée Maladroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥