AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥

Partagez|

Une nouvelle Baskerville~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Cadey Baskerville
Cadey Baskerville
ʹ͵

♫ Messages : 9



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptySam 2 Juin - 16:28











Cadey Bakerville
« Glen m'a sauver la vie »

Nom ; Baskerville
Prénom ; Cadey
Surnoms ; Cad.
Âge ; Physiquement 16 ans mais réellement, plus de 100 ans
Métier ; Pas de métier, j'ai que 16 ans.
Rang ; Baskerville
Chain ; A t-il une Chain? Légale, Illégale?
Aime ; Se balder la nuit, les loups et dormir 8D /PAN/
Déteste ; S'ennuyer et être seule
Peur(s) ; Des araignées - bizarre, je sais u_u-
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Quand, j’étais petite, mes parents m’ont laissé seul dans une forêt. Comme le petit Poucet sauf que moi, je n’avais que 3 ans et je n’avais pas semé des miettes de pain pour retrouver mon chemin. Ils m’avaient laissé là, seule. Affamé et ne comprenant rien, je me dressai sur mes jambes à la recherche de mes parents qui bien évidemment été parties depuis longtemps. Je parcouru la forêt quand je trébuchai sur une racine et tomba en me cognant la tête sur un rocher. La dernière chose que j’ai vue avant de sombrer dans l’inconscience était des loups partis à la chasse. J’aurais bien cru qu’il allait me manger mais au lieu de ça, j’en sentis un me prendre dans ses crocs. Après cela, ayant plus la force de rester éveillé, je sombrai dans un noir profond.
Quand je me réveilla, j’étais entouré de loups. D’abord j’étais terroriser et ensuite soulagé quand je compris qu’il m’avait –si on pouvait dire ça- sauver. Malgré mon jeune âge, j’arriva à me soigner correctement sans qu’il y ai de cicatrice. Je commençai alors une nouvelle vie. Une vie dans les bois avec comme seul famille des loups. Mais seul vêtements était des feuilles que j’arrivai à coudre, ou sinon quand on retrouva dans cette grande forêt des randonneurs où quand il me voyait lâchait des sacs de tissus. En fait, je pense qu’il prenait pitié de moi mais quand même temps il avait peur de moi pour pouvoir me prendre et m’adopter. De toute façon, à cette époque, je m’en foutais un peu puisque j’aimais ma famille loups plus que tout. De temps en temps quand même, je déprimer de voir une famille humaine m’adopter. Et en plus, malgré que je vive avec les loups depuis ma plus tendre enfance, j’avais appris à parler en écoutant des campeurs, par ci, par là. La seul personne qui n’avait pas eu peur était un homme, grand, vêtue presque que de noir, même sa cape l’était. Assez beau en plus. Je l’avais rencontré en chassant. Quand il m’as vu, il a ouvert de grands yeux sous la surprise. Je commençai à m’enfuir presque sûr qu’il n’allait pas me suivre. Je constatai qu’il me suivait et qu’il courait plus vite que prévu. Une fois qu’il m’ait rattrapé, il se présenta et m’invita à aller avec lui. Je lui ai répondu que j’avais déjà une famille en montrant les loups mais il persista tellement que je fini par céder. Après de au revoir déchirant, je suivis cet homme. Il me posa sa cape noire sur le dos pour que je n’attrape pas froid. Après m’avoir habillé convenablement, il me présenta à toute sa « famille » et me donna un prénom, qui me plut tout de suite. Ce nom, c’est Cadey. A présent, je me présente devant vu en m’appelant Cadey Baskerville
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Physique :
Que peut-on dire de Cadey ? Que c’est une gentille fille ? Bon okay, elle mesure à peu près entre 1 m 65 et 1 m 70. Elle a une jolie petite silhouette fine et élancée. Elle de grands yeux mystérieux marrons. De jolis petits fins sourcils sont au-dessus ce qui accentue leur mystérieux. De longs cheveux bruns, qui avant été blonds mais suite à une grave dépression, ont été teints en brun et puis gardé dans cette couleur. Une frange lui cache un peu le haut du visage. Elle a laissé pousser ses cheveux quand elle été enfant et ne les coupa plus jamais, symbole de sa vie sauvage avant sa vie avec les Baskervilles. Elle a aussi une longue cape noire qui lui arrive jusqu’en bas des fesses et qu’on attache avec un cordon autour du cou. Elle dit que c’est Glen que lui a fait apprécier les capes noires. De longues chaussettes bleu-marine lui recouvre le haut de ses jambes jusqu’aux genoux. Elle s’habille généralement d’ensemble marron taupe avec un gros nœud devant. Cadey a un visage fin et une peau assez pâle qui se marie très bien aux couleurs chauds qu’elle porte.

Mentale :
Malgré le fait que Cadey soit un peu timide, elle a également des tendances sadiques qui énervent souvent ses proches. Folle sur les bords, elle s’en vante avec une grande joie. Dégénérer à tout casser, on lui pardonne toutes ses bêtises grâce à ses petits yeux et sa petite bouille d’ange. Se promène souvent dans la nuit sous la pleine lune. Elle va au moins une fois par jour dans la forêt en rapport à son ancienne vie pour se souvenir de son passé. Aime le contact des gens malgré le fait que de temps en temps, elle aime la solitude. Vénéra toujours et fera tout pour Glen qui lui a sauvé la vie, il y a longtemps. Même si ce dernier sombre dans la folie. Dormir est sa passion comme manger –surtout des sucreries, pardon Break u_u-. Elle est plutôt souriante mais quand elle s’énerve, c’est une f=vraie terreur. Cadey est un peu excentrique mais on lui pardonnera.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Pseudo ; Toter* ♥
Age ; Euh.. 14, bientot 15 ans
Loisir ; Je fais du tennis, natation, je mange des bonbons, lis et ecris.
Manga préféré(s) ; Avez-vous des mangas préférés? Pandora Hearts, voyons , Bleach et One Piece.
Comment avez-vous connu le forum ; Par parteniariat.
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Thème: Très joli ^^ , Fondateur: C'est qui ? Enfin je serait trés enchatée de lui serait la main.
Dernier mot ? ;je suis assez folle 8D
~
Fiche codée par Xerxes Break. Toute copie sera sévèrement punie. ©
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Fear D. Baskerville
Fear D. Baskerville
ʹLittle mad girl͵

♫ Messages : 32
♪ Age : 26
♫ Localisation : Bonne question, en fait j'en sais rien je suis perdue !
♪ Emploi/loisirs : Tu veut vraiment le savoir ?
♫ Humeur : ...Sadique



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptySam 2 Juin - 17:26

Bienvenuue !
Cadey ? °o° La même que sur Highschool Pandora ? (je me renseigne pour être sûre de pas me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Cadey Baskerville
Cadey Baskerville
ʹ͵

♫ Messages : 9



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptySam 2 Juin - 17:40

Merci !
Ouai , la même, mais en plus sadique et folle 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Fear D. Baskerville
Fear D. Baskerville
ʹLittle mad girl͵

♫ Messages : 32
♪ Age : 26
♫ Localisation : Bonne question, en fait j'en sais rien je suis perdue !
♪ Emploi/loisirs : Tu veut vraiment le savoir ?
♫ Humeur : ...Sadique



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptySam 2 Juin - 18:01

o/ Je vois ça oui et t'es pas la seule !

Et bonne chance pour la suite de ta fiche~♪
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Cadey Baskerville
Cadey Baskerville
ʹ͵

♫ Messages : 9



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptySam 2 Juin - 18:06

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Leo Baskerville
Leo Baskerville
ʹThe weird one͵

♫ Messages : 30



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptyDim 3 Juin - 8:27

Bienvenue parmi nous o/ Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptyDim 3 Juin - 8:53

Bienvenue très chère ~

He bien, c'est moi le fondateur ici, ce très cher Xerxes Break, comme tout le monde dit ! Smile *OUT* Tien nous au courant de l’avancement de ta fiche ~ Et prend garde, tu fais des fautes de temps avec tes verbes. x)

Pour toute question, n'hésite pas à contacter le Staff, et donc moi, Sharon, Gil & Mélo' ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptyDim 3 Juin - 12:55

Vouiiii, encore un petit Baskerville avec lequel je pourrais conspirer ♥
Bienvenue o/
Amuse-toi bien et bonne chance pour terminer ta fiche ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mélody Dalwish
Mélody Dalwish
ʹSong for Memory͵

♫ Messages : 64
♪ Age : 29
♫ Localisation : A votre avis, je vagabonne entre ciel et terre
♪ Emploi/loisirs : Peindre 8D
♫ Humeur : Mélancolique



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptyDim 3 Juin - 13:40

A la bourre un jour, à la bourre toujours T^T

Bienvenue petite Faucheuse pourpre, et bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptyLun 4 Juin - 11:41

Bijour et bienvenue ! : )
Mwahaha ! Encore une personne à martyriser à aimer <3 Bonne chance pour ta fichounette ma chère amie.
Tu aimes bleach et OP ? Booozoooo ! (= Hip hip hourra !!! XD) Vive Ace et Ulquiorra ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Cadey Baskerville
Cadey Baskerville
ʹ͵

♫ Messages : 9



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptyLun 4 Juin - 17:54

Merci a tous Very Happy
Mon cher Fondateur, faut que tu sache que l'orthographe et la conjugaison et moi ça fait 2 =)
Vincent !! Eh mince , moi qui croyait pouvoir te fuir, je me suis tromper ^^
Lily, tu aime Bleachet OP toi aussi ? Et non , vive pas Ace et Ulquierra mais Vive Sanji et Ichigo ^^ * va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elliot Nightray
Elliot Nightray
ʹColérique confirmé͵

♫ Messages : 19
♪ Age : 26
♫ Localisation : Devant mon piano.
♪ Emploi/loisirs : Dessin, écriture, lecture, musique...
♫ Humeur : Trop bien, je vais jouer Elliot *0*



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptyMar 5 Juin - 15:43

Hey, welcome ~ o/

Bon courage pour ta fichette, et si t'as besoin d'aide niveau français, la Elly elle aime ça 8D //OUT//
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Cadey Baskerville
Cadey Baskerville
ʹ͵

♫ Messages : 9



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptyMer 6 Juin - 16:27

Merci Elly ^^ /PAN/ mais j'ai fini ma fiche donc voila =)

Mon Cher Break *fais signe de la main* j'ai fini ma fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mélody Dalwish
Mélody Dalwish
ʹSong for Memory͵

♫ Messages : 64
♪ Age : 29
♫ Localisation : A votre avis, je vagabonne entre ciel et terre
♪ Emploi/loisirs : Peindre 8D
♫ Humeur : Mélancolique



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptyMer 27 Juin - 12:23

Comme j'ai eu ton Mp ~
Je vais te dire que avant la validation, je te demanderais de mettre les images à leurs endroits respectif ♥

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Cadey Baskerville
Cadey Baskerville
ʹ͵

♫ Messages : 9



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptyMer 27 Juin - 12:49

J'essaye mais j'y arrive pas :/
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ EmptyJeu 13 Sep - 8:54

Re-hello miss ~

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Une nouvelle Baskerville~ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baskerville~ Une nouvelle Baskerville~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Baskerville~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥