AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Un éventuel recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Un éventuel recensement. Vide
MessageSujet: Un éventuel recensement. Un éventuel recensement. EmptyMar 29 Mai - 17:10

Bien le vonjour ou bonsoir très chers membres !

Et bien, comme je viens de remarquer que l'activité des membres s'est bien baissé comparé au nombre d'enregistré, je me demande en ce moment même si nous n'allons pas faire un recensement. Car nous ne pouvons pas nous permettre de laisser le forum dans une sorte d'inactivité. L'écart d'actif avec ceux d'enregistré est monstrueux, ça va surement jouer sur l'image du forum !

Donc si je vois dans les prochains jours les membres ne pas se réveiller, et bien je serais forcé a faire un bon recensement.

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite bonne journée/soirée ~ Pour toute question n'hésitez pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org

Un éventuel recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Le Commencement :: Joindre le Staff :: News-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥