AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Mission ennuyeuse + rencontres indésirables = Journée pourrie (PV Elliot et Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Fear D. Baskerville
Fear D. Baskerville
ʹLittle mad girl͵

♫ Messages : 32
♪ Age : 26
♫ Localisation : Bonne question, en fait j'en sais rien je suis perdue !
♪ Emploi/loisirs : Tu veut vraiment le savoir ?
♫ Humeur : ...Sadique



Mission ennuyeuse + rencontres indésirables = Journée pourrie (PV Elliot et Leo)  Vide
MessageSujet: Mission ennuyeuse + rencontres indésirables = Journée pourrie (PV Elliot et Leo) Mission ennuyeuse + rencontres indésirables = Journée pourrie (PV Elliot et Leo)  EmptyLun 28 Mai - 19:11

"Veille à ce que personne ne ressorte vivant du gouffre !"
Tels étaient les ordres de maître Glen transmis par Lottie. Fear n'avait pas eu d'autres choix que de s'exécuter pensant que ça serait peut être amusant mais que dalle. Apparemment des gens avaient eu la bonne idée de venir par ici et donc la jeune fille avait été envoyée éliminer ces imprudents. Elle les avaient retrouvés mais ils se trouvent qu'ils étaient déjà morts; comme des pas doués ils se sont pris dans les illusions et sont tombés dans les trous du gouffre. En gros, on l'avait fait se déplacer pour rien ! Si un malheureux innocent passait par là elle se ferait un plaisir de l'égorger. Mais il n'y avait personne. En plus de ça, sa Chain, Oka s'était encore fait la malle. Alors là elle était contente la p'tite Baskerville ! Pourquoi on lui avait refilé une mission aussi minable ?! Ah ... Peut être parce qu'elle avait massacré quelqu'un pour s'amuser à Réveil et que ce quelqu'un se trouvait être un membre de pandora ainsi qu'un haut membre de la société et qu'elle avait bien faillit se faire attraper. Elle s'ennuyait tellement perchée sur une pierre les jambes croisées qu'elle se mit à compter les brins d'herbe. Sauf qu'au fond du gouffre il n'y avait pas d'herbe, dommage. Il n'y avait vraiment rien à faire ici ! Personne avec qui jouer, rien avec quoi jouer, la seule chose qu'il y avait était des cailloux. Génial qu'est ce qu'elle aurait pu faire avec ça ? Rien. C'était bien ça le problème. Vu qu'elle était au plus près du fond du gouffre, les illusions essayaient de la piéger sans y arriver. Elle voyait des bouts de son passé mais ne s'y prenait pas et restait là à observer, ce n'était pas super mais elle avait trouvé quoi faire. Au bout d'un moment qui lui semblait avoir duré des heures, alors qu'en fait pas du tout, la jeune fille descendit du rocher où elle était assise et appela sa Chain qui arriva au bout de 10 minutes mais voyant qu'il n'y avait pas de danger repartit.
- Okaaaa reste là ! Lui cria l'enfant maudite en vain parce que le loup était déjà loin.
Réprimant l'envie de couper sa Chain en petits morceaux, la fillette décida de partir en vadrouille aux alentours du gouffre. Elle savait que autour s'était établi un bidonville et un orphelinat mais elle ne s'y était jamais attardé, tout simplement parce qu'elle n'avait jamais eu besoin d'y aller. Sauf que là, l'ennui était vraiment présent alors pourquoi ne pas aller voir ? Personne n'osait aller dans le gouffre de toute façon ! C'était inutile de rester là ! La Baskerville parti donc en courant vers la sortie du gouffre puis se dirigea vers le bidonville. Elle ne devait vraiment pas passer inaperçu car les pauvres gens qui vivaient ici la dévisageait. C'est vrai que, une gamine aux cheveux bleus et aux yeux rouges portant une cape de la même couleur, parce que oui, elle y tient à sa cape, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus courant. Cette fameuse gamine regardait autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas des choses à faire quand, des habitants du bidonville eurent la magnifique idée de vouloir la détrousser et, par la même occasion de la vendre à un riche s'ils le pouvaient. C'est vrai qu'elle avait l'air inoffensive et en plus de ça ses habits étaient plutôt riches, pas étonnant. Mais voilà, elle avait juste l'air inoffensive, dommage pour eux. Vu de loin, c'était une bande de gens désespérés qui s'attaquait à une fillette innocente et tout ce qu'il y a de plus mignonne... Les autres personnes se trouvant dans la rue à ce moment là regardait la scène sans rien faire, il s'écartaient même. À croire que le sort d'une pauvre petite s'étant perdue ne les concernait absolument pas. Bon ok, ce n'était pas une mignonne petite et tout ce qui va avec mais ça, ils n'étaient pas censés le savoir. Cette dernière, entourée de gens qui lui voulaient pas du bien, tout sourire comme une gamine ne comprenant pas ce qui lui arrive. Elle était contente au contraire : Enfin, il allait enfin se passer quelque chose ! Un homme l'attrapa par le bras pour l'immobiliser mais, malheureusement pour lui, il eut la tête arraché par quelque chose sans avoir le temps de comprendre ce qui lui était arrivé. La Chain de la jeune fille qui observait de loin n'avait pas trop apprécié qu'on s'approche ainsi de sa contractante.
- Oka ! C'est pas drôle si tu le tue directement !

Une des personnes qui avait essayée de s'en prendre à elle semblait connaître l'homme désormais décapité et se mit à crier tandis que les autres partaient en courant en cria eux aussi de peur.

- Ah c'est malin ! T'es fière de toi ?
Gronda la contractante au loup qui lui servait de Chain.
Le petit groupe s'était dispersé, et leurs cris n'étaient apparemment pas passés inaperçu...



(HRP : Voili voiloou ! Si vous voulez que je change quelque chose dites le moi ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elliot Nightray
Elliot Nightray
ʹColérique confirmé͵

♫ Messages : 19
♪ Age : 26
♫ Localisation : Devant mon piano.
♪ Emploi/loisirs : Dessin, écriture, lecture, musique...
♫ Humeur : Trop bien, je vais jouer Elliot *0*



Mission ennuyeuse + rencontres indésirables = Journée pourrie (PV Elliot et Leo)  Vide
MessageSujet: Re: Mission ennuyeuse + rencontres indésirables = Journée pourrie (PV Elliot et Leo) Mission ennuyeuse + rencontres indésirables = Journée pourrie (PV Elliot et Leo)  EmptySam 23 Juin - 1:56

[MON DIEU. Je m'excuse de ce retard pas possible, ça m'était complètement sorti de la tête x______x Ne m'en voulez pas trop *pleure*]

Elliot se retourna brusquement en entendant des cris. Il pensa d'abord que c'étaient les habituels vols et combats des bidonvilles de l'ancienne capitale, à présent dévastée. Mais ces cris étaient différents. Il se passait quelque chose et les gens étaient terrifiés.

Leo et lui étaient allés rendre visite aux enfants de l'orphelinat Fianna, comme ils en avaient l'habitude. Ils voulaient s'assurer de la santé des petits que le valet du Nightray considérait comme ses petits frères et soeurs. Ainsi, ils avaient quitté le manoir pour venir jouer avec eux et avaient discuté un peu avec les adultes. Ils étaient sortis quelques heures plus tard et devaient à présent traverser les bidonvilles pour rejoindre la calèche qui ne pouvait s'aventurer dans les alentours. Le paysage était le même. Toujours ces ruines qui traduisaient une ancienne beauté, perdue à présent. Ces débris, ces bâtiments en miettes. Sablier devait être une magnifique ville avant cette Tragédie, et ça, Elliot se le disait à chaque fois qu'il venait ici.

*Quel dommage.*

Il aurait aimé connaître cet endroit, ça allait de soi.


Le blond courut vers l'endroit d'où provenaient les nombreux hurlements, entraînant son meilleur ami par le poignet. Il s'arrêta devant une fillette, un loup et un corps décapité. Il lâcha le brun et eut un mouvement instinctif de recul. Ce n'était pas très joli à voir. Qu'avait bien pu faire ce pauvre être humain pour finir ainsi ? Le jeune héritier se souvint de ce petit quartier mal famé où traînaient des vieux pervers. Il regarda la petite, l'homme mort, et comprit. Ce qu'il ne saisit pas, c'était la présence de l'animal. Que fichait une gamine avec un loup, et pourquoi ces vieux crétins l'avaient-ils agressée alors qu'elle était bien protégée ? Peut-être était-ce une Chain ? Alors que tous les autres fuyaient, la gamine s'exclama sur un ton de reproche :

- Ah c'est malin ! T'es fière de toi ?

Elle ne semblait pas avoir remarqué que leur présence était de plus. Elliot dégaina son épée noire et la pointa vers la créature qu'il ne jugeait pas normale, ainsi que vers la petite fille. Il prit un air menaçant et la regarda de haut. Il s'exclama simplement :

- Qui es-tu ?!

Peut-être était-elle cette personne, celle qu'il recherchait désespérément... Au vu de sa technique pour tuer cet homme qui ne lui voulait sûrement pas du bien, peut-être était-ce le HeadHunter...

[j'espère que ça vous va, je m'excuse encore ><"]
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Leo Baskerville
Leo Baskerville
ʹThe weird one͵

♫ Messages : 30



Mission ennuyeuse + rencontres indésirables = Journée pourrie (PV Elliot et Leo)  Vide
MessageSujet: Re: Mission ennuyeuse + rencontres indésirables = Journée pourrie (PV Elliot et Leo) Mission ennuyeuse + rencontres indésirables = Journée pourrie (PV Elliot et Leo)  EmptyMer 4 Juil - 2:23