AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Forum de RPG: ALICE IN NIGHTMARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Maidness

ʹInvité͵




Forum de RPG: ALICE IN NIGHTMARE Vide
MessageSujet: Forum de RPG: ALICE IN NIGHTMARE Forum de RPG: ALICE IN NIGHTMARE EmptyDim 6 Mai - 22:46

Hello! ^^ Je vous propose un partenariat avec notre forum =)

Nom du Forum: Alice in Nightmare
Date de création: 4 février 2012
Nombre de message & membres: 55 messages et 4 membres
Contexte:
Dans le monde de Wonderland, après le départ d'Alice. Humpty Dumpty détrône la Reine de Coeur et s'empare de ses pouvoirs, plongeant le pays des merveilles dans son cauchemar...De son côté, Alice a maintenant 17 ans. Elle est désormais orpheline, et, déchirée par la mort de ses parents, elle se crée une deuxième personnalité, Alyss... Le lapin blanc revient alors la chercher pour qu'elle sauve Wonderland, mais à son arrivée, sa deuxième personnalité se détache d'elle et devient un être à part entière... Dans le monde désormais maudit de Wonderland, qui survivra? Ceux qui se rangent au côté d'Alice,ceux qui soutiennent Humpty Dumpty, ou encore ceux qui basculent dans la folie d'Alyss? ( c'est juste un résumé, l'original est un peu trop long ^^")
Manga/Série: Inspiré de Pandora hearts
Fondateur: Humpty Dumpty
Lien vers vos boutons:i40.servimg.com/u/f40/15/50/73/81/pix-al11.jpg
Lien vers le bouton de notre forum: Sur la page d'accueil ^^
--> aliceinnightmare.forumgratuit.org/

Voilà voilà je crois que j'ai tout dis ^^ En espérant que vous acceptiez!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Forum de RPG: ALICE IN NIGHTMARE Vide
MessageSujet: Re: Forum de RPG: ALICE IN NIGHTMARE Forum de RPG: ALICE IN NIGHTMARE EmptyMar 29 Mai - 15:05

Bonjour très cher ami et désolé du temps de réponse suite a quelques problèmes techniques. x_X

Alors, et bien, je m'engage a aider tout forums nouveaux ou ayant besoin d'aide, car je pense que l'esprit de solidarité est très important.

Donc j'accepte avec joie ce partenariat~ !

Je vais de ce pas ajouter votre boutons en bas du forum Smile

Je vous souhaites donc bon courage et n'hésitez pas a nous donner de temps en temps de vos nouvelles ! Voilà ! ~

Au revoir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org

Forum de RPG: ALICE IN NIGHTMARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Tea Party ♥ :: Espace Partenariat & Pubs :: Partenariat-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥