AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Fairy Tail RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Fairy Tail RPG Vide
MessageSujet: Fairy Tail RPG Fairy Tail RPG EmptySam 7 Avr - 21:43






Fairy Tail RPG
Fairy Tail RPG 271388Histoire
History


Dans le Royaume de Fiore de 17millions d'habitants, il existe des hommes et des femmes pouvant utiliser la magie à des biens bénéfiques (légaux) ou sombres (illégales) : Ils sont appelés madôshis. Il existe plusieurs organisations nommés guilde qui regroupent les madôshis aussi appelés mages, ces guildes sont là pour donner du travail (missions plus précisément). Parmi les nombreuses guildes, la plus puissante et la plus renommée, à cause des nombreuses destructions dû aux membres de cette guilde, est Fairy Tail.

Fairy Tail empêcha la résurrection d'un grand mage noir nommé Zeref qui avait prit la possession d'un jeune garçon répondant au nom de "Gérard" pour que ce dernier fabrique une tour qui lui permettra de revivre. Après un combat difficile, les membres de Fairy Tail ayant empêcher la résurrection du plus grand mage noir de tout les temps, ils retournèrent au QG de leur guilde. A leur retour, Jubia et Gajil avait rejoint la guilde sous l'autorisation du Maître Makarov (évidemment), ces derniers ayant été responsable de l'attaque qu'il y a eu récemment sur la guilde (Gajil ayant blessé sévèrement et humilié trois membres de cette guilde), malgré l'opposition qu'à fait preuve certains membres de la guilde, ils finirent par donner le pardon.

Laxus, petit-fils du grand mage saint Makarov, avait pour but de faire de Fairy Tail la plus puissante guilde, bien plus qu'elle ne l'est déjà. Il créa une bataille dans la guilde dont les membres n'eurent pas d'autres choix que de s'y confronter. Heureusement, à la fin de la bataille, Laxus perdit contre deux membres de la guilde de Fairy Tail. Il en tira une leçon que Makarov essayait de lui enseigner depuis des années : la guilde c'est comme une famille. Néanmoins, à cause de ses actes graves, Laxus fut renvoyé de la guilde tout comme son père. Mais, les trois camarades de Laxus restèrent dans la guilde puisque Laxus prit entièrement ses responsabilités. Même si ce dernier ne fit plus partit de la guilde, un lien fraternel resta entre lui et Fairy Tail.

C'est alors que le temps se calma, il se calma peut-être trop et devint le fameux diction "le calme avant la tempête". Makarov revenu du conseil des guildes légales et annonça qu'une alliance de guilde va assiéger une guilde noire répondant au nom d'Oracion Seis. Ces guildes étaient Fairy Tail, Cat Shelter, Lamia Scale, et Blue Pegasus. Après des combats difficiles l'alliance vaincra mais des événements imprévu surgit alors durant cette attaque, on apprit que Wendy étaient une dragon slayer du ciel et que gérard était encore en vie et fut guéri grâce à Wendy. Malgré la victoire sur Oracion Seis grâce à l'aide de Gérard, le conseil magique envoya l'armée pour attraper Gérard mais celui-ci put s'enfuir avant l'arriver des troupes jusqu'à lui.

Des mois passèrent, et de nouveaux membres rejoignirent la guilde comme Wendy, la dragon slayer du ciel. Mais, une ombre se tapissait dans celles des guildes clandestines, la guilde Raventail, une guilde clandestine fondé par Yvan, le fils de Makarov et banni de la guilde Fairy Tail il y a longtemps de cela, et l'unique but de cette guilde est l'anéantissement de Fairy Tail. Gajil entreprit le rôle de double-espion pendant un court temps afin de connaître les faits et gestes de Raventail, le maître de cette guilde lui avouant qu'il allait récupérer le pouvoir qu'il avait prêté à son "faible" fils Laxus. Une guerre imminente allait bientôt arriver, Makarov se préparant discrètement à cette dernière sans avertir les membres de la guilde (à part Gajil car il est un double-espion).

Quel camp allez-vous rejoindre ?
Raventail ? Fairy Tail ?
Ou bien ferez-vous monter au classement votre guilde ?



Fairy Tail RPG 802827Staff576x90
Staff


Game Master
Edward NightfallFondateur


Natsu Dragneel
Ryu AsakuroAdmin
Meleana Haliwell
Pandora PhoibosAdmin
Reby Macgarden
Abby DawsonModératrice


Lucy HeartfiliaModératrice
Kyle KaminariModérateur
Stan A. AnodracModératrice



Fairy Tail RPG 751576Autres
Nous Rejoindre !



Venez sur ce forum en pleine activité ! Incarnez un mage, lancez des sorts, faites des missions avec des amis ! Une ambiance agréable et active, venez et entrez dans l'univers de Fairy Tail où l'on vous accueillera les bras ouverts ! 64 membres pour un total de 2299 messages ! Venez vous aussi rejoindre cette famille avec qui vous passerez votre temps à vous éclater et à Rp !


Fait le Mercredi 11 Mai 2011
©Fairy Tail RPG
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Fairy Tail RPG Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG Fairy Tail RPG EmptyDim 8 Avr - 7:36

Bonjour miss Lily ~

Eh bien, je suis honoré d'un partenariat comme celui-ci, ce forum est très actif ! °° J'accepte bien sur, et comme pour tout les autres, je demanderais d'attendre qu'on ai un poste ou on lie les partenariat ou alors attendre qu'on ai la PA. Mais on vous accepte hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



Fairy Tail RPG Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG Fairy Tail RPG EmptyDim 8 Avr - 14:04

Mwahaha! Il va être content le fonda'! Je vais de ce pas le lui annoncé!
Merci encore!=D
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Fairy Tail RPG Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG Fairy Tail RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Tea Party ♥ :: Espace Partenariat & Pubs :: Partenariat-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥