AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Arcalys. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Nora E.

ʹInvité͵




Arcalys. ~ Vide
MessageSujet: Arcalys. ~ Arcalys. ~ EmptyMar 3 Avr - 19:30

Bonsoir ou bonjouuur !
Tout d'abord, je tenais à dire : "Whaou". Ce forum est sublime, ce forum est magnifique, ce forum est un petit paradis pour les yeux ! Et je dis ça parce que je le pense vraiment, alors j'étais obligée d'en faire part. (:

Nom du Forum: Arcalys.
Date de création: 29.12.11
Nombre de message & membres: 288 messages & 10 membres enregistrés (oui, nous ne sommes pas beaucoup, c'est pour ça que je comprendrai que le partenariat soit refusé :3).
Contexte: (Le contexte étant divisé en un prologue & un chapitre, je ne poste que le résumé de la PA.)
Spoiler:
Manga/Série: /
Fondateur: Nora Enma.
Lien vers vos boutons: arcalys.forumgratuit.org/t14-notre-fiche
Lien vers le bouton de notre forum: Sur la PA & bientôt, également dans un topic de la zone des partenariats. (:

Je vais de ce pas mettre votre bouton !
Peu importe la réponse, je vous souhaite une bonne continuation. **
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Arcalys. ~ Vide
MessageSujet: Re: Arcalys. ~ Arcalys. ~ EmptyDim 8 Avr - 7:39

Bonjour cher ami ♥

Et bien tout d'abord, merci du compliment ça me fait très plaisir ! 8D *car en ayant passer toute son après-midi sur ce ****** de thème, il espère l'avoir réussir D: //SBAFF*

Bref, passons... xD

J'accepte avec joie votre partenariat ! Vous figurerez sur une fiche/ou PA dès qu'on aurons ceux-ci. Ce qui devrait arriver dans les quelques semaines à venir, car je vais passer commande. -alaflemmedesavie-

Je vous souhaite bonne continuation ! N'hésitez pas à donner de vos nouvelles ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org

Arcalys. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Tea Party ♥ :: Espace Partenariat & Pubs :: Partenariat-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥