AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

▬ Les Idée & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



▬ Les Idée & Suggestions Vide
MessageSujet: ▬ Les Idée & Suggestions ▬ Les Idée & Suggestions EmptyLun 3 Oct - 11:21

▬ Les Idée & Suggestions 12012511
▬ IDÉES & AUTRE

LES GRANDES INVENTIONS NAISSENT D’IDÉES TOUTES BÊTES
.


Envie de nous faire partager l'une de vos idée, suggestion, concernant le forum, thème, codage, ou bien déroulement de rp? C'est dans cette section que tout cela se passe! Si vous avez une idée, aussi "bête" qu'elle soit -les idées ne sont jamais bêtes voyons-, n'hésitez pas à nous la faire faire parvenir, nous étudierons cela de très près, car ensembles, c'est plus facile d’améliorer quelque chose!

Évitez donc les harcèlement incessant par mp, les 'up' car nous répondons dès que nous voyons votre poste. Merci! Pour d’éventuelles question, là, il vous est parmi de nous envoyer un mp ou bien de poster dans la partie "question".

Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



▬ Les Idée & Suggestions Vide
MessageSujet: Re: ▬ Les Idée & Suggestions ▬ Les Idée & Suggestions EmptyMer 25 Jan - 15:18

Humm je ne sais pas si c'est le bon endroit...mais si jamais c'est le cas alors dites le moi^^
J'ai eu une idée en regardant un bonus de Pandora hearts ce week end mais j’hésitais a la dire tellement elle me parait stupide u_u mais bon je vais quand même la dire....
Alors j'avais pensée a faire une sorte d'hors rpg ou les personnages partiraient en vacances sur une île ou a la plage enfin voyez vous....J'ai pensé que cela serait amusant^^ Mais mon idée me parait plus stupide qu'autre chose.... et puis je sais que certains sont déjà très occupé donc cela ne presse pas^^ J'attends vos réponses ^^ Gomen si cette idée est nul *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



▬ Les Idée & Suggestions Vide
MessageSujet: Re: ▬ Les Idée & Suggestions ▬ Les Idée & Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 12:32

Miss ; Cette idée me parait plutôt bien, on pourrait en effet creuser un peu le sujet ~ Mais il ne faillait pas poster sur le poste d'information.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



▬ Les Idée & Suggestions Vide
MessageSujet: Re: ▬ Les Idée & Suggestions ▬ Les Idée & Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 12:39

Mince! je suis désolée vraiment cela ne se reproduira plus....
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




▬ Les Idée & Suggestions Vide
MessageSujet: Re: ▬ Les Idée & Suggestions ▬ Les Idée & Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Les Idée & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Le Commencement :: Joindre le Staff :: Idées-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥