AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Baka to test RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Baka

ʹInvité͵




Baka to test RPG Vide
MessageSujet: Baka to test RPG Baka to test RPG EmptyMer 28 Mar - 14:07

Bonjour à tous !

Nom du Forum: Baka to test RPG
Date de création: Il a été crée le : 06/09/2011
Nombre de message & membres: 53 messages écrits par 12 membres (c'est un jeune forum, donc on est pas beaucoup)
Contexte:


L'académie Fumizuki possède un système inédit pour organiser la répartition des élèves dans les 6 classes existantes pour chaque année : ceux-ci participent tous en début de scolarité à plusieurs tests dans différentes matières, et sont ensuite répartis selon leurs notes respectives. Les meilleurs élèves rejoignent ainsi la classe A, obtiennent de nombreux privilèges en terme de matériel scolaire et de locaux (ordinateurs, sièges en cuir ajustables, salles luxueuses, thé et petits fours...), tandis que les malchanceux de la classe F étudient à même le sol, dans une salle en ruine humide et non chauffée, avec des uniformes bas de gamme...

Sans surprise, les plus mauvais éléments se retrouvent dans cette classe, mélangeant ainsi pervers, otakus et délinquants en tout genre, bref la lie de la société. Malgré tout, ceux-ci révoltés par leurs conditions d'enseignement déclarent la guerre aux autres classes via le système ESB : grâce à une technologie récente, chaque élève peut invoquer un avatar miniaturisé pour le faire combattre et, lors des défis lancés régulièrement, le vainqueur peut échanger s'il le souhaite sa place avec son adversaire dans le classement général, et donc la salle à laquelle lui et sa classe ont accès. Le hic, c'est que la puissance de ces avatars dépend des résultats scolaires de chacun plus les notes acquises lors d'interros bonus (facultatives et passées sur demande personnelle), la classe F part donc avec un handicap sérieux.


Que la guerre pour les études commence !



Manga/Série: Baka to Test
Fondateur: Shin Minate
Lien vers vos boutons: baka-to-testrpg.forumgratuit.org/t14-notre-fiche-logo#81
Lien vers le bouton de notre forum: Votre sera affiché sur notre page d'accueil, ici :baka-to-testrpg.forumgratuit.org et votre fiche figurera dans un sujet appart ici : baka-to-testrpg.forumgratuit.org/f67-nos-amis

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Baka to test RPG Vide
MessageSujet: Re: Baka to test RPG Baka to test RPG EmptyMer 28 Mar - 17:16

Bonjour bonjour très cher ami ♥️

He bien, j'accepte avec joie votre partenariat ! Smile Je vous lierais tout comme les autres quand j'aurais enfin fait le poste prévus pour, mes excuses, je ne vais pas tarder à le faire x)

J'aime bien votre forum, j'espère que vous réussirez! ~

Bonne continuation et bonne soirée à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org

Baka to test RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Tea Party ♥ :: Espace Partenariat & Pubs :: Partenariat-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥