AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] Vide
MessageSujet: Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] EmptySam 25 Fév - 16:43

(désolée pour le titre, j'avais pas l'inspiration xD)

- Nnnnh...
Les rayons du soleil entraient librement dans la petite pièce oú dormait Alice. Quelqu'un avait mal tiré les rideaux hier soir. Ça ne pouvait pas être la jeune fille, elle s'était endormie comme une masse en discutant avec la tête d'algues et Oz. Bah! C'était sûrement le corbeau! Il avait du le faire exprès pour que ça la réveille.
Alice haussa les épaules et s'étira. Elle devait avouer que le lit était confortable et elle aurait aimé y rester un peu plus longtemps. Mais en même temps, elle désirait retrouver ses souvenirs au plus vite : depuis qu'elle avait appris que la volonté de l'Abysse était sa sœur, sa soif de connaissance s'était amplifiée. Donc pas question de trainasser au lit.
La Chain se leva tant bien que mal et tituba jusqu'à ses affaires. Elle commença à se préparer et ayant fini de s'habiller, elle fit le tour de l'appartement de Gil afin de trouver ses compagnons.
Il n'y avait pas âme qui vive. Ou alors, ils savaient se cacher comme le clown... Heuuuu, non, impossible.
Alice refit une deuxième le tour de la demeure et tiqua lorsqu'elle aperçut un bout de papier et une bourses auxquels elle n'avait pas prêté attention la premiere fois.

"Alice,
Gil et moi sommes allés au QG de Pandora. Tu dormais tellement bien, je n'ai pas voulu te réveiller! Je t'ai laissé de l'argent, tu sais comment t'en servir! À ce soir!"

La jeune fille froissa le petit bout de papier et le mis dans la bourse qui était avec. Elle observa les petites pièces, les compta -il y en avait une dizaine- et mit le petit porte monnaie dans une de ses poches.
Elle alla s'assoir sur le canapé, un peu perdue. Soudain, son ventre gargouilla bruyamment. Bon, d'accord, la bête avait parlé! Elle se releva très vite et couru hors de l'appartement.
En arrivant dans la ville, Alice s'arrêta et réfléchit. Aloooors... Où pouvaient être les rues marchandes? La jeune fille fut bousculée par un marchand de légumes râleur. Donc, forcément, marchand de légume = rues marchandes = marchands de viande. Hoho! Quelle aubaine!
Alice se mot à suivre gaiemment le gros bonhomme. Elle avait faim et voulait arriver au plus vite, surtout qu'Oz lui avait appris que c'était les premiers clients qui avaient droit aux meilleurs morceaux!
La Chain sentit les rues avant de les voir. Des relents de viande en train de cuire, de légumes trop mûrs et d'autres odeurs plus ou moins alléchantes. Alice, l'eau à la bouche, dépassa le marchand qu'elle suivait, bouscula des passants, manqua de se casser la figure et finit par arriver à son étal préféré.
Avec un petit rire satisfait, elle observa les prix. Elle avait demandé à Oz de lui apprendre à se servir de l'argent...
Alice sourit et se plongea dans la sélection de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mélody Dalwish
Mélody Dalwish
ʹSong for Memory͵

♫ Messages : 64
♪ Age : 29
♫ Localisation : A votre avis, je vagabonne entre ciel et terre
♪ Emploi/loisirs : Peindre 8D
♫ Humeur : Mélancolique



Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] Vide
MessageSujet: Re: Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] EmptySam 25 Fév - 17:11

HRP : Pas grave *était inspirée sur le coup* J'ai répondue grave vite je trouve u_u.

Serrant tout contre elle sa couverture. Hors de question qu’elle sorte de son lit alors qu’il faisait si froid. Mais aussi, ce n’était pas pour dire qu’elle n’était pas du genre à dormir avec des vêtements léger. Donc d’une manière comme d’une autre, il faisait toujours froid quand elle sortait de son lit. Quelle vie mène t’on quand on a vingt ans. Un de ses deux oreillers au sol, la nuit avait été fortement mouvementé apparemment. Un rêve, un cauchemar. Elle ne savait pas, elle ne savait plus.

Néanmoins. Il faisait froid. Y allant progressivement dans son levé, elle sorti un bras, puis l’autre de la couverture. Puis, une jambe et l’autre avant de tout poussé sur le fond et d’être complètement à l’air libre. Les jambes découverte et vêtue d’un simple t-shirt gris clair trop grand pour elle. Mélody la jolie rouquine, apprentie à la Pandora avait les cheveux entre mêlé mais attaché avec deux jolie tresses qui tombaient de chaque côté de sa tête. Baillant à s’en décroché la mâchoire, elle se tourna sur le côté faisant pendre ses pieds dans le vide avant de les posé au sol et de se lever.

Remettant en place ses oreillers, sa couverture mauve et son plaide couleur lin, elle fit son lit avant d’ouvrir dans de grands gestes, les rideaux qui donnaient sur le petit balcon de son appartement. Le ciel était aussi gris que on pyjama et il tentait à devenir encore plus foncer. Ah, comme elle détestait l’hiver … Partant de la pièce pour dormir à sa pièce à vivre soit : Cuisine-salon-salle à manger. Elle marcha sur un ou deux dossiers à rendre pour la Pandora aujourd’hui. Encore elle qui était de corvée… Elle irait faire une réclamation à Xerxes et à Sharon, soyez en sure, Reim profitait trop de ce qu’il s’était passé en elle et le Duc Barma pour a faire chanter le fourbe celui.

Préparant avec ce qu’elle avait un petit déjeuner. Oui ne vous étonnez pas, le matin, Mélody mangeait comme un ogre, du pain, du lard et des œufs étaient dans son assiette ce matin là. Come à son habitude, elle fini de manger rapidement et lançât, on ne peut pas mieux qualifier son action, son assiette dans l’évier plein de la cuisine du soir. Qu’elle flemmarde pour ce qui était des tâches ménagères … Enfin, la seule pièce qu’elle gardait propre devait être sa chambre et sa salle de bain. Le reste était un foutoir phénoménal et hors d’imagination d’un homme qui croyait qu’une femme était organisée.

Enfin bon, à qui cela dérangeait la plus… Mélody en l’occurrence qui s’en voulait de ne pas savoir ranger … Un vrai calvaire pour elle mais passons. Une vois lavée, maquillé, légèrement, et coiffée, elle enfilât une jolie robe aux inspirations gothique aristocratique, de grand chaussette noire, en laine et oui il fait froid dehors, un petit cache-cœur du même noir que le reste et des petites chaussures à talons avant de mettre un long manteau en velours et son parapluie. Il allait pleuvoir, les nuages lui indiquaient vraiment… Dévalant les escaliers en colimaçon de son immeuble. Mélody se retrouva bien vite dans le froid. Jamais, elle n’avait connue la rue des capucines si froide. Mais enfin bon, elle était partie durant un an de chez elle aussi…

Elle avança alors vers le centre de Réveil, elle qui se situait dans le quartier Ouest de la ville, elle n’avait que peut de chemin à faire pour aller au marché, elle habitait à deux pas du centre ville et à deux rues de l’église et du cimetière.

Entre les senteurs des fruits exotiques, de la viandes. Et des beaux tissus qu’elle croisait sur es étalage. Mélody était arrêtée devant un stand qui vendait de la peinture et des gouaches. Elle s’acheta alors deux pinceaux et quelles que couleurs, comme du violet du beige, du rouge et du noir pour finir un tableau qu’elle avait commencé la semaine dernière. Et un achat de fait. Regardant la liste qu’elle avait, elle devait encore acheter du tissu et du fils pour se coudre une toute nouvelle robe. Une fois cela fait, elle prit ce qu’il lui fallait en denrées avant de se dirigée vers la place et voir qu’elle n’avait rien oublié. Cependant, elle sentit un goutte de pluie lui tombée sur le haut du crâne.

Ouvrant son parapluie en tout hâte. Elle marchât vers chez elle ne regardant pas où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] Vide
MessageSujet: Re: Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] EmptySam 25 Fév - 20:20

(HRP: je vois ça x) Par contre, désolée si ma partie est un peu courte, sur le téléphone ça fait pas pareil que sur l'ordi...)

Plic, plic, plic...

Alice leva le nez vers le ciel, son morceau de viande toujours intact, par miracle. Oh nooon... Il n'allait pas pleuvoir maintenant! D'habitude elle aimait la pluie mais là... Elle n'avait rien pour protéger son bout de viande! Vite, il fallait qu'elle se mette à l'abri!
Ses cheveux noirs volant derrière elle, Alice se mit à courir, en quête d'un endroit sec. Mais manque de chance, les rues marchandes étaient complètement à découvert et les marchands avaient ramassé leurs étals. La Chain s'arrêta au milieu de la route et des gens qui fuyaient l'humidité. Raaaah! Pourquoi, POURQUOI ses amis n'étaient jamais là quand il le fallait?! La poisse la poursuivait, comme un loup poursuit sa proie.
Observant son morceau de viande puis son manteau, la jeune fille eut une idée: elle enleva son long vêtement et enroula sa viande dedans. Ça pouvait paraitre dégoûtant, mais c'était sa seule chance de sauver son repas d'un bain forcé. Et puis elle pourrait le laver son manteau!
Elle admira son stratagème un instant puis se remit à courir un peu au hasard: la foule, très dense malgré l'averse, l'empêchait de voir son chemin. Agacée, Alice se précipita et ne pût éviter la collision avec une passante. Elle se releva en grognant beaucoup. En plus, elle avait fait tombé son manteau et par là même, sa viande. La jeune fille souffla et regarda celle qu'elle venait de percuter comme un missile. Une fille rousse, plutôt jolie et... Un miracle! Elle avait un parapluie!
Alice la fixa encore un moment puis lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle pouvait peut être l'aider à retrouver son manteau... Et lui prêter un coin de parapluie qui sait!
La Chain éternua. Enfin... Elle retrouverai sa viande si elle ne mourrait pas de froid avant...

- Ça va? Désolée de t'avoir percutée comme ça. J'avais pas de parapluie... Et puis ma viande allait prendre l'eau! La prochaine fois, je piquerai le parapluie de l'autre corbeau...

Alice se frotta le nez. Hou, elle avait encore envie d'éternuer! Elle tordit le visage en une grimace étrange. Ça l'etonnerait que la fille apprécie de se faire éternuer dessus...
Un bruit se fit entendre. C'était son estomac. Ben forcément, elle n'avait pas encore mangé...
Se retournant vers celle qu'elle avait bousculée, la Chain l'apostropha.

- Aide moi à retrouver ma viande... J'ai faim! Et puis y a mon manteau avec et j'ai froid aussi!

Elle espérait vraiment que cette fille allait l'aider : son estomac n'allait pas attendre jusqu'a la fin des temps!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Mélody Dalwish
Mélody Dalwish
ʹSong for Memory͵

♫ Messages : 64
♪ Age : 29
♫ Localisation : A votre avis, je vagabonne entre ciel et terre
♪ Emploi/loisirs : Peindre 8D
♫ Humeur : Mélancolique



Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] Vide
MessageSujet: Re: Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] EmptyLun 11 Juin - 22:35


Combien de fois dit-on aux jeunes qu’ils sont insouciants et puérils quand ils ont quelques choses en tête ? Franchement, combien de fois doit-on répéter à un enfant de ne pas mettre ses coudes sur la table, ou de dire bonjour en rentrant dans une pièce. C’était presque à en faire peur de savoir que la politesse et les bonnes manières disparaissant dan le monde. Tout en sachant que la première des causes à cela devait être Mélody… Une petit noblinette extravagante qui n’en fait qu’à sa tête de quoi rendre sa pauvre mère morte de honte, bien qu’elle le fût avant sa mort. Et de quoi voir Shelly Rainsworth s’arracher les cheveux non ? Et oui quand on est différent, on tien à le resté et c’est ce que comptait faire la jeune femme même si c’était mettre outre les règles de bienséances ou encore l‘étiquette qu’on lui avait appris quand elle était jeune. Mais un rang de noblesse n’était vraiment rien, comparé à la vie que l’on a et cette même vie qui commençaient à lui filer entre les doigts…

Elle regarda ce qui semblait l’avoir percuté … Une jeune fille, plutôt petite sans manteau avec de longs cheveux bruns plus longs que les siens et des yeux violets relativement jolie. C’est quand elle éternua que Mélody revient dans le monde des vivants.
- Ça va? Désolée de t'avoir percutée comme ça. Je n’avais pas de parapluie... Et puis ma viande allait prendre l'eau! La prochaine fois, je piquerai le parapluie de l'autre corbeau...


L’autre corbeau ? Elle parlait de Raven, la Chain de Gilbert Nightray ? Alors cette fille était de Pandora ? Rah, Mélody était partie un an de Réveil et elle ne suivait plus rien elle était comme on peut dire couramment, à la ramasse … Mais bon, elle avait le temps de ce souvenir. C’est alors que l’estomac de l’une des deux jeunes filles ce fit entendre, ce n’était pas celui de Mélody sinon elle aurait rougis de honte pour le coup … Ce n’est pas vraiment poli de faire ça et en pleine rue en plus. Mais ce que la brunette venait d’exprimer avec son ventre la fit légèrement rire.
- Aide-moi à retrouver ma viande... J'ai faim! Et puis y a mon manteau avec et j'ai froid aussi!


Normalement on dit s’il te plait aide moi. Mais là rien, humm, à vrai dire la rouquine hésitait à l’aider. Pour être méchante ? Loin de la surtout pour pouvoir aller coudre mais bon … Ca serait ça Bonne action du jour au moins. Penchant son parapluie au dessus de la demoiselle, Mélody lui tendit un châle qu’elle venait de s’offrir.
« - Met ça le temps que l’on retrouve ton repas et ton manteau, il ne faudrait pas que tu attrape froid. »


Elle lui sourit faiblement avant de se redressée et de se rapprocher d’elle pour la protéger de l’eau qui commençait à tombé plus fort.
« - Je m’appelle Mélody » dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] Vide
MessageSujet: Re: Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viande, chains et autres détails. [PV Mélody~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Réveil & Alentours :: Réveil :: Rues Marchandes-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥