AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages EmptyMer 25 Jan - 11:42



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages 12012511
♛ OZ BEZARIUS
« PERSONNAGE PRIS. »


Histoire; Oz est l’héritier de la famille Bezarius. Il est détesté par son père. A une petite sœur qu’il adore Ada, un serviteur qui est arrivé à son service Gilbert, et un oncle, Oscar, qui lui fait office de père de substitution. Sa vie change brusquement quand il est plongé dans l’Abysse par les Baskervilles pendant sa cérémonie de passage à l’âge adulte de 15 ans. Il y fait la rencontre d’Alice, une Chain qui veut retrouver ses souvenirs. Il arrive à ressortir de cette prison en se liant à elle. Il en sort 10 ans plus tard. Il retrouve son serviteur Gilbert, qui a bien grandi et changé, et s’est fait adopté par les ennemis des Bezarius, les Nightray. Il est rallié à l’organisation Pandora par Xerxes Break, un clown manipulateur. Dans le corps d’Oz, se cache en fait un fragment d’âme de Jack Bezarius, le héros de la tragédie de Sablier. Il se lance alors dans la quête de rechercher pourquoi il a été envoyé dans l’Abysse, et à la recherche des souvenirs de la Chain.

Physique; Cheveux blonds dorés - yeux vert émeraude – relativement petit – peau pâle – souvent un air mélancolique sur le visage

Caractère; Joyeux – Serviable – Courageux – Naïf – Egoïste


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages EmptyMer 25 Jan - 11:52



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages 12012512
♛ GILBERT NIGHTRAY
« PERSONNAGE PRIS. »


Histoire; Gilbert vivait à Sablier avant la Tragédie de Sablier. Recueilli comme serviteur de Jack avec son petit frère Vincent, il est choisi pour être le prochain corps de Glen. Mais son frère interrompt le déroulement de la cérémonie, et provoque la Tragédie de Sablier. Ils sont transporter tous les deux dans l’Abysse, mais arrivent à en ressortir. Gilbert oublie tout, et se retrouve cent ans plus tard dans le jardin des Bezarius. Il rentre donc au service de cette famille, et se lie d’amitié avec Oz. Mais son maître disparait, et il se fait adopter par les Nightray, où se trouve son petit frère. Il se lia avec la Chain des Nightray, Raven, pour sauver Oz de l’Abysse. Mais ce dernier en sortit avant qu’il est fait quoique ce soit. Il retrouva enfin son cher maître, avec qui il s’entend toujours bien, mais déteste Alice, qui détruit à petit feu Oz.

Physique; Cheveux bruns foncés coiffés en bataille – beaux yeux dorés – grand ( 1 m 80) – mince, peu de muscles – s’habille de manière sobre

Caractère;Loyal – Serviable – Bon cuisinier – Protecteur – Naïf – Colérique – Torturé


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages EmptyMer 25 Jan - 12:05



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages 12012513
♛ SHARON RAINSWORTH
« PERSONNAGE PRIS. »


Histoire; Sharon est l’héritière de la famille Rainsworth. Elle est née entourée de femmes, et rêvait d’un grand frère. Reim, un jeune serviteur envoyé par le Duc Barma, en fit l’office. Il resta pendant quelques années à ses côtés, et ils restèrent très proches. Quand elle eut environ cinq ans, elle découvrit près de la porte de l’Abysse que ça famille gardait, un jeune homme aux longs cheveux blancs et au visage ensanglanté. Il était très renfermé, et la jeune fille usa de toute son affection avec l’aide de Reim pour lui faire retrouver le goût de vivre. Xerxes Break devint ensuite comme son grand-frère. La jeune fille devint membre de Pandora vers 13 ans, et se lia avec une Chain, Eques. Elle ne voulait pas être un boulet pour Xerxes. Elle adore tout ce qui porte sur l’amour, et est d’un romantisme évident.

Physique; Cheveux châtains et longs attachés en queue de cheval ornés d’un nœud-grands yeux roses – petite-apparence d’une fille de 13 ans, mais en a 10 de plus- s’habille avec de grandes robes richement décorées

Caractère; Joyeuse – Souriante – Émotive – Calme - Passive - Protectrice


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages EmptyMer 25 Jan - 12:28



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages 12012514
♛ VINCENT NIGHTRAY
« PERSONNAGE PRIS. »


Histoire; Vincent Nightray est né il y a cent ans, avant la Tragédie de Sablier. Il possédait un œil rouge, ce qui le fit être rejeté de tous, avec son grand frère Gilbert. Ils étaient obligés de volés pour survivre. Ils furent recueillis par Jack Bezarius. Il n’était plus rejeté de la société. Il détestait Alice, car Gilbert ne l’aimait pas et s’était fait punir à cause d’elle. A partir de ce moment là il fut pris de colère et de crises de folies, il tranchait des peluches avec une paire de ciseaux régulièrement. Un jour, il apprit par Alice que Gilbert allait être utilisé comme prochain corps de Glen. Mais il interrompit la cérémonie avec l’aide de Miranda Barma, créant le début de la Tragédie de Sablier. Il fut transporté dans l’Abysse, et en ressortit 100 ans plus tard, et se fait adopter par les Nightray. Il fait semblant d’avoir oublié son passé, mais il en laisse échapper des brides quelques fois. Il s’est lié avec les Baskervilles, et est très proche d’Echo/Zwei. Il possède deux Chain, Yamane, un loir dormeur et Demios.

Physique; Longs cheveux blonds - yeux vairons, l’un doré comme son frère et l’autre d’un rouge sang- Grand – toujours une expression sournoise sur le visage

Caractère; Sournois – Sadique – Joueur – Perspicace – Charismatique – un brin Psychopathe


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages EmptyMer 25 Jan - 12:58



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages 12012515
♛ ELLIOT NIGHTRAY
« PERSONNAGE PRIS. »


Histoire; Elliot est le benjamin de la famille Nightray. Il est souvent la cible des moqueries et taquineries de ses trois frères aînés et de sa sœur. Il reçoit une très bonne éducation. Son père lui inculque dès son jeune âge qu’il doit détester les Bezarius, ennemis héréditaires des Nightray. Il les juge alors selon des a priori. Elliot est le seul de sa famille à s’entendre avec Gilbert et Vincent, les enfants adoptés. Même s’il s’énerve souvent contre eux, c’est sa façon de montrer qu’il tient à eux. Il se liera d’amitié avec un jeune orphelin habitant à un orphelinat près de Sablier, Leo. Celui-ci est calme et pacifique, et essayera de calmer les humeurs teigneuses du jeune Nightray. Alors qu’il avait à peu près 11 ans, ses trois frères aînés moururent de la même façon : tous décapités par le Headhunter. Son but dans la vie est de trouver le meurtrier de ses frères. Il ne lui reste plus que sa sœur, Vanessa, gentille mais teigneuse. Il étudie à Ludwidge, le meilleur lycée du pays, là où tous les nobles sont censés aller. Il joue très bien du piano. Il a été forcé inconsciemment par Leo à devenir un contractant illégal avec Humpty Dumpty.

Physique; Cheveux blonds foncés coiffés en bataille – yeux d’un bleu océan – souvent un air colérique sur le visage – Grain de beauté

Caractère; Colérique – Provocateur – Énergique - Irascible – Protecteur – Courageux – Manie très bien l’épée


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages EmptyMer 25 Jan - 13:08



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages 12012516
♛ VANESSA NIGHTRAY
« PERSONNAGE LIBRE. »


Histoire; Vanessa est le quatrième enfant des Nightray, après trois garçons. Comme elle est élevée après tous ces garçons, elle est très masculine, et possède une forte autorité pour ne pas perdre la face contre ses aînés. Elle est très douce, sauf envers Gilbert et Vincent, qu’elle ne supporte pas, et les Bezarius évidemment. Elle perd ses frères aînés vers l’âge de 14 ans, et devint l’aîné de la famille, même si le titre d’héritier des Nightray ne va qu’au garçon aîné, qui revint donc ensuite à Elliot. Elle endossa le rôle de protectrice, et s’énerve souvent contre son dernier frère, mais c’est sa façon de montrer qu’elle tient à lui et qu’elle veut le protéger.

Physique; Cheveux coupés courts avec deux mèches bouclés, brun foncé – yeux bleu océan, comme ceux d’Elliot – habits plutôt masculins

Caractère; Peureuse – Protectrice – Autoritaire - Aimante – Coléreuse


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages EmptyMer 25 Jan - 13:13



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages 12012517
♛ ADA BEZARIUS
« PERSONNAGE LIBRE. »


Histoire; Ada Bezarius est la petite sœur d’Oz. Elle a cinq ans quand il disparait dans l’Abysse, et ne désespèrera jamais de le revoir. Elle le pleura longtemps, puis décida de prendre les choses en main en se mettant à faire des recherches avec de la magie noire. Elle espérait que ses recherches aboutiraient à un moyen de faire ressortir Oz de l’Abysse. Ada intégra la prestigieuse école de Ludwidge où elle y brille et devint l’une des gardiennes de l’école. Elle adore les chats, au grand déplaisir de Gilbert, qui en a une peur bleue. Elle est d’ailleurs restée très amie avec lui. Mais elle s’est davantage intéressée à son frère, avec qui elle entretient une relation amoureuse, même si au départ, du côté de Vincent, c’est juste de la manipulation, même s’il se rend compte ensuite qu’il tient à elle.

Physique; Longs cheveux blond doré – Yeux verts, héréditaires de la famille – à 18 ans, est toujours plus petite qu’Oz qui en a 15 d’apparence

Caractère; Douce – Calme –Timide – Maladroite – Joyeuse – Souriante - Naïve


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages EmptyMer 25 Jan - 13:27



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages 12012518
♛ OSCAR BEZARIUS
« PERSONNAGE LIBRE. »


Histoire; Oscar Bezarius est le frère cadet de Zai Bezarius, le père d’Oz et Ada. Il n’a donc pas eu le titre d’héritier de la famille, mais préfère ça. Comme il est fêtard et adore transgressé les règles, il n’aurait pas correspondu au modèle d’héritier. Il a grandi en répandant la bonne humeur autour de lui, mais n’a jamais été très proche de son frère aîné. Plus tard, il se maria avec une jeune femme qu’il aimait plus que tout au monde. Elle avait une santé fragile, mais elle décida quand même de garder l’enfant qu’elle avait d’Oscar. Mais à cause de sa santé, elle mourut pendant l’accouchement, et l’enfant avec. Oscar en fut anéanti, mais se raccrocha à son neveu et à sa nièce, Oz et Ada, qui eux, avaient besoin d’un père de substitution. Il s’occupa d’eux comme s’ils étaient ses propres enfants, et fini par enfouir ses peines et ses douleurs. Il gère la famille Bezarius, et est comme un « Duc remplaçant ».

Physique; Longs cheveux blond attachés – Yeux verts, héréditaires de la famille – Grand et musclé - habillé de chemise et pantalons classiques - lunettes - boucles d'oreilles

Caractère; Bon vivant – Jovial – Fêtard – Paternel – Accueillant – Séducteur – Sur-protecteur – Vaniteux


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages EmptyMer 25 Jan - 13:36



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages 12012519
♛ JACK BEZARIUS
« PERSONNAGE LIBRE. »


Histoire; Jack Bezarius est né avant la Tragédie de Sablier. Il était le troisième fils de la famille, et on n’attendait pas grand-chose de lui. Il devint donc horloger, et passait son temps à s’amuser et à courir les filles. Il devint ami avec Glen Baskerville, alors que personne ne s’y attendait. Il adopta Gilbert et Vincent quand il les découvrit dans la rue, qui devinrent ses valets. Il rencontra Alice, enfermée dans sa tour sur le domaine Baskerville, et il s’attacha tout de suite à la jeune fille. Mais alors que Glen perdait la tête et provoquait la Tragédie de Sablier, Jack dû le combattre, le tuer, et ensuite se sacrifier pour enfermer son meilleur ami dans son corps. Il réapparait cent ans plus tard, incarné dans le corps d’Oz.

Physique; Cheveux blonds très longs attachés en tresse – yeux vert émeraude – un air rieur sur le visage – une grande taille et mince – s’habille toujours en vert pour rehausser ses yeux

Caractère; Joyeux – Joueur – Dragueur – Brave – Déchiré entre son devoir et son amitié - Sadique - Manipulateur


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages EmptyMer 25 Jan - 13:42



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages 12012520
♛ RUFUS BARMA
« PERSONNAGE LIBRE. »


Histoire; Rufus Barma est née environ cinquante ans après la Tragédie de Sablier. Il était très proche de son grand père, Arthur Barma, un ami de Jack Bezarius, et ami avec Sheryl Rainsworth. Tous les deux ont passé beaucoup de leur enfance à jouer ensemble. Comme Rufus était l’héritier des Barma, il du tout de suite faire parti de Pandora, et quand son père mourut, il passa un pacte avec le Dodo, la Chain de la famille. Sa croissance s’arrêta vers l’âge de vingt cinq ans à cause de ce contrat. Contrairement à Sheryl qui continua de grandir et vieillir. Ce qui n’empêcha pas le Duc de rester amoureux de la Rainsworth, bien qu’il dénie et dise qu’il la déteste. Depuis son plus jeune âge, il adore tout savoir, et prétend connaître tout. Il détient un savoir immense, et s’en vante. Mais il pique souvent une crise de nerf quand il s’aperçoit que ses informations ne sont plus à jour. Il a pris à son service le jeune Reim Lunettes, serviteur qu’il adore enquiquiner.

Physique; Long cheveux roux flamboyant, attribut de la famille Barma depuis des générations – yeux pourpres – santé très fragile – s’habille avec des habits amples – prend souvent l’apparence d’un gros bonhomme avec une tasse de thé en guise de chapeau

Caractère; Obsédé de l'information - Moqueur – Manipulateur – Sournois – Observateur – Attentif – Sérieux - Vaniteux


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages EmptyMer 25 Jan - 13:51



Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages 12012521
♛ ZAI BEZARIUS
« PERSONNAGE LIBRE. »


Histoire; Zai Bezarius est l’aîné des enfants, Oscar étant son jeune frère. Il ne s’est jamais senti très proche de lui, et devint le Duc Bezarius, même s’il n’était apprécié de pratiquement personne dans la famille. Il eut deux enfants, Oz et Ada, et sa femme fut tuée apparemment par les Nightray, même s’il ne semble pas que Zai leur voue une grande haine. Il a tout pour qu’on le voie comme un personnage détestable. Il fait sûrement parti des Baskerville, et c’est lui qui a envoyé Oz dans l’Abysse à l’aide de sa Chain, le Griffon

Physique; Cheveux blonds courts – Visage inconnu, mais traversé d’une cicatrice – porte souvent une cape noire et un chapeau haut-de-forme

Caractère; Méchant – Glacial – Cruel – Déterminé – insociable – Âme de chef


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas

Membres des familles Ducalles ; 5 pris • 10 personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Prédéfinis-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥