AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Membres de Pandora ; 1 pris • 2 personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres de Pandora ; 1 pris • 2 personnages Vide
MessageSujet: Membres de Pandora ; 1 pris • 2 personnages Membres de Pandora ; 1 pris • 2 personnages EmptyMer 25 Jan - 11:24



Membres de Pandora ; 1 pris • 2 personnages 12012510
♛ XERXES BREAK
« PERSONNAGE PRIS. »


Histoire; Il est né trente ans après la Tragédie de Sablier. Il faisait parti d’une famille de chevalier, qui servait une autre famille, les Sinclair. A cette époque, il s’appelait Kevin Regnard. Mais un jour, tous les membres de cette famille s’éteignirent, sauf la petite dernière. Kevin voulut remonter le temps, et changer le passé, et se lia avec un Chain. Il tua 113 innocents, avant de s’enfoncer dans l’Abysse. Il se retrouva dans la chambre de la Volonté de l’Abysse, qui lui arracha un œil pour le donner à Cheshire. Mais il réussi à s’enfuir de l’Abysse, et se retrouva projeter trente ans après. Là, il apprit que le passé de la famille Sinclair avait changé, mais en pire. Il en fut déchiré, mais retrouva le sourire peu à peu grâce aux soins de Shelly, la mère de Sharon, de Sharon, et de Reim, qui devint son meilleur ami. Il cacha sa véritable identité sous le nom de Xerxes Break. Il est membre de l’organisation de Pandora. Possède la Chain Mad Hatter.

Physique; Cheveux blancs neigeux – Un œil rouge pourpre – Santé très fragile – Aveugle – Taille moyenne (contrarié de faire 4,5 cm de moins que Gilbert -ah, tu met ta marque de fabrication Gilb', hm? XD-)

Caractère; Renfermé – Manipulateur – Taquin – Souriant – Agile – Persévérant


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Membres de Pandora ; 1 pris • 2 personnages Vide
MessageSujet: Re: Membres de Pandora ; 1 pris • 2 personnages Membres de Pandora ; 1 pris • 2 personnages EmptyMer 25 Jan - 11:33



Membres de Pandora ; 1 pris • 2 personnages Wyif9v10
♛ REIM LUNETTES
« PERSONNAGE LIBRE. »


Histoire; Reim descend d’une famille de serviteur. Il est donc prit dès son plus jeune âge au service de Rufus Barma, le Duc actuel de cette famille. Il fut la cible de toutes les humeurs du Duc, des moqueries, des pointes de colère… Il fut envoyé par Rufus porter des lettres en main propre à la Duchesse Rainsworth, et ne devait pas rentrer avant d’avoir sa réponse. Il partit donc et ne revint que trois ans plus tard. Pendant son séjour chez les Rainsworth, il s’attacha à la petite Sharon, et rencontra Xerxes Break, un jeune homme renfermé et blessé. Break devint ensuite son meilleur ami, même si il a plus l’impression de servir à finir le travail de l’albinos. Il sert aussi de bureau des plaintes quand Xerxes fait des siennes. Membre de Pandora, il a passé un contrat légal avec le Lièvre de Mars, Chain plutôt inutile qui ne sert qu’à faire passer son associé pour mort dans une situation critique.

Physique; Cheveux courts châtains – yeux marron clair – porte des lunettes – toujours un air gêné sur le visage

Caractère; Obstiné – Travailleur – Sérieux – Naïf – Inconscient - Renfermé


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».


(c) Gilbert pour les description et Xerxes pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org

Membres de Pandora ; 1 pris • 2 personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Prédéfinis-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥