AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous globalement le forum?
Oh, oui, je l'adore, et j'veux plus en décrocher car on s'y amuse !
IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? I_vote_lcap100%IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Bof... Ça laisse à désirer.
IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? I_vote_lcap0%IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justement, j'voulais le quitter. (Xerx: Bande de vilains ! >3<)
IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? I_vote_lcap0%IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyMer 25 Jan - 10:09

Bonjour & bonsoir chez amis Resurectionniens ♥ !

Suite à des dires de la fondatrice de Pandora Hearts Abyss, je voudrais vous demander quelque chose de très important, alors j'espère que vous voterez et déposerez un commentaire pour apporfondir votre avis et ainsi défendre le forum avec ce que vous pensez. Cela est vraiment très, très, très important, s'il vous plais.

Par exemple ;

Aimez-vous le thème du forum? :
L'ambiance du forum? :
Êtes-vous satisfait du dévouement du Staff envers les membres? :
Quitteriez-vous le forum? :

Voilà. J'espère de tout cœur que vos avis retomberons à tous. Pour défendre ce forum, que je mène depuis Aout, et où je donne toute mon âme, passe des journées à coder et à grapher, poster des post-it pour aider, balance des vannes pouraves... XD pour tenter de donner un semblant de vie que tout le monde dirige avec grande envie et amusement. Ce que je veux et rêve avant tout, c'est d'une communauté énergique, joyeuse, où tout le monde s'amuse, et cela, pour toujours. Et cela commence a venir. Alors je ne laisserais pas l'honneur de ce forum dépérir de racontars futiles et IMPROUVÉS.

Si vous aimez le forum, aidez-le. Défendez-le. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Invité

ʹInvité͵




IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyMer 25 Jan - 11:26


    Aimez-vous le thème du forum? :
      Bien entendu. Tu y mets tout ton coeur, toute ton énergie et je crois que je le sais bien étant donné le nombre de fois où tu râlais sur msn à propos d'une bannière que t'aimais pas, ou même d'une couleur un peu trop illisible. Tu change les codages à chaque nouveau thème, tu y déploies un temps et une énergie fous, comment ne pas l'aimer ? 8D
    L'ambiance du forum? :
      Honnêtement j'en sais pas encore grand chose, mais sur la cb tout le monde est tout gentil tout bisounours, chacun se soucie de l'autre, le staff répond aux questions avec patience et force d'explications. L'ambiance générale est bonne et on s'amuse bien, je rigole beaucoup personnellement. Chacun a son petit grain de folie, et ça donne un mélange amusant (:

    Êtes-vous satisfait du dévouement du Staff envers les membres? :
      Oui, à 100% oui. Vous expliquez comme des dieux, graphez et codez comme des boss, vous êtes tout simplement géniaux 8D ! Et marrants, gentils, toujours là au cas où. ~ Je sais pas quoi dire de plus, je trouve pas de points négatifs... A part la demie-folie de Break qui nous fait bien marrer tous ~
      J'ai connu beaucoup de forums aux administrateurs qui prenaient la grosse tête, des gens qui se sentaient en tous points supérieurs à nous. Et mon dieu je ne pourrais expliquer à quel point j'ai été heureux de partir de ces forums ci !

    Quitteriez-vous le forum? :
      Comme expliqué un tout petit peu plus haut, ce forum ne ressemble en aucun cas à un des forums expliqués ci-dessus. Pour rien au monde je ne quitterais ce forum de mon plein gré, il faudra m'y forcé. 8D
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyMer 25 Jan - 11:43

Le thème du forum est beau et si kawaii!! je l'adore. C'est un thème agréable et qui ne fait pas mal aux yeux^^ L'admin y met tout son coeur dans ces thèmes et cela se voit car le résultat est superbe et je n’exagère pas!!

L'ambiance?! L'ambiance est superbe!! Elle est géniale!! J'aime énormément les membres de ce forum que je trouve très sympathiques et délirants! mdr. . De plus tout le monde se respecte et tout cela dans la joie et la bonne humeur^^Par rapport a certains forum ou je suis membre je trouve que les membres ne sont pas froids ce qui est un très bon coté et c'est l'une des choses les plus importantes sur un forum^^ Eh oui j'ai délaissée des forums a cause de la froideur des membres ou du staff qui souvent ne répondaient pas ou bien vous répondez sèchement, ici ce n'est pas le cas, on vous répondra toujours aimablement^^

Le Staff est très présent je trouve. Je n'ai rien a y redire, de plus comme je le disait précédemment le Staff aussi est très sympathique .Le staff fait un super boulot et travaille d'arrache pied pour le bien des membres. Contrairement a certains admins dont j'ai connu Xerxes est très présent, il se donne a fond pour le forum et ne se prend pas pour supérieur a nous, ce qui m'a beaucoup plut puisqu'un admin est avant tout la pour que les membres soient a l'aise sur le forum et non pas pour être "supérieur" a ses membres. Que dire de plus

Ma réponse est claire et net, non! Je suis bien sur ce forum et puis il y'a toujours de la bonne humeur et une très bonne entente entre les membres^^ Je ne suis donc pas prête de le quitter! Et au contraire je suis prête a aider ce forum et a soutenir ce fabuleux petit monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyMer 25 Jan - 11:57

Alors, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni ce qui a été dit mais en tout cas... Moi j'adore ce forum! cheers
Franchement le thème est tout simplement super grâce à toi qui t'investis à fond dedans au point de refaire tout l'habillage même après quelques problèmes techniques très pénibles rencontrés! En plus l'ambiance est géniale grâce à tous les membres qui sont super sympas et qui ont beaucoup d'humour à revendre!
Ensuite, le staff est top: sans vous prendre la tête, vous gérez parfaitement le forum (et surtout vous aidez les pauvres pas doués de l'informatique en détresse 8D).
Pour toutes ces raisons, je demande: pourquoi quitter le forum? Je ne me suis jamais autant amusée!
Donc je soutient notre forum! Celui (ou plutôt celle apparemment) qui a critiqué ou dit quoi que ce soit devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche!
Parce que notre Break s'investit à fond pour que le forum soit parfait (et c'est réussi)!
Vive Pandora Hearts Resurection!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyMer 25 Jan - 12:04

Merci beaucoup, vos témoignages me touchent énormément. J'espérais que vous ayez ces avis, et vous les avez, et j'en suis heureux, car j'ai au moins réussis à rendre la plupart de mes membres heureux comme je le souhaitais.

N'hésitez pas à continuer de donner vos avis et commentaire, nous en avons besoin ! Je vous aimes, chers membres ♥ //tarte//
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Mélody Dalwish
Mélody Dalwish
ʹSong for Memory͵

♫ Messages : 64
♪ Age : 29
♫ Localisation : A votre avis, je vagabonne entre ciel et terre
♪ Emploi/loisirs : Peindre 8D
♫ Humeur : Mélancolique



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyMer 25 Jan - 12:26

Bon, c'est mon tour je crois bien non ? Alors j'y vais pas point ?


Aimez-vous le thème du forum? :

Avec ce que fait Break et e temps qu'il passe dessus, sur les codes, les bannières, les logos, sur tout d'ailleurs, on a des thème de plus en plus jolis les uns comme les autres, je n'envie en rien la Forum qui nous lance de pique franchement u_u", celui là est bien plus joli...
L'ambiance du forum? :

Le forum est constitué d'une bande de fou à vrai dire X3 et entre fous, on s'entands tous bien, alors que je n'ai pas croiser tout e monde mais que je suis une grande partie des RP en cours, les façons d'écrire et ce qu'on donne aux posts font que tout marche bien, sur la Cb, il y a beaucoup de petit délire, même parfois de quoi nous envoyer à l'asile mais on est pas méchant :3
Êtes-vous satisfait du dévouement du Staff envers les membres? :

Je peux répondre même si je fais partie du Staff ? ♥
Et bien même si je suis pas super active ici ~ Je peux dire que le Staff et juste et que on sais être dur autant que autoritaire quand il le faut, parfois certains le prenne mal et croient qu'on les agressent, nuance, on fait notre boulot d'Admin en vrai ...
Quitteriez-vous le forum? :

Je vais pas dire grand chose hormis : Pour rien au monde

Voilààààà ~ J'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyMer 25 Jan - 13:21

Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé - et d'ailleurs, je ne tiens pas à la savoir V.V -, mais rassure-toi, Break, ton forum est vraiment génial !

En ce qui concerne le thème, franchement, y'a rien à dire. Il est juste sublime. Si j'arrivais à faire ça, sur mon forum ... Y'aurait de quoi déboucher une bouteille de Champomy *-*. Les couleurs, la bannière, les codes ... J'adore tout *w*. On voit que tu y as passé du temps et qui tu y as mis tout ton cœur, la base d'un bon forum selon moi.

Aaaah, que dire sur l'ambiance du forum ? Rien de vraiment original me vient à l'esprit. Je m'amuse énormément. Quand je compare l'ambiance ici à celle d'autre forum, y'a pas à dire, je passe ici un super moment ! Certes, je ne vais pas sur la CB ... Mais rien que dans les jeux ou même dans les RPs, je m'amuse vraiment. Sur certains forums, poster un RP est une vraie corvée alors qu'ici, je le fais avec plaisir et essaye d'être le plus rapide possible. Le forum est convivial, sympa, bourré de membres plus drôles les uns que les autres. Que demander de plus ?

Quant au staff, celui qui a osé le critiquer est un bel imbécile - et je pèse mes mots. Vous vous investissez, vous êtes présents, vous répondez à toutes les questions, fondement même d'un bon staff. Vous ne prenez pas les membres de haut. Et puis, je pense qu j'ai fait le tour >3>

Vais-je quittez le forum ? ... Quel suspens 8D - pan -. Bien sûr que non ! Ça doit être la première fois que je suis sur un forum aussi beau et aussi chouette où je prends autant de plaisir ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyMer 25 Jan - 14:00

Merci milles fois ! Vous allez me faire pleurer ;____; ! Ça me touche de nouveau, de voir que vous aussi, vous supportez le forum ! Merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyMer 25 Jan - 17:27

Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je vais quand même donner mon avis!

Aimez-vous le thème du forum? : Oui, les couleurs sont très harmonieuses, les images sont très agréables à regarder, l'organisation du forum n'est pas trop compliquée à comprendre tout en étant originale, les codes sont bien travaillés et donnent un très beau résultat... J'aime beaucoup ~

L'ambiance du forum? : Alors là carrément xD L'ambiance sur le forum est géante. On arrive facilement à s'amuser ici !

Êtes-vous satisfait du dévouement du Staff envers les membres? : Bon, sur ce point j'avoue ne pas pouvoir trop trop me prononcer, mais j'ai vu qu'ils étaient quand même très présents, alors je suis sûr que le staff est aussi dévoué que possible.

Quitteriez-vous le forum? : JA-MAIS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyJeu 26 Jan - 11:16

Merci beaucoup Oz-kun ♥.

Après cette petite affaire, je vais donc clore les votes. Au final, 100% de réponse satisfaisante. ♥ Merci énormément. Et amusez-vous toujours autant sur le forum ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth
ʹ͵

♫ Messages : 40
♫ Localisation : Dans le dos de Breakounet ~♥
♪ Emploi/loisirs : Lançeuse d'évantails à ses heures perdues .w. /BUS/
♫ Humeur : HAPPY ♪



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyVen 27 Jan - 21:26

Moi, je vais faire court et simple :

Ce forum est magique, je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Lily Baskerville
Lily Baskerville
ʹPretty killeuse͵

♫ Messages : 176
♪ Age : 25
♫ Localisation : eh bien... aucune idée^^
♪ Emploi/loisirs : embêter Vincent, normal, j'aime pas sa tête <3<3
♫ Humeur : croyez-moi, vous voulez pas savoir =D



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Un sondage!! Youpi <3 IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyVen 16 Mar - 20:08

Aimez-vous le thème du forum?
Break, tu te casses la tête pour nous, pauvres petits fans, alors le thème ne pouvait qu'être splendide♥ (avis d'amatrice :p).

L'ambiance du forum?
Je viens juste de m'inscrire alors je n'ai pas vraiment d'avis. Mais si c'est comme sur les autres forum de Break, on doit bien s'éclater 8D Et puis ça fait toujours du bien de rigoler avec des gens qui sont aussi sympathiques ;D

Êtes-vous satisfait du dévouement du Staff envers les membres?
J'ai été très impressionnée que malgré tout le boulot que le ou les forums vous donnent, à vous autres les membres du staff, vous trouviez toujours le temps de vous occuper de chacun de vos membres. Il y en a pas beaucoup des admins' comme vous! *o*

Quitteriez-vous le forum?
Essayez de me faire quittez ce forum! Essayez pour voir! Vous n'osez pas? Ça vaut mieux pour vous, croyez moi =p

Donc moi je dis... Bravo à tous pour ce magnifique forum, ne changez rien et merci Xerxou'♥♥( je tiens enfin mon surnom xD)
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyLun 19 Mar - 14:40

Ahah, merci vous deux. ♥ C'est très gentils. =) Mais le sondage est fini x) M'enfin, pas grave, ça prouve à quel point vous l'aimez, mouhahaha ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org
I'm...
Denzel Homika
Denzel Homika
ʹ͵

♫ Messages : 6
♫ Localisation : Au pôle nord? Qui sais~
♪ Emploi/loisirs : Lire, écrire... M'amuser!
♫ Humeur : Changeante



IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? EmptyMer 7 Nov - 14:36

Aimez-vous le thème du forum? Très franchement, non. Je ne "l'aime" pas. Je l'adore. Non, franchement, c'est super! Le thème est sympa! Il y a suffisemment de code pour le rendre agréable, et pas trop pour éviter les bug! Ma note? (je sais on est pas dans "un dînner presque parfais" mais voilà..) De tout les forums que j'ai vus, il arrive en deuxième position avec un joli 16/20 v_v

L'ambiance du forum? Ben pour le moment je n'ai vus personne. Mais alors... Pire que le désert! J'ai l'impression que vous fuyez, parce que quand je me connecte, vous partez tous... C'est bizarre... pourtant je sens toujours la réglisse. ._.

Êtes-vous satisfait du dévouement du Staff envers les membres? Laissez moi réfléchir... Tout à l'air nickel. Encore faudrait il que j'ai l'occasion de parler à quelqu'un.

Quitteriez-vous le forum? ça dépend. un forum ennuyeux et vide est un forum qui sert à rien. Un forum remplis et avec des gens qui bougent, est un forum que je garde dans mes favoris.

Voilà tout~
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Sondage ; Aimez-vous le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: R.I.P les Rps ♫ :: Cimetière-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥