AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] Vide
MessageSujet: Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] EmptyMar 24 Jan - 13:17

- Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Allez... Dis-moi... Pourquoi... Pourquoi ce serait toi Alice? Hein, pourquoi? En fait... Tu n'est que le lapin noir baigné de sang!
Des éclairs rouges, une horrible sensation de chute... Des voix qui hurlent leur peur et leur douleur...
-Toi... Tu n'es pas Alice! Tu n'es qu'une Chain! Et tu vas finir seule! Seule!


Alice se releva brutalement, trempée de sueur. Le coeur battant, elle tourna la tête dans tous les sens, complètement paniquée. Voyant qu'elle n'était pas en danger, elle soupira. Quel horrible cauchemar... Tous ces visage, cette couleur atroce...
La jeune fille secoua la tête, décidée à oublier ce mauvais mauvais rêve. Plus jamais... plus jamais elle ne voulait revivre ça!
Elle soupira encore une fois puis se mit assise et observa l'endroit dans lequel elle se trouvait. Le manoir Rainsworth... Apparemment, ils avaient passé la nuit ici. Elle se souvenait qu'ils avaient débarqués à l'improviste parce qu'Oz avait des questions à poser au clown... Puis l'oncle Oscar s'était invité, avec quelques bouteilles de "jus de fruit" arrangé. Alice en avait bu pas mal parce qu'elle avait très chaud. Son dernier souvenir était celui d'une tête d'algue toute rouge et en pleurs... Il ne tenait vraiment pas l'alcool celui-là...
Soudain, la jeune fille remarqua quelque chose de bizarre. Aucun bruit ne résonnait, contrairement à d'habitude... Pas d'éclats de voix ni de sifflement d'éventail meurtrier... Fronçant les sourcils, elle se leva et alla faire un tour, histoire de trouver les autres.
Cependant, après avoir fait le tour du manoir, Alice dut se rendre à l'évidence. Il n'y avait personne à part elle dans cette immense maison.
Ce constat la fit tomber à genoux. Non... Non... NON! Elle ne voulait pas finir seule! Pas comme dans ce cauchemar...
Ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la peur. Ils ne l'avaient pas abandonnée... Si? Non. Impossible. Oz lui avait dit qu'il ne la laisserait pas tomber. Et même la tête d'algue ne ferait pas ça...
Alice se releva, toute tremblante. Personne ne devait la voir dans cet état.
La brunette s'essuya les yeux. Elle avait pleuré sans s'en rendre compte. Les genoux en coton, elle se dirigea vers la salle de bain, se prépara puis sortit du manoir. Elle ne voulait pas rester seule alors elle décida d'aller faire un tour dans Réveil. Voir tout ce monde, être à son contact... Cela lui remonterait le moral. Et puis elle croiserait peut-être les autres... Quoique. Ils étaient surement allés à Pandora.
Alice frissona et essaya de se convaicre que ce n'était pas grave, que de toute façon, elle les verrait le soir même...
Légèrement rassurée, elle reprit sa route. Après avoir suivi plusieurs petites routes, la jeune fille finit par arriver au beau milieu d'un grand capharnaüm. Des cris, des rires...
- Le marché... souffla la petite brune.
Oz et la tête d'algues lui en avait parlé. Des gens des quatres coins de la région venaient jusqu'à la ville pour les bonnes affaires que l'on y trouvait pendant ces jours de marché.
Alice, aux anges, commença à se promener entre les stand quand une odeur alléchante vint lui chatouiller les narines. Ne suivant que son instinct, elle se mit à marcher de plus en plus vite, jouant des coudes lorsqu'une personne se mettait en travers de son chemin, jusqu'à arriver devant un stand qui vendait de la viande.
La jeune fille écarquilla les yeux et se mit à saliver. Complètement hypnotisée, elle s'approcha du stand, les bras à moitié tendus.
-J'ai faim...
Soudain, alors qu'elle était tout près du commerçant, un gros homme à l'air joyeux, son ventre émit un énorme bruit. Le vendeur, surpris, la regarda bizarrement puis lui sourit en lui tapotant la tête.
-Hé bien fillette... Tu as l'air d'avoir faim! Tu veux un morceau de viande?
Alice allait accepter lorsqu'elle se souvint d'un détail.
-J'ai pas d'argent...
L'homme éclata de rire, lui donna une petite tape puis lui tendit un morceau de viande en lui disant que c'était cadeau. Ravie, Alice le remercia puis se remit à avancer.
Au bout d'un moment, elle s'arrêta. Perdue dans ses pensées, elle avait marché sans réfléchir. Résultat, elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. Légèrement inquiète, la brunette tourna la tête dans tous les sens. Elle allait repartir lorsque soudain, une main énorme se posa sur son épaule, la faisait sursauter violemment.
Alice se retourna et dut lever la tête pour voir celle de l'homme qui venait de lui faire peur. C'était un véritable colosse, dont le visage couturé de cicatrice s'était plissé en voyant la jeune fille. Il resserra sa prise sur l'épaule de la Chain et l'amena à lui. Celle-ci, le regard froid et hautain, le regarda droit dans les yeux et lui dit
- Ecoute mon gros, tu ferais mieux de faire attention ou tu vas finir dans la poussière!
Puis elle fit un petit sourire supérieur. Sourire qui s'accentua lorsqu'elle vit l'homme s'énerver et devenir tout rouge.
-Sale morveuse!
Alice éclata de rire et le nargua.
Mais elle avait juste oublé un détail. Sans Raven pour relâcher son pouvoir, elle n'était qu'une jeune fille sans défense...
La jeune fille se serait frappée si elle en avait eu le temps. Quelle imbécile! Pourquoi oubliait-elle ça tout le temps?
Bon. Ce n'était VRAIMENT pas le moment de penser à ça.
Voyant le poing du bonhomme se rapprocher dangereusement de son visage, Alice détalla... comme un lapin.
Elle entendait derrière elle les pas lourds du mastodonte qui la poursuivait en hurlant des injures. Ouh là, elle y avait peut-être été un peu fort...
Elle décida d'accélérer. Pour le coup, si elle rentrait avec le visage en charpie, Oz allait vraiment l'abandonner...
Elle emprunta des petites ruelles et des raccourcis complètement au hasard.
Au bout d'un moment, n'entendant pllus le "mammouth", elle s'arrêta, épuisée.
Elle grommela quelques petites choses obscures puis leva la tête. A sa grande surprise, elle s'aperçut qu'elle avait couru... jusqu'au manoir Nightray!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] EmptySam 28 Jan - 19:01

Aujourd’hui il faisait beau, le soleil rayonnait. Je me levais lentement et regardait le jardin et ce ciel infiniment bleu. Le bleu, j’aimais beaucoup cette couleur, elle me faisait penser à l’océan et au ciel.

A travers mes épais rideaux je pouvais apercevoir la lueur du soleil qui me fit un peu mal aux yeux. Je me frottais les yeux puis sortit de mon lit pour aller me préparer. Une bonne douche le matin me réveillerai, car on disait que j’étais toujours endormie. Mais ce n’était pas vraiment ma faute c’était surtout à cause du chain de mon maitre…..

Je sortis ensuite de la douche et m’habillai avec encore et toujours ce même uniforme, un uniforme bleu et blanc auquel je m’étais habitué. Il était encore très tôt mais je me devais de ne pas me réveiller tard. Je ne le cache pas il y’a des jours où j’aurais beaucoup aimé dormir encore et encore mais je ne pouvais me le permettre.

La plupart des personnes me prenaient pour un robot, quelqu’un qui ne serai pas dotée de sentiments. Est-ce vrai ? N’ai-je donc pas de sentiments ? Je ne serai alors qu’un robot, une arme qui suit aux doigts et à l’ œil les ordres ? Il n’était pas rare que ces questions tourmentent mon esprit. Je n’avais pas de réponses à ses questions tout ce dont je savais c’est que je m’efforçais à ne pas faire paraitre mes émotions, à ne pas faire paraitre la lueur de pitié que j’avais en tuant et le sentiment de dégoût et de haine que j’avais lorsqu’il maltraitait ces pauvres peluches… Mais j’avais beau m’efforcer à réprimer mes sentiments à ne pas les montrer, ce jeune homme aux yeux d’un vert émeraude et aux cheveux d’un blond qui me faisait penser au soleil avait réussi à faire paraitre des émotions sur mon visage. Il m’appelait Echo chan, au début cela me gênait, cela me gênerai encore aujourd’hui mais au fond je crois j’aimais beaucoup lorsqu’il m’appelait ainsi… Je voudrai….le revoir…. Il était gentil et je crois qu’au fond je lui avais accordé mon amitié et ma confiance.

Après avoir fait le vide dans ma tête je me dis qu’il serait temps que je sorte de ma chambre, pour faire une ronde dans les environs. Depuis le temps où je vivais dans ce manoir je le trouvait toujours aussi grand. Ce manoir était si sombre, je ne le trouvais jamais joyeux mais je ne disais rien, je restais silencieuse et me forçais à vivre dans ce manoir qui me faisait parfois un peu peur. Le manoir Nightray était là où vivait Vincent Nightray, le frère de Gilbert mais aussi et surtout mon maitre….

Il m’avait recueilli et je n’avais pas oubliée ce jour où j’avais peur où je tremblais à cause de cette voix de ce rire fou qui résonnait dans ma tête. Lorsque cet homme s’était rapproché, la voix s’était arrêter tout était redevenu calme, et j’avais retrouvé mes esprits. Depuis ce jour je suis la servante et garde du corps de Vincent sama….. J’ai plusieurs fois pensé à m’échapper, mais je préférais rester à ses cotés plutôt que de subir cette voix qui faisait surface de temps en temps et qui était insupportable. Malgré tout j’avais l’impression et la sensation bizarre que je restais pour une autre raison…..Une raison qui me faisait un peu peur et un peu mal, que je préférais ignorer…..

Vincent sama ne semblai pas être-là, je pouvais être un peu plus libre, ce qui ne me faisait pas de mal. Il était surement avec son frère ou bien avec Ada….. Je préférais l’imaginer dans un endroit sure plutôt que dans un endroit dangereux en train de dormir comme un enfant, car je ne le montrais pas mais l’imaginer en danger m’angoissais un peu. Tout de même, penser qu’il était avec miss Ada me faisait toujours un petit pincement au cœur, pourquoi ? Je n’en savais rien… Je sentis ensuite une douleur à mon bras qui me fit un peu mal mais que j’essayais d’ignorer.
Il y’a quelques jours de cela j’avais dut m’occuper d’un de ces chains illégaux, il fallait dire que la tache avait été plutôt hardie et qu’il n’avait pas raté mon bras mais ma blessure n’était pas si grave, elle me faisait juste un peu mal. Un jour de repos ne me ferai pas de mal.

Alors que je marchais tranquillement et que j’arrivais presque à la sortie du manoir Nightray, je vis une jeune fille aux longs cheveux noirs, à l’air rebelle qui était là devant moi, un peu abasourdie …. Je ne fis pas paraitre l’étonnement que j’eu en la voyant, mais j’étais resté pendant un moment muette devant cette jeune fille, car je ne m’attendais absolument pas à faire sa rencontre ici. Dans le manoir des Nightray….
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] EmptyDim 12 Fév - 12:08

(Désolée du retard!! ><)
Alice se mit à tourner lentement sur elle-même. La grande bâtisse l'impressionnait beaucoup. C'était exactement comme l'avait décrit la tête d'algue : la façade magnifique et les deux escaliers qui donnaient accès à l'entrée principale.
La jeune fille pencha la tête sur le côté. Pourquoi deux escaliers d'ailleurs ? Un seul n'aurait pas suffi ? Certaines personnes étaient décidément bien étranges...
Alors qu'elle était plongée dans ces réflexions philosophiques, la petite brune sentit un regard se poser sur elle. Se mettant instinctivement en position de combat, elle se retourna et écarquilla les yeux en voyant la personne plantée devant elle. Elle aurait mieux fait de rester au manoir Rainsworth aujourd'hui...
La jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux éteints la regardait avec indifférence. Alice savait à qui elle avait à faire : la combattante, celle qui arrivait à se battre avec une Chain à mains nues... et accessoirement, la servante de l'homme aux yeux vairons. La Chain ne l'avait vu qu'une fois mais cela avait été suffisant pour lui donner des frissons tout le reste de la journée...
La brunette ne pouvait détacher ses yeux de la jeune fille. Amie ou ennemie ? Qui sait ? Dans le doute, mieux valait s'abstenir...
Alice commençait à reculer discrètement pour pouvoir s'enfuir lorsque, soudain, un rugissement retentit derrière elle. Elle hésita un instant. Jetant un regard en coin à la servante aux cheveux blancs, elle se tourna vers la source du bruit. L'homme qu'elle avait soi-disant semé était devant elle, un rictus de haine plaqué sur le visage.
La jeune fille ferma les yeux instant. La malchance avait-elle pour objectif de faire amie-amie avec elle ? Ou bien elle avait contrarié quelqu'un, qui avait alors décidé de lui jeter une malédiction... Ben c'était réussi !
Mais dans tout les cas, elle ne pouvait pas rester ici, à moins de finir en pâté de lapin... (Quel jeu de mot pourri !)
Entre deux maux, autant choisir le moindre ! Alice fit un clin d’œil provocateur à la brute puis se mit à courir vers l'autre jeune fille, qui ne bougeait toujours pas. En passant près d'elle, la Chain accéléra et lui adressa un sourire insolant.
Elle put entendre le cri de rage du colosse qui venait de voir sa proie s'échapper encore. La jeune fille réprima un rire puis avisant une fenêtre ouverte, se précipita dessus. Elle s'y engouffra agilement et atterrit devant un autre escalier, aussi imposant que celui de dehors.
Alice stoppa net devant. Devait elle monter ? Non...
Elle allait faire demi-tour et retourner dans le jardin des Nightray lorsqu'elle perçut des bruits de pas qui venaient justement à sa rencontre. Paniquée, elle grimpa les marches quatre à quatre sans réfléchir puis s'élança dans le couloir jusqu'à arriver devant une grande porte en bois à la poignée dorée.
La petite brune retint son souffle. Quelque chose... quelque chose venait de derrière cette porte. Comme une sensation d'angoisse... Alice frissonna. Elle avait l'impression de se trouver devant une chose dont elle avait voulu se débarrasser toute sa vie sans y arriver.
Se sentant traquée, la chain décida d'entrer quand même. Elle posa la main sur la poignée dorée et entrouvrit la porte précautionneusement.
Noir complet. Alice, les mains tendues devant elle, commença à s'avancer lorsqu'elle marcha sur... un truc. Mou. …Pelucheux. Pelucheux ?
La jeune fille se pencha et ramassa le petit ourson en peluche. Chose bizarre, il lui manquait la tête. Elle le reposa par terre et se mit à tâter le sol. Soudain, elle sursauta, se releva brutalement et porta son index à sa bouche. Le goût du sang...
Alice se baissa encore et ramassa le ciseau qui venait de la blesser.
-Des peluches sans tête, des ciseaux... Pas bon. Pas bon du tout.
Vraiment, elle aurait mieux fait de rester chez les Rainsworth...
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] EmptyJeu 3 Mai - 21:30

J’étais là à les regarder, ce gros molosse et la petite brunette. Elle semblait abasourdie. Cela se lisait sur son visage qui exprimait tant de choses. J’aurais tant aimé être comme elle. Me suis-je dis à partir d’un moment. Que l’on lise en moi. Être toujours de marbre et ressembler à un mur, réprimer chaque jours ses sentiments et expressions pensez-vous que cela était facile… N’étais-je pas humaine avant tout ? Peut-être que non…

Alors que j’étais toujours statufiée comme de la marbre je vis la jeune fille faire un signe au monstre, ou plutôt colosse. Je le fixais moi aussi avec uns de ces regards tellement vide et profond que l’on osait plus bouger. Il me fixa un moment et voulait passer la barrière mais je sortis mes lames à la vitesse de l’éclair et dit d’un ton calme.

« Ici est la demeure des Nightray il vous est interdit de franchir ce seuil »

Je fixais la limite entre le dehors et la maison Nightray pour qu’il me comprenne, il allait répliquer mais je mis doucement et rapidement la lame froide sous son cou. Il recula tout de suite en voyant que je ne plaisantais pas, j’étais parfois connue dans les environs pour ma force. Malgré les apparences je n’aurai fait qu’une bouchée du colosse.
Après m’être débarrassée de celui-ci il me fallait maintenant faire sortir Alice… Je me retourna et la surprise… Personne… Elle était surement entré. Cette jeune fille ne cherchait donc que les ennuis. J’espérais qu’elle n’avait fait aucune bêtise et je fouilla assez angoissée chaque recoins du manoir lugubre. Rien… Si mon maitre venait à savoir qu’Alice était chez lui il serait surement furieux vu qu’il ne semblait pas beaucoup l’aimer.

C’est là qu’une idée vint éclairer mon esprit. Je marchais vers les chambres j’avais sentie l’odeur du sang dans la chambre de… Oh non.. Je ne montrais pas mon inquiétude mais je l’étais. J’ouvrais la porte et senti nettement que quelqu’un était à l’intérieur de la chambre.

Cette chambre je la haïssait, elle me faisait trembler, je ne préférais même pas allumer une lumière pour voir toutes ces peluches décapités et les ciseaux qui étaient l’arme du crime. Etre dans cette chambre me fit frissonner, de plus une servante ne devait pas pénétrer ainsi dans la chambre de leur maitre, règle que je m’étais moi-même imposée. Il y’avait donc un sentiment de culpabilité en moi tout comme de la peur.
Je pris ensuite le contrôle de moi-même en espérant qu’Alice n’ai pas vu mes expressions me baissa et mis ma main sur son épaule et lui dit

« Mlle suivez-moi »

D’un ton que j’essayais de faire paraitre calme et sans émotions… Mais alors que j’essayais de garder mon calme je sentis quelque chose sous mon autre main je la pris hésitante et vis la tête d’un nounours défiguré… Complètement dégoûtée je fis l’erreur de lâcher Alice , j’avais eu envie de me vautrer dans un coin comme une enfant qui cherchait ses parents dans le noire et qui avait peur… Une petite voix fit alors son apparition dans mon esprit et me disait maman, papa j’ai peur…. J’ai peur du noir…J’ai peur des peluches qui sont dans le noir….
Cela me rendait folle de l’entendre de plus mes parents…je n’en ai jamais eu du moins jamais connu. Je respirais lentement et calmement. Le seul capable de vraiment dissiper cette voix était Monsieur Vincent Nightray mais comme il avait été absent durant un bon moment alors la voix réapparaissait quelques fois…
Espérons en tout cas que la jeune fille ne s’est aperçue de rien sinon la Echo de marbre ne serai plus pour Alice…

(Le gros retard!! Gomen! vraiment mais je me rattraperai ma petite Alice^^j'espere au moins que cela te plaît...)
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais endroit au mauvais moment... [Echo-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Manoirs des Familles Ducales :: Manoir Nightray-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥