AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Where are my... Papers... ? >3>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



Where are my... Papers... ? >3> Vide
MessageSujet: Where are my... Papers... ? >3> Where are my... Papers... ? >3> EmptyDim 22 Jan - 11:25


Where are my... Papers... ? >3> 120122111121815242
Xerxes Break's
Relationship





“ The
girls „



" Sharon Rainsworth "


Where are my... Papers... ? >3> Breaksharonvar_yunie_sighWhere are my... Papers... ? >3> Sharon-Rainsworth-pandora-hearts-26972938-100-100

Alalah, Ojou-Sama, je me demande si vous arriverez a me faire passer une semaine tranquille un de ces jours... Il faut dire que vous faire enlever par ce très cher vaurien de Nightray n'était pas votre faute, mais vous m'avez coûter là le but de ma vie. Mais il n'est pas aussi précieux que la promesse que j'ai fait à votre chère et défunte mère, Madame Shelly... Toujours est-il, vous n'êtes encore qu'une enfant... Donc arrêtez de vouloir toujours me venir en aide, cela est dangereux pour vous ! J'espère ne pas me faire attraper à aller des missions pour Pandora sans que je ne vous le dise, car je sans que je vais encore trinquer...~


" Alice B-Rabbit "


Where are my... Papers... ? >3> Alice4var_yunie_sighWhere are my... Papers... ? >3> Alice2var_yunie_sigh

Joli demoiselle qui semble liée à l'Abysse, prend garde à ton petit contractant... Malgré les apparences, l'heure tourne, et l’aiguille aussi, donc arrête de perdre futilement ton précieux temps qui t'es encore accordé. Tu recherches tes souvenirs en ce monde, alors qu'une Chain ne devrait même pas posséder sa propre volonté, sa propre conscience et ses propres vœux. Mais comme cela est étrange ! ♥



" Mélody Dalwish "


Where are my... Papers... ? >3> 120111071615127358Where are my... Papers... ? >3> 120122123227356495

Mais où étais-tu donc passée durant cette précédente année ? Ojou-Sama s'est inquiété, et je dois avouer qu'elle n'était pas la seule. Il n'y a que toi pour nous faire peur ainsi et revenir saine et sauve comme tu l'as fait devant nous, ma chère Mélody ! Mais quelque chose me tracasse... Tu as changé... Oui, de façade, mais je sais que tu es restée la même au fond de ton cœur. Y aurait-il quelque chose qui te préoccupe ? Tu me l'as avoué toi-même à ton égard, tu ne te souviens de rien. Mais les choses ne changerons pas ; tu es toi même et de ce fait tu resteras notre éternelle Mélody Dalwish aux sourires mystérieux et pleins de vie ♥


" Echo || Zwei "


Where are my... Papers... ? >3> Echo_yunie_sighWhere are my... Papers... ? >3> Th_echoherinia_pan14803

Petite Echo, je ne sais comment te remercier d'avoir aider ma Maitresse. Malgré que tu sois à la famille Nightray, je pense que tu es différente d'eux... Si tu suivais tes propres convictions comme tu l'as fait pour sauver Sharon, je suis persuadé que tu réussira a te détacher de ce lien de dépendance que tu nourris à l'égard de ton cher maitre.



“ The
boys „



" Reim Lunettes "


Where are my... Papers... ? >3> Reim10Where are my... Papers... ? >3> 23265252

Mon très cheeer ami ! ♥ Comme j'aime vous stresser pour un rien et ainsi vous voir triturer les verres de vos lunettes "sales" ... ♥ Si vous saviez, ce que cela peut-être amusant, vous qui vous énervez et stressé pour un rien ♥ Néanmoins... Sachez que vous êtes l'un des seuls vrais amis sur lequel je puisse compter, alors ne me jugez pas trop vite sur le fait que je vous enquiquine un peu (il ne veut pas le dire, mais BEAUCOUP) ... ~


" Gilbert Nightray "


Where are my... Papers... ? >3> Phearts80-by-ceres_wishWhere are my... Papers... ? >3> Phearts99-by-ceres_wish

Pffft- !! Je ne me lasserais pas de me remémorer ces paroles ; " Je serais à jamais votre fidèle serviteur. " ! C'était SI drôle... Et touchant... Tu devrais faire du théâtre, c'était très mélo-dramatique, tu sais ? ~ Hmm, monsieur le Corbeau qui était tellement vulnérable étant petit... Je n'oublierais jamais le désespoir que j'ai pu voir dans tes prunelles dorées, sous la pluie, dans la forêt du domaine Bezarius. Je t'ai vu évoluer, moi, monsieur, donc ne me regarde pas de haut comme tu le fais, avec cette différence de 4 CENTIMÈTRES ET DEMIS ╬ et non 5, petit écervelé fourbe ! Alalah, les jeunes, de nos jours...



" Oz Bezarius "


Where are my... Papers... ? >3> Phearts71-by-ceres_wishWhere are my... Papers... ? >3> Phearts72-by-ceres_wish

Tu n'as plus trop le choix, Oz... Soit tu attends que ton sceau se finisse et qu'il t’enlise dans les profondeurs de l'Abysse, soit tu cherche les souvenirs de ta chère Chain et ainsi trouve peut-être la réponse à tes questions... Mais tu sais, ce ne sera pas forcément l'espoir qui t'attendras au bout du tunnel. La vérité peut parfois être bien cruelle... Et parfois, j'ai beau te regarder, je ne te vois pas... Peut-être es-tu déjà à la recherche de cette raison d'être ... ? Aaaah, assez bavarder ! Tu m'as été d'une précieuse utilité lors de plusieurs missions, donc laisse moi te récompenser avec une bonne boite de cookies aux chocolats, hm? ♥


" Vincent Nightray "


Where are my... Papers... ? >3> 120122121539548428Where are my... Papers... ? >3> 120122121447184483

Si vous saviez... Oh mais si vous saviez ... ♥ Je vous hais jusqu'à en perdre la raison, ahah ♥ Je me demande même parfois si vous n'êtes pas vraiment l'un des fils génétiques des Nightray, vous m’écœurez tellement comme tout les autres, qu'il est dur de différencier... ♥ Mais attention... Si vous veniez à retoucher à Sharon... Je vous jure qu'il vous en couteras plus que la dernière fois, sale rat d'égout...

Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org

Where are my... Papers... ? >3>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Gestion des personnages :: Relationships-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥