AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit
ʹLapin Carnivore ~͵

♫ Messages : 244
♪ Age : 27
♫ Localisation : Avec Oz, évidemment!
♪ Emploi/loisirs : Chain au chômage...
♫ Humeur : Grraaaaaaah! è__é



Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... Vide
MessageSujet: Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... EmptyDim 22 Jan - 10:29


Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... 111003044817211512
Alice B-Rabbit's
Relationship





“ The
girls „



"Will of the Abyss (Alice?) "


Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... Celest10Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... Images?q=tbn:ANd9GcQTTFLwVwQlTCaXs5WcsqXfH0kFXC_zU2DD7qE17SnHW55iLa91bw


Quelle sale peste celle là! Elle n'arrête pas de me faire faire des cauchemars et de me répéter que c'est elle la "vraie" Alice, qu'elle ne vois pas pourquoi c'est moi qu'Oz a choisi etc... Je commence a en avoir marre. En plus elle me fait vraiment peur... Comme je ne suis qu'une Chain, elle a un certain contrôle sur moi et sait ce que je ressent... Et elle l'utilise contre moi. Il parait qu'elle et moi on est jumelles. Si je retrouve mes souvenirs, je saurais peut-être pourquoi elle me hait autant...


"Sharon Rainsworth (eventail!)" "


Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... 15265036Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... 913149_1325197593306_100


Quel caractère! Je dois bien avouer qu'elle m'impressionne! Avec son éventail, elle arrive même à mater ce clown de Break. Je crois bien que cette énergie et cette force se transmet de femme en femme dans sa famille... J'aime bien Sharon. Elle me protège et m'apprend plein de chose pour remonter le moral d'Oz! Apparemment, elle s'entend très bien avec Break.
Cependant... j'avoue que quelque fois, elle me ferait presque peur... quand elle a trop bu et que son coté dominateur ressort par exemple! Je crois que sur ce plan, elle me bat à plat de couture!




"Echo Nightray (...)"


Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... 24079100Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... Photo_76099070_avatar_2


Je ne la connaît pratiquement pas. Elle a une voix plutôt monocorde et un regard vide. Mais elle est très forte! Je l'ai vu se battre contre une Chain a mains nues! Wouah!
Elle au service de Vincent Nightray mais n'a pas l'air de l'apprécier... Ça m'intrigue... Pourquoi reste-t-elle avec lui?
Oz l'aime bien à ce que je vois. J'aimerais la connaître un peu plus et savoir si elle est une ennemie ou une amie...


"Ada Bezarius (!)"


Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... Mod_article1463844_1[img][/img]


Celle-là... Toujours à coller Oz! Il est à moi! Pas touche! Cette fille a dix-huit ans. C'est la "petite soeur" d'Oz. Elle étudie à Lutwige et... je ne la supporte pas! Grrr... Et avec ses airs de ne pas y toucher... C'est moi l'acolyte et la Chain d'Oz! Tu ferais mieux de rester dans ton école et de ne plus en bouger!



“ The
boys „



"Oz Bezarius (haha!)"


Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... 2918610165_1Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... 9k=


Je l'ai rencontré dans l'Abysse, lorsqu'il y a été envoyé par les Baskervilles. J'ai rusé pour l'obligé à passer un contract avec moi pour qu'on puisse sortir de cette dimension. Mais il n'a pas l'air de m'en vouloir. Au contraire, il m'aide à chercher mes souvenirs et me soutient. Il m'a même dit qu'on était des acolytes! Je l'aime bien ce Oz. Je n'arrête pas de dire qu'il est mon esclave et qu'il m'appartient mais c'est mon ami...


"Gilbert Nightray (Pff...)"


Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... 7321Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... ?c=isi&im=%2Fee5%2Fpandora-hearts-x%2Fpics%2F2668256838_1


Quelle tête d'algues celui-là! Toujours à m'embêter et à m'accuser d'affaiblir Oz! Je le fait pas exprès! Il a l'air de me détester... et je le lui rend bien! On se bat sans arrêt. Mais je fini toujours par gagner... Pauvre grand dadais de corbeau... Mais si Oz arrive à le supporter, je dois en être capable moi aussi non?
Pourtant, cette tête d'algues m'aide à chercher mes souvenirs et il m'a sauveé plus d'une fois alors... qu'en penser?



" Xerxes Break (Brr...)"


Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... Small.103445732Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... Photo_63168009_avatar_1


Ce clown me fait froid dans le dos! Toujours à débarquer par des endroits pas possible (dans le cheminée par exemple...), avec sa poupée folle sur l'épaule. Il est très mystérieux. Comme Oz, il aime les sucreries... La tête d'algues m'a dit qu'il allait finir par être malade s'il continuait comme ça. Ce serait dommage parce que, finalement, même si au départ, il voulait nous garder Oz et moi, il sert bien mes intérêts et me permet de trouver plus facilement mes souvenirs. Merci monsieur le clown!


"Vincent Nightray (???)"


Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... 2870898Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier... 24187110


C'est bizarre mais... il me fiche la trouille. Je ne l'ai pourtant vu qu'une ou deux fois. À chaque fois que je le vois sourire, je frissonne: son sourire est étrange, comme celui d'un psychopathe...
En plus il dort dans des endroits impossibles! Surement à cause du loir, sa Chain. C'est le frère de la tête d'algues... ça m'a beaucoup étonné d'ailleurs: ce Vincent a l'air d'un meneur alors que le corbeau est un minable! (c'est pourtant le grand frère!) Je sens que cet homme est dangereux mais je ne sais pas pourquoi... Peut-être que dans mes souvenirs...

Revenir en haut Aller en bas

Même un "stupide lapin" sait ranger ses papier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Gestion des personnages :: Relationships-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥