AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Papiers d'un Psychopathe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Papiers d'un Psychopathe ♥ Vide
MessageSujet: Papiers d'un Psychopathe ♥ Papiers d'un Psychopathe ♥ EmptyVen 20 Jan - 20:45


Papiers d'un Psychopathe ♥ Tumblr_m8crccq1Y41ry0ylso1_500
Vincent Nightray's
Relationship





“ The
girls „



" Echo / Zwei "


Papiers d'un Psychopathe ♥ Herini13Papiers d'un Psychopathe ♥ Zwei

= I Like Playing with you ♪


Ma Petite Echo rien qu'à moi ♥. J'adore jouer avec toi surtout que tu m'es plutôt utile. Sauf à quelques occasions comme lorsque tu sors batifoler avec Oz. Heureusement que tu exécutes tous mes ordres sans broncher. Enfin, je dis ça dans ton intérêt ~. Je t’apprécie beaucoup ... (notamment quand tu ranges ma chambre et que tu t'asseois sur mes genoux, aww).
Je t'aime beaucoup aussi Zwei ou devrais-je dire Noise. Mais vilaine petite fille que tu es, je suis obligé de te consigner à l'intérieur d'Echo. Dommage, tu m'es pourtant très utile aussi. Si tu pouvais juste prendre un peu moins d'initiatives malheureuses, ce serait parfait.


" Sharon Rainsworth "


Papiers d'un Psychopathe ♥ 22724523Papiers d'un Psychopathe ♥ 22724523
= Un bon Pion ♥


Merci ma chère, grâce à vous j'ai un moyen de pression quasiment infaillible sur Monsieur le Chapelier ♥. Non, je n'ai rien contre vous personnellement, vous ne m'avez rien fait. Nous collaborons en quelque sorte. Quoique que je ne sois pas vraiment sûr que vous soyez d'accord ... Disons donc que je vous utilise, voilà qui est plus juste. Un pion d'une valeur inestimable sur mon échiquier.



" Alice "


Papiers d'un Psychopathe ♥ 468318alice01Papiers d'un Psychopathe ♥ 52570832
♠ Si tu savais ...


Pauvre Alice, délaissée au sommet de sa tour. Eh bien, tu aurais dû y rester et y mourir sans venir enquiquiner ton monde ♥. Je n'ai rien contre toi, du moins telle que tu es à l'heure actuelle. Je méprise celle que tu étais autrefois, l'horrible gamine. de toute façon, je suppose que tu ne te souviens pas de moi ... Paaaarfait.


" Lily Baskerville "


Papiers d'un Psychopathe ♥ Photo_76693233_1Papiers d'un Psychopathe ♥ 33433360
= Adorable Petite Peste =


Que dire à ton sujet ? Après tout, il est un peu trop tôt pour savoir si tu vas m'être aussi utile que les autres Baskerville. Une chose est sûre, tu sembles aimer m'embêter ... Si tu avais quelques années en plus, je ne dirais rien mais tu es beaucoup trop jeune pour moi et j'avoue que tes jeux ont plus tendance à m'exaspérer qu'autre chose. Une petite peste, voilà ce que tu es ♥. Quelques fois, j'ai vraiment envie de te remettre à ta place ... Mais ton histoire est si semblable à la mienne : deux êtres rejetés par les autres. C'est poétique, n'est-ce pas ?


" Nom Prénom(s) "


Papiers d'un Psychopathe ♥ 110930064359758486Papiers d'un Psychopathe ♥ 110930064359758486
- Who Are You ?


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Papiers d'un Psychopathe ♥ 110930064359758486Papiers d'un Psychopathe ♥ 110930064359758486
- Who are You ?


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



“ The
boys „



" Gilbert Nightray "


Papiers d'un Psychopathe ♥ 23856807Papiers d'un Psychopathe ♥ 1293663568_2311_full
♥ Propriété Privée ♥


Mon seul et unique véritable allié ... Non, c'est beaucoup plus fort que ça. Tu es ... Mon amour ? Enfin, je pense que tu sais dans quel sens je dis ça. Mon petit rayon de soleil si tu préfères ♥. Que ne ferais-je pas pour mon grand frère chéri ? Après tout, toi, tu as tout fait pour moi. Alors que tu aurais pu m'abandonner ou me laisser mourir, tu t'es toujours occupé de moi, même dans les pires situations. Ce n'est pas grave si tu ne te rappelles pas de notre ancienne vie, ni de moi. Tant que tu es heureux, je me fiche du reste. Et puis, je préfère que tu ne te souviennes pas de quelques détails plutôt fâcheux ... Dans ton intérêt bien sûr puisque je fais tout cela pour toi. En fait, ton amnésie m’arrange comme elle me dérange. J'avoue être quelque fois déçu voire triste en pensant que tu ne te souviens pas de moi. En gros, je suis un étranger. Ahah, si tu savais.


" Xerxes Break "


Papiers d'un Psychopathe ♥ 25202297Papiers d'un Psychopathe ♥ 1259760463_3507_full
♠ Monsieur le Chapelier


Que ferais-je sans vous, monsieur le Chapelier ? Tu es si drôle à manipuler ... Bien qu'un peu trop curieux à mon goût. Si tu pouvais arrêter de fourrer ton nez partout comme une fouine, cela m'arrangerait grandement. Même si je m'efforce de contre-carrer tous tes plans pour découvrir la vérité, il y a bien un moment où je ne pourrais pas t'arrêter, ce qui risquerait fort d'être fâcheux. Mais bon, j'adore voir ta tête lorsque tu m’aperçois ou même le ton que tu emploies quand tu me parles, c'est si amusant.



" Elestial L.Winshester "


Papiers d'un Psychopathe ♥ Icon_oo6_rin_okumura_by_mikuuchaan-d475usvPapiers d'un Psychopathe ♥ Icon_o21_rin_okumura_by_mikuuchaan-d475x1l
= Checkmate =


Un pion, voilà ce que tu représentes pour moi. Tu es une personne étrange ... J'avoue avoir eu du mal à te cerner au début. Une chose est sûre : l'affection que tu me portes te perdras. Tu apprendras bien à tes dépends qu'il ne faut jamais me faire confiance. Seul Gilbert a une place dans mon cœur et tout tes pathétiques efforts pour me conquérir ne feront qu'accélérer ta chute. Dommage mon cher. Tu n'es pas méchant et je n'ai rien contre toi non plus. C'est juste que je ne recule devant rien pour avoir des informations afin d'accomplir mon objectif. Tu as parier sur le mauvais cheval.


" Oz Bezarius "


Papiers d'un Psychopathe ♥ Small.108643073Papiers d'un Psychopathe ♥ 3076026
= Si Gilbert t'aime ... =


Tu es le maître de Gilbert. J'en déduis donc qu'il t'apprécie.Donc, je ne te ferrais rien. Si tu me demandais de l'aide, il est certains que je t'en donnerais si cela peu aider Gil' aussi. Et puis, tu es vraiment une bonne arme de persuasion sur mon frère.


" Elliot Nightray "


Papiers d'un Psychopathe ♥ 20774248Papiers d'un Psychopathe ♥ 25799935
= My Brother ?


Bah, je n'ai rien contre toi ... Au contraire, je t'en suis même reconnaissant. Oui, c'est rare d'entendre ces mots sortir de ma bouche mais cette fois-ci, il s'agit de la vérité. Tu étais le seul qui ne crachait pas sur Gil' ou moi. Enfin, qu'on me considère mal ne me gênait pas outre mesure ... J'en ai l'habitude désormais. C'est surtout pour Gilbert que je te remercie.


" Nom Prénom(s) "


Papiers d'un Psychopathe ♥ 110930064359758486Papiers d'un Psychopathe ♥ 110930064359758486
- Who are You ?


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Revenir en haut Aller en bas

Papiers d'un Psychopathe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Gestion des personnages :: Relationships-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥