AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyLun 9 Jan - 21:55

Comme pratiquement chacune de ses journées, Elestial se baladait en ville, farfouillant parfois dans des boutiques d'antiquités par pure curiosité. Il n'avait pas grand chose d'autre à faire, étant donné que Nastasia ne rentrait pas de la journée, trop occupée avec son travail. Livré à lui même. Mais il était habitué, alors maintenant, ça lui était totalement égal.

Observant un étrange masque ornée de perles de toutes sortes, violettes, indigos, bleues foncées, bleus ciel et autre couleur allant parfaitement bien ensembles, dans une harmonie totale, le brun se demandait sur l'instant s'il ne pouvait pas l'acheter. Il était magnifique, c'était la première fois qu'il voyait quelque chose d'aussi beau. En temps normal, il se fichait pas mal des objets de ce genre, mais là, il n'avait pas pu s'empêcher de s'arrêter sur cette rare beauté.

Il s'en alla vers le vendeur, âgé, les cheveux blancs, un monocle devant son oeil gauche. Typique des vendeurs d’antiquités.. Étrange, non?

« - Excusez-moi, monsieur.
- Hm? Qu'y a t-il jeune homme ? »

Elestial montra discrètement du doigt le beau masque, accroché au mur de la boutique, entouré de plumes multicolores.

« - Vous le vendez combien, ce masque ?
- Oh, si je vous disais le prix, je pense que vous serez bien déçus ! Un jeune homme comme vous ne peut s'offrir un objet aussi cher ! »

Elestial était bouche-bée. D'accord... Bon, au moins, il n’aura pas eu de faux espoirs trop longtemps. Le vendeur était un peu trop direct à son gout... Et puis, c'était quoi, ce "Un jeune homme comme vous ne peut s'offrir un objet aussi cher !" ?! Cela voulait-il dire qu'il avait l'air encore plus miteux qu'il ne le pensait? Pourtant, avec sa belle blouse en cuir... -il avait du économiser durant un ans et demis, pour se l'offrir! tout de même, ce n'était pas rien!-. Mais, de toute façon, il n'avait pas d'argent sur lui. Et puis, hors de question de voler encore une fois. Déjà que Lawliet lui apporter une mauvaise réputation... Ce n'était pas le moment.

Il sortit donc de la boutique, dépité, les mains dans les poches, la mine boudeuse. Il entama alors une longue marche, tout en réfléchissant longtemps sur certaines choses et d'autres. Au fil des sujets sur lesquels il était en profonde réflexion, , il se mit à penser à Vincent. Il s'arrêta subitement dans la rue, sourcils haussés, comme trahis par ses propres pensées. Il ne voulait plus penser à lui ! Il se faisait du mal pour rien ! Il noble tel que Vincent Nightray ne pourrait jamais s'intéresser à un jeune homme pauvre tel que lui, même pour sa beauté. Il poussa un léger soupire, le regard baisser, et repris sa petite balade, l'air encore plus triste et abattu que tout à l'heure. Les gens qui le croisait le regardait avec un grand air étonner. Ils devaient surement se demander pourquoi il affichait une tête pareille, comme si c'était la fin du monde.

Au bout d'une trentaine de minute, il s'arrêta devant un grand Manoir, beau, bien battit, et ... que le hasard faisait bien les choses. il tomba nez à nez avec Vincent Nightray. Oui, CE Vincent Nightray qui le hantais depuis quelques mois. Elestial écarquilla les yeux et fit un bond en arrière, ses joues rougissant comme jamais elles n'avaient du faire de toute sa misérable vie. Comment était-ce possible?! Il ne l'avait jamais approché de si prêt, c'était... affreux, horrible! Et pourtant, il avait pu ainsi, admirer encore de plus près le beau visage du jeune homme. Ses cheveux blonds légèrement ondulés, son visage fin, bien formé, ses yeux verrons, l'un rouge, l'un doré... En détaillant tout cela, son cœur se mit bien vite à battre la mesure.

Se trouvant bien bête à présent, il se mit à fixer le sol, visiblement stresser, avant de déclarer le plus clairement possible avec une fois peu confiante et intimidée.

« - Oh, heu, excusez-moi... Je ... J'aurais dû regarder où j'allais... »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyMer 11 Jan - 15:21

Vincent poussa un profond soupir en tournoyant sa paire de ciseaux fétiches à l'intérieur d'un lapin en peluche. Il s'ennuyait comme un rat mort. On excusera le jeu de mot pourri au narrateur très inspiré en ce moment. Bref, rien n'arrivait suffisamment à l'intéresser. Il était seul au manoir, tous les autres étaient partis pour différentes raisons qui relevaient presque de l'excuse pour ne pas devoir rester en compagnie de Vincent. A croire que tout le monde le craignait. Même sa chère Echo l'avait lâché. M'enfin, pour ce point, c'était entièrement de sa faute puisqu'il l'avait envoyé en course à sa place. Pas un chat pour distraire le jeune noble à son grand désarroi.

Il entreprit de chercher une feuille. Un véritable casse-tête quand on s'appelle Vincent Nightray et que sa chambre ressemble à ... Tout sauf une chambre. Un véritable zouk. En fait, il n'y a pas réellement de mot dans la langue française qui puisse exprimer l'état de la pièce en étant vraiment précis. Après dix minutes d'intenses recherches, il mit enfin la main sur un beau bout de papier. Il trouva également un encrier et une plume un peu plus loin bien que ces derniers lui aient demandé une fouille minutieuse. Il chercha une formule élégante pour commencer sa lettre. Quelque chose de bien sans en faire trop non plus. Assez délicat surtout quand on ne pense pas un mot de ce que l'on écrit.

«Miss Ada,
Deux jours se sont écoulés depuis notre dernière rencontre et vous me manquez déjà. Que diriez-vous de nous retrouver vendredi après-midi à notre endroit habituel ?
Vincent N.
»

Il lâcha sa plume et partit dans un fou-rire en relisant ces quelques lignes. En adolescente qu'était l'autre, il était obligé qu'elle accepte l'invitation. Après tout, à cet âge on rêve de grandes histoires d'amour et tout le blabla qu'une fille peut rêver. Si elle savait qu'en réalité Vincent s'en fichait complètement d'elle ... C'était si ... Drôle ?

Une fois sa lettre pliée et mise dans une enveloppe proprement, il se leva et se dirigea vers la sortie, bien décidé à poster sa lettre pour qu'elle arrive dans les plus brefs délais. Il fit quelques pas lorsqu'il rencontra un jeune homme, arrêter devant le manoir. Sa réaction était des plus étranges lorsqu'il vit Vincent. En effet, il se mit à rougir, et semblait plus qu'intimider de parler au jeune noble. L'homme aux yeux vairons se contenta de fixer son interlocuteur, son sourire s'agrandissant peu à peu. Voilà qui était intéressant ... La gêne de l'autre avait réussi à attiser la curiosité Vince. Personne n'avait jamais eu ce genre de réaction avec lui. Généralement les gens trouvaient une excuse bidon pour disposer, le fixaient avec mépris et évitaient à tout prix de lui adresser la parole. Il n'était pourtant pas si effrayant que ça. Certes, son hobby de déchiqueter des peluches n'était pas commun. Certes, il avait de drôles de jeux comme passer ses nerfs sur Echo. Certes, il était pris d'accès de démence et riait tout seul ... Bon d'accord, il y avait de quoi le fuir ou du moins, éviter de le fréquenter au maximum.

« Ce n'est rien. »

Son sourire augmenta encore d'un cran, prenant une dimension pas vraiment rassurante. Soit ce garçon était intimidé par le statut noble de Vincent - ce qui était stupide puisque Vincent n'en n'était pas réellement un. Soit il y avait autre chose. Étrangement, le cerveau du blond pencha pour la deuxième solution. Il rangea la lettre pour Miss Ada dans son manteau. Elle attendrait ... De toute façon, il jugeait le cas du gamin plus divertissant pour le moment.

«Vous cherchez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider. »

Il espérait ne pas avoir effrayé son interlocuteur puisque celui-ci semblait mal-à-l'aise. Après tout, il ne fallait pas que ce dernier parte, sinon il n'y aurait plus rien de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyMer 11 Jan - 17:21

Petit poste je trouve, excuse, je me rattrape au prochain ><.

Elestial ne savait pas vraiment si Vincent était du genre colérique, a s'énerver pour un rien. Et si ça avait été le cas, il lui aurait surement passer un savon de n'avoir pas regarder où il marchait. Or, non, sa réponse fut des plus calme et sereine, accompagné d'un beau sourire dirigé vers le brun. Celui-ci d'ailleurs, cru qu'il allait flancher sur le sol tellement la surprise et le bonheur l'envahissait. Les premières impressions étaient si bonnes, qu'il en avait du mal à le croire.

Tendis que le jeune homme posa son regard sur son interlocuteur, il le fit même pas attention au sourire, jusque là, normal, qui venait de s'agrandir de manière déroutante et bizarre. Un de ces sourire qui vous mettais des frissons dans le dos tellement il n'envisageait rien de bon pour la suite des évènements à venir. Mais, naïf à souhait devant ce blond qui lui avait décidément envoûté le cœur sans jamais ne lui avoir parlé ou croiser -et là, dans ce cas, on pouvait parler d'un coup de foudre totalement typique de l'adolescence-. Mais bon, ça ne lui avait été jamais vraiment arrivé avant, donc.

Finalement, après un léger silence, Vincent pris la parole.

« - Vous cherchez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider.
- A vrai dire... »

Le brun tenta de garder son calme, mais cela était dur ; c'était la première fois qu'il pouvait parler à l'homme qu'il aimait. Et c'était plutôt gênant et embarrassant !

« - Je ne faisais que passer. Et comme je n'ai pas regardé où je me dirigeais, et bien, je suis tomber ici. Mais, je vais m'en aller si je vous dérange... Vous sembliez avoir une lettre à la main, peut-être comptiez-vous aller la poster. »

Sur ces mots, il tourna son regard ailleurs. Après tout, quel intérêt avait Vincent de trainer avec lui ? Aucuns... Il le pensait vraiment. Il se disait qu'il ne méritait même pas de se faire connaitre de Vince. Mais bon... C'était un rêve qui devenait réel, là. Il ne pouvait qu'être heureux de chez heureux. Et c'était le cas.

Il finit par lever de nouveau son regard vers le blond, sans pouvoir s'empêcher de rougir à nouveau, et dit d'un ton calme et posé, plus qu'avant.

« - Vous êtes bien Vincent Nightray ... ? Je me nomme Elestial Winshester. »

Tout en détournant une ultime fois son regard, il rajouta timidement ;

« - Je suis enchanté de vous rencontrer ... »
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyJeu 12 Jan - 19:41

Vincent considéra longuement son interlocuteur. Résumons les faits. Il était en face d'un garçon, plutôt jeune, avec de magnifiques yeux bleus, qui agissait bizarrement. Bien que le cerveau de Vince était assez performant dans le domaine de l'imaginaire, il n'avait pas encore assez d'informations pour faire le lien de tout cela. Que le jeune ait ce genre de réactions devait sûrement signifier quelque chose. Mais quoi, bon sang ! Être rusé ne signifiait pas avoir réponse à tout, malheureusement.

« Non, vous ne me dérangez pas. La lettre n'est pas pressée. »

Nouvelle réaction étrange. Cette fois-ci, le garçon rougit de nouveau et détourna le regard. Vincent, suspicieux, fronça presque imperceptiblement les sourcils. Il pensait avoir compris. Le problème est qu'il lui en fallait plus s'il voulait confirmer son hypothèse. Le comportement de l'autre laissait facilement imaginer qu'il n'était pas indifférent au blond, ce qui fit rire ce dernier intérieurement. Si ses pensées étaient justes, il allait s'amuser, beaucoup s'amuser ♥

Néanmoins, une marge d'erreur plutôt conséquente et non négligeable le séparait de son but. Il pouvait carrément faire fausse route en s'imaginant des choses complètement inappropriées. Qu'il se trompe arrivait rarement ... Mais cela arrivait quand même quelques fois. Il lui en fallait plus s'il voulait confirmer ou réfuter ses différentes hypothèses. Il n'en n'avait pas l'air mais il pouvait se montrer redoutable surtout quand il était sur une piste aussi prometteuse. Après tout, on ne réveille pas le Loir qui dort ♪

« Oui, c'est bien moi. Ravi de faire votre connaissance, Elestial. »

Tiens, plutôt étrange qu'Elestial le connaisse déjà. Certes, on pouvait connaître son nom comme il faisait partie de la famille Nightray ... Mais de là à pouvoir y mettre un visage sans se tromper. Si quelqu'un d'autre était sorti du manoir, ce garçon l'aurait-il confondu avec Vince ? A moins qu'il ne l'ai déjà croisé quelque part ... Plausible comme il ne se souvenait pas de tous les visages qu'il avait vus au cours de sa loooongue vie, il pouvait avoir croisé le jeune sans y faire attention. Une chose était sûre : il ne connaissait pas la réputation du Noble sinon il aurait pris ses jambes à son cou. A moins d'être masochiste mais ceci était un autre problème ...

« Que diriez-vous de rester en ma compagnie ? Je suis seul aujourd'hui... De plus, ce serait un bon moyen de faire connaissance même si vous semblez déjà me connaître ... »

Bon, si Elestial acceptait de suite, sans aucune hésitation, il y avait anguille sous roche comme le présumait Vincent. Sérieusement, n'importe qui à Pandora avec un grain de jugeote aurait détalé comme un lapin rien qu'à l'idée de rester plus de deux minutes avec le noble. Par curiosité Vince aurait bien aimé savoir ce qui se disait dans son dos ... Que les autres personnes le déteste ne le gênait pas plus que ça. A vrai dire, il s'en fichait pas mal. Du moment que Gilbert était le seul à l'aimer, cela lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyJeu 12 Jan - 20:52

Un rêve. Il n'y avait plus qu'une solution possible à présent. A vrai dire, Elestial avait du mal de se retenir à se pincer. Et encore, il ne l’aurait pas fait, car si ça en avait été un, il se serait réveiller, et il voulait tout sauf ça ! C'était le plus merveilleux jour de sa vie, si il ne passait pas au peigne fin chacune de ses journées en 17 ans. Imaginez, quand même. Vous tombez amoureux d'un homme. Plus âgé. Et de rang largement plus haut que le votre, dans cette époque. Lui, ne connait même pas votre existence. Vous, si, et souhaiter, en secret, pouvoir un jour être dans ses bras. Et là, voilà que cette personne vous rencontre au beau milieux d'une rue, lieu improbable, et vous propose de passer la journée avec lui ! Soit il y avait un gros problème, soit la chance y était pour quelque chose ! Et comme Elestial, lui, ne croyait pas au Destin, la sélection se fait très rapidement : la chance.

D'ailleurs, Elestial restait tout de même légèrement curieux sur une chose. Le caractère de Vincent. Pour l'instant, il semblait quelqu'un d'aimable, de plutôt sympathique et souriant, même si le brun, tellement jeune et naïf, n’apercevait pas l'ombre cacher dans cette belle façade. De toute façon, il ne regardait même pas son sourire mais ses yeux. Ils les trouvait vraiment magnifique. Ce rouge sanguin, bien qu'il lui rappelle Lawliet, et ce doré tellement lumineux. D'ailleurs, s'il ne venait pas tout juste de détourner son regard, il aurait été presque hypnotisé.

Il reprit contenance et afficha un sourire joyeux et plein de vie en dirrection du blond, laissant sa joie intérieure, tellement immense, déborder.

« - Vous le pensez vraiment ? Enfin, vous voulez vraiment que je passe du temps avec vous ? Pour de vrai ? »

Il semblait légèrement tendu, ce qui n'était pas dans son habitude. en général, il était à l'aise, rieur, taquin, et tout le reste. Là, il restait calme, posé, et se contentait de retenir le plus possible son énorme bonheur, qui d'ailleurs avait vraiment du mal a ne pas se voir.

« - Je ne peux qu'accepter dans ce cas ! Ça me rend vraiment heureux, vous savez ! J'ai beaucoup entendu parler de vous, et même si les gens disent parfois du mal de vous, je ne les crois pas. J'aimerais vous connaitre de moi même, a vrai dire... »

Son sourire s'élargit et il alla passer ses bras derrière son dos, prenant une pose un peu plus décontractée qu'avant. S'il ne s'était pas retenu, il aurait d'abord hurlé de joie, puis aurait sauter dans tout les sens avant de détaller en courant. Heureusement qu'il savait se contrôler, celui là.

Son regard bleu profond se posa sur celui de Vincent. A ce moment précis, n'importe qui aurait pu lire tout l'attachement qu'il éprouvait pour cette personne qu'il connaissait si peu réellement, mais qu'il avait pourtant l'impression de connaitre depuis toujours, rien qu'en étant près de lui. Elestial croyait que sa journée avait mal démarrée, et pourtant, a présent, elle était classer comme les plus belles de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyDim 15 Jan - 19:32

Tant mieux si Elestial commençait à se détendre, Vincent allait pouvoir mieux le cerner ainsi. Il était difficile de savoir ce qu'une personne pense, surtout quand elle ne se comporte pas normalement. Le stress, l'excitation ... Autant de facteurs qui altéraient la perception de la personnalité. Certes, le Nightray était assez bon dans le jeu du devine à quoi je pense, mais de là à lire dans les pensées. Il n'était pas encore devin ni télépathe. En fait, les gens étaient trop naïfs et se trahissaient par de petits gestes, de petites expressions faciles à décrypter pour quiconque à l’œil habitué. Vincent, lui, ne montrait rien. Redoutable ... Puisque personne ne pouvait savoir exactement ce qu'il avait dans la tête.

« Oui, pour de vrai. »

Vincent émit un pur petit rire de complaisance. Je sais, il n'y avait rien de drôle ... On va dire que le blond était passé maître dans l'art du 'Je fais semblant que je t'apprécie et que je m'amuse.'. En réalité, il n'en était rien.

Il rit de nouveau en entendant Elestial annoncer que des gens disaient du mal de Vincent. En tout cas, le petit était bien fou de vouloir se faire une opinion par lui-même. Et dire qu'on accusait le noble de ne pas être tout seul dans sa tête, d'être complètement dérangé, qu'il ne tournait pas rond. Entre nous, c'était lui le plus lucide. Est-ce qu'un fou aurait pu orchestrer l'enlèvement de Miss Rainsworth sans y perdre des plumes ? Est-ce quelqu'un de taré pourrait copiner avec les Baskerville, Pandora et les Nightray en même temps sans se faire découvrir ? Non, il avait tout sauf un grain.

S'il ne voulait pas éloigner sa proie, il avait tout intérêt à le tenir loin de sa chambre. Il avait pensé, à la base, inviter Elestial à l'intérieur du manoir. Il éloigna tout de suite cette idée surtout si ses parents adoptifs rentraient ou même si Gilbert venaient - soyons fous. Vincent invita donc le jeune à s'asseoir sur un banc, près de la propriété. Comme il faisait beau ... Autant en profiter.

« Allez, parle-moi de toi. »

Il sourit de nouveau. Comme d'habitude, ses sourires étaient plus sadiques et effrayants qu'autre chose mais bon, si l'on était un peu naïf, ça passait comme une lettre à la poste. Le blond passa une main dans ses cheveux, prêt à entendre tout et n'importe quoi. Il n'était pas vraiment bon pour mener les conversations. Mis à part pour parler de Gilbert bien sûr Là, il pouvait facilement en parler pendant au moins une semaine sans s'arrêter. Et encore ... Au bout d'une semaine, il en aurait encore une tonne à dire.

Vince bailla longuement, se couvrant la bouche de sa main gantée. Non pas que le garçon l'ennuyait, bien au contraire. Mais à cause de sa Chain, il éprouvait une constante fatigue jusqu'à s'endormir quand il relâchait son attention. Il pria mentalement de ne pas dormir maintenant. Elestial ne devait pas être au courant des Chain, de l'Abyss et autres joyeusetés. Mieux valait ne pas trop en dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyVen 20 Jan - 17:11

Vincent émit un petit rire qui intrigua légèrement le jeune homme. Pourquoi ce mettait-il à ricaner de la sorte... ? Peut-être le trouvait-il comique, avec ses expressions de gamin paumé, ou je ne sais-quoi? En tout cas, Elestial ne pouvait s'empêcher de se féliciter intérieurement de l'avoir fait au moins rire. Peut-être le trouvait-il sympathique... Il l'espérait de tout cœur ! Si maintenant, Vincent s'attachait à lui, c'était la cerise sur le gâteau.

D'ailleurs, le grand blond invita le jeune homme à s'assoir sur le banc tout près d'eux, et non loin de la grande demeure des Nightray. Il préférais aller au feeling avec ses émotions, mais tentait de contenir des gestes ou phrases qui pourrait faire croire à l'autre qu'Elestial était quelqu'un de mal élevé et un tantinet rebelle. En fait, si la personne à ses cotés avait un grain, lui aussi. Mais ne dit-on pas que les fou sont les plus censés en ce monde de folie ambiante? Que peut-on vraiment, réellement qualifier de "dingue"? Pour l'instant, de toute façon, il trouvait que Vincent ressemblait à une personne parfaitement normale.

Alors que le brun regarda un oiseau voler d'une branche à l'autre, Vincent lui demanda de parler de lui. Il tourna immédiatement sa tête vers lui, les sourcils haussés, plutôt surpris d'une telle phrase. Lui parler de lui... Il ne pouvait pas. Du moins, il ne devait pas parler de Lawliet. il aurait peur de le faire fuir, et de se faire tabasser, comme c'était arriver parfois lorsqu'il racontait ce dont il souffrait. Les gens avaient tous, presque tous peur de lui lorsqu'il étaient au courant. Ce serait un vrai sacrilège de faire peur à Vince, surtout après cette "belle" rencontre.

« - He bien... Je peux vous dire que j'ai passer pas mal d'années à airer dehors pendant mon enfance, étant donné que mes parents m'ont abandonné. Hm... J'ai une soeur, qui m'a recueillit à l'âge de mes 13 ans. Sinon... Non, en fait, je crois que c'est tout. »

Il tournait en rond, ne sachant plus trop quoi dire désormais. De plus, il ne voulais pas l'ennuyer avec sa vie monotone. Il préféra donc changer radicalement de sujet, un sujet où il ne trouverait jamais de fin.

« - Vous savez ; je vous admire beaucoup. Je vous ai aperçus quelques fois à Pandora, et il faut dire que vous souriez tout le temps... Je suis sûr que vous gardez espoir quelque soit ce qu'il se passe. Sourire d'une telle manière, quelque soit les situation, ça n'est pas donné à tout le monde ! »

Un petit sourire illumina le visage d'Elestial, tendis qu'il regardait le sol, légèrement penché en avant, ses bras contre ses jambes.

« - Et surtout pas à moi... Je crois que j'ai plus pleurer que je n'ai souris dans ma vie... Alors quand je vous vois sourire, ça m'encourage a faire de même. Je ne sais pas pourquoi. »

Les paroles du jeune homme se faisait floues et confuses, changeant momentanément de sujet, en même pas quelques secondes. il y allait vraiment trop au feeling en fait...
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptySam 21 Jan - 21:34

L'éternel sourire de Vincent se crispa pendant une demie-seconde lorsqu'Elestial lui parla de sa jeunesse. Une sale impression de déjà vue. Après tout, ils n'étaient pas tellement différent. Vince aussi avait erré dans les rues comme ses parents l'avaient abandonné. Lui aussi avait un membre de sa famille qui l'avait beaucoup aidé. D'horribles souvenirs lui remontèrent à l'esprit notamment sur la Tragédie de Sablier. Il les chassa comme on chasse un animal dangereux. Non, il n'allait plomber sa journée avec des choses aussi négatives. Surtout pas.

N'empêche que le monde est petit. Deux abandonnés recueillis par un frère ou une sœur, se parlant sur un banc comme si de rien n'était. Le blond se demanda quelles raisons avaient poussé les parents d'Elestial à l'abandonner. Pourtant il n'avait pas les yeux rouges ... Et puis, les pratiques avaient évolué en cent ans. On ne mettait plus les gosses à la porte parce qu'ils avaient les pupilles d'une couleur différente que la normale. Du moins, d'après ce que Vincent en savait. Peut-être par manque d'argent ? Dans ce cas-ci, c'était plus courant que des parents très peu fortunés laissent leurs enfants à la rue pour ne plus avoir de poids mort à trainer. C'était plausible ... Sans être exceptionnel. Oh puis zut ! Le Nightray n'est pas détective, il ne pouvait pas tout savoir non plus.

Pendant un moment, il paniqua légèrement, pensant que le jeune allait lui demander de raconter également son histoire. Il ne pouvait rien dire. Cela faisait des ans qu'il cachait la vérité à tout le monde ... Il n'allait pas tout gâcher parce qu'un stupide gamin fouineur lui demandait ! Au pire, il pouvait toujours jouer la carte de l'amnésie qui fonctionnait plutôt bien d'ordinaire. Les gens évitaient généralement de trop creuser quand ils apprenaient que Vincent avait perdu la mémoire. Tu parles ... S'il y a bien une personne qui avait une bonne mémoire, c'était lui. Comme quoi, il est facile de faire gober aux gens n'importe quoi ...

Petit soupire de soulagement intérieur quand Elestial parti sur un tout autre sujet. Victoireuuuuuu ! Hrm, soit. Bref, alors comme ça, ils s'étaient croisés à Pandora ? Que ferait un gosse à Pandora ?

« A Pandora dis-tu ? Tu y travailles ? »

Comme ça, il serait fixé ... S'en suivit un tout autre sujet.

« Oui, je souris beaucoup mais c'est grâce à Gilbert. Même dans les pires moments, quand je l'imagine heureux, je me sens heureux aussi. »

Explication qui en aurait fait fuir plus d'un. On aurait presque pu croire que Gilbert était son amant, dis comme cela. Je rappelle que l'inceste est interdit ... Non mais, bande de pervers.
Et vas-y que je me plains. Parce qu'il croyait que Vincent n'avait jamais pleuré quand il était petit ? Au contraire il ne faisait que ça, quasiment à longueur de journée, lorsqu'il était dans la rue.

« J'ai une idée, il saisit les mains d'Elestial.Tu n'as qu'à penser à quelqu'un que tu aimes beaucoup et tu verras, tu souriras beaucoup plus ♥. »

Tourbillon de petites fleurs roses. Mouais ... Cette technique c'était du 100% Vincent, pas sûr qu'elle fonctionne avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyDim 22 Jan - 17:12

'Tention, poussée d'inspi ! XD

Gilbert... N'étais-ce pas le grand frère de Vincent ? Ah, si. Gilbert Nightray. Celui qui réussis à avoir la chain de la famille nommée Raven. Alalah... Il semblait très attaché à lui... D’instinct, Elestial afficha une petite moue boudeuse. Si seulement Vincent avait pu dire de telle choses mais à son égard ! Peut-être qu'un jour, qui sait, si le blond s'attache au brun... Quoique, il y avait des limites à la rêverie, tout de même. Mais bon, vu la situation des plus étrange à présent... Il fallait croire qu'il n'y avait plus de limite à rien aujourd'hui.

Le jeune homme se contenta de garder sa petite jalousie naissante dans son esprit et répondit à la question que Vincent lui avait posé précédemment.

« - Non. Ma grande-sœur y travaille, pas moi. Mais il m'arrive de l'accompagner pour l'aider si elle en éprouve la nécessitée. »

Elestial s’affala contre le dossier du banc en soupirant, prenant enfin toute son aise, et croisa les jambes, le regard las. Il faut dire que ce qu'avait dit Vince au sujet de Gilbert l'avait un peu refroidit, dans le sens où il n'était sans doute pas aisé de se faire apprécier de Vincent. et ce n'était pas en ne restant pas naturel que cela ce ferait, bien au contraire. Alors autant rester sois-même, c'est ce que se disait le jeune homme.

*Pouah... il l'aime quand même pas? Ce serait la meilleure... Et puis, vu comment il en parle, ça voudrais dire que je n'ai aucunes chances... Bordel, tout ça est bien trop compliqué. Et puis je ne suis pas devint, je ne peux pas savoir la vérité en fin de compte. ... Je crois que je ferais mieux d'arrêter de réfléchir, si c'est pour en arriver à ce genre de raisonnement . . .*

Subitement, Vincent avoua qu'il avait une idée, et pris à la suite de ses paroles les mains du jeune homme. Cela eu pour effet de lui faire hausser les sourcils et rougir furieusement.

« - Tu n'as qu'à penser à quelqu'un que tu aimes beaucoup et tu verras, tu souriras beaucoup plus ♥ »

Les yeux du brun s’écarquillèrent sous la surprise. Penser... A quelqu'un qu'il aimait beaucoup pour plus sourire. Quelle drôle de phrase... Oui, elle sonnait d'une manière plutôt bizarre aux oreilles du jeune homme... Sans doute car cette personne-là était juste devant lui, en train de lui serrer les mains dans un sourire on ne peut plus grand.

Il n'empêchait que les paroles que lui avait dit Vince lui réchauffa le cœur. Qu'elles soient fausses, non pensées, ou autre, il s'en fichait à vrai dire. Ce qu'il retenait le plus, c'était la vérité dans ses paroles. Car lorsqu'il pensait à lui, il souriait presque à chaque fois. Et d'ailleurs, il se mit timidement à sourire une fois de plus. Le contact de ses mains sur les siennes le fit même trembler, tellement il en avait rêver. Mais une chose lui vint à l'esprit. Croyais-il qu'il se plaignait ? Oh ça, non ! De plus, il n'avait pas pleurer depuis fort longtemps. Alors il fut tout de même un peu irrité en concluant qu'il avait dit cela pour qu'il arrête ses jérémiades. Son sourire, sans vraiment d'expression se fit alors de la même matière que celui de Vincent. Il répliqua ensuite avec grand plaisir ;

« - Si vous dites cela pour que j'arrête de brailler sur le passé, vous vous trompez. Je ne me plaignait pas, je ne faisait que raconter une mésaventure banale. Je me fiche du passé. Nous n'y sommes plus. Nous sommes à l'instant même. Dans le présent. Et nul part ailleurs. Nous ne pouvons donc aller que de l'avant sans se plaindre de tout ce qu'il nous arrive. »

Sur ces mots, il retira doucement ses mains des siennes sans l'ombre d'un remords, s'affalant de nouveau contre le dossier du banc, toujours ce sourire affiché sur ses lèvres. Malgré les apparences qu'il arborait, Elestial savait réfléchir posément, et avoir des raisonnements matures. Mais cela dépendait des fois. Il avait surement surpris Vince car ce genre d'attitude en général en surprenait plus d'un.

Rapidement, il se décida de laisser son cœur répondre à sa dernière phrase. Il ferma les yeux et pris un air hautain, disant alors ;

« - Mais bon... C'est vrai que sourire en pensant à quelqu'un qu'on apprécie beaucoup et voir qu'on aime, ça facilite la tache... Surtout quand on se trouve à coté de la dite personne. »

Elestial se crispa légèrement. Il l'avait dit... Enfin, l'avait insinué. Mais c'était plus de la déclaration que de l'insinuation, là. Il ne bougea pas, restant comme il est, mais rouvrit ses yeux pour fixer calmement le ciel bleu, quelques nuages parcourant celui-ci. Comment allait-il réagir? Ça, il ne le savait pas... et appréhendait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyLun 23 Jan - 18:55

Vincent hocha la tête, pensif. Sa soeur travaillait donc à Pandora ? Pourtant, cela ne lui disait rien. Une bonne idée - de son point de vue, en tout cas - germa dans son esprit tordu. A Pandora, il manquait cruellement d'informations. La plupart des gens ne lui faisaient pas confiance, à juste titre, et il se trouvait exclu des principales décisions. Les autres trouvaient toujours une excuse bidon pour ne pas qu'il entende certaines conversations. S'il arrivait à se lier d'amitié avec ce jeune, il pourrait avoir des informations en direct sur ce que sa soeur entendait ou voyait. Bon, ce n'était qu'une ébauche. Il avait la forme. Le contenu laissait en revanche à désirer. De toute manière, il aurait tout loisir à y repenser un peu plus tard dans la journée.

Quelque chose lui disait que manipuler Elestial serait facile, surtout vu les réactions de ce dernier qui avait rougi lorsque Vince lui avait pris les mains. Contact pourtant si insignifiant. Après tout, il avait bien fait un câlin à Liam une fois sans pour autant éprouver quelque chose pour l'agent de Pandora.

Le sourcil gauche du blond tiqua lorsqu'Elestial finit sa longue tirade sur le passé et le présent. On va dire qu'il avait jusque là légèrement sous-estimer la capacité de réflexion de son interlocuteur, le prenant pour un simple gamin complètement coincé. On voyait qu'il avait réfléchi à la chose. D'ailleurs, tout ceci énerva Vincent qui s'efforça de garder un calme Olympien bien qu'une forte envie de démembrer l'importun avec ses ciseaux le tenaillait. Qu'est-ce qu'il en savait d'abord ? Non, non et non, tout était de la faute au passé ! Le passé a toujours des répercutions sur le présent. Il est important. On ne peut pas le négliger de la sorte. Par sa tirade, l'autre remettait en cause tout ce que le Nightray pensait. (Je préviens, y'a du spoil qui arrive). Ce n'était pas pour rien qui voulait se rapprocher de la Volonté de l'Abyss. Il voulait changer le passé.('Vlà, c'est fini. J'évite de trop m'étendre sur le sujet). Crispant ses doigts, il essaya tant bien que mal de contenir sa colère. Qui passa en un éclair quand il pensa à Gilbert. Un mot, un geste, Gilu' fait le reste ~ ♪

« Si tu le dis. Vincent haussa les épaules. Personnellement, je ne vois pas les choses ainsi. »

Le cerveau du Nightray tilta quand Elestial parla de la personne à côté. Il n'était pas stupide du tout, il avait bien compris par cette phrase que l'autre n'était pas indifférent à ses charmes. En fait, un imbécile aurait compris ce sous-entendu à peine dissimulé. Reste à savoir si c'était intentionnel ou non. On laissait sortir, de temps en temps, des choses qui ne le devraient pas, par inadvertance ... Un accident arrivait si vite.

« C'est vrai ? Pourtant je ne vois pas la personne en question ... Tu me la présenteras, hein ? »

Un vrai gosse quand il s'y mettait. Il pouvait très facilement se glisser dans la peau d'un imbécile, la preuve. Pour un bon comédien, aucun rôle n'est compliqué. Surtout que Vincent semblait avoir des prédispositions pour ce rôle ... Hrm. Pourquoi n'y allait-il pas franchement ? Eh bien, il voulait voir la réaction de l'autre, afin de juger si ce dernier lui serait utile ou non. Drôle de méthode, non ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyLun 23 Jan - 20:01

Elestial cru qu'il allait tomber de son banc. Qu'est-ce qu'il venait de... ?! C'est pas possible ! C'était vraiment à se demander qui était le gamin ici ! Ce genre de réaction étaient celles de gosses de 10 ans qui aimait taquiner, enquiquiner, ect les autres. Or, la personne près de lui avait pas loin de 23 ans... Le brun se mit à regarder subitement Vincent, l'air plus que surpris, voir même totalement perdu. Et le blond, lui semblait presque sérieux. Il avait surement dit ça pour que le brun dise directement ce qu'il ressentais. Ou alors, juste pour être sûr. Mais de là à dire ça...

Bon. S'il aimait jouer à ce jeu là, et bien, il allait s'y prendre comme ça aussi ! Il continua de regarder Vincent, puis se décala sur le coter, regardant derrière le blond.

« - Oui, bien-sûr ! C'est cette personne, là, juste derrière ! »

Son sourire se faisait joyeux et lorsque Vince tourna la tête -se qui le soulagea-, il s'approcha doucement de sa joue, closant ses paupières, et déposa un léger baiser contre sa peau douce. Il se recula alors rapidement, et ne détourna pas son regard de son visage, toujours souriant, les joues à peine rosées. Si avec ça, ce n'était pas clair, franchement, Vincent devrait aller prendre des cours particuliers auprès d'un éducateur social !

« - Je crois que tout est dit, si on peut appeler ça des paroles... Je m'amuse bien avec vous ! »

Il sourit alors de manière presque ... Manipulatrice, la tête légèrement penchée sur le coté. Le même sourire que Vincent. Mais vraiment, le même quoi. Le brun sentait sa tête lui tourner, et il avait conscience que Lawliet s'amusait avec lui, une fois de plus, mais pour une fois, il n'avait pas pris entièrement possession de son corps au point d'être juste lui, et de changer la couleur de leur yeux.

Si Lawliet se montrait maintenant... Ce serait la cata. Oui, sérieusement ! Vincent ne comprendrais surement pas pourquoi Elestial se mettrais d'un coup à avoir les prunelles d'un rouge sanguin, et se mettre à parler d'une manière très "jemenfoutissme", avec des sourires cruels à tout va, sans parler du non respect. Ça aurait gâcher cette chance unique de s'approcher de celui qu'il aimait. le hic, c'était que Lawliet, lui, n'avait pas l'air d'apprécier tant que ça Vince... Donc ça le poussait encore plus a être méchant, et même cruel envers Elestial en le faisait agir contre son gré, pour que les deux arrête de se côtoyer le plus vite possible. mais pour l'instant, on n'en était pas là, et Elestial était encore lui même.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyMar 24 Jan - 19:27

Il tourna la tête, se servant de ses mains comme jumelles pour localiser ladite personne qu'Elestial avait nommé tout à l'heure. Evidemment, il était conscient qu'elle n'existait pas. A moins, d'aimer l'homme invisible. (Je vous épargnerais la vieille vanne qui vient de me monter à l'esprit.). Vincent avait vraiment l'air d'un imbécile ainsi. Huhu ... Si Gilbert le voyait ou même Elliot. Ou n'importe qui d'ailleurs. Enfin bref ...

Etrangement, il ne trouva personne dans la direction indiquée. Comme par hasard. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que quelque chose de chaud vienne se poser contre sa joue lors de sa recherche. Un point pour l'autre qui avait réussi à le surprendre un peu. Bon, d'accord, beaucoup même. Autant dire qu'il s'attendait à tout sauf à ça. Pendant un moment, il avait même cru qu'Elestial serait parti en laissant en plan. Bah, se prendre un vent ne le gênait pas plus que cela, tant que ce n'était pas Gil' qui lui mettait. Et encore ...

Deux options se dressaient dans son esprit. Non, en fait, beaucoup plus que cela mais toutes les décrire prendrait un temps fou. Soit il jouait le rôle du pervers qu'il aimait tant, soit il restait dans le rôle de l'imbécile niais. Cruel dilemme entre ses deux rôles préférés ... Bon, s'il voulait tester les nerfs de son interlocuteur, mieux valait tester plusieurs cartes pour voir comment il réagissait dans différentes situations. Il attrapa les hanches du gamin en face de lui. Je sais, vous êtes devant votre ordinateur en train de crier 'OH mon Dieu !' le tout avec une tête chocking à souhait. Je vous prierais de laisser Dieu où il est d'une part. D'autre part, ne vous inquiétez pas. Certes Vincent pouvait être un peu détraqué sur les bords ... Mais pas au point de violer une personne dehors, qui plus est sur un banc. Votre esprit rassuré, je continue ... Bref, saisissant les hanches d'Elestial, il bascula ce dernier pour l'allonger sur le banc. A quatre pattes par-dessus, il immobilisa le garçon dans cette position.

Hrm ... Si quelqu'un rentrait maintenant, cela risquait d'être problématique. Il fallait avouer que la scène pouvait prêter à confusion ... Mais, bon. Vincent ne reculait en général devant rien. Il voulait voir ce qu'allait faire Elestial.

« Moi aussi je m'amuse beaucoup ♥. Mais je pense qu'on pourrait encore plus s'amuser ... »

Sortant de son manteau sa superbe paire de ciseaux, il l'agita devant le nez d'Elestial.

« Avec ça, par exemple. »

Il passa avec une lenteur délibérée la lame froide sur la peau du visage de l'autre. Non, il n'allait pas l'éventrer, il n'était pas fou à ce point-là. Il voulait juste le jauger.

[HS : Tu peux pas savoir à quel point j'ai ri en écrivant ça xP]
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyJeu 26 Jan - 14:06

Ben là tu vas encore rire je pense xD

Plus le temps passait lentement, et plus sa tête lui tournait. C'était pas bon, il allait lâcher ... Quel emmerdeur, ce Lawliet. Il venait toujours dans les moments où il fallait pas. A croire qu'il le faisait vraiment exprès. Et ce n'était pas une hypothèse a ignorer, car oui, il faisait exprès, pour lui pourrir la vie au plus haut point. le pire dans tout ça, c'est qu'il réussissait depuis plusieurs années son coup. Sympa, le jumeau. Elestial savait qu'il n'étais pas heureux, mais ce n'étais pas une raison pour s'en prendre à lui, car il n'y pouvait rien du tout.

Alors qu'Elestial s’apprêtait à poser une main sur son crane douloureux, luttant contre l'autre affreux qui voulait prendre la place, Vincent vint le saisir par les hanches. Le jeune homme écarquilla aussitôt les yeux, et sans qu'il ai le temps de digérer l'information, il se fit allongé sur le banc par le blond, celui-ci se mettant au dessus de lui. Plus choqué qu'il l'était, c'était carrément impossible. Son cœur battait la mesure, comme jamais il ne l'avait fait, et un grand sentiment d’aisance l'envahis. Et grâce à cela, Lawliet était à présent inefficace. Cela l'avait ramener entièrement à lui. Il n’eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour protester que Vincent pris la parole.

« - Moi aussi je m'amuse beaucoup ♥. Mais je pense qu'on pourrait encore plus s'amuser ... »

C'était très simple : le brun cru qu'il allait fondre sur le banc. Ses joues étaient d'un rouge cramoisi, comme elles ne l'avaient jamais été encore. Et là, son cœur fit un bond dans sa poitrine ; Vincent sortit une belle paire de ciseau. Des ciseau... S'amuser avec des ciseaux... ?! Mais qu'est-ce qu'il lui passait par la tête ?

Et malgré cela, Elestial continuait à croire qu'il était normal. Oooh, oui. Le gentils petit naïf amoureux. Après tout, c'est bien connu, l'amour rend aveugle, mais de là à atteindre ce degré de cécité... Il fallait le faire. Ou alors, c'était qu'il était tout aussi déranger, et cela ne le surprenait du coup, pas vraiment. Et quand il se décida à ne pas faire de quartier et à rentrer dans le jeu de Vince, c'était bon, il était tout aussi frappé que le blond. Et il s'en foutait royalement. Ce qu'il voyait, c'était l'homme dont il était épris, au dessus de lui, en train de lui caresser la joue avec les lames de ciseaux prédatrices. Et comme dit ci-dessus, il rentra facilement dans son petit jeu, prenant son courage à deux mains. Lentement et surtout doucement pour ne pas s'entailler non plus la joue par un mouvement brusque à cause des ciseaux argentés, il approcha ses lèvres des siennes et les léchas sans aucuns malaise, avant de reposer sa tête contre le banc.

« - Et que feriez-vous, avec « ça » ... ? »

Elestial lui lança alors un pur sourire de provocation, tout en le fixant droit dans les yeux. Et une fois de plus, il se perdit dans les magnifiques prunelles de l'homme. Après tout, c'était chacun ses gouts. Et le brun trouvait justement ses yeux à son gout. Rouge sang, doré lumineux, c'était harmonieux bien que mystérieux. Et c'était à présent officiel, il était tout aussi frappé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyVen 27 Jan - 19:28

Il rêvait ou bien Elestial venait de ... Quasiment lui rouler une pelle ? Complètement abasourdi - bien qu'il s'efforça de n'en montrer aucun signe extérieur - il passa la lame de ses ciseaux sur ses lèvres. Contact ô combien rassurant. Il se lécha ensuite sensuellement les lèvres, un peu comme le ferait un chat. Il fallait croire que ce gamin n'avait pas froid aux yeux. Avoir une telle conduite avec un noble ... Certes Vincent n'en était pas vraiment un, mais tout de même. Si le blond décidait d'ouvrir sa grande bouche en accusant Elestial de lui avoir manqué de respect et en exposant bien les détails, il était certain que l'autre serait puni.

Lâchant son emprise de sur Elestial, il se laissa tomber sur le dos à l'autre extrémité du banc, serrant ses ciseaux contre son coeur. Il partit ensuite dans un rire plutôt effrayant voire psychopathe sur les bords. Cela devait faire un siècle qu'il n'était pas tombé sur pareil adversaire. Mis à part sa chère Lottie, évdemment. Il trouvait celle-ci fort divertissante surtout quand elle sortait ses griffes et promettait mille tourments à Vincent pour avoir osé glisser sa main sous son chemisier. Malheureusement, ces programmes si prometteurs ne se réalisaient jamais. Bouh, la vilaine fille ~ ♥

Bref, Elestial lui rappelait un peu tout ça. Il semblait coincé au premier abord alors qu'en réalité, il était complètement décomplexé. Qui plus est, il éprouvait des sentiments pour le Nightray. Il fallait être aveugle, sourd et muet pour ne pas le voir. Tout ceci faisait de lui un être fort intéressant. Vincent rit de plus bel. Peu importe s'il avait l'air d'un fou - ça lui changerait pas de d'habitude - il était pris d'un incroyable fou-rire en pensant aux perspectives qui se dressaient devant lui. Se tenant les côtes d'une main, il crut que celles-ci allaient lâcher. Il essaya de se calmer une première fois, en vain. Après quelques minutes, il tenta de nouveau et cette fois-ci réussit à reprendre le contrôle. Après plusieurs bouffés d'oxygène pour calmer sa respiration, il se détendit complètement, restant dans cette position pas vraiment confortable, à moitié allongé. Partager un banc pour deux personnes allongées dans le sens contraire n'était pas le top du top.

Une fois entièrement calmé, il ferma les yeux, soupirant bruyamment. Il en aurait presque oublié la présence d'Elestial. Presque. Mais bon, pour le moment il était occupé par quelque chose d'autre. Non, en fait, rien ne le préoccupait pour le moment. Il attendait bêtement que les choses se passent, un grand sourire affiché. Il ne savait plus comment tester l'autre. Il avait, selon lui, obtenu assez de réponses claires. Il ne lui restait plus qu'à attirer son nouveau pion sur son échiquier, ce qui ne serait pas si difficile que cela, puisque le petit avait déjà des sentiments pour lui. Quelques rendez-vous par-ci, par là, un peu de séduction ... Le charisme de Vincent ferait le reste. Des fois, il s'étonnait lui-même d'avoir des plans aussi tordus tout en étant si efficaces.

On aurait presque pu le prendre pour mort. Il ne bougeait pas d'un pouce, toujours à demi-allongé. En fait, il était dans son monde de machinations et de coups-bas et n'était pas près de retourner sur Terre avant un bon moment. Mis à part si Elestial venait le chercher, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyLun 12 Mar - 14:24

Désolé du temps de réponse, et de mon rp tout court. J'espère qu'il va tout de même te plaire. ee' *part se pendre avec une corde et un tabouret ♪*

Elestial regretta après coup son geste. Vince avait beau avoir l'air de temps en temps... Toqué, il ne devait pas être fou à proprement parlé, et si le geste que le brun avait fait lui avait très fortement déplut, il aurait pu, avec son rang, s'en plaindre. Et bien sûr, du fait qu'Eles soit de ce qu'on pourrait qualifier "pauvre", il se serait fait gravement punis -même si il n'avait rien fait de mal en y réfléchissant à part répondre à la provocation du blond-. Mais, à en voir la réaction de l'homme, il ne semblait aucunement outré ni choqué, de moins à ce qu'il faisait paraitre.

C'est alors que les sourcils du brun se haussèrent. Vincent se laissa tomber en arrière, s'allongeant ainsi sur le banc, pour éclater de rire. Il en aurait presque eu peur, tellement les éclats de rire faisait penser à un fou dans un asile. Avec cet homme, Eles ne s'attendait jamais à ce qui se passait. Il ne savait plus comment réagir. Tout bêtement car il n'avait pas envie de faire une erreur, et il se remit d'ailleurs en question pour avoir marcher dans le jeu saugrenu que lui avait exposé l'autre. Devait-il encore marcher dans ce sens, ou juste faire ce dont il lui passait par la tête? En tout cas, plus question de jouer les timides, en mode tomate trop mûre tellement ses joues devenaient rouges. Plus jamais -du moins s'il y arrive- ! Néanmoins, il fut quand même heureux d'avoir pu faire rire Vince, ce qui lui arracha d'ailleurs un petit sourire aux coins des lèvres.

« - ... Vincent ? »

Comme le blond ne semblait plus donner signe de vie, Elestial se redressa doucement et l'observa. Baladant son regard de la tête au pied de l'homme, il pencha sa tête sur le côté.

« - Vous êtes mort ? Ne me dites pas que je vous ai tué de rire. »

Sans demander l'avis de personne, il alla se poser sur Vincent, se roulant en boule sur lui, un sourire aux lèvre, avant de fermer ses yeux. Il ne bougerait plus, c'était décidé. Il était beaucoup trop bien ainsi. Doucement, il approcha ses doigts de quelques mèches dorées des cheveux légèrement ondulés de l'homme sur lequel il était allongé, et les entortilla lentement autour. Du genre lunatique me direz-vous, c'est exactement ça. Comme on peut le constater depuis le début, il a changer totalement d'une minute à l'autre de comportement. Mais bon, je n'ai jamais dit que ce petit «diable» était sage et bien dompté. ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyVen 16 Mar - 20:49

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Tch, pas drôle. A croire que cette terre est composée à quatre-vingt-quinze pour cent de rabat-joie. M'enfin, dans cette situation, il n'y avait pas de rabat-joie à proprement parlé. Le seul obstacle à un nouvel éclat de rire était la folie du blond, pas encore à un stade critique au point de glousser tout seul. Y'a des limites quand même ... S'il commençait à pouffer dans son coin pour d'obscures raisons comme un dément, on allait pas tarder à l'envoyer dans un asile psychiatrique pour le calmer ... En y pensant, il doit y avoir pas mal de gens à manipuler là-bas. Vaste programme en perspective donc. Mais bon, Vince n'avait pas vraiment dans ses plans de se faire interner. Du moins, ce n'était pas l'ordre du jour.

« Pas encore. Il en faut plus pour m'achever. Je suis du genre coriace, tu sais ? »

Comme on dit, la vermine c'est increvable ♥. La mauvaise herbe repousse toujours si bien qu'elle finit par envahir votre jardin même si vous dépensez votre salaire en désherbant. Vince fonctionnait de la même manière. Plus une personne essayait de se débarrasser de lui, plus il revenait en force et collait la personne en question. Ce cher Chapelier peut d'ailleurs en témoigner ... C'est tellement amusant d'être haït et d'avoir des ennemis. Du moment, que ceux-ci n'interfèrent pas trop dans les plans, je suis d'accord. Quand ils deviennent un peu trop gênant il suffit de les éliminer et le problème est réglé. Les meilleurs s'en vont toujours les premiers, c'est regrettable .... On peut donc comprendre que les gentils meurent facilement tandis que les méchants restent une éteeeeeernité pour pourrir la vie des survivants. Donc notre blondinet avait une éteeeernité pour faire de la vie des autres un cauchemar. Quoi de plus amusant que de pervertir une personne pure ? Surtout quand elle fait partie de la noblesse. Cette personne avait vécu toute sa vie sans aucune difficulté ce qui était complètement in-sup-por-ta-ble pour le noble. Raison de plus pour la pervertir et la briser.

Pour Elestial, la question ne se posait même pas. Il n'était pas noble et n'avait pas l'air d'avoir eu une enfance dorée. Son utilisation serait donc purement d'ordre pratique et pas réellement par plaisir.

Vincent ne réagit absolument pas quand son interlocuteur se blottit comme un loir - ahah, un loir /PAN/ - contre lui et commença à jouer avec ses cheveux. Au contraire, il trouvait même cela apaisant ... Il n'avait jamais eu une chose appelée 'mère' et ce genre de conduite, comme lui toucher les cheveux, lui était complètement étrangère. Bon, il avait toujours son Gilu' pour s'occuper de lui ... C'était beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que des 'parents'.

Pendant un moment, il relâcha totalement son attention ... Puis s'endormit d'un sommeil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyMar 10 Avr - 10:12

Comment fais-tu pour ne pas me tuer ? (a) Enfin bref, désolé du temps de réponse >_>

Trop occupé à rêvasser, il ne remarqua pas que le blond sur lequel il était si confortablement installé, comme s'il était sur un superbe canapé moelleux à souhait et parfumé -super mes comparaisons ~-, s'était endormit et semblait être partis du monde actif pour un booon moment. C'est toutefois en entendant le clocher de la ville sonner le glas qu'il releva subitement la tête pour regarder autour de lui. Quelle heure était-il ?! S'il rentrait en retard, sa sœur s'inquièterait à en mourir... Herm, quand même pas, ce n'est qu'une 'image'. Bref. Il regarda une dernière fois le visage d'ange de Vincent -du moins, un visage d'ange quand il est endormit- et se releva en essayant de ne pas le réveiller. De toute façon, il était persuadé que même s'il lui donnait une bonne claque, cela ne le réveillerai pas. Il s'étonna d'ailleurs a se demander comment il avait fait pour s'assoupir sur un banc, en pleine rue, et qui plus est avec quelqu'un qui était sur lui. Le mystère humain, non, que dis-je, le mystère Vincent était imperçable~

Il ne savait pas trop quoi faire. D'un coté, il devait rentrer, ça c'était sûr. Mais était-ce raisonnable ? Et si quelqu'un profitait de son sommeil pour le capturer, ou bien lui voler tout ce qu'il avait sur lui -Parano? Lui? Ahah, même pas vrai. /MUR/- ... Il se demanda donc s'il devait essayer de le réveiller malgré tout. Il n'avait pas vraiment envie de se faire taper sur les doigts s'il avait fait mal, mais bon, il ne voulait pas non plus se faire enguirlander car il l'a laisser en plan sans lui dire au revoir ou autre, ni même ou il habite, et cætera.

Soupirant, il tenta d'abord de le secouer doucement.

« - Hého... Vincent... Debout... C'est pas vraiment un endroit pour dormir, ici. »

Aucune réaction. Okeey. Il se demanda si une bonne gifle le réveillerais, mais il oublia aussitôt l'idée, n'étant pas suicidaire ♪.

« - Quel goujat... »

Elestial eu alors une bonne idée. Pourquoi ne pas emmener directement Vincent dans le Manoir ? Comme ça, il éviterait de le réveiller. Mouais, c'était pas mal. Quoique... Les domestiques ne le laisserait peut-être pas entrer. Alalah, la galère. Il soupira de nouveau et s'assit sur Vince pour réfléchir, comme si de rien était. Donc récapitulons ; Les baffes, ont oublis. Secouage, ça marche pas. L'emmener au Manoir et se faire dégager a coup de pied au fessier, trop peu tentant. Hmhmhm... Il était totalement désarmé, là. Quand soudain, une génialissime idée illumina son esprit génial -mes chevilles vont très bien, je vous remercie. (a)-. Il approcha ses lèvres de l'oreille du blond et chuchota tranquillement.

« - Tien ... ? Mais c'est Monsieur Gilbert ? Que vient-il faire ici ? Oh, il est venu vous chercher ! Il semblerait qu'il ai besoin de vous... »

Si cela ne marchait pas, il n'était pas prêt de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Vincent Nightray
Vincent Nightray
ʹKiller of Plush͵

♫ Messages : 161
♪ Age : 28
♫ Localisation : En train de dormir dans des endroits improbables.
♪ Emploi/loisirs : Rêver, penser, vivre Gilbert.
♫ Humeur : A éventrer un chat *-*



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyMar 10 Avr - 17:22

Mesdames et messieurs, permettez-moi de vous présenter le nouveau succès de Lewis Carroll : Vincent in DreamLand. Il était une fois, un petit garçon aux yeux vairons qui avait pour compagnie un Loir sauvage et indomptable malgré ses airs de peluche. L'animal n'avait que pour passe-temps de dormir encore et encore. Notre jeune Vincent - parce que c'est bien connu, tous les jeunes sont stupides et ont tendance à prendre pour exemple n'importe qui, la preuve avec Justin Bieber -, ne trouva rien de mieux que de calquer l'attitude grotesque de son petit animal si bien qu'un jour, il s'assoupit et ne se réveilla plus jamais ... J'en connais une pelle qui sont en train de déboucher le champagne devant leur écran en criant 'Ils l'ont eu !!'. Je précise qu'aucun Vincent n'a été blessé durant l'écriture de ce livre qui sera en vente incessamment sous peu. Pas la peine de me regarder comme ça, je sais très bien que Lewis Carroll est mort depuis longtemps ... C'est une œuvre posthume, nah !

Bon, je vous lâche avec mon pseudo livre tout pérave avant que vous décidiez d'arrêter la lecture de ce RP - si ce n'est pas déjà fait. Ce petit paragraphe d'introduction - qui vous aura fait perdre une minute de votre vie par son inutilité - ne servait qu'à expliquer le profond sommeil de notre Loir. Oui, au lieu de faire un truc totalement inintéressant, j'aurais pu faire la simple phrase 'Vincent pionçait.', haïssez-moi bien. Dans son état actuel, même un camion poids lourd d'environ trente-six tonnes qui aurait fait un aller-retour sur lui, n'aurait pas pu le réveiller. Chain visible ou pas, parce que de toute manière il ne contrôlait pas l'apparition de cette bestiole, monsieur était définitivement parti dans le pays des rêves et menaçait de ne pas revenir avant un bon paquet de temps.

Participez à notre grande loterie : à votre avis de qui pouvait bien rêver Vince ? Réponse collégiale, à moins que vous ayez tous pompé les uns sur les autres, c'est Gilbert qui est élu à l'unanimité. Et bien, détrompez-vous ! Pour une fois, notre dormeur avait à l'esprit sa belle et douce Ada. Qui a toussoté discrètement derrière ? J'avoue, il ne l'aimait pas vraiment ... Son seul but, c'était de la pervertir. Il l'exécrait. Sa pureté et son innocence lui étaient insupportables. Un sale cauchemar en somme. Le seul mot qui parvint à son esprit fut Monsieur Gilbert. Se retournant pour changer de position, il murmura toujours endormi « Gil ... Bert ... » comme pour faire sonner ce nom si mélodieux. Dans son élan affectueux, il attrapa la première chose qui lui tomba sous la main pour faire office de gilunours : Elestial. A ce rythme-là, il n'était pas près de se réveiller, à moins d'une bonne claque énergique et de paroles limite hurlées. Mais bon, il fallait avoir du culot pour administrer un tel remède à un noble qu'on ne connait depuis qu'une après-midi à peine.
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elestial L. Winshester
Elestial L. Winshester
ʹRebel ♛ Demonic͵

♫ Messages : 117
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière-toi, prêt à bondir ~
♪ Emploi/loisirs : C'est la crise... ù_ù
♫ Humeur : Toujours bonne ~



Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] EmptyJeu 12 Avr - 11:38

La seule chose qu'il pu avoir était un bredouillement sur Gilbert. Super... Bon, maintenant il n'avait plus trop le choix, le laisser là où il était même si cela l'embêtait beaucoup. D'un air résigné, il se redressa et observa quelques dernières minutes le blond. Pour une fois qu'il avait l'occasion de l'observer de si prêt, autant en profiter... Mais observer les gens dans leur sommeil était mal non ? Tant pis. ♪

Et comme il ne savait pas quand il le reverrait... Bah. Il s'approcha doucement de son visage endormit, fermant ses yeux, et déposa délicatement ses lèvres contre les siennes, ses joues prenant en même temps quelques légères rougeurs sous se qu’il venait de faire. Si quelqu'un l'avait vu, il était grillé. Mais encore une fois, tant pis. Ça aurait valu le coup. Et puis, un petit baiser tout innocent, il n'y avait pas de quoi en fouetter un chat.

Il se redressa et se recula doucement. Est-ce qu'ils se reverraient un jour, il ne le savait pas, mais l'espérait ardemment. Peut-être que oui, peut-être que non, il verrait bien. C'était au destin de voir cela.

Il reprit finalement sa route et se dépêcha de reprendre le chemin de chez lui, à contre cœur. Il aurait tellement voulu rester plus longtemps avec Vincent. Mais de toute façon, vu comment il s'était endormit, il risquait de ne pas faire grand chose. Une chose était sûr en tout cas, il ne regrettait aucunement se qui venait d'arriver. Il n'avait pas cru possible tout cela, il y avait à peine une heure, et le voilà après coup sur son petit nuage ♪. C'est fou ce que la vie pouvait être imprévisible. Pour une fois, il était plutôt content de sa journée. Miracle ! Cette date allait être marquée dans les archives ~.
The End ♪
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Vide
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si c'est un rêve... Surtout, ne me réveillez-pas... [PV. Vincounet ~ /Fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Manoirs des Familles Ducales :: Manoir Nightray-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥