AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le Calme avant la Tempête... × Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Invité

ʹInvité͵




Le Calme avant la Tempête... × Shion  Vide
MessageSujet: Le Calme avant la Tempête... × Shion Le Calme avant la Tempête... × Shion  EmptyMer 21 Déc - 21:22



Le Calme avant la Tempête...


Nezumi était assit là, dans ces quartiers mal famés de Réveil, le dos contre ce mur froid et crasseux. Pourquoi ? Ça, il ne le comprenait toujours pas. Tout avait commencé il y a quoi... Deux semaines je crois. Avant il était calme, avant il n'était rien, avant il était bien. C'était du temps où il était encore dans l'Abysse, seul, calme et serein. Pourquoi a-t-il fallu qu'il le rencontre... Lui ?! Pourquoi cet homme ? Il ne comprenant toujours pas. Les humains étaient naïfs, vraiment naïfs... Croire qu'on peut changer le passé en tuant des gens... C'était quoi leur problème à la fin ?! Toujours se retourner vers le chemin déjà parcourut, toujours regarder en arrière, comme s'ils regrettaient tout. Lui regrettait le temps où il passait ses journées, ses années et bien plus encore à ne rien faire, juste à être là.

C'était le temps où il était seul et tranquille, au fin fond des Abysses. C'était le temps où on lui fichait la paix, le temps où il ne fichait rien pour personne. Puis ce jour maudit est arrivé. Cet humain maudit s'est perdu dans les Abysses. Pourquoi ? Pourquoi n'avait-il pas pu tout simplement crever ? Non, il fallait qu'il tombe sur Nezumi. Il fallait qu'il provoque le déclic qui l'avait sorti de sa douce transe. Mais pourquoi mince, pourquoi ? Le jeune homme aux cheveux bleutés secoua la tête. Ça, il n'en savait franchement rien. Toutes ces années où il était dans son cocon lui manquaient. Il fallait l'avouer, la vie en surface ne lui plaisait pas et encore moins avec cet homme précis. N'aurait-il pas pu rester une larve toute sa vie ? Quelle aubaine ça aurait été... Ne rien faire à longueur de journée...

Revenant sur Terre, le chain leva les yeux au ciel et fixa la Lune, cet astre étrange qui sans émettre son propre rayonnement brillait tout de même sur la Terre endormie. Son regard gris perle se posa ensuite sur les autres points lumineux de la voûte nocturne. Les étoiles étaient innombrables dans le ciel d'indigo, et Nezumi peinait à compter ne serait-ce que celles les plus porches de la Lune. Finalement son regard fut attiré par une montagne de nuages, plus noirs que la nuit elle-même, qui se rapprochaient dangereusement de Réveil. C'était quoi encore ?!

Les nuages étaient maintenant au dessus de Réveil et un orage violent s'annonçait. Un homme grand et gros s'avançait vers Nezumi, menaçant. Le chain posa son regard rendu bleuté par le mauvais temps sur le nouveau venu. Lui... Que faisait-il là ? Le chain grogna, mécontent de cette rencontre nocturne inattendue.

« Alors Nezumi, on essaye de fuir mes ordres ? Je suis ton contractant, tu dois m'obéir. »

La voix seul de l'homme arrivait à insupporter le chain. Ce dernier se leva, visiblement très en colère. Le gros homme qui se disait être son contractant rit. Un rire gras et sonore qui vous arrache les tympans et donne envie de l'étouffer dans la seconde qui suit.

« Tu te décides enfin à m'obéir ? Bien ! Tu auras un sucre en bon chien que tu es ! »

Un éclaire déchira le ciel tandis que le cadavre tombait sur les dalles sales de l'impasse, le sang ayant éclabousser les murs crasseux. Un grondement de tonnerre se fit entendre, couvrant les derniers cris du nouveau mort. Le chain sourit, découvrant ses canines légèrement plus grandes que la normale.

« Avec les salutations du chien, mon très cher. »

La Lune, seul témoin de ce massacre s'était réfugiée derrière un nuage d'orage. Nezumi était maintenant dans une autre rue, recroquevillé sur lui-même, terrifié par un monde inconnu qui s'offrait alors à lui. Il n'était finalement qu'un papillon sorti trop tôt de sa chrysalide. Il ne pouvait pas rester seul, il lui fallait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Le Calme avant la Tempête... × Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Réveil & Alentours :: Réveil :: Bas quartiers-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥