AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Mr. Godric. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Bartholomew T. Godric
Bartholomew T. Godric
ʹ͵

♫ Messages : 1
♪ Age : 30
♫ Localisation : Ici, là...
♪ Emploi/loisirs : Héritier du comte Godric.
♫ Humeur : Dépressive.



Mr. Godric. ~ Vide
MessageSujet: Mr. Godric. ~ Mr. Godric. ~ EmptyLun 22 Avr - 18:16











Bartholomew T. Godric
« votre citation favorite »

Nom ; Godric.
Prénom ; Bartholomew Théodore
Surnoms ; Barth'
Âge ; 24 ans.
Métier ; Comte, gérant d'une grande entreprise.
Rang ; Noble.
Chain ; Chain illégale.
Aime ; Ce qu'aime votre personnage.
Déteste ; Ce que déteste votre personnage.
Peur(s) ; Ce dont votre personnage a peur.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Tout personnages a une histoire. Il en va de même pour le votre! Contez-nous la en 20 lignes minimum. Vous pouvez bien sûr faire plus. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, essayer de résumer dans l'ordre chronologique son histoire. Son enfance, son adolescence, puis à présent. Vous pouvez écrire au présent, comme dans un rp, ou bien dans un autre temps. Bon courage!
♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparer les deux descriptions en paragraphe, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour les deux, il faudra écrire un minimum de 12 lignes. Pour vous aider, vous pouvez prendre une image complète de votre personnage et décrire son aspect avec vos propres mots de la tête aux pieds. Pour le mental, vous pouvez re-regarder l'anime Pandora Hearts, et si votre perso' est un O.C -Original Character-, essayer de décortiquer tout par ses traits de caractère. Bon courage!
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Pseudo ; Vos pseudo sur le net & co, peut-être nous connaissons-vous? ♥️
Age ; 19 ans.
Loisir ; Je joue pas mal de musique (guitare et piano) et je fais du tennis. ;D
Manga préféré(s) ; J'adore Pandora Hearys, évidemment, mais aussi Black Butler, One Piece, Full Metal Alchimist, ...
Comment avez-vous connu le forum ; Par pur hasard, j'avoue...
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Naaan. D: J'déconne ! J'adore le thème, chapeau ! ;D Et le fondateur béh... Peut-être !
Dernier mot ? ; J'ai une question. Surprised Narmol la page d'accueil avec les onglets vides ?
Fiche codée par Xerxes Break. Toute copie sera sévèrement punie. ©
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Godric. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Présentations :: Présentations en attente-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥