AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une invitation étrange [PV Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Echo Nightray
Echo Nightray
ʹGarde du corps de Vincent͵

♫ Messages : 223
♪ Age : 28
♫ Localisation : avec Vincent sama.
♪ Emploi/loisirs : Je suis a votre service Vincent sama
♫ Humeur : reveuse



Une invitation étrange [PV Oz] Vide
MessageSujet: Une invitation étrange [PV Oz] Une invitation étrange [PV Oz] EmptyVen 20 Juil - 11:10

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. On devait se rendre à la noble et grande maison des Bezarius. Or il était pourtant bien connu que les Bezarius et les Nightray se détestait et se vouait une haine depuis des années. Pourtant le jeune maitre de cette famille nous avait envoyé une lettre d'invitation.

J'avais d'abord trouvé cela bien étrange quant à mon maitre il n'avait pas été très enjoué au début, il avait été méfiant et ne semblait pas beaucoup aimer ce Oz Bezarius. Mais pour son frère Gil qu'il voulait retrouver il avait accepté. Personnellement je trouvais que ce Oz si je ne me trompais pas me paraissait bien gentil. Après peut être que je me trompais.

Nous avions fait un très long voyage j'étais donc assez fatigué. Vincent sama m'avait dit de m'habiller assez différemment... C'est à dire pas dans mes habits habituelles de servante et de garde du corps. J'avais donc sous ses demandes mis une robe aux manches blanches et au bustier noire avec une petite rosette attachée au cou bleu. J'avais aussi attaché mes cheveux blancs et courts avec un ruban bleu lui aussi. Du bleu car le bleu était ma couleur préférée je l'aimais beaucoup parce que c'était la couleur du ciel et de la mer. Pour moi elle symbolisait aussi cette liberté que je convoitais tout au fond de mon coeur mais que je cachais. Car je savais que cette liberté je ne l'aurais peut être jamais. Tout comme je savais que cette voix dans ma tête pourrait me faire disparaitre à tout jamais...

Sortis du carrosse on entrait enfin dans la demeure. Elle était immense je crois même plus grande que la demeure des Nightray. Lorsque j'entrais dans ce manoir j'eu un autre sentiment que quand j'entrais dans celui des Nightray un sentiment plus apaisant, plus joyeux... Cela me faisait vraiment bizarre. Pourquoi ressentais je cela? C'était comme si il y'avait une autre ambiance dans ce manoir là ou habitait pourtant les ennemis de mon maitre, donc mes ennemis à moi aussi.

Je suivis mon maitre ne sachant pas trop quoi faire d'autres de toute façon. Je regardais chaque recoins des pièces illuminés par de grandes lumières. Mais bizarrement il ne semblait pas y avoir grand monde. Ce n'était donc pas une invitation de ball ou de je ne sais quelle autre festivité encore?

Mais à peine m'ai je arrêté pour analyser ce manoir que je ne vis plus Vincent sama. Je fixais la place ou il était quelques minutes avant et eu un air assez blasé, une expression qui ne changeait pas vraiment de mes expressions habituelles. J'étais dans de beaux draps. Vincent sama il fallait l'avouer ne se souciait que de sa propre personne et de son frère Gil. Il ne se souciait pas du mal qu'il me donnait dans mon role de garde du corps et de servante. Bah de toute façon je m'y étais habitué. Il ne changerai jamais.

Je ne devrai peut être pas trop m'inquiéter pour lui après tout. Il ne lui arriverait rien du moins c'est ce que j'espérais... Je lachais un petit soupire à peine audible puis me rendis compte que j'étais surement dans le salon. Mais qu'allais je faire maintenant? Je ne connaissais pas ce manoir. J'étais perdue... Je restais donc debout puis m'avança doucement sans expressions vers le canapé et décida de m'y asseoir en attendant que mon maitre se demande enfin ou je suis et qu'il ait fini ses idioties... Bien entendu ce genres de pensées je les gardais pour moi jamais je ne le lui dirai ni à lui ni à personne.

Alors que je fixais le vide sans penser à rien. J'entendis des pas et me contenta de me mettre en garde en levant les yeux sur la personne qui allait faire son apparition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Une invitation étrange [PV Oz] Vide
MessageSujet: Re: Une invitation étrange [PV Oz] Une invitation étrange [PV Oz] EmptyDim 2 Sep - 13:23

Certaines personnes agissent à cause de leurs peurs, qu'elles concernent le noir, des bestioles comme les araignées, ou qu'elles soient moins communes, comme la peur des chats, par exemple... D'autres étaient poussées à commettre des gestes par la folie : une double personnalité, ou alors une voix tentatrice que personne d'autre ne pouvait attendre... Pour ma part, mon pire ennemi était décidément l'ennui. Il me poussait parfois à commettre de véritables folies ! Pourtant, même si je trouvais que les jours commençaient à se ressembler, au petit matin de la veille, je n'avais pas établi de plan diabolique afin que l'ennui disparaisse. Je m'étais contenté de demander à Alice et Gil de m'accompagner au manoir par simple envie, poussé par un peu de nostalgie, sans doute. Toutefois, tout le monde étant bien occupé, l'endroit ne changeait rien à la situation...

Un peu attristé par cette constatation, j'avais réfléchi à une solution. La seule que je trouvai fut de voir quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il ne me restait qu'à choisir qui exactement. J'étais presque certain que Sharon et ma petite sœur seraient occupées... La prochaine personne me venant en tête était la jeune fille que j'avais rencontré lors de la Sainte-Brigitte. Oui, la compagnie d'Echo-chan serait sans doute agréable. J'avais donc envoyé une invitation aux membres de la famille Nightray, prétextant qu'il y avait une réception quelconque d'organisée au manoir, même si en fait, c'était complètement faux. Pourvu que personne ne m'en veuille trop pour ce mauvais tour... Enfin, si jamais c'était problématique, les autres n'avaient qu'à se prêter au jeu ! Ce serait bien plus amusant comme cela... Et puis, si ça se trouve, cela améliorerait les relations entre nos deux familles. Oui, je crois qu'en fin de compte, pour une fois, j'avais vraiment eu une idée géniale.

Je dus quand même attendre le début de l'après-midi pour me mettre à la recherche de ces invités surprise, histoire de voir s'ils avaient accepté ou non l'invitation. Pourtant, personne dans le hall d'entrée... Je ne prédis toutefois pas espoir. Peut-être étais-je simplement arrivé trop tard et qu'ils avaient décidé de faire comme chez eux en l'absence d'un comité d'accueil digne de cd nom. Réfléchissons, réfléchissons... L'ordre logique des pièces à fouiller serait le suivant : le salon pour commencer, puisque c'était la pièce la plus proche d'ici et le lieu où se trouvait le plus souvent quelqu'un, ensuite la bibliothèque où flânaient et étudiaient quelques personnes bien qu'elle ne puisse certainement pas rivaliser avec celle des Barma, et, pour terminer, les jardins qui attiraient le moindre amoureux des fleurs ou des papillons. Mon plan d'action décidé, je me mis en route, ouvrant les portes. Mon regard balaya la pièce... Pour trouver une personne digne de la Dame Blanche affalée sur le canapé. Victoire ! J'approchai donc de cette silhouette jusqu'à ce que je me trouve devant mon amie, satisfait que mon plan se déroule parfaitement pour le moment, même si mon étonnement n'était pas falsifié lorsque je pris la parole. Je m'étais après tout attendu à ce que son maître soit à ses côtés et que je doive trouver un moyen pour rester seul en compagnie d'Echo...


« Ah ! Qu'est-ce que tu fais là toute seule, Echo-chan ? »

Se serait-elle perdue ? Dans ce cas, il fallait que je lui donne un coup de main. Il n'y avait pas un seul couloir que je ne connaissais pas dans ce manoir, après tout ! Je lui adressai donc un grand sourire réconfortant tout en m'asseyant à ses côtés. Nous pouvions bien discuter un peu, n'est-ce pas ?

« Je suis content que tu sois venue ! » déclarais-je en lui ébouriffant gentiment les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Une invitation étrange [PV Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Manoirs des Familles Ducales :: Manoir Bezarius :: Le Salon-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥