AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥

Partagez|

▬ Les Journaux Intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Xerxes Break
Xerxes Break
ʹChapelier fou ♥͵

♫ Messages : 288
♪ Age : 31
♫ Localisation : Si je dis à ma table en train de boire du thé, je me fais fouetter... ? >3>
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ~
♫ Humeur : Hee bah, quelle question !



▬ Les Journaux Intimes Vide
MessageSujet: ▬ Les Journaux Intimes ▬ Les Journaux Intimes EmptyLun 3 Oct - 12:30

▬ Les Journaux Intimes 12012515
▬ JOURNAL INTIME

LA MÉMOIRE PEUT ÊTRE ENCRER SUR LE PAPIER AFIN DE NE PAS SE FAIRE OUBLIER
.


Si vous avez envie d'écrire et que vous n'avez plus aucuns Rp auxquels ils faut répondre, occupez vous donc de rédiger le journal de votre personnage. Ce n'est pas obligatoire bien sûr! Mais c'est amusant, et puis, ça permet de faire quelque chose de parallèle qui intéresserait surement aussi les autres joueurs. Ça peut servir de lecture passagère! Pour vous donner des idées, j'ai lister se que l'ont peut écrire dans le journal intime :

✖ Résumer un rp avec quelqu'un pour extérioriser se qu'à penser votre Personnage d'une personne, de se qu'il a vu, en gros, son ressentit.

✖ Si votre personnage a eu un passé troublant ou juste s'il a envie de l'écrire car il aime ça, il peu résumer en détail se qui s'est passé il y a longtemps, ou même la veille.

✖ Un mauvais rêve, ou bien au contraire, un magnifique et resplendissant rêve qu'il a envie de décrire? Allez y, laissez-le extérioriser se qu'il a vécut du monde fabuleux de la rêverie!

✖ Votre personnage est fan d'une rock star ou amoureux de quelqu'un? Il peu décrire pourquoi, comment, se dont il rêve, ... Coller des tas d'images et photos aussi. Bref, une grande palette de choix.

✖ La meilleure idée reste la votre alors amusez-vous avec le journal intime! ~

Pour vous donner encore plus envie d'en faire un, nous vous donnerons un modèle de page de journal intime! Laissez vous aller à l'amusement et la détente. Pour toutes questions, contactes nous par mp ou dans la section prévue pour.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemagnifiquemondedoz.forumgratuit.org

▬ Les Journaux Intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Gestion des personnages :: Journaux Intimes-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥