AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Oh...des pages blanches...? C'est à moi d'écrire dedans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Leo Baskerville
Leo Baskerville
ʹThe weird one͵

♫ Messages : 30



Oh...des pages blanches...? C'est à moi d'écrire dedans ? Vide
MessageSujet: Oh...des pages blanches...? C'est à moi d'écrire dedans ? Oh...des pages blanches...? C'est à moi d'écrire dedans ? EmptyMer 6 Juin - 16:50



THE DIARY OF LEO BASKERVILLE
Oh...des pages blanches...? C'est à moi d'écrire dedans ? 306366Diaryleo2 Oh...des pages blanches...? C'est à moi d'écrire dedans ? 383677DiaryLeo
TEXTE TEXTE
texte texte texte texte texte


Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête Entête


Revenir en haut Aller en bas

Oh...des pages blanches...? C'est à moi d'écrire dedans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Hey, You, Come on ! ~ :: Gestion des personnages :: Journaux Intimes-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥