AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bienvenue dans les noirceurs de l'abysse, jeune pousse ! Tu viens de mettre le pied dans l'antre du Rpg dédié au manga Pandora Hearts, de Jun Moshizuki. Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm...
Elliot Nightray
Elliot Nightray
ʹColérique confirmé͵

♫ Messages : 19
♪ Age : 26
♫ Localisation : Devant mon piano.
♪ Emploi/loisirs : Dessin, écriture, lecture, musique...
♫ Humeur : Trop bien, je vais jouer Elliot *0*



Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] Vide
MessageSujet: Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] EmptyDim 27 Mai - 22:22

La fin des cours ! Ce que tous les élèves attendaient désespérément. La sonnerie qui marquait la fin de ce calvaire quotidien retentit, emplissant chacun des adolescents d'une certaine joie de pouvoir se prélasser, enfin, un peu. De plus, le ciel était bleu et le soleil brillait. Il faisait beau, chaud, le temps était idéal pour aller faire un petit tour dans la cour.

Elliot ne fit pas exception à la règle et sortit de la salle de classe en s'étirant. Et une fois dans le couloir, il prévint son valet, Leo, qu'il avait envie de se détendre à l'extérieur. Son ami sembla préférer les livres au beau temps. Le jeune blond haussa les épaules et porta ses mains à sa tête, marchant d'un pas décontracté vers sa chambre. Il y arriva et y déposa ses affaires, avant de retirer sa veste, gardant seulement son gilet noir sur sa chemise blanche, et rejoignit la cour.

Là, il chercha un banc à l'ombre, un peu éloigné des autres, et s'y installa, ou plutôt s'avachit sur le bois sec. Il ferma les yeux quelques secondes. Histoire et géographie, mathématiques, étude de la langue ancienne, musique... Il avait eu une journée plutôt chargée en cours divers et variés, et cela l'avait épuisé. Il n'avait même pas envie de lire, du moins pas pour le moment. Il irait bouquiner sa série préférée plus tard, avant de dormir, par exemple... Mais là il n'avait pas la tête à ça.

Il rouvrit les paupières et leva les yeux vers le ciel bleu, vide de nuages. Son regard descendit un peu et passa par les élèves en petit groupes. Puis il vira un peu pour se poser sur la grille. Et près de celle-ci...

*...Gneuh ?*

Une chevelure blonde, qui lui rappelait étrangement une certaine Vessalius. Mais en plus courte. Et la personne était un jeune garçon...

Elliot se leva brusquement et marcha à grands pas vers la personne qu'il croyait reconnaître. Il se posta derrière lui et le prit sans douceur par l'épaule, l'obligeant à se retourner. Son hypothèse était juste.

- Qu'est-ce que tu fais là, Oz Vessalius ?!
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] EmptyJeu 31 Mai - 14:58

Ah, le lycée Lutwidge... Un endroit souvent bien calme et tranquille, grâce au personnel qui déployait tous les efforts nécessaires et possibles pour que les élèves réussissent leurs études malgré leur tempérament sûrement parfois un peu turbulent ou flegmatique. Seuls ceux qui avaient suffisamment d'argent pouvaient s'inscrire ici, du moins s'ils avaient de bons résultats, et on s'efforçait de chasser les intrus le plus rapidement possible... Qu'est-ce que je faisais ici alors, à l'heure où les cours se terminaient tous et donc où il y avait le plus de témoins, me demanderez-vous, puisque pour ma part, je n'étudiais pas dans cet établissement, à cause de mon passage dans l'Abysse ? C'était apparemment une excellente question, puisque quelqu'un me posa la même après m'avoir agrippé par l'épaule, tout près de la grille qui séparait ces étudiants prestigieux du reste du monde. J'avais été découverte et devant le manque de délicatesse de cette personne, cela n'était sûrement pas bon signe. Heureusement, cette voix m'était familière.

« Ah, Elliot ! Bonjour ! » lui dis-je joyeusement, soulagé que ce ne soit que lui et non un surveillant, avant de répondre à sa question en lui racontant ce qui m'amenait ici.

À la base, j'étais simplement venu rendre visite à ma petite sœur, cette très chère Ada. Après tour, à ce que je sache, rien n'interdisait de telles rencontres, même si oncle Oscar avait préféré une façon bien plus originale, la dernière fois ! Toutefois, étant donné qu'elle était introuvable – Elle devait être trop occupée ! Cela n'avait rien à voir avec mon sens de l'orientation dans un lieu que je connaissais à peine ! – j'avais cherché un autre moyen pour passer le temps. Quel meilleur endroit pour cela que la bibliothèque, où se cachaient les très célèbres Holy Knight ? Évidemment, ma lecture serait un peu gâchée par les commentaires précédents de mon ami m'ayant révélés un point majeur de l'histoire ou deux, mais j'étais bien déterminé à tous les lire malgré tout. Néanmoins, j'avais rapidement fini par redescendre sur terre : je doutais qu'on accepte de prêter les livres à n'importe qui et je n'avais aucun moyen de prouver que j'appartenais au Lycée malgré que je possède une certaine ressemblance avec ma petite sœur. Il fallait donc simplement que je me fasse à l'idée qu'il me faudrait un autre moyen de me procurer ces fameux exemplaires. De toute façon, il faisait si beau à l'extérieur que j'aurais probablement fini au même endroit avec ou sans livre... Cette dernière possibilité étant évidemment celle qui s'était déroulée, ce qui était plutôt dommage. Au moins, maintenant, je pouvais profiter du beau temps en compagnie de quelqu'un !


« Dis-moi ! Tu dois bien savoir s'il y a des lieux intéressants ici, non ? Je ne pourrai jamais les voir puisque ce serait trop risqué de m'inscrire ici maintenant... Alors, puisque tu n'as pas l'air si occupé que ça en ce moment, on pourrait aller les découvrir aujourd'hui ? »

D'habitude, je crois qu'il était interdit de pénétrer le lycée si on n'y était pas inscrit. Toutefois, si c'était une visite guidée, je ne pense pas que cela poserait des problèmes à qui que ce soit, surtout si c'était en compagnie du fils du duc Nightray, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Elliot Nightray
Elliot Nightray
ʹColérique confirmé͵

♫ Messages : 19
♪ Age : 26
♫ Localisation : Devant mon piano.
♪ Emploi/loisirs : Dessin, écriture, lecture, musique...
♫ Humeur : Trop bien, je vais jouer Elliot *0*



Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] EmptySam 28 Juil - 21:48

Il écouta d'une oreille les explications. En fait ça ne l'intéressait que peu, il semblait être venu pour voir sa soeur. Et au moins il ne s'était pas infiltré comme la dernière fois. Mais lorsqu'il lui demanda s'il y avait des lieux intéressants dans le lycée... Et comment ça, il n'avait pas l'air occupé ?? ...Certes, il ne l'était pas : il flânait affalé sur le banc seulement quelques minutes auparavant. Alors au lieu de lui balancer à la figure de s'en aller, il poussa un long soupir las et planta son regard glacial dans les émeraudes de son interlocuteur, puis répondit après une courte hésitation :

- Bon, c'est d'accord... Tu veux aller où, à la bibliothèque ? Au gymnase ? Dans la salle de musique ?


Il prit un air pensif. Il n'avait pas vraiment envie d'aller à l'intérieur, préférant profiter du beau temps. De plus, visiter les salles de ce genre n'était pas vraiment intéressant... Sauf s'il voulait s'inscrire prochainement, ce qui expliquerait son envie de découvrir l'école. Dans ce cas, connaître à peu près la localisation des salles importantes se révélait plus utile. Mais ça, Elliot n'y croyait pas vraiment et puis il avait pas envie un point c'est tout. Il haussa donc les épaules et reprit la parole sans laisser Oz répondre à ses propositions :


- J'ai une meilleure idée. Il fait beau, alors autant visiter les jardins. La cour est plutôt grande, on peut toujours faire un tour. Tu viens ?

Il esquissa un léger sourire, discret, qui s'évanouit d'ailleurs bien vite. Après tout, ça ne lui faisait pas plus de mal que ça que de l'accompagner. Et si on le voyait avec lui, qui était tout de même un Nightray, on n'allait pas lui poser de questions par rapport à son identité et on les laisserait tranquilles. Et puis un peu de compagnie, alors que Leo bouquinait dans son sanctuaire qu'était la bibliothèque, n'était pas de refus. Même s'il aurait préféré être mieux accompagné que ce petit gringalet de Vessalius.

Il fit quelques pas, les bras de nouveau croisés derrière sa tête et les doigts entrelacés soutenant son crâne, la démarche décontractée. Il n'allait pas se prendre la tête plus que ça pour cet après-midi. Il se retourna vers le plus jeune et fronça les sourcils, lui priant de bien vouloir se dépêcher un peu et de le rejoindre. S'il perdait son guide, il risquait de s'attirer des problèmes. Il lui tourna une fois de plus le dos et se remit à marcher sans l'attendre. S'il ne voulait pas venir voir les jardins, tant pis pour lui, le lycéen en profiterait et seul. Il préférait peut-être même le calme à sa compagnie.

Mais il avait accepté, c'était trop tard maintenant. Donc il verrait bien s'il passerait la fin de son après-midi avec Oz, ou sans, selon la décision de ce dernier.

[HAAAAAAAN J'SUIS DESOLEEEEEEEE ;wwww; Pardon pour le retard !! Et puis en plus c'est tout nul T^T]
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Oz Bezarius
Oz Bezarius
ʹSmile~!͵

♫ Messages : 106
♪ Age : 33



Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] EmptyVen 14 Sep - 18:56

Le regard glacial d'Elliot en aurait peut-être fait fuir plus d'un, mais moi, j'avais fini par comprendre que c'était dans sa façon d'être, même si au fond, il était bien loin d'être méchant. La preuve de ceci n'était-elle pas qu'il ne m'avait pas traîné directement chez le directeur ou de l'autre côté de la barrière, au lieu de me proposer quelques lieux en réponse à ma petite question ? Même s'il n'y avait rien de tout cela qui s'annonçait vraiment excitant... J'avais déjà vu deux des lieux qu'il me proposait et le sport n'était pas particulièrement quelque chose qui m'intéressait... Oh, bien sûr, j'étais en forme depuis mon plus jeune âge, pour courir pendant un bon moment et effectuer toutes sortes de cabrioles, mais je n'avais jamais compris l'intérêt de courir après un ballon par exemple, si ce n'est peut-être le fait de combler la solitude un moment... Elliot ne me laissa toutefois pas le temps de lui expliquer tout cela avant de proposer quelque chose de plus intéressant, me sortant de mes pensées par la même occasion. Il y avait donc des jardins dans cette cour immense ? S'ils étaient aussi beaux que le reste de cette école, cela valait le coup d'oeil, j'en étais sûr ! Même si je devais avouer que j'aurais préféré pouvoir découvrir un nouveau passage secret; cela aurait fait toute une aventure. Le Nightray me demandant soudainement d'accélérer le pas, je ne me le fis pas dire deux fois et le suivit, même si je ne comprenais pas pourquoi il était si pressé. Pensait-il qu'il y avait de l'orage dans l'air, ou alors que les jardins disparaîtraient avant que l'on n'arrive là-bas ? Tout cela serait absurde, surtout par une si belle journée...

Au terme de quelques minutes, nous voilà qui étions arrivés dans de magnifiques espaces verts. Il y avait même un petit coin d'aménagé où l'on pouvait s'asseoir. Malgré tout, c'était un peu dommage que je n'aie pas trouvé Ada. Elle qui aimait tant les fleurs, elle connaissait sans doute la présence de ces jardins et cela faisait un moment que je n'avais pu profiter de sa présence... Mon sourire était donc un peu attristé pour le moment. Il semblerait toutefois que la chance était de mon côté, les événements me changeant les idées et chassant donc les désagréments dès qu'ils pointaient le bout de leur nez. Il y avait des grands arbres un peu plus loin et ce qui avait attiré mon regard se trouvait au sommet de l'un d'eux. Un nid d'oiseau semblait sur le point de tomber, poussé par le vent qui soufflait aujourd'hui. On pouvait entendre des petits piaillements. Si ces oiseaux ne partaient pas malgré le danger imminent, c'était soit les plus stupides que j'aie jamais vu, soit de pauvres oisillons sans défense ! À une telle hauteur, la chute serait fatale. Je pointai le nid du doigt avant de m'exclamer :


« Elliott... Regarde ce que j'ai trouvé ! »

Cette fois, ce fut moi qui ne lui laissa pas vraiment le temps de réagir, entamant aussitôt une tentative de grimper à cet arbre, me fichant bien du fait que je finirais peut-être par en tomber, si le poids d'un humain était trop lourd pour ces branches... Et puis si jamais c'était le cas, au moins il y aurait quelqu'un pour m'aider ou pour atténuer ma chute, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm...
Contenu sponsorisé

ʹ͵




Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Resurection :: Réveil & Alentours :: Lycée Lutwidge :: La cour-

Nos Dear and Lovely Partenaires ♥